Avez vous déjà passé un examen liguistique?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez vous déjà passé un examen liguistique?
Bonsoir.
Avez vous déjà passé un examen linguistique?
Personnellement je vais préparer un examen en anglais (FCE Cambridge) et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.
J'attends vos réponses avec impatience...
Avez vous déjà passé un examen linguistique?
Personnellement je vais préparer un examen en anglais (FCE Cambridge) et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.
J'attends vos réponses avec impatience...
Invité- Invité
Re: Avez vous déjà passé un examen liguistique?
Hello ! J'ai passé le FCE quand j'avais 14 ans donc ça remonte un peu et mes souvenirs commencent à être flous, mais si tu as des questions je peux peut-être t'aider
Cloctopus- Messages : 24
J'en ai passé un lors d'un séjour à l'EF school London, c'était le Cambridge ESOL.
Je pense que d'une part il a été remanié depuis (c'était en 2013), d'autre part pas certaine qu'on ait passé toutes les épreuves (pas d'oral, par exemple).
C'était beaucoup moins compliqué que ça en avait l'air, en tous cas.
Je pense que d'une part il a été remanié depuis (c'était en 2013), d'autre part pas certaine qu'on ait passé toutes les épreuves (pas d'oral, par exemple).
C'était beaucoup moins compliqué que ça en avait l'air, en tous cas.
eurydice987- Messages : 17
Oui. Il y a très, très longtemps... Depuis, je fais souffrir les autres !
Avalaouer- Messages : 116
Merci pour vos réponses, et désolé pour le retard.
L'épreuve que je redoute le plus est l'oral, étant assez timide et ne parlant pas énormément en français, imaginez en anglais...
L'épreuve se passe par 2, mais j'ai l'impression qu'on est plus interrogés chacun notre tour et qu'il n'y a qu'une ou deux minutes d’interaction entre nous? Peut-on du coup "pénaliser" l'autre, ou l'autre peut-il nous "pénaliser" d'une certaine façon?
L'épreuve que je redoute le plus est l'oral, étant assez timide et ne parlant pas énormément en français, imaginez en anglais...
L'épreuve se passe par 2, mais j'ai l'impression qu'on est plus interrogés chacun notre tour et qu'il n'y a qu'une ou deux minutes d’interaction entre nous? Peut-on du coup "pénaliser" l'autre, ou l'autre peut-il nous "pénaliser" d'une certaine façon?
Invité- Invité
Je viens de passer le TOEFL IBT (anglais) pour mon université ! Sinon au collège j'ai passé le KMK pour l'allemand et au lycée j'ai fait l'examen Euroclassica pour le grec ancien
MacKinder- Messages : 39