Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.
+11
So Sûre 2
J043947.08+163415.7
St'ban
Chuna
siamois93
ortolan
Like a Frog
plusdidee
I am So Sure
Pola
Yoda300
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.
Mais alors si un jour HP est égal à plusieurs jours selon les autres personnes et leur niveau et leur fonctionnement,
est ce que la charte en tient compte ?
De où ça vient ? : le nouveau membre ne peut pas envoyer de liens pendant 7 jours... ça fait deux jours, j'ai l'impression que ça fait un siècle.....
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:51, édité 1 fois
Re: Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.
Moi je dis, t'avais ka pas recréer un compte. Et na !
Yoda300- Messages : 1254
Pour les liens suffit de ruser ^^
Invité- Invité
Pola- Messages : 6058
Pourquoi il faut couper les fils de préz à vers 40 pages ? si ça part dans le cloud ?
La modération a t elle des clouds sur son perfecto ?
A t elle un perfecto ? Est elle perfect tard aussi ?
On nous dit rien.
On nous dit rien.
Iamsosure a écrit:Pourquoi il faut couper les fils de préz à vers 40 pages ? si ça part dans le cloud ?
On nous dit rien.
La modération vit à Cloud City
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai de superbes hémorroïdes, faut que je vous les montre ?
Bonne idée un émo "roides" ???????? , je vais demander à la modo....
En fait c'est vrai mais gênant, à chaque fois j'édite on me dit que j'ai raison..., on pourrait pas plutôt mettre : Raison mais jusqu'à preuve du contraire ?
Pourquoi on peut pas mettre des vidéos comme avatar ?
comme ça hop tout est dit dans l'avatar et on peut aller à la plage ?
comme ça hop tout est dit dans l'avatar et on peut aller à la plage ?
On ne peut pas demander de croissants ici ?
c'est dommage, je voulais répondre intelligemment pour une fois à un fil scientifique sur un nombre qui va croissant dans les assiettes plates mais du coup, je jette Bob l'éponge dans l'eau du ben ben ben, je mets mon armure en côte de maille et je vais me coucher, l'anar vous kiss... et le nombre dort
Si je ne meurs pas de rire (encore que ça serait une belle mort) je reviens sûrement demain
c'est dommage, je voulais répondre intelligemment pour une fois à un fil scientifique sur un nombre qui va croissant dans les assiettes plates mais du coup, je jette Bob l'éponge dans l'eau du ben ben ben, je mets mon armure en côte de maille et je vais me coucher, l'anar vous kiss... et le nombre dort
Si je ne meurs pas de rire (encore que ça serait une belle mort) je reviens sûrement demain
Bonjour,
Pourquoi on n'a pas de smiley, vous savez celui de l'expression "un ange passe"... que je n'ai jamais comprise d'ailleurs et pour cause, quand je croise des anges, j'ai de la chance, ils s'arrêtent... et vice versa pour les personnes qui m'ont vue comme telle ...
Donc en fait d'ailleurs c'est quoi cette théorie des anges qui passent ? et où se trouve le fil sur ce sujet ?
"Je regarde passer les moustiques,
parfois des personnes dynamiques,
qui ont une vitesse astronomique,
mais qui savent freiner du pneumatique,
dans les cas critiques
et comme je peux si je m'y mets être critique...
ça m'est très pratique,
comme je suis pragmatique...
Pourquoi on n'a pas de smiley, vous savez celui de l'expression "un ange passe"... que je n'ai jamais comprise d'ailleurs et pour cause, quand je croise des anges, j'ai de la chance, ils s'arrêtent... et vice versa pour les personnes qui m'ont vue comme telle ...
Donc en fait d'ailleurs c'est quoi cette théorie des anges qui passent ? et où se trouve le fil sur ce sujet ?
"Je regarde passer les moustiques,
parfois des personnes dynamiques,
qui ont une vitesse astronomique,
mais qui savent freiner du pneumatique,
dans les cas critiques
et comme je peux si je m'y mets être critique...
ça m'est très pratique,
comme je suis pragmatique...
Ben oui pourquoi s'auto bannir ? c'est un concept auto sado maso ? inversé pour adeptes de "je me sens rejeté" et je viens ici pour me sentir mieux et accepté ?
Alors qu'on peut simplement prendre congé ? ah oui je sais ce que vous allez me répondre, la réponse est dans ma question, pourquoi faire simple quand on est compliqué
Alors qu'on peut simplement prendre congé ? ah oui je sais ce que vous allez me répondre, la réponse est dans ma question, pourquoi faire simple quand on est compliqué
ZC, quand il n'y a plus de questions, y'en a encore. Mais si tu peux réussir à creuser dans le fond de ton flamby avec une louche, fais un effort
Un jour, so sure se trouvera-t-elle à son pi ? Eh...
Invité- Invité
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:55, édité 2 fois (Raison : Lol j'étais dans la Tagada : les grands esprits sucrés se croisent)
I am so sure le Jeu 24 Nov 2016 - 16:44
Je renouvelle mes voeux (ou mes vieux ou les deux ) et on peut contacter Metallica et on fait un remix de "one" en "nonne" ? et avant on passe par la boulangerie en acheter des "pets de nonnes" ?...... tbc oxyde carton blindé
I am so sure a écrit:
Je renouvelle mes voeux (ou mes vieux ou les deux ) et on peut contacter Metallica et on fait un remix de "one" en "nonne" ? et avant on passe par la boulangerie en acheter des "pets de nonnes" ?...... tbc oxyde carton blindé
Bonjour,
En bonne autonome j'ai d'abord cherché par moi même mais je ne trouve pas le fil "test de purée" et comme c'est l'heure de faire le petit trou là pour y faire un volcan avec la sauce ? vous pourriez m'aider à le retrouver ?
Merci d'avance à vous,
Dans la tente, le tipi, l'igloo enfin tout ça...
Bonne soirée.
I am so sure
En bonne autonome j'ai d'abord cherché par moi même mais je ne trouve pas le fil "test de purée" et comme c'est l'heure de faire le petit trou là pour y faire un volcan avec la sauce ? vous pourriez m'aider à le retrouver ?
Merci d'avance à vous,
Dans la tente, le tipi, l'igloo enfin tout ça...
Bonne soirée.
I am so sure
Dernière édition par I am so sure le Ven 15 Sep 2017 - 19:58, édité 1 fois (Raison : C'est bien un forum de gars, rien dans la QI sine...)
On entend mieux sur le forum avec mon nouveau casque ou pas ? J'ai pas le retour
Dernière édition par I am so sure le Sam 23 Sep 2017 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Comment ça ma question est space ? vous avez des pouvoirs ou pas ? bon alors ...)
Bonsoir je suppose que vous ne vendez de cache avatar ? parce que des fois on est prêt à aller se coucher mode doudouille verveine suppo et au détour d'un fil, il faut qu'on recommence du début son rituel du coucher, bonne nuit nounours... toussa... ça nuit à la rapidité du de la diffusion du tectuel
Bonsoir,
Euh, il existe un dark ZC ? plus particulièrement il me semble constater des écartements de l'intelligence au forceps ces derniers temps, donc je me demandais, ça sent le trafic d'humour et l'extase là...
Je ne veux pas dénoncer, mais point de cerveau discernable, ça va bien on distingue bien les échanges fulgurants de connexion entre Goldorak droit et Goldorak gauche, y'en a qui sont aux poings..
Euh, il existe un dark ZC ? plus particulièrement il me semble constater des écartements de l'intelligence au forceps ces derniers temps, donc je me demandais, ça sent le trafic d'humour et l'extase là...
Je ne veux pas dénoncer, mais point de cerveau discernable, ça va bien on distingue bien les échanges fulgurants de connexion entre Goldorak droit et Goldorak gauche, y'en a qui sont aux poings..
Et sinon on pourrait avoir un bouton pour prévenir en appuyant dessus qu'on est en train de mourir de rire ? svp, sinon c'est dommage, personne ne sera au courant et tout le monde va se poser des questions, en plus, ou on pourrait pas ?
Pourquoi la modo c'est pas le premier fil de préz en fixe ? déformation professionnelle encore, j'ai été poisson à accueil et mac gyveuse dans des bocaux dans des vies sous marines antérieures
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 16:56, édité 1 fois
Je voudrais pas cafter mais Toulouse et Nantes balancent pas leur photo sur leur fil du premier dimanche du mois, ils mettent que des phrases avec des mots dedans....
Y'a t il un fil sur l'intelligence grognementale inarticulée ?
Il y a très longtemps, les humains ne produisaient que des grognements inarticulés. La question de savoir comment ils en sont venus à parler est l'une des interrogations les plus difficiles qui soient posées à la science. La robotique peut nous aider à mieux comprendre le langage et les origines de la parole. Un voyage fascinant.
.../...
https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/robotique-langage-robots-comprendre-origine-parole-513/
J'ai eu deux "Hein ? quoi" en réponse par deux personnes que je soupe sonne d'intelligence, de fait je m'interroge, l'homme intelligent évolué ? c'est celui qui fait encore des grognements genre au réveil mais en fin de journée du genre "Hein ? quoi ?" ou l'inverse ? ou alors c'est un mode Roi and co minute soap...
Mode Roi and co minute soap/Définition pour ceusses qui savent tout mais pas ça...
Il y a très longtemps, les humains ne produisaient que des grognements inarticulés. La question de savoir comment ils en sont venus à parler est l'une des interrogations les plus difficiles qui soient posées à la science. La robotique peut nous aider à mieux comprendre le langage et les origines de la parole. Un voyage fascinant.
.../...
https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/robotique-langage-robots-comprendre-origine-parole-513/
J'ai eu deux "Hein ? quoi" en réponse par deux personnes que je soupe sonne d'intelligence, de fait je m'interroge, l'homme intelligent évolué ? c'est celui qui fait encore des grognements genre au réveil mais en fin de journée du genre "Hein ? quoi ?" ou l'inverse ? ou alors c'est un mode Roi and co minute soap...
Mode Roi and co minute soap/Définition pour ceusses qui savent tout mais pas ça...
- Spoiler:
- Phénomène se produisant le plus souvent chez les hommes d'une intelligence supérieure ne se voyant pas ou ne se déduisant pas à l'oreille nue, l'oeil nu, où à la lecture nue lorsqu'on leur verse la dernière goutte bouillante sur le sachet versé déjà de leur démonstration intelligence et qui provoque un "Hein ? quoi ?"....
Heureusement ça a un double effet kiss cool
L'ajout d'eau bouillante à la poudre permet en effet la reconstitution immédiate du produit.
... ouf
Bonsoir je voudrais pouvoir dénoncer de façon anonyme et en toute diys cree sillond de dit normal pensante des dits doues qui abandonnent lâchement leurs fils de conversation en cours de route laissant les pauvres cons et les un cul te dans le faussé de l ignoerrance...... Comment qu on fesse ? S il vous plaît. Émoticône de ma te con naissance éternelle..
Pourquoi avec ce pseudo So Sure se pose tant de questions ?
Invité- Invité
Les chercheurs sachant chercher sans sachet en sachant m ont detecdé un syndrome d eclat de rire à la panne à cloques et ont deduit que ça me vient de ici par des équation s a eux complexes que je comprends pas donc je transmets via mon niveau là question : comment c est qu on pourratrait faire pour le laisser stockactarus icius ce trucum ?
Est ce que pour penser mieux je peux supprimer trop dans je pense trop ? Je l ai lu sur la couverture de Christel petit colin j en reste encore aux couvertures sinon j ai froid aux pieds dans mon litvre et pour canaliser ce mental envahissant je peux mettre aucun doigt dans la baignoireuh pour qu elle se remplisse pas pendant que j attends le train de 18h12 croisant celui de 17h 58 ? En sens inverse mais pas dans la baignoireuh je viens de la desenvahir du trop intelligent pour arroser que le gazon dit la vase à sois son ?
IFOP demander aux membres d être plus précis dans leurs sujets, sinon les petits qi d en bas à gauche au bout du comptoir côté porte des WC ils arrivent pas à suivre. Moi ça va je passe dans toutes les catégories de PMU et j ai un budget tout type de chocolat chaud et j ai un cap bep tous dicos... IFOP être plus précis... pour toucher du doigt de l intelligence tout le monde...je sais numéro 6 dirait : on perd i am so sure mais comme on a perdu numéro 6 y compris ses so sure...je vous propose d entonnoir ensemble tous en cœur de spirales dynamiques l hymne de la communication... pour clore cette réunion...des intelligents anonymes..i am so sure j ai arrêté d être bête grâce à zc et depuis 2013 en écriture et depuis 2009 en lecture. Donc abstinente en bêtise depuis donc 9 ans. Déjà. Griffier veuillez acter svp.
Bonsoir,
Peut on.mettre dans la charte l obligation de poster.par chaque.membre au moins trois fois comme pour le brossage des dents, matin, midi, soir, dans.la section humour et détente, et que ça soit de l humour et de la détente ?
Je suis pas testee mais j ai testé l humour et la détente, ça fonctionne, ça fait rire et ça détend. Je peux vous faire une copie non téléchargée illégalement de mon nouveau CD de reprises revisitées de Claude François, par Matt Pokora en échange. Aucun problème d électricité ni de brossage des dents chez ce jeune chanteur a ce jour. Big bisous. Carlos. Bonne soirée de dimanche ensoleillé.
Peut on.mettre dans la charte l obligation de poster.par chaque.membre au moins trois fois comme pour le brossage des dents, matin, midi, soir, dans.la section humour et détente, et que ça soit de l humour et de la détente ?
Je suis pas testee mais j ai testé l humour et la détente, ça fonctionne, ça fait rire et ça détend. Je peux vous faire une copie non téléchargée illégalement de mon nouveau CD de reprises revisitées de Claude François, par Matt Pokora en échange. Aucun problème d électricité ni de brossage des dents chez ce jeune chanteur a ce jour. Big bisous. Carlos. Bonne soirée de dimanche ensoleillé.
J ai une bannière sur le forum d un gars qui cherche un coude, un soir, je dois appeler le SAMU ?
Ça dépasse la vitesse de la fulgurance intellectuelle du qi sur certains fils, je dois appeler le SAMU des scientifiques ? Des toasters du qi ? La courbe de la guiness...monte en degrés et personne ne bouge... Je vais pas pouvoir arrêter les camions de l intelligence moderne juste toute seule avec mes deux petits pare chocs...au secours
Dernière édition par I am so sure le Lun 30 Juil 2018 - 17:47, édité 1 fois
Moins de 110F, tu es morte par impact non amortis..... N'est pas MayWest, la boué de sauvetage qui veut
plusdidee- Messages : 4649
Quelle drôle d idée j ai eue de me croire Wonderbra en sandwich sur l autoroute..
Je retourne analyser mes hérissons sur le bord de la route...on se rend pas compte de nos comportements limites suicidaires
Je retourne analyser mes hérissons sur le bord de la route...on se rend pas compte de nos comportements limites suicidaires
Combien font 110F en euro ... d'ailleurs
C'est moins, non ? Root ou pas
C'est moins, non ? Root ou pas
L espace d un fil je me suis retrouvée jean Claude vandammette en tutu...en équilibre...entre deux 38 tonnes...
Je suis ton conseil je retourne aux voies pour les chattes limitées à 110... Comment je me suis auto abandonnée sur le bord de la route pour avoir des vacances de maîtres à penser le premier qui me détache de mon arbre je le griffe...
Je suis ton conseil je retourne aux voies pour les chattes limitées à 110... Comment je me suis auto abandonnée sur le bord de la route pour avoir des vacances de maîtres à penser le premier qui me détache de mon arbre je le griffe...
M'en fou..... je ne fais que de l'auto stop ou de l'auto stop stopeuse.... j'sais plus un problème de mémoire, p'tet même plus
Mais je ne suis apte à juger
Mais je ne suis apte à juger
Bientôt ménopause stoppeuse m en fous d encore plus loin .... Wonder chat pas de wonderbras pas de chocs au las
t'as pas de bras.... ? C'est con pour le con j'ai gardè la droiture d'une gauche toute. Mais cons pates tissons
E**** de correcteur castrateur vulgarisateur..... il ne sais pas ne connais pas le goût de patissons d'Aix.....
et il me pourri ma phrase...
et il me pourri ma phrase...
Je crois qu un "vieux croulant" m à traité de conne ou un "vieux pervers" me propose des cônes glacés en faisant une faute ? Pourquoi tant de n ? Sur ce forum ? Désormais je doute de moi (sexy sushi), dois je ouvrir un fil ? Afin qu une masse de compliment seins serrent me concernant viennent rétablir ce soudain déséquilibre ? Ma confiance est embranlee, je ne sais pas si je vais m en remettre...
Petite conne. Renaud.
Petite conne. Renaud.
A Aix, c'est pas le pas tissons mais le cat lissons.
Invité- Invité
Un test de qi avec genre "survivez vous plusieurs heures dans une grotte ? Vous avez ? Justement j étais disponible demain ?
Hortense a écrit:A Aix, c'est pas le pas tissons mais le cat lissons.
Merci Ortense .... j'ai toujours été nul en géographie.....Aix n'est pas en espagne
Os courts. Je me perone. Ils deviennent de plus en plus so sure... A quoi je sers ? Mylene farmer.
Est-ce que je peux utiliser je vous emmerde comme pseudo ?
Like a Frog- Messages : 1151
Y avait pas eu quelqu un ayant tente le "dans ton cul" ? Que de bons souvenirs éclairants annalement ce forum pour moi n ayant pas le bac...
Du coup association de mâles feteurs de mauvaises idées pourtant bonnes, pourquoi on peut pas mettre par hasard et coin coin si danse des canards, des vidéos en avatar genre "je vous emmerde" de Philippe Katherine ? Hein pourquoi ? Luttons contre les limitations de notre esprit brillant de tous ces lustres de Versailles...oui même toi le chauve...nous n excluons personne, nous...
Dis moi forum pourquoi t as pas de blouson noir, toi qui attend qu on soit perfecto, et toc..
Dis moi forum pourquoi t as pas de blouson noir, toi qui attend qu on soit perfecto, et toc..
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4