Election présidentielle sur Zébra
+21
krapopithèque
oyans
Pola
ADR
Stauk
Diatribe
Gabriel
Alaintuitif
Asperzebre
JCVD
Yoda300
Numero6
cyranolecho
ortolan
Kass
hohenheim
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
tuna
Le Don qui Chante
Lainie
25 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Election présidentielle sur Zébra
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On dirait une vulve pas fraîche sur un corps d'homme !
Pourquoi ?
C'est comment quand c'est frais ?
Numero6- Messages : 6843
Quand c'est tout gonflé et circonvolutionné comme ça, ça sent pas bon, alors qu'une fraîche c'est, comment dire, ça s'explique pas, faut le voir pour le croire, c'est...
J'avais plein de photos, mais le juge les a toutes gardées !
J'avais plein de photos, mais le juge les a toutes gardées !
Invité- Invité
Kass a écrit:
"Mon cerveau, c'est mon second organe préféré." Eddie Van Allen.
- Spoiler:
- Alias monsieur Woody-bite-en-bois !
JCVD- Messages : 6627
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:32, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
A mince j'avais zappé ce fil.... 13 pages non lues a rattraper!
Pseudo : RevZ
Parti politique : AFBPT (Amour, Force et Bienveillance Pour Tous)
Emplacement sur l’échiquier politique: Aux intersections des cases noires et blanches.
Programme électoral: Chacun ses goûts et ses couleurs, pas de "mieux", juste du "soi". L'Amour au centre de tout qui est plus que la somme des parties. Liberté, Équilibre, Consensus, un espace pour chacun, chaos et harmonie pour la Vie. Vous faire Aimer la vie, vous faire vous Aimer, quelque soit les différences. La différence est une force, nos points communs, un lien! Sauver le monde de l’ego et de l'individualisme qui le conduit à sa perte.Projet : Supprimer la démocratie pyramidale et la remplacer par une vrai démocratie citoyenne: pas de chefs, de ministres, de président. Des leaders à la place : écoutent, proposent, et organisent des référendum sur toute décision (Bases Anarchisme à l'espagnole et Eureka la série).
Ligne de conduite : être juste.
Devise: Amour et Respect
Emplacement sur l’échiquier politique: Aux intersections des cases noires et blanches.
Programme électoral: Chacun ses goûts et ses couleurs, pas de "mieux", juste du "soi". L'Amour au centre de tout qui est plus que la somme des parties. Liberté, Équilibre, Consensus, un espace pour chacun, chaos et harmonie pour la Vie. Vous faire Aimer la vie, vous faire vous Aimer, quelque soit les différences. La différence est une force, nos points communs, un lien! Sauver le monde de l’ego et de l'individualisme qui le conduit à sa perte.Projet : Supprimer la démocratie pyramidale et la remplacer par une vrai démocratie citoyenne: pas de chefs, de ministres, de président. Des leaders à la place : écoutent, proposent, et organisent des référendum sur toute décision (Bases Anarchisme à l'espagnole et Eureka la série).
Ligne de conduite : être juste.
Devise: Amour et Respect
Invité- Invité
Sinon pour l'instant je voterais bien pour Kass et Alaintuitif avec qui je me sens proche politiquement.
On a le droit aux alliances entre partis?
On a le droit aux alliances entre partis?
Invité- Invité
Lainie- Messages : 3164
en fait je me demande si je veux pas seulement être "Vice"
Kass- Messages : 6955
Revz a écrit:A mince j'avais zappé ce fil.... 13 pages non lues a rattraper!
Pourquoi pas « Amour, Gloire et Beauté » ? Avec les principaux acteurs de Zebra Crossing.
Gabriel- Messages : 2311
Kass a écrit:en fait je me demande si je veux pas seulement être "Vice"
Pour les filles, on dit « vicieuse ».
- « Amour, Gloire et Beauté » VS Cluédo :
- Gabriel a écrit:Revz a écrit:A mince j'avais zappé ce fil.... 13 pages non lues a rattraper!
Pourquoi pas « Amour, Gloire et Beauté » ? Avec les principaux acteurs de Zebra Crossing.
« Amour, Gloire et Beauté » : N'est ce pas déjà le sous titre officieux de zc ?
Pour la photo, c'est la couv' du nouveau cluedo non?
Idée jeu: après le jeu de l'oie zc, le cluedo zc
Je propose que SLPB fasse la victime : Tu seras le professeur LEBLEU.
Autant s'en prendre au plus petit ça crie moins fort
Et puis les autres sont plus crédibles pour les suspects
- « critères d'éligibilité ? » :
- Numero6 a écrit:
Merci numéro6 de rappeler que les critères d'éligibilité nécessitent la présentation du WAIS.
Même si ça ne garantie pas un candidat intelligent, combien de candidats en moins?
Dernière édition par Revz le Jeu 22 Sep 2016 - 13:00, édité 7 fois (Raison : Toujours aller au bout de ses idées :D)
Invité- Invité
Allez Numéro6, reprends le commando Z.C. !!!
Aller !!!
Aller !!!
Le Don qui Chante- Messages : 2018
@cluedo le bleu ? dans le frigo, avec une lame effilée ?
+1 le Don.
Numero6 je lui filerais direct le ministère de la Diplomachie
+1 le Don.
Numero6 je lui filerais direct le ministère de la Diplomachie
Le Don qui Chante a écrit:Allez Numéro6, reprends le commando Z.C. !!!
Aller !!!
C'était il y a trois mille ans ce truc, c'est de l'archéologie.
J'aurais l'impression de tourner un remake d'Hélène et les garçons avec Rolles et Cricri d'amour en déambulateurs.
I want a new drug, comme dit Huey Lewis.
En attendant je tape dans la vanne de collégien attardé et le cul de la prof d'allemand sur Facebook.
Comme une vielle pute défraîchie!!!
Le Don qui Chante a écrit:Comme une vielle pute défraîchie!!!
Je vois que monsieur a de saines lectures.
@Gentille organizatrice : meuH. Y a pas Gérard Lambert et son super programme de gaz hilarant pour tous !
C'est trop fort ton truc, quand je balade ma souris au dessus de la photo, je vois en pop-pu les pseudos des gens auxquels tu pensais !!!
Comment t'as fait ça ?????
Gabriel a écrit:Pourquoi pas « Amour, Gloire et Beauté » ? Avec les principaux acteurs de Zebra Crossing.Revz a écrit:A mince j'avais zappé ce fil.... 13 pages non lues a rattraper!
C'est trop fort ton truc, quand je balade ma souris au dessus de la photo, je vois en pop-pu les pseudos des gens auxquels tu pensais !!!
Dernière édition par Stauk le Jeu 22 Sep 2016 - 15:51, édité 1 fois
C'est avec clairvoyance que je me retire de la vie politique, ils ne sont pas encore suffisamment cons pour voter pour moi, et je n'ai pas envie de me traîner des boulets !
Je ne donne aucunes consignes de vote, quant à moi je compte ouvrir un bar tabac, et fumer et boire le fond de commerce.
Je ne donne aucunes consignes de vote, quant à moi je compte ouvrir un bar tabac, et fumer et boire le fond de commerce.
Invité- Invité
ADR a écrit:@Gabriel - tu fais le Belge ou le Français?!
Le Belge. Je ne suis pas très francophile. Et j'aime beaucoup Poelvoorde.
Stauk a écrit:@Gentille organizatrice : meuH. Y a pas Gérard Lambert et son super programme de gaz hilarant pour tous !Gabriel a écrit:Pourquoi pas « Amour, Gloire et Beauté » ? Avec les principaux acteurs de Zebra Crossing.Revz a écrit:A mince j'avais zappé ce fil.... 13 pages non lues a rattraper!
Petit secret maison...
Je ne comprends par contre ce que fait numéro 6 sous le bureau, devant Mily...
Gabriel a écrit:
Je ne comprends par contre ce que fait numéro 6 sous le bureau, devant Mily...
Hé ben si on te le demande...
@kass : mince, comment t'as fait pour deviner que slpb serait la 1ere victime?
@slpb : bon allé sort du frigoo steuupléee....
On ne t'entends plus ; et remet donc la lame effilochée a sa place, ca s'utilise dans l'autre sens et pas a cette endroit la.
Tu as du confondre avec un enfile hochet.
@stauk : rooh bien vu! merci! Mais ca marche pas sur mon smarphoneviiitee un pc
ni sur mon pc
@slpb : bon allé sort du frigoo steuupléee....
On ne t'entends plus ; et remet donc la lame effilochée a sa place, ca s'utilise dans l'autre sens et pas a cette endroit la.
Tu as du confondre avec un enfile hochet.
@stauk : rooh bien vu! merci! Mais ca marche pas sur mon smarphone
ni sur mon pc
Invité- Invité
Revz a écrit:
@stauk : rooh bien vu! merci! Mais ca marche pas sur mon smarphoneviiitee un pc
ni sur mon pc
Ah bon ?
Bon moi, je peux pas comprendre les private joke, pas assez ancien.
T'as essayé avec un autre navigateur ?
Kleopasse- Messages : 156
Kleopasse a écrit:
Bon moi, je peux pas comprendre les private joke, pas assez ancien.
Bah suffit d'un bon décodeur, canal+ est une bonne chaîne ...
Regis président !!
Kleopasse a écrit:T'as essayé avec un autre navigateur ?
Non ça fonctionne pas
Invité- Invité
16 000 inscrits sur ZC, à la louche 50 participants actifs en comptant large (très large), ça nous fait un taux d'abstention dans les 99,7%, non ?
Aucun doute, les surdoués ont de l'avenir dans la politique, reste à savoir si la politique a de l'avenir.
Allez allez, encore un p'tit effort sur la propagande, et le nombre de candidats dépassera gaillardement le nombre d'électeurs :
Aucun doute, les surdoués ont de l'avenir dans la politique, reste à savoir si la politique a de l'avenir.
Allez allez, encore un p'tit effort sur la propagande, et le nombre de candidats dépassera gaillardement le nombre d'électeurs :
François Pignon- Messages : 6
François Pignon a écrit:16 000 inscrits sur ZC, à la louche 50 participants actifs en comptant large (très large), ça nous fait un taux d'abstention dans les 99,7%, non ?
Boafle, quand on voit ce que produise les 0,03 % actifs, on se dit que les 99,7 % silencieux font peut-être bien de la fermer.
Allez, je tente un parallèle avec la génétique (pour le sourire)
En gros les 0,03%, c'est ce qui différencie l'homme d'une banane
En gros les 0,03%, c'est ce qui différencie l'homme d'une banane
Pola- Messages : 6058
Y'a des jours comme ça où je me surprend à m'adorer.
... Et quand je m'adore c'est souvent lorsque je me trouve délicieusement stupide.
Super paradoxal vous ne trouvez pas ?
Super paradoxal vous ne trouvez pas ?
Si vous trouvez, tapez 1
Si vous ne trouvez pas, tapez pas
Je crois que c'est mon slogan
Si vous ne trouvez pas, tapez pas
Je crois que c'est mon slogan
... le bonheur d'une intelligence décontractée, c'est dans mon programme !
Y a des jours où je finis par me demander si l'intelligence c'est pas un peu comme les filles, suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
De la politique. Les 0,3% actifs font de la politique.N6 a écrit:Boafle, quand on voit ce que produise les 0,03 % actifs, on se dit que les 99,7 % silencieux font peut-être bien de la fermer.
L'intelligence décontractée, Kass, je suis pas convaincue qu'elle se préoccupe de se constituer un fichier sur les individus. De récolter des informations identifiantes et autres photos sur ceux qui n'ont pas souhaité les communiquer en passant par des biais misérables, pour les faire tourner entre initiés (à l'insu de la personne concernée, ça va de soi). Tout en restant eux-même fermement planqués dans le fictif.
L'intelligence décontractée n'a pas besoin de se fabriquer des François Pignon pour exister. Ça, c'est le goût du pouvoir, la politique...
@François, je suis absolument convaincu que tu as tenté de dire quelque chose, je suis prêt à témoigner.
Ne t'en prive pas, N6, dans la limite des lois générales qui sévissent aussi chez vous (à ton plus grand regret), bien entendu." je suis prêt à témoigner"
Les 99,7% de banane que je suis se feront un plaisir de te lire silencieusement. Il me reste un peu d'herbe qui fait rire.
@François, on s'encule tout de suite ou on se boit une bière ? C'est pas que j'ai soif.
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:32, édité 1 fois
On se sert la main ou on se fait la bouse ?
On se fait la bise, œuf corse.
C'est mon coté parano qui s'exprimait. J'avais cru ressentir une manifestation d'agacement vis-à-vis de ceux supposés s'arroger le droit de monopoliser le forum. Ce qui aurait été totalement déplacé, surtout sur un fil de pure déconne.
Ou à l'inverse un jugement de valeur sur les inscrits qui ne se manifestent pas, alors qu'ils font ce qu'ils veulent après tout.
J'ai forcément dû mal interpréter. Toutes mes confuses plates et sincères aux intéressés.
C'est mon coté parano qui s'exprimait. J'avais cru ressentir une manifestation d'agacement vis-à-vis de ceux supposés s'arroger le droit de monopoliser le forum. Ce qui aurait été totalement déplacé, surtout sur un fil de pure déconne.
Ou à l'inverse un jugement de valeur sur les inscrits qui ne se manifestent pas, alors qu'ils font ce qu'ils veulent après tout.
J'ai forcément dû mal interpréter. Toutes mes confuses plates et sincères aux intéressés.
De toute façon si vous ne votez pas pour moi vous voterez pour un autre pire que moi.
Votez pour moi.
Votez pour moi.
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:42, édité 1 fois
ortolan a écrit:N.S. a écrit:
La savane, tu l'aimes ou tu la quittes !
Ca mérite un bisou!
Lainie- Messages : 3164
Mangez de la soupe de cervelle, c'est bon. Et buvez de l'eau, c'est frais.
Et ne vous y trompez pas, car les autres candidats sont des marionnettes insipides et décadentes, manoeuvrées par des lobbies puissants à la solde des forces du mal. Leurs textes bien tournés ont la saveur du plastique industriel. Leur visible génie dans le discours ou leur apparente bienveillance ne sont que l'oeuvre malsaine de milliers de nègres pervers à plume esclaves de gourous tout puissants.
Et ne vous y trompez pas, car les autres candidats sont des marionnettes insipides et décadentes, manoeuvrées par des lobbies puissants à la solde des forces du mal. Leurs textes bien tournés ont la saveur du plastique industriel. Leur visible génie dans le discours ou leur apparente bienveillance ne sont que l'oeuvre malsaine de milliers de nègres pervers à plume esclaves de gourous tout puissants.
cyranolecho- Messages : 4873
j'hésite entre flop et chou blanc, j'hésite.
@Cyrano, en tant qu'expert en stratégie de communication, je me permettrais de te conseiller d'adopter un angle d'attaque plus moderne.
Il ne s'agit plus de dénoncer des manigances cachées dont tout le monde soupçonne l'existence.
Il convient de montrer l'évidence, le truc bien pourri qu'on finit par ne plus voir alors qu'on l'a sous les yeux depuis toujours.
Par exemple, notre ex-former Président n'a pas de couille. C'est une belle personne, qui fait preuve d'empathie et d'humour, mais... c'est un Stroumph, et les Stroumphs n'ont rien qui pendouille sous leurs collants blancs.
Je n'ai rien contre l'originalité vestimentaire, je respecte le choix de chacun, je connais très bien SCPB, je l'apprécie beaucoup, c'est une belle personne, mais un type sans couille qui se promène en collants blancs, on devine le faible niveau d'énergie.
Il ne s'agit plus de dénoncer des manigances cachées dont tout le monde soupçonne l'existence.
Il convient de montrer l'évidence, le truc bien pourri qu'on finit par ne plus voir alors qu'on l'a sous les yeux depuis toujours.
Par exemple, notre ex-former Président n'a pas de couille. C'est une belle personne, qui fait preuve d'empathie et d'humour, mais... c'est un Stroumph, et les Stroumphs n'ont rien qui pendouille sous leurs collants blancs.
Je n'ai rien contre l'originalité vestimentaire, je respecte le choix de chacun, je connais très bien SCPB, je l'apprécie beaucoup, c'est une belle personne, mais un type sans couille qui se promène en collants blancs, on devine le faible niveau d'énergie.
Ah? J'avais entendu dire qu'il en avait trois. Mais c'était peut être une rumeur.
Pour les collants blancs c'est certain, si les Schtr.....s en avaient, ça se verrait.
bon, là je vais pouvoir me faire des pâtes maintenant
Pour les collants blancs c'est certain, si les Schtr.....s en avaient, ça se verrait.
bon, là je vais pouvoir me faire des pâtes maintenant
Numero6 a écrit:je connais très bien SCPB, je l'apprécie beaucoup, c'est une belle personne, mais un type sans couille qui se promène en collants blancs, on devine le faible niveau d'énergie.
Je ne l'ai pas trouvé dans son assiette tout le long de cette campagne. Je me suis étonnée de le voir défendre quelque chose en fait
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9