Présentation jeune zébrette de Crest, Drôme!
+2
no idea
gabriaile
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation jeune zébrette de Crest, Drôme!
Bonjour à tous!
je m'inscris sur ce forum car j'ai de forts soupçons sur ma zébritude Je n'ai pas encore passé le test et j'aimerais beaucoup, mais très cher pour mes finances actuelles...
Voilà je vis à Crest depuis juillet, avec mon compagnon et notre fille de 3 ans. J'ai fait des études de théâtre pour être comédienne, et je suis en reconversion pour être psychothérapeute Gestalt. Je pourrai commencer à exercer en février si tout va bien et ça c'est vraiment une des choses qui m'ont sauvé la vie!!!
J'espère trouver sur ce forum des contacts enrichissants, idéalement dans ma région pour se rencontrer de visu et pourquoi pas nouer des relations!
Je suis déjà très reconnaissante de l'existence de ce type d'espace d'expression et de rencontres. merci aux créateurs, modérateurs et agitateurs en tous genres!
à bientôt
Gabrielle. (26 ans)
je m'inscris sur ce forum car j'ai de forts soupçons sur ma zébritude Je n'ai pas encore passé le test et j'aimerais beaucoup, mais très cher pour mes finances actuelles...
Voilà je vis à Crest depuis juillet, avec mon compagnon et notre fille de 3 ans. J'ai fait des études de théâtre pour être comédienne, et je suis en reconversion pour être psychothérapeute Gestalt. Je pourrai commencer à exercer en février si tout va bien et ça c'est vraiment une des choses qui m'ont sauvé la vie!!!
J'espère trouver sur ce forum des contacts enrichissants, idéalement dans ma région pour se rencontrer de visu et pourquoi pas nouer des relations!
Je suis déjà très reconnaissante de l'existence de ce type d'espace d'expression et de rencontres. merci aux créateurs, modérateurs et agitateurs en tous genres!
à bientôt
Gabrielle. (26 ans)
gabriaile- Messages : 7
Re: Présentation jeune zébrette de Crest, Drôme!
Bien le bonjour !
Bienvenue ! Ici tu peux te lâcher tu trouveras toujours quelqu'un avec un bon conseil
Bonne journée à toi !
Bienvenue ! Ici tu peux te lâcher tu trouveras toujours quelqu'un avec un bon conseil
Bonne journée à toi !
no idea- Messages : 68
De même, actuel chef d'entreprise je commence le mois prochain la formation de Psychothérapeute à l'institut Freudien de Pau (3 années de cursus).
Cours vite te faire tester, cela change tout
Invité- Invité
salut, ptete a+
utilisateurdebase- Messages : 787
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:56, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Bienvenue sur le forum gabriaile!
Dams38- Messages : 95
Yoda300- Messages : 1254
Merci pour toutes vos réponses, ça me touche beaucoup de recevoir un tel accueil :-)) à bientôt certainement pour d'autres échanges!
gabriaile- Messages : 7