Zèbres à la X-Rousse / pentes / Terreaux ?
+28
Masade
Vostezak
Kiki
Jimhawkins
Marla Singer
Thybo
Ayou
Deepo
Zeppo
Minoca
Catel
JimTOnic_bzz
Mydougl
gwynplaine
Exiome
Albarine
PowerMegaZord
Sarella
Exploratrice
zebramande
Mmali
Orfin
Flifla
isadora
tchouri
Frida
Shazz
MmePelo
32 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Zèbres à la X-Rousse / pentes / Terreaux ?
Mon cher Revz, à 24 heures de la clôture du vote de la randonnée au mont Thoux, c'est le dimanche 25 juin qui est en tête! Les sondages sur ZC, c'est comme en politique: comme disent les journalistes, "un sondage n'est qu'une photographie à un instant t et non la prévision du résultat d'une élection"! Alors si ça se confirme, je serai certes présent mais je ne resterai pas trop tard pour pouvoir assurer le lendemain dans de bonnes conditions mes obligations d'organisateur charismatique!...
Orfin- Messages : 408
comme il se la pete grave le mec la... meme pas credible en plus
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Revz a écrit:En recap et suite à la discutions de vendredi avec Orphin, je propose que l'on retienne le samedi 24 juin.
Comme ça on devrait tous pouvoir être là
Des envies/propositions pour l'endroit ?
Bonjour bonjour,
Dispo samedi prochain!
zebramande- Messages : 65
Chouette !!!zebramande a écrit:Revz a écrit:En recap et suite à la discutions de vendredi avec Orphin, je propose que l'on retienne le samedi 24 juin.
Comme ça on devrait tous pouvoir être là
Des envies/propositions pour l'endroit ?
Bonjour bonjour,
Dispo samedi prochain!
Invité- Invité
Revz a écrit:Des envies/propositions pour l'endroit ?
(dédicace à lulibérine qui suit)Lulibérine a écrit:Le jardin de la grande côte ?
d'autres propositions ?
Dikkenek ?
Invité- Invité
Insurrection ! Je ne suis pas une suiveuse.Revz a écrit:
(dédicace à lulibérine qui suit)
Invité- Invité
Hi there !
Une table en terrasse sur une place comme Tabareau/Bertone ou du côté Chanteclerc, c'est sympa, c'est paisible, ou en version pique-nique au parc Chazière (cerisaie), jardin des chartreux, clos carret ou autre (il y en a plus proche du plateau du côté d'Hénon je crois)
+++
Une table en terrasse sur une place comme Tabareau/Bertone ou du côté Chanteclerc, c'est sympa, c'est paisible, ou en version pique-nique au parc Chazière (cerisaie), jardin des chartreux, clos carret ou autre (il y en a plus proche du plateau du côté d'Hénon je crois)
+++
Shazz- Messages : 594
Shazz a écrit:
jardin des chartreux,
avec de la chartreuse...?
Why not... ceci dit c'est plutôt un ou 2 rhums arrangés qui patientent dans mes placards...
alcolo va...
Je vais répondre à cette insinuation calomnieuse par une réflexion hautement philosophique qui va te laisser comme 2 ronds de flan, mon cher Gwyn :
(ça y est , t'es prêt à prendre ta baffe philosophique ??)
"C'est le premier qui dit qui y est" dixit Kant ou Kierkegaard, je sais plus... à moins que ce soit Hedy, mon élève le plus futé...
Bref...
Et toc !!
(ça y est , t'es prêt à prendre ta baffe philosophique ??)
"C'est le premier qui dit qui y est" dixit Kant ou Kierkegaard, je sais plus... à moins que ce soit Hedy, mon élève le plus futé...
Bref...
Et toc !!
http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/wooouuuhouhouhou_c_est_mortel
Ah au fait mon baby sitter a décidé que la petite Z était moins chiante à garder que la grande Z donc je suis officiellement des vôtres samedaï . Youpi
toute ça pour pas picoler toute seule
"TOUT" ça....pffff... et c est moi qui picole ...pffff
En parlant de terrasse sympa, y a aussi le Trokson, au début de la montée de la Grande Côte.
Mais j'aime bien l'option pique-nique. Encore faut-il que le jardin / parc en question ne soit pas trop inaccessible pour nous z'aut... Shazz, y a que toi qui habites par là-haut, eh !
Jardin de la Grande Côte, jardin des Chartreux : ok.
Parc de la Cerisaie ou du Clos Carret sont nettement plus loin ! (même si j'adore le parc de la Cerisaie, je dois bien l'avouer...)
Mais j'aime bien l'option pique-nique. Encore faut-il que le jardin / parc en question ne soit pas trop inaccessible pour nous z'aut... Shazz, y a que toi qui habites par là-haut, eh !
Jardin de la Grande Côte, jardin des Chartreux : ok.
Parc de la Cerisaie ou du Clos Carret sont nettement plus loin ! (même si j'adore le parc de la Cerisaie, je dois bien l'avouer...)
Flifla- Messages : 835
Je peux aussi venir en wature chercher 3 personnes au bus /métro pour aller à la cerisaie et les ramener aux tcl...ça fait partie des possibilités...
Les chartreux sont pas loin du centre ville, plus facile d accès ?
Les chartreux sont pas loin du centre ville, plus facile d accès ?
Faisons au plus simple
Les Chartreux ça va.
Youhou les gens, vous en pensez quoi ? Ça se manifeste que quand ça cause alcool hein
Les Chartreux ça va.
Youhou les gens, vous en pensez quoi ? Ça se manifeste que quand ça cause alcool hein
ça va niveau idée de lieux on a ce qu'il faut, moi tout m'ira, à ceci près que j'ai une ptite préférence pour garder l'idée du bar (dsl flifla )
Bienvenue zebramande au fait !
Luluberine,
Gwynplaine,
Filfla,
Shazz,
Revz
MyDougl
Mmali
Zebramande
RDV samedi à 19? 20h? !
Bienvenue zebramande au fait !
Luluberine,
Gwynplaine,
Filfla,
Shazz,
Revz
MyDougl
Mmali
Zebramande
RDV samedi à 19? 20h? !
Dernière édition par Revz le Mar 20 Juin 2017 - 19:03, édité 1 fois (Raison : maj liste participants)
Invité- Invité
Moi aussi j'aime bien les bars, faut pas croire ^^ mais notre tolérance au bruit est assez limitée, vois-tu. Surtout qu'on est relativement nombreux, ça risque d'être compliqué d'échanger correctement.
Après si vous êtes assez motivés pour aller réserver une table en terrasse dès le milieu de l'après-midi... Why not
Après si vous êtes assez motivés pour aller réserver une table en terrasse dès le milieu de l'après-midi... Why not
Merci Revz pour ce comité d'accueil
Bon si j'ai bien suivi: le jardin des chartreux c'est du côté du métro Croix-Rousse?
ça m'arrange. Y aurait-il des terrasses par là-bas, ou l'option pique-nique est-elle la seule envisageable? (je demande, chuis pas Lyonnaise!)
19h00?
à bientôt
Bon si j'ai bien suivi: le jardin des chartreux c'est du côté du métro Croix-Rousse?
ça m'arrange. Y aurait-il des terrasses par là-bas, ou l'option pique-nique est-elle la seule envisageable? (je demande, chuis pas Lyonnaise!)
19h00?
à bientôt
Le jardin des chartreux est accessible en bus (C13 ou C18), il y a quelques bars à côté.
Je ne participerai finalement pas à cette soirée. Amusez-vous bien.
Orfin- Messages : 408
Rhooooo le randonneur d'élite qui commence à préparer sa performance la veilleOrfin a écrit:Je ne participerai finalement pas à cette soirée. Amusez-vous bien.
19h convient à tout le monde ? 19h donc !
Je pourrais m'occuper de reserver si il y a besoin
Le trokson a une terrasse bien sympathique
On peut aussi se donner rdv à 19h et voir selon l'humeur du moment
Invité- Invité
Hello everybody
Tout m ira ...mais il me semble que pour l option terrasse de bar, il serait plus prudent de réserver, on est quand même 8...
Tout m ira ...mais il me semble que pour l option terrasse de bar, il serait plus prudent de réserver, on est quand même 8...
ok pour moi. Je me pointerai probablement vers 19h30. Mais j'ai pas compris si on se retrouvait en terrasse ou dans le gazon...
Mydougl- Messages : 361
Mydougl : je crois que nous non plus.
Si on se retrouve à 19h et qu'on voit "selon l'humeur du moment", comment on improvise un pique nique ? Soit on a préparé des trucs et on a de quoi boire et manger dans le parc, soit on n'a rien préparé et faudra qu'on se trouve une terrasse pour 8.
Et je ne pense pas qu'il soit possible de réserver une table en terrasse dans les pentes un samedi à 19h. M'enfin tu peux toujours tenter, Revz.
Si on se retrouve à 19h et qu'on voit "selon l'humeur du moment", comment on improvise un pique nique ? Soit on a préparé des trucs et on a de quoi boire et manger dans le parc, soit on n'a rien préparé et faudra qu'on se trouve une terrasse pour 8.
Et je ne pense pas qu'il soit possible de réserver une table en terrasse dans les pentes un samedi à 19h. M'enfin tu peux toujours tenter, Revz.
Ben vi, je suis de ton avis Flifla ...
On risque de se retrouver le bec dans l'eau, là... (à moins que Revz nous ait déjà fait une réservation-surpraïse-de-la mort-qui-tue de derrière les fagots, héhé )
Allez, allez, je vais vous faire une offre que vous allez pas pouvoir refuser !
Chacun apporte un truc à boire, dont 1 qui pense à l'eau/gobelets et un autre en mission pastèque entière, j'apporte les plaids et la salade de riz (tomates, thon, huile d'olives, avocats , basique , quoi), et le mölky...
Le parc des Chartreux est à côté de l'arrêt c13/c18 mais vous pouvez en 5 minutes rejoindre les terreaux pour le métro , c'est que de la descente !
C'est ma meilleure offre !
Mais bon, tout est suggéré, rien n'est imposé !
Sinon, je suis avec plaisir le mouvement du moment qu'on se fait pas un plan (naufrage) de dernière minute
+++
On risque de se retrouver le bec dans l'eau, là... (à moins que Revz nous ait déjà fait une réservation-surpraïse-de-la mort-qui-tue de derrière les fagots, héhé )
Allez, allez, je vais vous faire une offre que vous allez pas pouvoir refuser !
Chacun apporte un truc à boire, dont 1 qui pense à l'eau/gobelets et un autre en mission pastèque entière, j'apporte les plaids et la salade de riz (tomates, thon, huile d'olives, avocats , basique , quoi), et le mölky...
Le parc des Chartreux est à côté de l'arrêt c13/c18 mais vous pouvez en 5 minutes rejoindre les terreaux pour le métro , c'est que de la descente !
C'est ma meilleure offre !
Mais bon, tout est suggéré, rien n'est imposé !
Sinon, je suis avec plaisir le mouvement du moment qu'on se fait pas un plan (naufrage) de dernière minute
+++
Je dis oui à ton offre, Shazz !
Et en bonne dealeuse de sucre officielle de la bande, j'apporterai aussi un gâteau à je-sais-pas-encore-quoi.
Et en bonne dealeuse de sucre officielle de la bande, j'apporterai aussi un gâteau à je-sais-pas-encore-quoi.
Dernière édition par Flifla le Mer 21 Juin 2017 - 12:56, édité 1 fois (Raison : Du sucre, du sucre, et encore du sucre.)
Hello ! J'ai failli oublier de prévenir officiellement mais finalement, je ne serai pas là. J'ai besoin de faire un tour hors de Lyon. Désolée.
Invité- Invité
Rapporte nous la fraîcheur quand tu reviendras Lulibérine, il fait troooooooooop chaud !
J'avoue je ne suis pas trop le fil, je me connecte quand je peux
@luliberine à mince ; mais je t'envie
@mydgl Disons que j'ai relancé ce fil pour ce faire une soirée dans l'esprit des précédentes, à savoir dans un bar ou en terrasse... cependant il semble y avoir un engouement pour un pique nique, du fait qu'il est peut être plus simple de trouver un peu de fraîcheur dans un parc, à 8, et que ce fil à vocation à être plutot bien zebré, à savoir... complexe, bordelique, désorganisé et parfois absurde : on est bien sur ZC, tout va bien!!!
D'ailleurs Orfin, as tu bien noté que je ne viendrais pas à la rando le lendemain?
Je dirais donc:
si ça convient à tout le monde, ça roule on fait comme ça!!
rdv aux jardin des charteux à partir de samedi à partir 19h avec de quoi boire et grignoter !
et à partir de là, on verra sur l'humeur du moment
ps: Pour une reservation au trockson j'ai essayé d'appeller j'ai laissé un message...so..
@mydgl Disons que j'ai relancé ce fil pour ce faire une soirée dans l'esprit des précédentes, à savoir dans un bar ou en terrasse... cependant il semble y avoir un engouement pour un pique nique, du fait qu'il est peut être plus simple de trouver un peu de fraîcheur dans un parc, à 8, et que ce fil à vocation à être plutot bien zebré, à savoir... complexe, bordelique, désorganisé et parfois absurde : on est bien sur ZC, tout va bien!!!
D'ailleurs Orfin, as tu bien noté que je ne viendrais pas à la rando le lendemain?
Je dirais donc:
rdv aux jardin des charteux à partir de samedi à partir 19h avec de quoi boire et grignoter !
ps: Pour une reservation au trockson j'ai essayé d'appeller j'ai laissé un message...so..
Invité- Invité
Revz a écrit:J'avoue je ne suis pas trop le fil, je me connecte quand je peux
Je dirais donc:
Et moi, j'aime bien les parcs Je peux courir et me rouler dans l'herbe, ça doit être le coté bucolique qui me chatouille...
Mydougl- Messages : 361
capitaine haddock a écrit:
Je peux courir
what the fuck...?
moi je roule plutot l'herbecapitaine haddock a écrit:et me rouler dans l'herbe,
capitaine haddock a écrit:ça doit être le coté bucolique qui me chatouille...
c'est plutot autre chose qui me chatouolle... mais chut....
D'ailleur tonton Revz, je te trouve bien optimiste de m'avoir mis dans les presents... c'est pas parceque je suis revenu de ma course en italie que je ne suis pas deja repartie ailleurs.... je suis parti me perdre....
Génial, c'est vendu ! Tout en flouplesse !
tiens nous au courant si tu te retrouves près du point de rdvgwynplaine a écrit:
D'ailleurs tonton Revz, je te trouve bien optimiste de m'avoir mis dans les presents... c'est pas parceque je suis revenu de ma course en italie que je ne suis pas deja repartie ailleurs.... je suis parti me perdre....
Invité- Invité
Flouplesse!!! Je l'avais oubliée celle là !
Flifla a écrit:Je dis oui à ton offre, Shazz !
Je propose d'apporter les gobelets, l'eau et le vin
Je viendrai, mais peut-être pas à 19h
Mmali- Messages : 64
J'amènerai aussi un invité surprise
Le mystère reste entier !
À tout à l'heure
Le mystère reste entier !
À tout à l'heure
Flifla a écrit:J'amènerai aussi un invité surprise
bordel, vous allez rencontrer quelqu'un dont petit piment parle depuis longtemps... trop d'la boule pour vous....
putain, triple 5 pour moi
J ai un spot près de la scène : plaids vert et taupe
Je pars de chez moi, j'arrive ds 40min à peu près
Mmali- Messages : 64
Merci pour cette zolie zoirée !
(Gwynplaine ,ton absence. ..nt nt nt ...quel dommage ! Quand je pense que tu ne sauras rien de toutes ces révélations fracassantes !! ... LOOOOOOOOOL )
Merci aussi pour cette très bonne soirée
A bientot
A bientot
Invité- Invité
C'était chouette, merci à tous !
On a même défié l'orage comme des warriors
On a même défié l'orage comme des warriors
Merci à tous pour ce piqué nuque sur la colline! A refaire!
Yeeeees !
Et la prochaine fois on peut même se retrouver pour l'apéro comme ça on aura le temps de sortir les jeux pour ceux qui en auront envie !
Et la prochaine fois on peut même se retrouver pour l'apéro comme ça on aura le temps de sortir les jeux pour ceux qui en auront envie !
Shazz a écrit:(Gwynplaine ,ton absence. ..nt nt nt ...quel dommage ! Quand je pense que tu ne sauras rien de toutes ces révélations fracassantes !! ... LOOOOOOOOOL )
que nini, c'est bientot mon anniv, et je compte sur toi pour m'offrir tes révélations comme cadeaux d'anniversaire... et tu seras dispensée de biture (je suis trop bon)
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17