Zèbres à la X-Rousse / pentes / Terreaux ?
+28
Masade
Vostezak
Kiki
Jimhawkins
Marla Singer
Thybo
Ayou
Deepo
Zeppo
Minoca
Catel
JimTOnic_bzz
Mydougl
gwynplaine
Exiome
Albarine
PowerMegaZord
Sarella
Exploratrice
zebramande
Mmali
Orfin
Flifla
isadora
tchouri
Frida
Shazz
MmePelo
32 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Zèbres à la X-Rousse / pentes / Terreaux ?
comme c'est l'été, il fait beau, et chaud, et que personne n'a les couilles d'etre le l'organisateur a la place de l'organisateur je fais mon dictateur.
Nouvelle délocalisation de la rencontre croix-roussienne au square delfosse, sur les quais de saone, entre la gare perrache et confluence.
SAMEDI 5 AOUT (et non le 6 comme mentionné ci haut) a partir de 19h30
Nouvelle délocalisation de la rencontre croix-roussienne au square delfosse, sur les quais de saone, entre la gare perrache et confluence.
SAMEDI 5 AOUT (et non le 6 comme mentionné ci haut) a partir de 19h30
gwynplaine- Messages : 1274
Puis-je m'inviter aussi pour ce samedi
Exploratrice- Messages : 19
ahah...
mais tu viens... si tu le souhaites... si c'etait une soirée sur invitation, ca serait hors forum (quoique c'est une idée à creuser ca... une soirée sur invit seulement, postée sur le forum)
mais tu viens... si tu le souhaites... si c'etait une soirée sur invitation, ca serait hors forum (quoique c'est une idée à creuser ca... une soirée sur invit seulement, postée sur le forum)
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Oui... sur invit et avec un mot de passe a l'entrée? xD
Ohh comme à l'époque de la prohibition! Ça commence à me plaire!Exploratrice a écrit:Oui... sur invit et avec un mot de passe a l'entrée? xD
Sarella- Messages : 256
Pluie + beaucoup de travail = je vais passer pour ce soir.
Mmali- Messages : 64
C'est maintenu malgré les gros nuages?
Y a quelqu'un deja sur place?
Désolée pour le gros gros gros retard. Je ne viens pas mais je vous envoie l'ombre de moi-même, en espérant qu'elle parvienne à me retrouver en chemin.
Invité- Invité
Je devrais arriver un peu après 21h10. En tout cas j'ai fait tout ce que j'avais à faire et je suis à l'arrêt de tram. En revanche, vous allez comprendre en me voyant arriver que je suis un peu à la ramasse, voire carrément à l'ouest. Ce qui ne rentre pas dans le thème de la soirée mais vous permettra à tous d'être à l'est par contraste.
Allez, viens à moi tramway et avance, carcasse !
Allez, viens à moi tramway et avance, carcasse !
Invité- Invité
Mmali a écrit:Pluie + beaucoup de travail = je vais passer pour ce soir.
pluie...? quelle pluie...? J'ai pas vu de pluie moi.... la seule eau que j'ai vue, c'est celle de la saone...
Sarella a écrit:Ohh comme à l'époque de la prohibition! Ça commence à me plaire!Exploratrice a écrit:Oui... sur invit et avec un mot de passe a l'entrée? xD
en toiut cas si c'est moi qui organise ca, tu n'en sera pas... je n'inviterais que les gens que je connais
soiréee sympatoche... ou des bouteilles sont tombées... et ou il y avait une repentie du cuir et du fouet
" Tu veux du 95...?
- Sans plomb...?
- non, °c d'alcool
- Oh c'est fort, tres fort...
- Et sans effort...
- Oh mais c'est tres fort et très long..."
bientot je propose le nouveau le theme, on verra qui aura les "cojones" de venir
pour conclure :
la philosophie enseigne comment l'homme prétend penser. La beuverie montre comment il pense.
Chez moi, de l'autre côté du Rhône, il pleuvait! Tant mieux si êtes restés au sec.
Mmali- Messages : 64
Comment il s'approprie les citations de René Daumal, l'autre !
Invité- Invité
Lulibérine a écrit:Comment il s'approprie les citations de René Daumal, l'autre !
quelle balance la gonzesse... ca merite une punition... un grosse punition... un tres grosse punition
gwynplaine a écrit:
quelle balance la gonzesse
N'importe quoi elle est taureau!
PowerMegaZord- Messages : 133
PowerMegaZord a écrit:gwynplaine a écrit:
quelle balance la gonzesse
N'importe quoi elle est taureau!
dehors le polak
René Daumal vient de mon pays, pas touche !
Invité- Invité
Ne me provoque pas gwynplaine sinon je serai obligé de te défier et on réglera ça comme des hommes: en faisant une bataille de pouces!
Un je te tiens, tu me tiens par la barbichette, sinon…
Invité- Invité
minoucheLulibérine a écrit:, pas touche !
power ranger rose fluo a écrit:
Ne me provoque pas gwynplaine sinon je serai obligé de te défier et on réglera ça comme des hommes: en faisant une bataille de pouces!
j'te defis avec ca bonhomme
Je ne serais pas contre une petite ablation de neurones moi aussi
La cirrhose est incluse ?
Blague à part, vous m'avez bien fait rire
C t y quand la prochaine ?
Invité- Invité
Un battle au Spirytus serait pour moi, consommateur occasionnel averti, une victoire trop facile sans grand intérêt...
Dernière édition par PowerMegaZord le Mer 16 Aoû 2017 - 1:55, édité 1 fois
Revz a écrit:
Je ne serais pas contre une petite ablation de neurones moi aussi
La cirrhose est incluse ?
Blague à part, vous m'avez bien fait rire
C t y quand la prochaine ?
C'était hier...
Mydougl- Messages : 361
Tu ne sais pas où tu mets les pieds, on est des alcooliques de compét, des prouesses hépatiques épatantes, ronds ronds ronds, disait le chat.PowerMegaZord a écrit:Un battle au Spirytus serait pour moi, consommateur occasionnel averti, une victoire trop facile dans grand intérêt...
24h plus tard, je suis encore pas très claire et le monde dans mes yeux s'est dédoublé. Merci messieurs !
Invité- Invité
et encore on s'etait torché le spyritus samedi soir avec capitaine, histoire de s'echauffer convenablement...
ca serait con de perdre notre statut de professionnel du genocide auto-intra-cellulaire
au fait tonton, as tu reçu notre petit mot...?
ca serait con de perdre notre statut de professionnel du genocide auto-intra-cellulaire
au fait tonton, as tu reçu notre petit mot...?
hey putain capitiane...
t'as reçut le numero de tel en mp qu'on etait censé recevoir... de la part du monsieur de la modo sur qui on commence a avoir deux trois dossiers (genre il voullait acheter mon silence)...?
Oh ca va chier !!!!
t'as reçut le numero de tel en mp qu'on etait censé recevoir... de la part du monsieur de la modo sur qui on commence a avoir deux trois dossiers (genre il voullait acheter mon silence)...?
Oh ca va chier !!!!
pour conclure (oui trois post pour le prix d'un)
vu les difficultés de Vivre ensemble, je propose le Ivre ensemble
vu les difficultés de Vivre ensemble, je propose le Ivre ensemble
Perso, j'attend toujours un message de noph...
Noph a écrit:Moi aussi, je sais pas ce qu'il fout…
n'est-ce pas? Ce relou...
capitaine a écrit:petit Noph a écrit:Moi aussi, je sais pas ce qu'il fout…
n'est-ce pas? Ce relou...
chouette...!!!! on va pouvoir s'amuser... !!!!
Lulibérine a écrit: t'as bien dormi ?
des courbatures....
gwynplaine a écrit:
bientot je propose le nouveau le theme, on verra qui aura les "cojones" de venir
bon bah voila... on va passer au choses serieuses... certain(e)s ont ete mis(es) au courant... que on m'a retorqué que je me la petais avec mes coups de teaser à la con...
je propose pour le... hum... disons... pour... hum... le... hum... samedi... heu... soir.. hum... 2 septembre... une petite soirée au luxor pied des pentes (comme ça on revient un peu dans le sujet des soirées Croix rousse/pentes/terraux, on avait eue une legere tendance a s'eparpiller ces derniers temps )
sachant qu'il ya une zone piscine, bain à remous, sauna, hamam, un bar (interressant), des coins "calins" (capitaine, je vais pouvoir bosser mon endurance, ca va etre cool ca ), pour ceux qui sont rester des grands enfants ya plein de jouets cool, du genre balançoire, table tournante, cheval d'arçon, cabine à trous (putain, on va s'eclater à jouer )
donc ormis s'eclater (dans tout les sens du terme), ca me titille, donc, de voir qui viendra à cette petite sauterie ( ) et histoires de nouveaux potins perso
On peut acheter mon silence (notament, via mp, a la prochaine irl ou carrement su rplace) , comme non divulgation de nom etc
(ca fera un excelentissime pretexte pour faire une "soirée rentrée" )
bon ca c'est fait on se retrouve en soirée officielle le samedi 2 septembre au Louxor, mes chers collegues de dépravations...
p.s.
on peut picoler un verre avant, "histoire de" et "se finir" a la sortie, au cas ou que l'alcool soit tres, tres, tres important pour votre oeuvre de suicide cellulaire
p.s.2
ca serait sympa que votre part de me traité d'autre chose que "sale taré", ou de "malade mentale"
Dernière édition par gwynplaine le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:21, édité 1 fois
Il l'a fait.
- Spoiler:
- J'ai mes règles ce jour-là. Amusez-vous bien !
Invité- Invité
Je me permets de signaler que c'est Luxor et non pas Louxor...
(Ah ces jeunes qui savent pas organiser une soirée !)
Albarine- Messages : 317
T'as bien fait d'intervenir, à une lettre près, ils se retrouvaient dans une chanson de Philippe Katerine !
Invité- Invité
Lulu a écrit:Il l'a fait.
les cons s'a ose tout, c'est meme à ca qu'on les reconnait
Madame cuir et fouet a écrit:(Ah ces jeunes qui savent pas organiser une soirée !)
si tu veux je te laisse prendre l'organisation en main... sachant que l'organisateur(trice) se doi(g)t(e) d'être là
lulu a écrit: ils se retrouvaient dans une chanson de Philippe Katerine !
du moment qu'on ne se retrouve pas dans Philippe Katerine...
Il manque l'heure de rdv aussi...
Si tu dis pas tout, comment veux tu que les gens viennent à "cette petite sauterie" ?!
Si tu dis pas tout, comment veux tu que les gens viennent à "cette petite sauterie" ?!
Albarine- Messages : 317
Bah il manque tellement de renseignements ! En plus, sans savoir à l'avance le ration H/F, impossible de connaître le prix de ce qui risque fort d'être l'IRL la plus chère de l'histoire de ZC.
Il manque aussi un rappel des règles de courtoisie qui s'imposent dans ces lieux (non, je ne suis pas obsédée par les règles, non…)
Je viendrais bien en observatrice, finalement, par charité, parce que ça vous fera économiser 50 balles*. Et puis, je ne suis pas qu'un trou, après tout.
*conditionné à négociation préalable avec un tiers…
Il manque aussi un rappel des règles de courtoisie qui s'imposent dans ces lieux (non, je ne suis pas obsédée par les règles, non…)
Je viendrais bien en observatrice, finalement, par charité, parce que ça vous fera économiser 50 balles*. Et puis, je ne suis pas qu'un trou, après tout.
Invité- Invité
Lulibérine a écrit: parce que ça vous fera économiser 50 balles*.
50 € avant ou après la négociation préalable avec un tiers?
On pose x = prix de départ non négocié avec remise possible d'un tiers
x - x(1/3) = 50
x(2/3) = 50
x = 75 € négociables à 50 €? ou alors:
on pose x= prix de départ 50 € non négociés avec remise possible d'un tiers
50 - 50(1/3) =
50 - 16,67 =
33,33 € négociés au lieu de 50€ si on suit ton raisonnement
Soit précise un peu...que ce soit 25 € ou 16,67 € d'économie c'est pas rien. On pourrait acheter des bières 1664 par exemple.
Bon OK je sors.
Non, c'est pas ça la négociation, c'est beaucoup plus simple. J'ai rencontré quelqu'un. C'est tout frais. Je ne sais pas encore si une participation à cette IRL :
a) serait un motif de rupture (auquel cas je romps, je viens, vous économisez 50€ ou je ne viens pas et un homme paye plein pot).
b) ne poserait aucun problème, auquel cas je viens et vous économisez 50€.
c) serait une sortie intéressante pour lui aussi auquel cas je viens avec mon +1 et vous vous débrouillez entre mecs pour payer vos places plein pot ou il a envie de payer comme les autres et ça dilue le prix global des entrées d'un couple de plus. Sachant par ailleurs qu'il a réussi à passer une terrible épreuve de cryptographie et que j'ai toute confiance en son QI — entre autres.
À noter que je me suis aussi récemment fait une amie très, très probablement zèbre, qui voulait venir en IRL mais qui est très timide et n'ose pas se pointer, depuis deux mois que je lui dis de venir. Je lui ai parlé de cette IRL et le petit comité la rassurerait. Vous me direz que sa timidité est un peu bizarre, ce qu'elle vous concéderait bien volontiers dans un éclat de rire nerveux mais bon… Si elle vient, ça fait 50€ d'économie supplémentaire (ou pas).
À ces spéculations, il faut évidemment ajouter l'hypothèse selon laquelle d'ici là, l'une ou plusieurs des deux personnes sus-mentionnées aurait décrété qu'il était hors de question de me revoir ou autre catastrophe relationnelle du genre.
Donc raté pour les calculs, au demeurant très amusants. Je te suggère de plutôt miser sur le calcul de probabilités, voire de lancer des paris pour savoir à combien sera fixé le prix de l'entrée des hommes. Qui sait, il y a peut-être moyen de remporter la mise et d'entrer gratos, voire de se faire des sous.
a) serait un motif de rupture (auquel cas je romps, je viens, vous économisez 50€ ou je ne viens pas et un homme paye plein pot).
b) ne poserait aucun problème, auquel cas je viens et vous économisez 50€.
c) serait une sortie intéressante pour lui aussi auquel cas je viens avec mon +1 et vous vous débrouillez entre mecs pour payer vos places plein pot ou il a envie de payer comme les autres et ça dilue le prix global des entrées d'un couple de plus. Sachant par ailleurs qu'il a réussi à passer une terrible épreuve de cryptographie et que j'ai toute confiance en son QI — entre autres.
À noter que je me suis aussi récemment fait une amie très, très probablement zèbre, qui voulait venir en IRL mais qui est très timide et n'ose pas se pointer, depuis deux mois que je lui dis de venir. Je lui ai parlé de cette IRL et le petit comité la rassurerait. Vous me direz que sa timidité est un peu bizarre, ce qu'elle vous concéderait bien volontiers dans un éclat de rire nerveux mais bon… Si elle vient, ça fait 50€ d'économie supplémentaire (ou pas).
À ces spéculations, il faut évidemment ajouter l'hypothèse selon laquelle d'ici là, l'une ou plusieurs des deux personnes sus-mentionnées aurait décrété qu'il était hors de question de me revoir ou autre catastrophe relationnelle du genre.
Donc raté pour les calculs, au demeurant très amusants. Je te suggère de plutôt miser sur le calcul de probabilités, voire de lancer des paris pour savoir à combien sera fixé le prix de l'entrée des hommes. Qui sait, il y a peut-être moyen de remporter la mise et d'entrer gratos, voire de se faire des sous.
Dernière édition par Lulibérine le Dim 3 Sep 2017 - 11:22, édité 1 fois
Invité- Invité
gwynplaine a écrit:au fait tonton, as tu reçu notre petit mot...?
Revz a écrit:Blague à part, vous m'avez bien fait rire
bien sur mon biquet, peut être étais tu trop "foufou" pour remarquer ce petit mot à votre encontre
Héui... il l'a faitLulibérine
Il l'a fait.
Je suis assez perplexe quand la finalité de cette soirée
J'espère que vous comprendrez qu'en tant que grand romantique au coeur brisé, je ne puisse me joindre à vous... amusez vous bien
Invité- Invité
Moi je voulais juste troller un peu, la sortie libertine ne m'intéresse pas, je pensais peut-être à tort que c'est un gros fake pour délirer, je rejoins donc Revz pour le côté romantique, ça sera sans moi...(alala quand les filles liront ça elles vont toutes se désinscrire, désolé les mecs )
Albarine a écrit:Je me permets de signaler que c'est Luxor et non pas Louxor...
Pourquoi? T'as quel âge?
Exiome- Messages : 1386
Revz a écrit:
Je suis assez perplexe quand la finalité de cette soirée
J'espère que vous comprendrez qu'en tant que grand romantique au coeur brisé, je ne puisse me joindre à vous... amusez vous bien
donc pour le "troll" sur la sortie, bah si yen a un dans le tas qui peut proposer serieusement, et officiellement, une sortie du genre c'est bien moi (et je vois pas pourquoi j'y crever sans avoir connu ce genre de tripot)
Pour le manque de renseignement, j'ai donné le jour, l'adresse, le lieu, le genre de la soirée. J'ai aussi donné le site internet du lieu, me semble t il (apres verification, oui, j'ai bien mis l'adresse du site) donc deja ca rempli un certains nombre de "trous" dans les infos que j'ai donné (ya quand meme la grille tarifaire et d'ouverture), donc pour les infos c'est pas mal non...? (et puis ca pourra toujours motiver certain a negocier la venu de gente feminine pour passer en "couple" a la caisse pour econ un brin de monnaie....)
et pour l'heure du rdv, on peut se dire 21h devant, a moins que ceux(celles) qui veulent venir ne veuillent boire un verre avant ca, sauf si vous preferer l'aprem mais tant qu'on ne vient pas le dire, je ne peux point le deviner
Mes Gwynplaine et Albarine se sont fait remettre à leur place
De toute façon, j'aime pas trop votre attitude. Un petit recadrage de temps en temps, ça fait du bien.
De toute façon, j'aime pas trop votre attitude. Un petit recadrage de temps en temps, ça fait du bien.
capitaine a écrit:Mes Gwynplaine et Albarine se sont fait remettre à leur place
vil faquin
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17