La case en moins.
+15
Langui
soto²
I am So Sure
lola44
Chuna
Pola
Cléomênia
Darth Lord Tiger Kalthu
ortolan
krapopithèque
Kass
requiem
Stauk
Bimbang
Yoda300
19 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: La case en moins.
Hier soir, j'ai maté la méhari ! J'étais contente de la relire à nouveau !
Qui ça ?
Ben devinez ...
Qui ça ?
Ben devinez ...
Invité- Invité
Elle garde en toute occasion deux énormes cache tétons métalliques qui font illusion.
... seuls les ingénus, les ratés et les demi-morts y sévissent.
C'est bon pour le moral, bon bon bon
C'est bon pour le moral.
Invité- Invité
Ayé ! J'ai bientôt nouvelle voiture. Dans une semaine, je retrouve ma liberté de mouvement !
Invité- Invité
Ah, la 307 a rendu l'âme ?
ortolan- Messages : 13579
Nan, elle a fêté ses 275 000 aujourd'hui. C'est celle de mon poux qui a rendu l'âme et du coup, il m'a piqué la mienne et du coup, je ne pouvais plus sortir de chez moi depuis 2 mois sauf avec un 4 boeufs pour aller jusqu'au mammouth du coin.
Invité- Invité
Qu'est-ce donc comme nouvelle titine alors ?
Chuna- Messages : 22222
Bah, j'sais pas trop. Elle a 4 roues et je dirais qu'elle est gris foncé ou noir clair, j'hésite encore sur la couleur.
Demande à Ortolan, il a l'air de mèche avec mon rouge gorge pour savoir dans quelles carcasses je roule.
Demande à Ortolan, il a l'air de mèche avec mon rouge gorge pour savoir dans quelles carcasses je roule.
Invité- Invité
cuicui a écrit:... seuls les ingénus, les ratés et les demi-morts y sévissent.
Lesly: `Ingénue pour moi, c'est pas bête.´
Angela qui tente de le traduire en verlan: `Non, mais je te jure, ça veut dire tebé moi je suis sûre.´
Lesly: `Pour moi, c'est intelligent.´
Angela: `Non mais regarde´ et, se référant au reste des paroles `Coup de foudre ou sauvage passion, tu vois, c'est un peu style... le contraire.´
Lesly: `Tu crois que ça veut dire stupide? Pour moi, c'est le contraire.´
Angela: `Quelqu'un... T'es ingénu... Dans ingénu, il y a génie. Et in, c'est le contraire non? Et après, il y a ingénieur... il y a le mot dans ingénieur...´
Et Lesly de conclure: `Pour moi, c'est le contraire, ça veut dire intelligent, mais peut-être que t'as raison. On va regarder dans le dictionnaire.´
Kass- Messages : 6955
c'est du berbère.... seuls les ingénus, les ratés et les demi-morts y sévissent.
Langui, auteur de ces qualificatifs, est appelé à la traduction.
La source, toujours la source...
Invité- Invité
Ingénu c'est pur, vierge, niais, aveugle, frais, gentillet.
Un genou ça se plie et ça permet de tenir debout.
Ratés aurais dû ajouter en complément tarés.
Demi-mort c'est la logique suite de raté/taré.
Mort c'est quand on était tout à la fois et qu'on s'est cogné à la putréfaction maquillée.
Un genou ça se plie et ça permet de tenir debout.
Ratés aurais dû ajouter en complément tarés.
Demi-mort c'est la logique suite de raté/taré.
Mort c'est quand on était tout à la fois et qu'on s'est cogné à la putréfaction maquillée.
Un génuflexion bien placé, et les tares disparaissent, on est ressuscité, et on recommence, c'est comme attraper le pompon dans un manège !
Invité- Invité
Un niais est un oiseau de proie que l'on élève dès le nid.
En occitan la signification « sot, niais » a été contaminée par le verbe fadá « ensorceler » et ses dérivés enfadá « enchanter », enfadat « féerique, merveilleux » (Alès) qui proviennent du mot latin fata « fée » à l’origine « déesse de la destinée » qui est devenu fado, fada en occitan . Les dérivés sont très répandus en provençal et languedocien, comme fadegear « badiner ». Le sens « fade » par contre est inconnu dans le Midi. Le caractère créatif des méridionaux est illustré par la grande quantité de dérivés qui sont crées à partir d’un mot comme celui-ci : fadenc, faduc, fadel, fadaou, fadat, fadourlaud, fadouilho, fadoli, fadade, et j’en passe.
On trouve n'importe quoi sur le net....
En occitan la signification « sot, niais » a été contaminée par le verbe fadá « ensorceler » et ses dérivés enfadá « enchanter », enfadat « féerique, merveilleux » (Alès) qui proviennent du mot latin fata « fée » à l’origine « déesse de la destinée » qui est devenu fado, fada en occitan . Les dérivés sont très répandus en provençal et languedocien, comme fadegear « badiner ». Le sens « fade » par contre est inconnu dans le Midi. Le caractère créatif des méridionaux est illustré par la grande quantité de dérivés qui sont crées à partir d’un mot comme celui-ci : fadenc, faduc, fadel, fadaou, fadat, fadourlaud, fadouilho, fadoli, fadade, et j’en passe.
On trouve n'importe quoi sur le net....
Invité- Invité
J'aimerais bien me débarasser de la mienne : elle m'a fait tous les problèmes possibles et imaginables de la série, électroniques notamment... À me dégoûter de la marque. Pourtant le bloc moteur et le train roulant sont sacrément bons, c'est ce qui me freine encore.cuicui a écrit:Nan, elle a fêté ses 275 000 aujourd'hui.
Et pour le rouge-gorge, il faut au moins que je voie un bout de la voiture pour pouvoir la reconnaître Quand Mitterrand a quitté l'Élysée, j'ai reconnu la XM au coin vitré de la portière arrière avant qu'on ne la voit en plan élargi
Je touche du bois, il faut qu'elle tienne 160000 encore ou qu'on vende la maison...
Sans dèc, tu avais vu le reflet dans la pupille du rouge gorge ?
Sans dèc, tu avais vu le reflet dans la pupille du rouge gorge ?
Invité- Invité
435.000 ? Il faudra alors bien bien l'entretenir (il y aura encore une courroie à refaire à 360.000) et un peu de chance pour passer entre les gouttes au niveau gros pépins (embrayage par exemple)
ortolan a écrit: Quand Mitterrand a quitté l'Élysée, j'ai reconnu la XM au coin vitré de la portière arrière avant qu'on ne la voit en plan élargi
Une XM c'est tellement particulier et classieux, aussi ^^ Bertone powah !
Ceux qui "m'impressionnent" sont ceux qui peuvent distinguer les panzers teutons, style Audi/BM/Merdépaisse, les mêmes lignes sur toute les gammes, avec des évolutions si lentes que les modèles 2016 ressemblent encore à ceux de 1986 Pour le coup ceux qui y parviennent doivent jouer dans la cour des Rain Man purs et durs
Invité- Invité
Et la BX ? Hein ! La BX ! GTI avec le chien qui remue la tête sur la plage arrière à côté du chapeau en crochet qui cache le rouleau de PQ ! Les traditions se perdent...
Invité- Invité
BX, autre oeuvre magistrale de Bertone, les gens ont confondus le contenant et le contenu (le beauf moyen au volant - mais c'est pas la faute du grand couturier s'il est acheté par des grouillots ^^)
Dans la longue série d'études Bertone ayant mené à la BX, on peut citer par exemple ce superbe proto, Lancia Sibilo 1978
(faut pas me faire causer tutures, c'est pas là ou je suis le plus rigolo ^^ par contre, ce serait difficile de me pieger en terme de connaissances sur le design )
Dans la longue série d'études Bertone ayant mené à la BX, on peut citer par exemple ce superbe proto, Lancia Sibilo 1978
(faut pas me faire causer tutures, c'est pas là ou je suis le plus rigolo ^^ par contre, ce serait difficile de me pieger en terme de connaissances sur le design )
Invité- Invité
Elle ressemble fort à la Matra Bagheera / Murena.
Mercos ça a quand même évolué niveau design : phares carrés passés à ronds à l'avant. BMW phares ronds en général sauf Aztec, Z1, 840 (les raretés).
Mercos ça a quand même évolué niveau design : phares carrés passés à ronds à l'avant. BMW phares ronds en général sauf Aztec, Z1, 840 (les raretés).
Dernière édition par ortolan le Ven 30 Déc 2016 - 19:00, édité 1 fois
Ça ira, ou j'en rajoute pour dire que vous pas parler bagnoles sur mon fil... nanmého. On se croirait à un repas avec mes beaufs.
Invité- Invité
@Cuicui : je respecte ta volonté Cependant, ce n'est pas parce qu'un sujet est souvent traité par les beaufs qu'on ne peut pas en parler de façon plus intellectuelle... perso je m'intéresse à divers aspects dans l'auto: liens avec l'histoire et la société, design (au sens à la fois large et précis, je me fous des "belles" voitures), rôle dans l'imagerie populaire, etc... rien à voir avec le tuning ou les discussions de "qui qu'à la plus grosse".
Si tu retourne le truc vers un autre sujet... bien des hommes ne voit dans la mode féminine qu'un sujet de "pétasse", alors qu'on aussi le droit de considérer ça comme un art véritable et un révélateur intéressant de tendances sociétales.
Voila voila L'important, c'est pas le sujet, mais la façon dont on l'aborde...
Si tu retourne le truc vers un autre sujet... bien des hommes ne voit dans la mode féminine qu'un sujet de "pétasse", alors qu'on aussi le droit de considérer ça comme un art véritable et un révélateur intéressant de tendances sociétales.
Voila voila L'important, c'est pas le sujet, mais la façon dont on l'aborde...
Invité- Invité
Ni bagnoles, ni pétas, ni foutebol dans ma maison, je m'ennuie au 1/4 de tour avec ces sujets.
Rugby et corrida à la rigueur
Rugby et corrida à la rigueur
Invité- Invité
Pour me faire pardonner la pollution de ton fil
(un truc qu'on aime en commun ^^)
En avance !
(un truc qu'on aime en commun ^^)
En avance !
Invité- Invité
- Ruguebi:
- Désolée, la version en français est payante...
- Je la sors tous les ans, alors la voilà avec un peu d'avance !:
Invité- Invité
(oui c'est une réponse minimaliste ! Mais bon, hein des fois ! ^^)
Invité- Invité
Youpi, 'va falloir parler chiffons et popote maintenant
- On parle rugby quand vous voulez:
- Et pourquoi pas cuisine...:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Non ça faut vraiment que je le cache...:
loooool!!!!!! Quelle classe mon dieu!....
- Puis Chiffons...:
- Chiffons encore...:
- ]http://videos-mdr.com/wp-content/uploads/2014/02/interdiction-vendre-lingerie-synthetique-en-russie-loi-juillet-2014-culottes-strings-dentelle-termine-interdit.jpg
et je suis certaine qu'il y en a qui vont réussir à trouver pour râler...
(et même très très loin d'ici...)
Désolé Cuicui, mais c'est une question de parité
- L'intérêt n'est pas la bagnole ^^:
Invité- Invité
Elle a dit qu'elle voulait plus parler voiture!!!! Aucun respect
Ah zut, je suis toujours la...
Ah zut, je suis toujours la...
Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous m'agressiez comme ça avec toutes ces horreurs ...
Godzilla, range les airbags, ils cachent la vue sur les paysages.
Chuna : ceux-là tu les laisses placardés au mur, c'est du faux, tout en toc.
Ortolan : on avait dit pas de photos de ma bibine en public. Sinon, tu vas payer les droits d'auteur.
Petit rappel au passage :
Bon bout d'an à tous !
Vivement 2017 !
Godzilla, range les airbags, ils cachent la vue sur les paysages.
Chuna : ceux-là tu les laisses placardés au mur, c'est du faux, tout en toc.
Ortolan : on avait dit pas de photos de ma bibine en public. Sinon, tu vas payer les droits d'auteur.
Petit rappel au passage :
- Je suis modo chez moi : la preuve : :
Bon bout d'an à tous !
Vivement 2017 !
Invité- Invité
Bon an que vien
L’ancêtre de ma famille, 96 ans, s'est éteint hier comme on dit pudiquement. Je le fréquentais peu mais il me laisse un souvenir doux. Il était taquin et tendre, autoritaire, massif, avec un regard doux. Quand il me regardait enfant, je ressentais une présence forte, confortable, bienveillante. Une présence rare. La complicité qu'il avait avec mon père m'enveloppait de réassurance.
Invité- Invité
Désolée pour ton ancêtre... l'âge de mon grand père à une année près.
Bises à toi.
Plein de bonnes choses pour 2017.
Bises à toi.
Plein de bonnes choses pour 2017.
Condoléances. Garde ce souvenir de la personne forte et tendre qu'il a été avec toi.
Comme Chuna j'ai un grand-père qui a cet âge canonique.
Comme Chuna j'ai un grand-père qui a cet âge canonique.
Merci.
C'est vous qu'êtes jeunes ? ou moi qui rajeunis pas ?
C'est mon père qui atteint cet âge canonique à présent et c'est lui l'ancêtre dorénavant.
C'est vous qu'êtes jeunes ? ou moi qui rajeunis pas ?
C'est mon père qui atteint cet âge canonique à présent et c'est lui l'ancêtre dorénavant.
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20