La case en moins.
+15
Langui
soto²
I am So Sure
lola44
Chuna
Pola
Cléomênia
Darth Lord Tiger Kalthu
ortolan
krapopithèque
Kass
requiem
Stauk
Bimbang
Yoda300
19 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: La case en moins.
Tu es surdoué est FAIBLE!...
Mais peut-être devrais tu nous faire part de ton besoin profond. Peut-être alors y répondrons nous.
Ou pas.
Mais peut-être devrais tu nous faire part de ton besoin profond. Peut-être alors y répondrons nous.
Ou pas.
Chuna- Messages : 22222
A ce rythme tu vas bientôt pouvoir sodomiser toi-même les sodomisateurs de dyptères, la Friponne ^^
Invité- Invité
Me faudrait un Gode à la hauteur de ma grandeur.
(pas sur le fil à cuicui les suggestion, qd même, je veux pas la choquer)
chuna56 a écrit:Me faudrait un Gode à la hauteur de ma grandeur.
Si je monte sur un escabeau, tu verras mes pieds ^^
Invité- Invité
chuna56 a écrit:Me faudrait un Gode à la hauteur de ma grandeur.
Merci pour cette attention car je suis Bond, Pudi Bond.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'te chance, chez nous non, mais au moins -10 C° ! I'm blue !
J'vas t'envoyer de bons gants en direct de la tannerie.
-16° avant hier. -9 hier. Mais grand bleu sans vent. Ça piquait à peine.
Le reste de la neige fond pendant qu'il en retombe ! Je suppose qu'on est passé en positif... mais j'ai pas envie de sortir.
Invité- Invité
Envoie direct le bestiau, je ferai à l'ancienne, je le vide et me couche dedans !
Invité- Invité
'spèce de Cro-Magnon !!!
J'vais t'envoyer les végétatifs, tu vas voir ce que tu vas voir !
Invité- Invité
cuicui a écrit:'spèce de Cro-Magnon !!!
D'accord, mais qu'est ce que je fais des fauteuils roulants ?
Invité- Invité
Coucher dans un bestiau, je sais pas, mais dans une bestiole, faut pas me tenter.
Fata Morgana- Messages : 20818
Ouais, c'est politique. On se croirait sur zc sans les trolls. C'est d'un ennui !
Invité- Invité
Il y a deux choses qui me fascinent encore dans la vie :
L'intelligence et la liberté.
Ça me fascine parce que je n'ai pas encore compris ce que c'était.
Je comprends mieux les freins tant à l'une qu'à l'autre, mais on ne définit pas quelque chose par ses empêchements.
Hé bé ! Phrène ! qu'elle disait dans le temps la cuicui au volant.
L'intelligence et la liberté.
Ça me fascine parce que je n'ai pas encore compris ce que c'était.
Je comprends mieux les freins tant à l'une qu'à l'autre, mais on ne définit pas quelque chose par ses empêchements.
Hé bé ! Phrène ! qu'elle disait dans le temps la cuicui au volant.
Invité- Invité
Et pour le moment, tu la vois comment la liberté ?
Bah....
J'vas pas te faire de grands discours conceptualisant.
La liberté pour une femme kesse ? Tiens, je me limite à penser comme une femme ! Ciel, je tourne mal !!
Ce d'autant que la plupart des femmes que je croise agissent leur liberté à l'inverse complet de ce que moi j'ai fait de la mienne mais je ne vais pas leur démontrer par A + B que j'ai tort ou raison. Le constat de la cinquantaine est sans appel : je suis la seule parmi mes amies à ne pas avoir besoin d'anti-cernes ! Et toc !
Si je pouvais résumer (oui, je ne sais que résumer. Pour les tartines, faut pas compter sur moi.), la liberté, c'est avoir le choix de l'objectif que l'on souhaite atteindre et pouvoir assumer jusqu'au bout cet objectif choisi. Cela demande aussi une forme de renoncement nécessaire sans regrets ni remords pour tout ce qui n'a pas été choisi.
Si tu souhaites philosopher sur la liberté, faut cependant pas compter sur moi. Je ne philosophe que si je pense pouvoir en avoir une application pragmatique. Je suis bien trop terre à terre.
Rhaaaa lalala : naviguer avec un voilier nommé Désir sur la terre ferme demande une force que seule une femme n'a pas. Mais connaître ses limites me parait nécessaire pour atteindre son objectif.
Les limites : un élément de la liberté !
J'vas pas te faire de grands discours conceptualisant.
La liberté pour une femme kesse ? Tiens, je me limite à penser comme une femme ! Ciel, je tourne mal !!
Ce d'autant que la plupart des femmes que je croise agissent leur liberté à l'inverse complet de ce que moi j'ai fait de la mienne mais je ne vais pas leur démontrer par A + B que j'ai tort ou raison. Le constat de la cinquantaine est sans appel : je suis la seule parmi mes amies à ne pas avoir besoin d'anti-cernes ! Et toc !
Si je pouvais résumer (oui, je ne sais que résumer. Pour les tartines, faut pas compter sur moi.), la liberté, c'est avoir le choix de l'objectif que l'on souhaite atteindre et pouvoir assumer jusqu'au bout cet objectif choisi. Cela demande aussi une forme de renoncement nécessaire sans regrets ni remords pour tout ce qui n'a pas été choisi.
Si tu souhaites philosopher sur la liberté, faut cependant pas compter sur moi. Je ne philosophe que si je pense pouvoir en avoir une application pragmatique. Je suis bien trop terre à terre.
Rhaaaa lalala : naviguer avec un voilier nommé Désir sur la terre ferme demande une force que seule une femme n'a pas. Mais connaître ses limites me parait nécessaire pour atteindre son objectif.
Les limites : un élément de la liberté !
Invité- Invité
Bah tu sais, moi je sais surtout dire des conneries, philosopher c'est pas non plus mon truc
Je me rends compte en te lisant que je n'ai pas de définition, juste des envies de libertés, et que du coup je définis en effet la liberté en fonction des entraves à celle ci.
tout ça pour ça ^^
Je me rends compte en te lisant que je n'ai pas de définition, juste des envies de libertés, et que du coup je définis en effet la liberté en fonction des entraves à celle ci.
tout ça pour ça ^^
La liberté, c'est compliqué.
C'est pas dans la cour de récré qu'on l'apprend.
Au risque de devenir pontichiante, la liberté c'est apprendre à reconnaitre les liens qui libèrent et à se défaire des liens qui entravent.
A propos des liens qui entravent :
Tu connais cette image ?
Ça résonne ?
C'est pas dans la cour de récré qu'on l'apprend.
Au risque de devenir pontichiante, la liberté c'est apprendre à reconnaitre les liens qui libèrent et à se défaire des liens qui entravent.
A propos des liens qui entravent :
Tu connais cette image ?
Ça résonne ?
Invité- Invité
Les jazzmen, mais pas qu'eux, disent une chose super en parlant du solfège: "Apprend toute cette merde par cœur et après balance tout et joue."
Jimi (qu'on aime ou pas) est totalement libre au moins avec son instrument, mais avant ça il a bossé à tel point qu'on le surprenait au lit avec sa guitare. La liberté serait le fruit d'un travail ?
Moui, cuicui, l'image me parle.
J'ai tout fait dans ma vie pour être libre et je me suis au final entravée tout autant.
J'ai tout fait dans ma vie pour être libre et je me suis au final entravée tout autant.
La liberté serait le fruit d'un travail ?
Oui, je crois qu'il y a de ça. C'est ce que je voulais dire en parlant de la cour de récré. C'est pas dans la cour de récré que ça s'apprend, mais en classe, en écoutant le maître ou la maîtresse.
Rhoooo la vache, me sens ringarde tout d'un coup là !
A propos de l'image : cette image m'a été donnée par une psy à propos de la dépression.
Invité- Invité
Tu parles de quelle image ?
Quand même pas de mon avatar ?
Ah oui, l'éléphant !
Laborit appelait ça "Inhibition de l'action".
Quand même pas de mon avatar ?
Ah oui, l'éléphant !
Laborit appelait ça "Inhibition de l'action".
Je vais RIPer. Je laisse les garçons se battre et je retourne vers mes rêves de petite fille.
Non, l'intelligence n'est pas là où la peur gagne.
Entre la compréhension du monde et la vision délirante du paranoïaque, il y a comme une sorte de continuum. Cela passe par la surinterprétation, c'est juste avant le délire dont la rigidité ne fait que conduire vers le malheur. L'intelligence, c'est de s'arrêter avant que la peur ne gagne et que ce soit elle qui mène le combat. Il suffit de confronter notre compréhension du monde à celle des autres au travers du réel que nous pouvons partager.
Bisous.
Non, l'intelligence n'est pas là où la peur gagne.
Entre la compréhension du monde et la vision délirante du paranoïaque, il y a comme une sorte de continuum. Cela passe par la surinterprétation, c'est juste avant le délire dont la rigidité ne fait que conduire vers le malheur. L'intelligence, c'est de s'arrêter avant que la peur ne gagne et que ce soit elle qui mène le combat. Il suffit de confronter notre compréhension du monde à celle des autres au travers du réel que nous pouvons partager.
Bisous.
Dernière édition par cuicui le Mar 24 Jan 2017 - 9:29, édité 1 fois
Invité- Invité
T'es trop bon parfois !
La liberté est une couillonnade. Comme l'intelligence.
La liberté est une couillonnade. Comme l'intelligence.
Invité- Invité
Ben je sais pas où tu en es dans ce domaine, mais je peux te garantir...
cuicui a écrit:Le petit nawak du jour : La libido empêche de réfléchir.
Alors qu'on ne pense qu'à ça, à tous les moyens, fantasmes..., par contre réfléchir trop quand faut y aller, ça empêche la libido de s'exprimer !
Invité- Invité
Fata Morgana a écrit:Ben je sais pas où tu en es dans ce domaine, mais je peux te garantir...
Invité- Invité
Pas ce soir j'ai la migraine....
Dernière édition par cuicui le Mar 24 Jan 2017 - 20:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Un mec qui traite les copines de con apparemment.
Dernière édition par Fata Morgana le Mar 24 Jan 2017 - 19:52, édité 1 fois
Inscription en septembre 2014, et poo te prend pour un mâle.
Ça me choque.
Ce manque de considération me choque.
Ça me choque.
Ce manque de considération me choque.
Invité- Invité
faut vraiment n'avoir aucun jugement
Nan, mais vous lui accordez une importance.... 4 posts pour ça pffffff....
Ça marche bien mon piège à cons.
Ça marche bien mon piège à cons.
Invité- Invité
Il faut quand même avouer c'est choquant.
Mais peut-être que poo s'est dit que ça venait de certaines hormones féminines, et que du coup tu n'auras plus de maux de tête lorsque tu seras moins con, plus pénis. Ce qui serait bizarre, mais c'est la seule explication que je vois.
Mais peut-être que poo s'est dit que ça venait de certaines hormones féminines, et que du coup tu n'auras plus de maux de tête lorsque tu seras moins con, plus pénis. Ce qui serait bizarre, mais c'est la seule explication que je vois.
Invité- Invité
Les Experts ont gagné. Tout va bien.
Dans un 1/4 d'heure, je n'aurais plus mal.
Dans un 1/4 d'heure, je n'aurais plus mal.
Invité- Invité
J'ai honte de ne pas être comme toutes les femmes.
Il faudrait que je fasse un effort si je veux de nouveau avoir d'autres copines.
Pactiser comme ça avec le mâle, c'est pas bien.
Il faudrait que je fasse un effort si je veux de nouveau avoir d'autres copines.
Pactiser comme ça avec le mâle, c'est pas bien.
Dernière édition par cuicui le Mer 25 Jan 2017 - 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20