Se présenter
+4
Le Don qui Chante
Dams38
JCVD
littlehardrockeuse
8 participants
Page 1 sur 1
Se présenter
Je ne sais par où commencer, ici pour partager avec vous sans tabou ni arrières pensées, être soi même, je ne suis pas HP même si je partage l'empathie ...j'aime échanger et je serais ravi de le faire en votre compagnie ici si vous le voulez bien.
Ce que je suis je le garde pour moi, non par timidité, mais réserve .
ps: pas certaine d'être dans le bon post
Ce que je suis je le garde pour moi, non par timidité, mais réserve .
ps: pas certaine d'être dans le bon post
littlehardrockeuse- Messages : 2
Re: Se présenter
Bienvenue à toi
On est pas sectaires (parait il ), alors.... welcome !
On est pas sectaires (parait il ), alors.... welcome !
Invité- Invité
Bienvenue a toi et bon partage!!
Dams38- Messages : 95
Salut grande sensible! (si j'ai bien compris)
Bienvenue !
Bienvenue !
personne en personne- Messages : 39
Bjour. Avec un pseudo comme le tien je veux des référence, balance ce que tu écoutes
Firemane- Messages : 595
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
salut, si tu veux, mon mp est ouvert
utilisateurdebase- Messages : 787
Merci pour ces quelques mots d'accueil
pour le moment je survole un peu les posts existants, fireman veut des références ? non je ne vois pas
bon quelques petites choses que l'on m'a fait connaitre tu auras : motley crue, ratt,lillian axe,
def leppard,van hallen, hardcore superstar,dream evil il y en aurait d'autre ...
.je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite, j'ai juste rencontré un passionné, mais j'écoute de tout, tant que cela me parle
Revs, merci pour la précision, j'aime bien votre présentation, yoda tout autant, le don qui chante est bien trouvé, personne en personne un cousin d'ulysse ? merci .
jcvd et dams 38 tout pareil merci d'être passé
à bientôt sans doute au détour des posts bonne soirée à chacun de vous pour ma part je file déjà
pour le moment je survole un peu les posts existants, fireman veut des références ? non je ne vois pas
bon quelques petites choses que l'on m'a fait connaitre tu auras : motley crue, ratt,lillian axe,
def leppard,van hallen, hardcore superstar,dream evil il y en aurait d'autre ...
.je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite, j'ai juste rencontré un passionné, mais j'écoute de tout, tant que cela me parle
Revs, merci pour la précision, j'aime bien votre présentation, yoda tout autant, le don qui chante est bien trouvé, personne en personne un cousin d'ulysse ? merci .
jcvd et dams 38 tout pareil merci d'être passé
à bientôt sans doute au détour des posts bonne soirée à chacun de vous pour ma part je file déjà
littlehardrockeuse- Messages : 2
Oui, mais pas trop tape à l’œil :p
(je sais où est la porte)
(je sais où est la porte)
personne en personne- Messages : 39
Page 1 sur 1