Se présenter !
+2
Tof
Rayondesoleil
6 participants
Page 1 sur 1
Se présenter !
Bonjour à tous, toutes! Quel exercice difficile que de se présenter ! J'habite à Annecy, en région Rhones-Alpes, j'ai 16 ans et suis en terminale ES. J'ai sauté le CE1, après le passage de tests de QI, etc.. J'aimerai bien rencontrer des personnes "comme moi", bien que très sociable et bien entourée, j'apprécierai de connaître des gens qui me ressemblent davantage, du moins par cet aspect la ! Je suis disponible et ouverte pour répondre à toutes questions ! À bientôt
Rayondesoleil- Messages : 7
Re: Se présenter !
J'ai souhaité plein de bienvenues ce soir (c'est rare...), et que vois-je ? Un post tout seul au milieu de ceux dans lesquels j'ai posté, et sans réponse qui plus est !
Je viens donc, d'autres suivront, te souhaiter la bienvenue !!
Et puis bon, j'suis Rhône Alpin de coeur, alors...
J'espère que tu trouveras ici ce que tu viens y chercher.
Il n'y a qu'une seule personne "comme toi", et c'est toi. Mais tu trouveras sans doute ici des gens qui, bien que très différents, auront de nombreux points communs...
A toi de les découvrir !
Bonne promenade dans la savane, et bienvenue encore ^^
Je viens donc, d'autres suivront, te souhaiter la bienvenue !!
Et puis bon, j'suis Rhône Alpin de coeur, alors...
J'espère que tu trouveras ici ce que tu viens y chercher.
Il n'y a qu'une seule personne "comme toi", et c'est toi. Mais tu trouveras sans doute ici des gens qui, bien que très différents, auront de nombreux points communs...
A toi de les découvrir !
Bonne promenade dans la savane, et bienvenue encore ^^
Tof- Messages : 2038
J'arrive, j'arrive !
Bienvenue Rayondesoleil !! Un pseudo comme ça, ça donne envie de venir voir par ici !
Bonne gambade sur le forum !
Bienvenue Rayondesoleil !! Un pseudo comme ça, ça donne envie de venir voir par ici !
Bonne gambade sur le forum !
WildZ- Messages : 1347
Quel accueil, merci beaucoup! J'espère faire ici de jolies rencontres ! À bientôt, sans doute