Se présenter !
+2
Tof
Rayondesoleil
6 participants
Page 1 sur 1
Se présenter !
Bonjour à tous, toutes! Quel exercice difficile que de se présenter ! J'habite à Annecy, en région Rhones-Alpes, j'ai 16 ans et suis en terminale ES. J'ai sauté le CE1, après le passage de tests de QI, etc.. J'aimerai bien rencontrer des personnes "comme moi", bien que très sociable et bien entourée, j'apprécierai de connaître des gens qui me ressemblent davantage, du moins par cet aspect la ! Je suis disponible et ouverte pour répondre à toutes questions ! À bientôt
Rayondesoleil- Messages : 7
Re: Se présenter !
J'ai souhaité plein de bienvenues ce soir (c'est rare...), et que vois-je ? Un post tout seul au milieu de ceux dans lesquels j'ai posté, et sans réponse qui plus est !
Je viens donc, d'autres suivront, te souhaiter la bienvenue !!
Et puis bon, j'suis Rhône Alpin de coeur, alors...
J'espère que tu trouveras ici ce que tu viens y chercher.
Il n'y a qu'une seule personne "comme toi", et c'est toi. Mais tu trouveras sans doute ici des gens qui, bien que très différents, auront de nombreux points communs...
A toi de les découvrir !
Bonne promenade dans la savane, et bienvenue encore ^^
Je viens donc, d'autres suivront, te souhaiter la bienvenue !!
Et puis bon, j'suis Rhône Alpin de coeur, alors...
J'espère que tu trouveras ici ce que tu viens y chercher.
Il n'y a qu'une seule personne "comme toi", et c'est toi. Mais tu trouveras sans doute ici des gens qui, bien que très différents, auront de nombreux points communs...
A toi de les découvrir !
Bonne promenade dans la savane, et bienvenue encore ^^
Tof- Messages : 2038
J'arrive, j'arrive !
Bienvenue Rayondesoleil !! Un pseudo comme ça, ça donne envie de venir voir par ici !
Bonne gambade sur le forum !
Bienvenue Rayondesoleil !! Un pseudo comme ça, ça donne envie de venir voir par ici !
Bonne gambade sur le forum !
WildZ- Messages : 1347
Quel accueil, merci beaucoup! J'espère faire ici de jolies rencontres ! À bientôt, sans doute
Bienvenue, ô lumineux Rayon !
Si ce forum s'adressait initialement plutôt aux adultes (lecteurs de TIPEH), on y croise désormais un certain nombre d'ados, donc tu pourras probablement trouver ce que tu venue chercher.
(Mais peut-être fais-je fausse route en supposant que tu souhaites découvrir des pairs de ton âge.)
Si ce forum s'adressait initialement plutôt aux adultes (lecteurs de TIPEH), on y croise désormais un certain nombre d'ados, donc tu pourras probablement trouver ce que tu venue chercher.
(Mais peut-être fais-je fausse route en supposant que tu souhaites découvrir des pairs de ton âge.)
Je ne recherche pas exclusivement de personnes de mon âge, à vrai dire je ne recherche rien en particulier, juste de pouvoir discuter avec des gens qui me ressemblent à travers ce critère la, et pouvoir obtenir leurs ressentis quant à cette découverte !
Bienvenue Rayon de Soleil ! Au plaisir de discuter avec toi
X-man- Messages : 143
bienvenue ! Moi aussi je suis savoyard ^^
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279