Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+20
ou-est-la-question
Langui
Kleopasse
wiwi38
Bimbang
mrs doubtfull
Doom666
Kass
Le Don qui Chante
Chuna
tieutieu
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
cyranolecho
JCVD
morivian
Numero6
Stauk
ortolan
Pola
24 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
cuicui a écrit:
C'est quoi son pseudo sur zc ? On la connait ?
Je sais pas, je l'ai rencontrée sur la page centrale d'un magazine....
Invité- Invité
Je t'ai retiré de ma liste de mes ignorés suce ces p'tits bleus.
Je pourrais désormais subir ta vidéo de merde jusqu'à vomir.
Je pourrais désormais subir ta vidéo de merde jusqu'à vomir.
Fata Morgana- Messages : 20818
Ça me fait plaisir, mais faut pas que ça te rende malade !
Invité- Invité
J'ai mon avatar pour me tenir la main. (Entre autre)
Bontempi !
Moi j'ai pris des triptans et j'ai plus mal !
Moi j'ai pris des triptans et j'ai plus mal !
Invité- Invité
En plus je suis très choqué de ce que j'ai lu sur le fil de N°6, c'est indigne d'un forum de surdoués, ça heurtent mes chastes gonades et mon papayou lé lé, manquerait plus que je m'abaisse à ces choses triviales, nan mého ?
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:En plus je suis très choqué de ce que j'ai lu sur le fil de N°6, c'est indigne d'un forum de surdoués, ça heurtent mes chastes gonades et mon papayou lé lé, manquerait plus que je m'abaisse à ces choses triviales, nan mého ?
Je partage ton indignation, il y a vraiment des fils choquants sur ce forum.
Invité- Invité
Toi tu me comprends, j'ai décidé d'assumer le surdoué que je suis en lisant de ce pas les œuvres complètes de Bernard-Henri Lévy !
Invité- Invité
C'est vraiment pas ton genre. Heureusement que tu as été épargné aujourd'hui.
Chuna- Messages : 22222
En fait, je vais commencer par celles de sa femme, ça m'en apprendra plus sur le bonhomme !
Chuna, j'ai longuement réfléchi, au bout de deux secondes, j'ai compris que je devais changer !
Chuna, j'ai longuement réfléchi, au bout de deux secondes, j'ai compris que je devais changer !
Invité- Invité
Le petit bleu nouveau, c'est chouette ça. Et concrètement, du coup, ça donne quoi?
J'ai décidé de prendre de la hauteur, je vais monter sur mon champignon !
PS : Je suis bien emmerdé, elle n'a écrit aucun livre !
PS : Je suis bien emmerdé, elle n'a écrit aucun livre !
Invité- Invité
Nan, c'est juste que c'est son mari qui les a signésSuce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je suis bien emmerdé, elle n'a écrit aucun livre !
ortolan- Messages : 13579
J'hésite, c'est quoi ton bleu le bleu ?
Bleu canard ou bleu scandinave ? J'suis à fond dans la deco en ce moment et je mettrais bien des ptites touches de ton bleu
Bleu canard ou bleu scandinave ? J'suis à fond dans la deco en ce moment et je mettrais bien des ptites touches de ton bleu
Pola- Messages : 6058
Les hommes ne distinguent en tout que 16 couleurs. Les nuances, c'est un truc de bonnes femmes
Ça m'aide pas
C'est un bleu Schtroumpf sur un bleu nuit !
PS : Qui a dit bleu d'Auvergne ? Qu'il se dénonce de suite !
PS : Qui a dit bleu d'Auvergne ? Qu'il se dénonce de suite !
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 26 Jan 2017, 16:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu sais ce qu'elle te dit l'Auvergne ?
Combien y a t-il de chances pour que l'avatar de suce ces p'tits bleus pécho mon avatar ?
Combien y a t-il de chances pour que l'avatar de suce ces p'tits bleus pécho mon avatar ?
Bleu Schtroumpf. C'est noté
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Toi tu me comprends, j'ai décidé d'assumer le surdoué que je suis en lisant de ce pas les œuvres complètes de Bernard-Henri Lévy !
Ah, enfin !
Ça me peinait de devoir te confiner dans la liste d'ignorés.
Numero6- Messages : 6843
Depuis que j'ai attaqué Cioran, il est rigolo Cioran, l'idée de Dieu me tarabuste de nouveau, Je dois avouer que j'étais un peu en colère contre le Bonhomme ou la Madame, c'est con, parce que grosso quasi modo, il/elle n'y est pour rien, si on est à son image, ben y doit souffrir aussi !
Y a pas de communion entre lui et moi, et ça m'interpelle !
Prenons cette phrase : « Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guéri. »
En ce qui me concerne, comment je vois la chose, soit je suis indigne de lui, ben merde alors, ou soit je ne suis pas assez malade, et là c'est rassurant, j'me dis tant mieux tant mieux !
PS : Ah oui aut'chose, pourrait-on avoir un retour d'expérience sur le revenu universel de la part de Madame Fillon, parce que faut quand même avouer que son mari ne s'est pas foutu de sa gueule, fait pitié Hamon sur le coup, ah l'amour !
Re PS : Force est de constater que rien ne les étouffe, bien sûr, tout cela au conditionnel !
Y a pas de communion entre lui et moi, et ça m'interpelle !
Prenons cette phrase : « Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guéri. »
En ce qui me concerne, comment je vois la chose, soit je suis indigne de lui, ben merde alors, ou soit je ne suis pas assez malade, et là c'est rassurant, j'me dis tant mieux tant mieux !
PS : Ah oui aut'chose, pourrait-on avoir un retour d'expérience sur le revenu universel de la part de Madame Fillon, parce que faut quand même avouer que son mari ne s'est pas foutu de sa gueule, fait pitié Hamon sur le coup, ah l'amour !
Re PS : Force est de constater que rien ne les étouffe, bien sûr, tout cela au conditionnel !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit: « Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guéri. »
Bite.
JCVD- Messages : 6627
Je ne sais pas comment tu as eu connaissance de mes super pouvoirs, mais qu'importe. Vas, mon SCPB ! Mon verbe divin a guéri tes écrouelles. Lève-toi et mâche, jeune sans-dents ! L'avenir t'attend !
Le must : lire l'intégrale des œuvres de BHL en écoutant s'égosiller La Dombalse.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10153352191071508&id=129277861507
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10153352191071508&id=129277861507
Faut reconnaître quand même un grand courage à BHL, ou bien une forme de folie...
On va pouvoir s'éclater comme des guedins tous les dimanches, ouaaaiiiis !
Invité- Invité
Après bas les masques, haut les pseudos ?
Tiens, j'vais reprendre mon pseudo de quand j'étais à Mensa, Un Pronom Sable, pis je vais changer mon avatar pour une il de sable blanc, et postuler comme modo !
Invité- Invité
Super idée le schtrounph, tu laisse pousser la barbe et tu met un bonnet rouge.
Invité- Invité
Nan. Un bonnet d'âne. (C'est Roger qui me l'a soufflé !)
Et puis il nous barbe bien assez comme ça.
Et puis il nous barbe bien assez comme ça.
Roger mon fils, à chaque fois que je vois son pseudo, j'me dis que je n'ai plusdebièresdanslefrigo !
Invité- Invité
Bon, faut que je me motive pour emmener ma voiture chez le docteur pour ce putain de klaxon, j'ai comme une angoisse, un pressentiment, que ça ma me faire mal au cul, en fin d'aprem, j'ai rendez vous avec le prof de mon grand pour faire un bilan (J'espère qu'il ne va pas me dire qu'il ne klaxonne pas !), si vous suivez mes turpitudes, sa copine Lola a de la peine pour lui, car il est souvent seul à la récrée, et ça continu encore et encore, ce n'est que le début...
Invité- Invité
Je procrastine la voiture, ça me gonfle !
Je suis sur, le tortionnaire fait la victime ou la victime fait le tortionnaire ?
PS : je viens de me rendre compte que consciemment je voulais me blinder, mais qu'inconsciemment j'ai pris l'option d'avoir des parties déformables pour mieux encaisser les chocs, en fait je suis moins con que con !
Je suis sur, le tortionnaire fait la victime ou la victime fait le tortionnaire ?
PS : je viens de me rendre compte que consciemment je voulais me blinder, mais qu'inconsciemment j'ai pris l'option d'avoir des parties déformables pour mieux encaisser les chocs, en fait je suis moins con que con !
Invité- Invité
C'est pour cette histoire de contrôle technique, c'est ça ?
Je te comprends tellement, c'est tellement con cette histoire de klaxon... (moi j'utilise jamais, enfin si, des fois, par erreur ^^)
J'espère que ça va aller pour ton loupiot.
Je te comprends tellement, c'est tellement con cette histoire de klaxon... (moi j'utilise jamais, enfin si, des fois, par erreur ^^)
J'espère que ça va aller pour ton loupiot.
Le problème du faux self, c'est le même que celui des cocus : t'es toujours le dernier au courant.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:en fait je suis moins con que con !
tieutieu- Messages : 953
Pour ton loulou, c'est toujours mieux de pouvoir en discuter et de trouver des solutions s'il y a un problème.
C'est plus facile à dire pour les autres parce je crains les réunions avec les profs ou instits, et pourtant dans 100% des cas j'ai eu des gens bienveillants et attentifs en face. Et parfois des bonnes surprises par rapport au comportement perçu de mes gamins.
C'est plus facile à dire pour les autres parce je crains les réunions avec les profs ou instits, et pourtant dans 100% des cas j'ai eu des gens bienveillants et attentifs en face. Et parfois des bonnes surprises par rapport au comportement perçu de mes gamins.
tieutieu- Messages : 953
Ho une voiture aux chandelles, en ce moment c'est mes narines qui les ont !
PS : Loupiot, loupiot, dans sa classe, ils changent de place à chaque mois, pourquoi, encore une idée à la con, bref ils ont zappé, ça fait donc plus d'un mois que loupiot est seul à une table, et il le vit très mal, ce couillon ne nous dit rien, il faut lui tirer les vers du nez, on comprend mieux pourquoi il râle pour aller à l'école !
PS : Loupiot, loupiot, dans sa classe, ils changent de place à chaque mois, pourquoi, encore une idée à la con, bref ils ont zappé, ça fait donc plus d'un mois que loupiot est seul à une table, et il le vit très mal, ce couillon ne nous dit rien, il faut lui tirer les vers du nez, on comprend mieux pourquoi il râle pour aller à l'école !
Invité- Invité
Loupiot, c'est un anxieux né, besoin de tout maitriser, d'être rassuré en permanence, sujet aux tocs, il en change comme de chemises quand ça va pas, toujours en tension, en activité, la récrée, les garçons jouent tous au foot, c'est pas trop son truc, même s'il essaye pour s'intégrer, deux heures de comédie pour faire les devoirs, torchés en 5mn si c'est pas moins, bref, usant, amoureusement usant !
Invité- Invité
Père de schtroumpfs, ça a jamais été simple.
C'est pas évident ces petits zèbres...
T'as pas essayé les groupes Facebook ? Vous êtes pas seuls dans votre cas, et ya ptet des gens qui auraient de bonnes idées ?
T'as pas essayé les groupes Facebook ? Vous êtes pas seuls dans votre cas, et ya ptet des gens qui auraient de bonnes idées ?
Oh, je ne me fais pas de soucis, il est en pleine forme ce p'tit con, il mange comme quatre, il dort tard certes, mais il dort, il râle, il rit, il joue, il est invité, il invite, c'est une pile, tout prend des proportions théâtrales avec lui, il est adorablement chiant !
Invité- Invité
Comme son père.
Fata Morgana a écrit:Comme son père.
Je n'en retire aucune fierté !
Invité- Invité
Là je fais du babysitting avec la nièce de ma compagne, elle a six mois, elle est adorable, et je ne peux pas la prendre dans mes bras, elle me cause, fait des sourires, putain de crève !
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20