Atelier annulé
+2
an.a.co.lu.the
augenblick
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Atelier annulé
Annulé.
Motif ici.
Pour prendre quelques marques , je voudrais savoir qui serait intéressé par un atelier "voussavékoi" que je pourrais programmer en juillet. Le format auquel j'ai pensé serait celui d'un brunch dans le bar d'une amie, qui nous serait exclusivement réservé de 11 h 30 à 15 h 30. Chacun apporte son manger, seul le lieu sera à dispo (et les boissons vraisemblablement).
La grande majorité sachant de quoi il s'agit, il n'est pas utile que j'en dise plus ici . Que ceux qui ne le savent pas n'en soient aucunement vexés et qu'ils questionnent de vive voix. Je remercie ceux qui savent de ne rien dévoiler ici.
Je ne répondrai pas aux mp .
(Tout ça pour dire que rien ne vaut les rencontres en réel .)
Motif ici.
Pour prendre quelques marques , je voudrais savoir qui serait intéressé par un atelier "voussavékoi" que je pourrais programmer en juillet. Le format auquel j'ai pensé serait celui d'un brunch dans le bar d'une amie, qui nous serait exclusivement réservé de 11 h 30 à 15 h 30. Chacun apporte son manger, seul le lieu sera à dispo (et les boissons vraisemblablement).
La grande majorité sachant de quoi il s'agit, il n'est pas utile que j'en dise plus ici . Que ceux qui ne le savent pas n'en soient aucunement vexés et qu'ils questionnent de vive voix. Je remercie ceux qui savent de ne rien dévoiler ici.
Je ne répondrai pas aux mp .
(Tout ça pour dire que rien ne vaut les rencontres en réel .)
Dernière édition par augenblick le Dim 5 Juin 2011 - 23:08, édité 3 fois
augenblick- Messages : 6243
Re: Atelier annulé
Et pour cela, il y a une méga rencontre mi-juin, n'est-ce pas ???augenblick a écrit:(...)(Tout ça pour dire que rien ne vaut les rencontres en réel .)
et que ceux qui veulent en savoir plus viennent à la méga rencontre de mi-juin !!!augenblick a écrit:(...)Que ceux qui ne le savent pas n'en soient aucunement vexés et qu'ils questionnent de vive voix
Tout ça pour dire "voussavékoi"?
Que l'atelier sera sans moi...!
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Pourtant, tu as des facilités .
Moi, j'ai envie de venir!
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
Ah je crois savoir...
Il me semble bien avoir dit être curieuse du chimilimilblik !
Enfin bref, dis...j'obéirai
Il me semble bien avoir dit être curieuse du chimilimilblik !
Enfin bref, dis...j'obéirai
Undefined- Messages : 348
Intéressé, mais nouveau venu, et ne sait absolument pas de quoi il retourne !
Ender- Messages : 80
Désolée Ringodes et Cassandre, le nombre des participants n'est pas suffisant pour faire ouvrir le bar de mon amie et réaliser cet atelier. Je vous ferai à l'occasion un cours particulier, sans démonstration du coup.
Ender, bienvenue à toi, tu as d'autres possibilités de bruncher très régulières ici, notamment celle-ci :
Anish Kapoor, expo le 12 juin.
Avec expo donc, brunch, balade et atelier littéraire chez boudeuse.
Ender, bienvenue à toi, tu as d'autres possibilités de bruncher très régulières ici, notamment celle-ci :
Anish Kapoor, expo le 12 juin.
Avec expo donc, brunch, balade et atelier littéraire chez boudeuse.