(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.
+35
Ardel
Patate
Fata Morgana
I am So Sure
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
Chuna
Tokamak
Tom Riddle
soto²
JeanMath
♚ Strigide ♚
ISIS75
Stauk
-Benoit-
PJ
Pola
Pieyre
Palatinus
tieutieu
Firemane
Yul
angharad
Belena
Poyo
Utopie
ortolan
offset
Mildiou
Gasta
Le Don qui Chante
Vincenz'
Doom666
zaijian
krapopithèque
39 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.
- Spoiler:
- Après Suce ces petits bleus fait son Karnaval (Carne Avale ben bravo) dans mon coin à coins coins le jeu des cette famille ?Quelqu'un sait si j'ai la famille Kalthu dans mon coin en vacances, parce que ce drapeau de pirates sur ce camion au loin m'informerait qu'au niveau syndrome du sauveur c'est pas encore au point ou alors Midas pour le changement des pneus crevés s'est mis à la piraterie (Piratengaudace ),N''a pas le sauvetage hacker qui veut ? ou bien le staff fait une tournée ZC sur les parkings ?On pense comme ça en douance surtout après être passée ici et chambougerdeceschoix
- Spoiler:
Si t'as pas Lu, mets la main à la patte
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Le Monde est à l'abandon, il est donc à prendre !
Le Monde est à moi !
- Spoiler:
Avec modération.... ou pas
Chaque matin au réveil j'expérimente un plaisir suprême d'être Kalthu.
Et chaque jour il m'est plus difficile de comprendre comment les autres peuvent vivre sans être Hako ou Kalthu."
Emprunté à un alter ego dans l'ego : le Grand Dali !
- Spoiler:
@orange.fr> [th]à[/th] [th]date[/th] 14/04/17 20:17 [th]objet[/th] [b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Re: "" a répondu à votre annonce "Je pense mieux" sur Leboncoin.fr[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b] voir l'en-tête complet en fait c'est le but et ça fonctionne faites passer le zing et et le mot :
https://www.youtube.com/watch?v=avGehgyoDdo
https://www.youtube.com/watch?v=uCsfVom_PdA
bonne lecture et bon weekend
> Message du 14/04/17 20:07
> De :
> A : ">
> Copie à :
> Objet : Re: "" a répondu à votre annonce "Je pense mieux" sur Leboncoin.fr
>
>
Bonjour,
>
Je vous ai envoyé le chèque. J'ai arrondi le montant.
Je suis heureux de rencontrer des gens ayant votre philosophie.
Cela redonne espoir en l'être humain.
Au plaisir,La douance ça ne se dit pas, ça se vit 24h/24h et sans efforts à faire en fait, ça doit être ça le secret qui évite les drames. Doux long we et/ou à ta petite famille, à ta tribu. Je diffuse désormais le mix : je ne dis plus "du baume au coeur" ni "le baume du tigre" mais le "baume au coeur (beau moqueur) du tigre". Je file y'a un mur où je vais le taguer qui m'attend quelque part...La tite chanson qui va avec ton propos :
Tu as vous avez pensé à créer un 14 ème tigre du zoodiaque ? pour en faire un Thakotac à gratter pour gagner une philosophie de tigre au grattage d'oreilles félines ou au tirage ou tigrage...
I am so sure
Le tigre amoureux a écrit :
Ce n'est pas l'ego mais plutôt ça
[/quote]
Le tigre amoureux a écrit :
Chaque matin au réveil j'expérimente un plaisir suprême d'être Kalthu.
Et chaque jour il m'est plus difficile de comprendre comment les autres peuvent vivre sans être Hako ou Kalthu."
[/quote]
offset- Messages : 7540
offset a écrit:I am so sure
Ouf tu ne m'as pas dit qu'en 3D mes Haribo pouvaient encore faire "phallique" en psycho de ma personne La subtilité est là, on ne voit pas de paires de ouilles et de fa lus dans les bonbons Haribo.
Heureusement qu'il y a un bon staff ici pour se le confirmer Ca a fulguré au point
- Spoiler:
Oh c'est vulgaire
euhl tripouil y a 4 ans
Jai 2 amours:la heineken et la kronenbourg!
La heineken c'est pour la semaine et la kronenbourg c'est pour toujours!
J'écoute et je bois pas ça moi, je suis une fille et en plus maintenant bientôt le Wisc et qui sait un séjour au ski pour tenter d'avoir ma 1ère étoile (des neiges ou à matelas) et du coca et une paille rose fluo. Ce faux rhum a changé ma vie, mon destin, sûrement ma retraite aussi !! avec mon air encore jeune mais retraitée, je n'aurai eu qu'une vie de décalée !!
- Spoiler:
Mort aux cons est une expression, c'est philosophique, va pas tuer des gens diffuseur de paix pas de haine.)
J'ai piqué des bières chez suce ces boules de mysbeer et après manges un chewing gum, j'espère que je vais pas être modérée ...
"Mort aux cons" c'est une chanson anti moi anti con alors maintenant Heureusement qu'on m'a remis dans le bon sens avec bon sens ici. J'ai rien compris à ce qu'il dit mais punaise le batteur il est bon, où y'a un bon mixer je suis
Vous êtes amoureux??? jeje
Belena- Messages : 772
C'est quoi les histoires d'amoureux ?
offset a écrit:I am so sure
Le tigre amoureux a écrit :Chaque matin au réveil j'expérimente un plaisir suprême d'être Kalthu.
[/quote]
La déo-philosophie au réveil ?
Je vais tout de même pensé à revenir prendre possession de ce fil
Bonjour, bienvenue sur Zebrascrossing !!!!!!!!!!!!!!!
Tom Riddle- Messages : 58
Kalthu a écrit:A l'enterrement de Puebla Neruda on a entendu l'Internationale bien entendu, mais aussi un cri, un slogan :
"Nous gagnerons, même si tune le crois pas, nous gagnerons même si tu ne le crois pas, nous gagnerons même si tu ne le crois pas ..."
Nous n'avons peut être pas encore gagné, mais nous avons réussi ce que personne ne pensez possible à travers le temps et à travers les pays : nous sommes toujours là !
Et tu sais quoi : nous gagnerons même si tu ne le crois pas !
Kalthu a écrit:Pour les tigres je dirais
- Spoiler:
- Tu fournis les Kingders avec ? Mr Kalthu ?
J'ai tapé "prise kalthu" et je suis tombée sur ca
- Spoiler:
Pola- Messages : 6058
j'étais branchée sur un truc du genre "numéro suisse ou numéro couque suisse ou couteau suisse" hier mais j'ai pas encore structurée ma phrase débranches tout
Faut que j'arrête, ca devient une obsession
Et encore le numéro, Suce, n'est pas encore passé ici
En fait y'a qu'en arrivant ici que mes phrases se destructurent... c'est tous ces le doué qui nuisent à mon langage écrit.
En fait y'a qu'en arrivant ici que mes phrases se destructurent... c'est tous ces le doué qui nuisent à mon langage écrit.
Vous voulez me brancher à N6
Une destruction de phrase en présence d'une inconnue ? Tiens dont
Kalthu a écrit:Vous voulez me brancher à N6
Je me souviens que Numb Beer 6 m'avait dit ça aussi d'ailleurs : je vois pas le "rapport" avec Kalthu que tu fais, I am so sure (quand j'étais en Six s'if,) ça tombe à l'époque, c'était un appel pour que je poursuive le branchement entre vous, puisque que je ne sais pas m'embrancher entre moi(s) ?
Je tiendrais plutôt mieux le "tiens donc de la farce"
Je suis une flèche ou l'inverse ?
On dirait Renaud en dindon, non ? Dès qu'il y a un bande à Nà !...Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.
Il a quitté ZC lui d'ailleurs ?
Euh Qui ça ?
Gas part off ? (quand je pré dit un truc, personne ne relève)
Tu voulais te brancher avec Yul de toute façon (trop fort il m'aura fallu arriver ici et raconter ma life pour devenir un jour une comméré : t'as vu le modo propose de la "triple" à la chouette )
Gas part off ? (quand je pré dit un truc, personne ne relève)
Tu voulais te brancher avec Yul de toute façon (trop fort il m'aura fallu arriver ici et raconter ma life pour devenir un jour une comméré : t'as vu le modo propose de la "triple" à la chouette )
Non mais Yul ça va lui je suis où il en est !
Mais N6 on ne le voit plus ? Ou je ne viens plus assez ?
Mais N6 on ne le voit plus ? Ou je ne viens plus assez ?
Il traine sur les sujets tabous. Je crois qu'il est en manque de vérité
Mais je peux lui apporter la vérité s'il le souhaite
je t'ai toujours vu comme un perdant
Du coup je suis parti sur enter prise et la vérité sur vous deux doit se situer entre deux oreilles
Pour chercher un membre, il faut taper son pseudo dans membre et tu peux le trouver en archives, mais il a découvert twitter sur le tard avait il dit, faut il devenir doué pour twitter
Plus qu'à attendre qu'il te s'poke sur face de books, c'est un littré raire
Pour chercher un membre, il faut taper son pseudo dans membre et tu peux le trouver en archives, mais il a découvert twitter sur le tard avait il dit, faut il devenir doué pour twitter
Plus qu'à attendre qu'il te s'poke sur face de books, c'est un littré raire
Dernière édition par I am so sure le Lun 8 Mai 2017 - 16:36, édité 1 fois
Je peux perdre du temps, mais à part ça
Assez con des sans dents si Bertrand Cantat deux minutes , tu pouvais lui souffler un mistral gagnant... vers la Suisse...
l'homme, pressé du citron givré sur la politique française, toujours à l'heure, toujours râleur.... vu de son décales âge ailleurs.
Ah !
ça ne va pas plaire à tout le monde, mais maintenant que la génération téléréalité nous a fait une démonstration qu'une tarée pour décérébrés incultes et un pur produit de com' pouvaient arriver au second tour ensemble d'une élection, tout est possible
ça ne va pas plaire à tout le monde, mais maintenant que la génération téléréalité nous a fait une démonstration qu'une tarée pour décérébrés incultes et un pur produit de com' pouvaient arriver au second tour ensemble d'une élection, tout est possible
- Spoiler:
- S'il a les semelles, c'est qu'il a raison d'être so sûr de son spirit
Et pro fête aussi
Dans la foulée, ça fait professesillonnel, ils vinrent, ils écoutèrent, ils vynillent.
La fièvre de ce fil est au bon niveau
offset- Messages : 7540
- J'ai commis ce petit texte sur mon FB, et en fait ben je le mets là, mais c'est long chiant et un peu politique:
À mes contacts qui ont appelé à voter Macron pour contrer le FN (voir contre le Fascisme rampant - je n'aime pas cette appelation fasciste, même si je reconnais que le FN pourrait très vite le devenir), si votre « lutte » est sincère, j'espère que vous ne comptez pas sur des "Fronts Républicains" ou autre rafistolages à chaque élection.
C'est maintenant que la lutte commence.
Le minimum, c'est déjà de ne pas (ou de ne plus pour certain) laisser passer les idées racistes au quotidien, reprendre tous ceux ou toutes celles qui vous sortent les conneries immondes sur les migrants qui auraient plus que les Français. C'est de ne pas laisser passer les blagues misogynes, sexistes qui ne font qu'humilier les femmes, car le FN se nourrit du sexisme. C'est de ne plus laisser passer toutes les conneries que les incultes adorent par-dessus tout du chômeur qui gagnerait plus que nous en ne travaillant pas à l'aide d'aides de toutes sortes dont on n'a jamais entendu parler ou des sommes monstrueuse (puis qu'elles arrivent presque au smic). En fait si vous ne voulez pas argumenter demander leur tout simplement "mais si c’est vrai, s'ils touchent ça, pourquoi ce qui te choque c'est ce que eux ils touchent et pas le fait que ce que toi ou les smicards touchent devrait être bien plus élevé ? Pourquoi te battre pour baisser leurs aides et pas augmenter ton salaire ?". C'est de cela que la Réaction se nourrit en ce moment, du fait qu'on se tape les uns les autres au lieu de se battre comme on a pu le faire en d'autres périodes pour gagner des droits.
Tient question, combien d'entre nous se sont déjà battu, politiquement ou syndicalement, pour gagner des droits ? Il est là le problème. Le rapport de force n’est pas de notre côté depuis un moment. Pas que nous n’ayons pas les forces, au contraire, mais nous n’avons pas la conscience d’avoir ce rapport de force. Beaucoup d’entre nous ne cherchent qu'à boucler le mois, survivre. Aujourd’hui la tv fait peut-être des dégâts, mais nous l’acceptons. TF1, le foot, les beaufferies en général abaisse le niveau de culture, mais personne ne nous oblige à regarder ces immondices.
Alors le deuxième niveau, c’est de nous engager, de lutter au quotidien contre ces idées nauséeuses. Adhérer dans des associations qui font du concret pour apporter la culture dans les quartiers (le pire ennemi du FN, c’est la culture et le savoir!), pour relever le niveau, adhérer dans des collectifs qui font du concret pour améliorer l’environnement, pour sauver la nature, pour faire qu’on se respecte et qu’on ne subit plus. Adhérer et militer dans des mouvements politiques, dans des syndicats. Enfin bref, faire la morale aux gens sans avoir bougé son cul avant (et surtout après) ça n’a aucun sens. Pour prendre une phrase grandiloquente « bouges toi ou ferme là à jamais ! ».
Le troisième niveau s'est bien entendu l’action, la vraie, au quotidien, mais aussi pour préparer l’avenir. Lire, lire et encore lire pour comprendre les idées, toutes les idées, comprendre notre monde, notre passé, notre présent et préparer l’avenir. Se préparer, car ce qui fait que le FN existe ça n’est pas un phénomène naturel tombé du ciel, c’est le monde dans lequel on le vit, qui est aberrent qui dégoûte de plus en plus de gens. Une soi-disant classe moyenne (on leur dit ça pour qu’ils en ne se sentent pas prolo) qui a l’impression de payer pour les plus pauvres (alors qu’ils paient pour les plus riches). Les moins cultivés qui ne comprennent rien à ce monde et qui se disent « on a eu la droite, la gauche, autant tenter ça ». Tout qui est fait pour qu’on n’envisage pas un autre monde, le « marché » la « loi de l’offre et la demande » présentée de toutes parts comme naturelle alors qu’il s’agit de dogme et toutes les opinions qui se battent pour le partage et un monde meilleur présentés comme dogmatiques. D'ailleurs même parmi les défenseurs du système tel qu'il est, combien ont réellement Ricardo et Smith et leurs héritiers ? Combien sont capables ne serait-ce que de comprendre les agrégats de la masse monnétaire ? Oui oui, vous seriez surpris de voir que même ces notions de base de la compréhension de l'économie sont parfois absolument étrangères même à ceux qui vont vous mépriser pour vos idées.
On explique aux « classes moyennes » que le partage se ferait contre eux… (et certain y croit dur comme fer!) du coup même eux se tournent vers le FN. Si on n'offre pas un changement vers un monde meilleur, de plus en plus des nôtres se tournent vers notre pire ennemi sans comprendre ce qu’ils font. Certain y voient même un sorte d'acte de rebellion. Et on ne doit pas mépriser leur inculture si on ne cherche pas par ailleurs à la contrer. On doit expliquer, démontrer, offrir des livres (de tous bords).
On doit se battre, en ne laissant passer aucune idée réactionnaire, fasciste, raciste, sexiste dans notre quotidien (quelque soi notre bord politique). On doit avancer en proposant un monde meilleur, en montrant que c’est possible. On doit s’éduquer au quotidien, s’élever intellectuellement à chaque fois que c’est possible, non pas pour se déconnecter et se faire plaisir entre nous, mais pour pouvoir être armé intellectuellement contre la Réaction qui n’a pas perdu la guerre, ni peut-être même une bataille.
On ne convaincra pas les gens de ne pas voter FN en leur disant « accepter votre situation », ni en faisant des leçon de moral du type des moralisateurs de gauche à la bobo-Libération, mais en leur disant « oui ce monde est pourri, oui je suis peut-être un bisnounours, mais on est milliers, juste la plupart n’osent pas le dire, et oui je peux te dire qu’on peut le faire ce monde meilleur, regarde ce texte, regarde cet épisode de l’histoire, regarde tel progrès, oui ce monde est possible et il est dans l’aide, la solidarité, comme on l’a fait dans le passé , pas en se divisant, regarde comment fonctionne notre monde ». La plus grande hantise des dirigeants, c’est qu’on comprenne le monde… et le FN le craint plus que tout. Le Fascisme est l’ultime arme des possédants s’ils sentent que le système leur échappe, ils préfèrent ne pas s’en servir (comme les fermiers évitent de sortir le gros chien qui pue au fond de la cour), mais s’il le faut ils le lâcheront contre nous.
Mes amis, vous qui avez expliqué vouloir sauver la démocratie en votant Macron, il est tant de réellement lutter, la lutte ne c’est jamais fait dans les urnes, c’est un combat quotidien qui parfois repose sur une somme de petites choses. On peut les faire chacun à notre échelle, en fonction de nos capacités, de notre niveau de conscience, de nos moyens, du temps disponible, mais il ne s’agit pas de « juste » voter et se remuer le cul à chaque élection quand on est au bord du gouffre. J’ai découvert il n’y a pas longtemps que bien que l’élection d’Hitler soit prise en exemple, très peu savaient réellement comment il était arrivé au pouvoir, qu’il n’avait jamais eu la majorité, mais qu’il avait été appelé au pouvoir par celui pour lequel il y avait eu … Un front républicain… Ben voilà, il faut vraiment commencer par ça. On doit se cultiver, tous à notre niveau. On doit anéantir la fascosphère et les faire disparaître des réseaux sociaux par notre niveau de culture. Les Fakenews qui nous faisaient tant rire au début tellement elles étaient absurdes, et bien aujourd'hui les moins cultivé d'entre nous les prennent pour des vérités. Nous sommes entré dans un monde où le sensationel (dans son sens premier) prend plus de place que le rationel. Les émotions, l'affectif passent avant la logique et l'intelligence auprès de beaucoup de personne et dans tous les milieus, même chez des gens diplomés. Aujourd'hui une belle phrase sur fond noire affichée sur Facebook a plus de valeur qu'un livre ! Certain se croient cultivé d'avoir lu des articles entiers de blogue facho sur Internet, mais sont incapable d'aller vérifier une sources ou une donnée. Il faut abslument que l'on rétablisse ça pour revenir à des vrais débats (nous ne serons pas forcément d'accord à la fin, mais ça sera fait avec intelligence au moins ).
On doit prendre notre monde et ne plus le laisser à qui que se soit, pour nous pour nos enfants, rêvons en grand et partageons nos rêves. Montrons que nous ne sommes pas des bisnounours naïfs, qu’on sera se battre pour réaliser nos rêves, qu’on lâche rien et que nous sommes capables de nous battre pour avoir de nouveaux droits ! Il n'y aucune honte à vouloir faire parler la logique, la culture plutôt que l'émotif et la peur !