-> Chroniques tigresques d'un Kalthu \**--**/
+34
Campagne Radis
isadora
Manawydan
Pabanal
Charv
Bimbang
Elliot
Marla Singer
LaArchiMadOldR
Lilylor
Tesla
Chuna
kraschtm
tieutieu
Mowa
Carla de Miltraize VI
ladyAS
Yul
Gasta
StéphanieDuVar
fift
'C.Z.
Tokamak
negar
Pieyre
Darth Lord Tiger Kalthu
ortolan
Miss aux yeux arc-en-ciel
I am So Sure
Patate
Le Don qui Chante
offset
p't ben
mrs doubtfull
38 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
-> Chroniques tigresques d'un Kalthu **--**/
Les chroniques tigresques d’un Kalthu
Alors ça va être quoi ?
: ben on verra bien.
Comme d’hab’ tout le monde est libre de passer et venir déposer un truc sympas ou une grosse merde. Tant qu’on s’amuse.
@page { margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120% }
Bon chers amis, j’ai testé la présentation classique (j’étais nouveau à une époque), j’ai testé le fil « tribulation tigresques » quand le concept était encore naissant, j’ai testé le bistrot, le squatte, j’ai testé le lieu où je n’ai moi même pas pigé ce que j’attendais…
Cette fois il s’agira de chronique tigresque d’un Kalthu…
Bon en fait ça veut dire quoi as-tu envie de me demander ?
Alors je vais te répondre, mais d’abord je tiens à préciser que ça ne veut pas dire que que je compte écrire des bons mots (dont je suis incapable) comme dans les émissions bobo avec le chroniqueur qui veut faire de l’humour hyp’ chic anti beauf avec le titre de chroniqueur.
Ça va juste être un truc comme ça, mais un titre qui se la pète car après tout je me la pète grave et c’est ce qui fait que tu m’aimes ou me détestes (je ne te parle pas à toi le nouveau là qui découvre un taré surnommé Kalthu qui balance partout avec potes tigres des délires à droite à gauche sur le forum).
Alors ça va être quoi ?
: ben on verra bien.
Comme d’hab’ tout le monde est libre de passer et venir déposer un truc sympas ou une grosse merde. Tant qu’on s’amuse.
Vu qu’on est dans le coin des présentations je vais tout de même jouer le jeu pour les nouveaux qui ne me connaissent pas (ou les anciens qui n’auraient jamais vu passer mon pseudo) :
je suis arrivé sur zc il y a 5 ans, je suis un jour devenu représentant, puis modo. A côté, avec un certain nombre de personne, comme on trouvait que zèbre tel que c’était définis ça faisait victime, on a décidé de se faire appeler Tigre. On trouve que c’est classe tigre, le mot, l’animal, le totem. On trouvait ça bien d’un point de vu symbolique car c’est un animal qui a plein de biotopes, mais qui n’est pas dans celui des zèbres (oui a eu peur que des gens cherchent à nous présenter commme ennemis des zèbres), on a trouvé ça bien car il est à la fois solitaire et il peut être grégaire, mais quand il a envie. On a trouvé ça bien car il a des rayures, ça permettait de rester dans le thème.
Mais c’était surtout un jeu, on ne s’imagine pas bouffer des gens dans la jungle (quoi que ).
Aujourd’hui on est une petite bande (ouverte) qui s’amuse plus à côté que dans le forum, mais voilà on aime bien rappeler qu’on existe, pour la bonne humeur, la bière et le Rock.
Sinon à côté je fais plein de trucs donc tout te raconter n’aurait aucun sens, mais on peut s’amuser si ton but c’est de se lacher, d’oublier les conneries que les gens sérieux (mais généralement sérieux pour cacher leur connerie) essaient de nous imposer au quotidien.
Je fais parti de ces gens qui pensent qu’on a un gamin en nous qu’il faut entretenir le plus possible pour pouvoir réellement profiter de la vie. On doit pouvoir rêver devant une flaque d’eau, s’évanouir en regardant les étoiles, s’émerveiller quand on découvre une nouvelle musique, mais être aussi capable de se regrouper et de défendre les notres qui sont emmerdés !
Je ne crois pas à la victimisation, ne veut pas dire que je ne crois pas au fait qu’il y ait des victimes à soutenir (si elle le souhaite), je ne vois pas la douance comme un jeu de pokemon ou le tigre serait une forme d’évolution, je vois ça comme des états d’esprits et on est libre de faire ses choix quelque soit sa situation. Je pense qu’il faut être quelqu’un de fort pour dire quand on souffre et demander de l’aide. Je ne pense pas que se dire tigre c’est renoncer à sa sensibilité, c’est au contraire en faire une force et comprendre que même quand on pleure c’est un truc à vivre.
Je ne crois pas que nous ayons besoin de leader, ni de chef, nous sommes une bande d’alcoolo incontrôlable parce que justement nous n’avons pas une vraie tribus !
Vivre tigre, libre, ou mourir !
On trouve des mots
On en invente d'autres.
Puis on vit, on vit on vit.
On rit, on pleure, on ressent.
Rien de plus, rien de moins !
On profite, on donne on aime !
Et puis arrive le Rock et on sublime !
On trouve des mots
On en invente d'autres.
Puis on vit, on vit on vit.
On rit, on pleure, on ressent.
Rien de plus, rien de moins !
On profite, on donne on aime !
Et puis arrive le Rock et on sublime !
Pourquoi est elle restée si peu connue? Dans un monde d'hommes....
mrs doubtfull- Messages : 779
Re: -> Chroniques tigresques d'un Kalthu \**--**/
Allez je me lance, un petit nouveau encore loin d'être un tigre
p't ben- Messages : 64
Une question...Est-ce qu'on a le droit de passer même si on n'est pas alcoolo?
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:Une question...Est-ce qu'on a le droit de passer même si on n'est pas alcoolo?
J'ai connu quelqu'un qui était ami avec une personne qui n'était pas alcoolo, donc on va dire que je connais un peu, donc oui ça doit pouvoir se faire
Super, vous êtes méga-tolérants sur ce forum, merci!
Nan parce-que c'est pas évident tu vois, je me traîne ça depuis petite, j'ai jamais réussi à arrêter le non-alcoolisme. C'est à cause de mes parents ça, déjà, eux étaient non-alcooliques et ne m'ont jamais aidé à devenir alcoolique. Pourtant je fréquente le club privé des non-alcooliques anonymes, mais rien n'y fait.
J'a même essayé de m'entourer d'alcoolos et de drogués, mais ils n'arrivent pas à me changer. J'écoute de la musique un peu punk rock aussi mais rien....C'est triste de finir comme moi. Mais je ne désespère pas, un jour peut-être...
Nan parce-que c'est pas évident tu vois, je me traîne ça depuis petite, j'ai jamais réussi à arrêter le non-alcoolisme. C'est à cause de mes parents ça, déjà, eux étaient non-alcooliques et ne m'ont jamais aidé à devenir alcoolique. Pourtant je fréquente le club privé des non-alcooliques anonymes, mais rien n'y fait.
J'a même essayé de m'entourer d'alcoolos et de drogués, mais ils n'arrivent pas à me changer. J'écoute de la musique un peu punk rock aussi mais rien....C'est triste de finir comme moi. Mais je ne désespère pas, un jour peut-être...
offset- Messages : 7540
Le mépris affiché envers ces mères et ces pères qui ont voulu offrir des pots de Nutella à leurs enfants m'effraie.
On devrait être choqué et outré par notre société qui crée cette misère, on devrait être outré choqué par le fait que ça nous montre à quel point 2 euros c'est énorme dans les budgets populaire.
Mais non on est choqué par des parents soucieux d'apporter un truc à leurs enfants.
C'est tellement plus simple de ce moquer du plus petit, de se rassurer en consommant proprement en se disant qu'on lit plus de livres que eux, mais par contre on ne verra pas grand monde demain se bouger le cul pour faire en sorte que ça change, faire en sorte s'offrir une autre perspective à ces gens là, leur montrer qu'un autre monde est possible.
Vous pouvez leur parler de votre quinoa équitable bio équatorien ou bien leur ouvrir l'esprit des luttes pour un monde meilleur .
Je ne sais pas ce qui se dit ailleurs sur le forum à ce sujet (pour différentes raison d’énervement pour le moment je ne lis absolument plus rien sur le forum, je viens juste pondre mon truc ici), mais voilà j’ai vu, entendu, des gens parler avec un tel mépris que je me suis demandé si ça leur été déjà arrivé ce truc tout con de se demander comment faire des courses à la fin du mois ?
Autre petit reflexion en passant, au sujet des conspi et autre complotistes, étrangement ils sont souvent assez nationalo ou bien souverainiste, mais jamais il ne se pose la question du pourquoi à l’école on apprend l’histoire nationale, mais jamais celle du mouvement ouvrier…
On voit, quoi qu’ils en disent, de quel côté ils sont…
Autre petit truc, comme ça, c’est un canard qui rencontre une poule en pleine hivers, cette dernière dit au canard « il fait un froid de canard », il lui répond « je sais, j’ai la chaire de poule ».
Sinon vous ça va ?
On devrait être choqué et outré par notre société qui crée cette misère, on devrait être outré choqué par le fait que ça nous montre à quel point 2 euros c'est énorme dans les budgets populaire.
Mais non on est choqué par des parents soucieux d'apporter un truc à leurs enfants.
C'est tellement plus simple de ce moquer du plus petit, de se rassurer en consommant proprement en se disant qu'on lit plus de livres que eux, mais par contre on ne verra pas grand monde demain se bouger le cul pour faire en sorte que ça change, faire en sorte s'offrir une autre perspective à ces gens là, leur montrer qu'un autre monde est possible.
Vous pouvez leur parler de votre quinoa équitable bio équatorien ou bien leur ouvrir l'esprit des luttes pour un monde meilleur .
Je ne sais pas ce qui se dit ailleurs sur le forum à ce sujet (pour différentes raison d’énervement pour le moment je ne lis absolument plus rien sur le forum, je viens juste pondre mon truc ici), mais voilà j’ai vu, entendu, des gens parler avec un tel mépris que je me suis demandé si ça leur été déjà arrivé ce truc tout con de se demander comment faire des courses à la fin du mois ?
Autre petit reflexion en passant, au sujet des conspi et autre complotistes, étrangement ils sont souvent assez nationalo ou bien souverainiste, mais jamais il ne se pose la question du pourquoi à l’école on apprend l’histoire nationale, mais jamais celle du mouvement ouvrier…
On voit, quoi qu’ils en disent, de quel côté ils sont…
Autre petit truc, comme ça, c’est un canard qui rencontre une poule en pleine hivers, cette dernière dit au canard « il fait un froid de canard », il lui répond « je sais, j’ai la chaire de poule ».
Sinon vous ça va ?
Genre quoi ?Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit: J'écoute de la musique un peu punk rock aussi mais rien....C'est triste de finir comme moi. Mais je ne désespère pas, un jour peut-être...
Hier, à propos d'une connaissance, j'explique à des collègues que pour lui l'amour c'est une sorte d'amitié en plus fort avec une attirance sexuelle.
Certain m'ont regardé interloqué, sous entendu que c'était leur définition...
Pauvre monde...
Certain m'ont regardé interloqué, sous entendu que c'était leur définition...
Pauvre monde...
C'était pour répondre à la question ou comme ça ?
Kalthu a écrit:
Genre quoi ?
Genre ça.
Au fait, ta fête, tu l'as faite ou bien?
La Callas... oui mais là la Callas quoi...
Et tu penses quoi de cette diva là :
Pour la fête, non pas encore, on a eu des soucis technique avec un des organisateurs, mais ça va se faire sur Paris en fait, dans les prochaines semaines
Et tu penses quoi de cette diva là :
Pour la fête, non pas encore, on a eu des soucis technique avec un des organisateurs, mais ça va se faire sur Paris en fait, dans les prochaines semaines
Yeah Janis !
Bien, top pour la fête parigotte.
Je propose toujours le gîte à qui qui !
Je voulais revenir aux histoires de Nutella. Pour bouffer grâce aux restos du cœur depuis quelques mis déjà, je sais combien le budget miam pèse dans les foyers les plus démunis... ceci dit, je ne comprendrais (en fait si mais bon) que l'on soit prêt à s'étriper pour un pot de pâte à tartiner ou place sur un manège (j'ai vu ça dans ma ville, il y a deux ans. Des meufs prêtent à se taper dessus pour accéder gratuitement aux manèges de Noël. Y en a même qui en sont venues aux mains... sérieux, c'est ce qu'elles veulent montrer comme exemple ??). Soit je suis trop marquée par une culture bourge, ce que je ne crois pas, soit je suis trop marquée par la dignité dont je pense me devoir. Ceci dit... quand on me lis ici parfois, ma dignité, on doit bien se demander où je la place ! Bah où je veux, nan mais oh !!!
Bien, top pour la fête parigotte.
Je propose toujours le gîte à qui qui !
Je voulais revenir aux histoires de Nutella. Pour bouffer grâce aux restos du cœur depuis quelques mis déjà, je sais combien le budget miam pèse dans les foyers les plus démunis... ceci dit, je ne comprendrais (en fait si mais bon) que l'on soit prêt à s'étriper pour un pot de pâte à tartiner ou place sur un manège (j'ai vu ça dans ma ville, il y a deux ans. Des meufs prêtent à se taper dessus pour accéder gratuitement aux manèges de Noël. Y en a même qui en sont venues aux mains... sérieux, c'est ce qu'elles veulent montrer comme exemple ??). Soit je suis trop marquée par une culture bourge, ce que je ne crois pas, soit je suis trop marquée par la dignité dont je pense me devoir. Ceci dit... quand on me lis ici parfois, ma dignité, on doit bien se demander où je la place ! Bah où je veux, nan mais oh !!!
Patate- Messages : 2945
Je préfère préciser mais tu l auras compris c est un salut à toi pas un doigt d h à ton attention.. évidemment
Lol ne t'en fais pas
Patate, ce qui m'emmerde ce sont les gens qui ont jugé ces mères et pas la société qui les pousse à en arriver là....
Patate, ce qui m'emmerde ce sont les gens qui ont jugé ces mères et pas la société qui les pousse à en arriver là....
Alors, du vintage :
Et de la vraie émotion :
Bonne soirée, et contente de t'avoir croisé sur le chat hier soir, même si ça n'a pas été longtemps.
Et de la vraie émotion :
Bonne soirée, et contente de t'avoir croisé sur le chat hier soir, même si ça n'a pas été longtemps.
Invité- Invité
Ah mais même les grands classiques il faut oser, il faut tout oser, surtout ici ! Sinon où osons nous ?
Ozzi ose, alors osons osons osons !!!
Ozzi ose, alors osons osons osons !!!
La société ou l'enseigne ?
Je trouve que les gens ont leur part de responsabilité dans les deux : société et enseigne. La seconde découlant de la première.
L'enseigne a récidivé avec une marque de couches culottes peu de temps après : même topo.
Tu trouveras les même ruades mors des soldes pour des fringues ou du matériel informatique/téléphonie...
Je me pose plutôt la question de la responsabilité de chacun dans ce type de comportement et surtout d'un style de vie, avec des choix marchands, encensé par la majorité.
Retirer la responsabilité aux individus face à la société qu'ils ont créé, n'est ce pas encore une façon d'en faire des moutons ??
Je trouve que les gens ont leur part de responsabilité dans les deux : société et enseigne. La seconde découlant de la première.
L'enseigne a récidivé avec une marque de couches culottes peu de temps après : même topo.
Tu trouveras les même ruades mors des soldes pour des fringues ou du matériel informatique/téléphonie...
Je me pose plutôt la question de la responsabilité de chacun dans ce type de comportement et surtout d'un style de vie, avec des choix marchands, encensé par la majorité.
Retirer la responsabilité aux individus face à la société qu'ils ont créé, n'est ce pas encore une façon d'en faire des moutons ??
Pas la meme chose de te précipiter pour tes gamins que pour un téléphone...
Cela dit, pour beaucoup de mes lycéens réussir c'est avoir une grosse voitures, une grosse tv et un gros téléphone...
Cela dit, pour beaucoup de mes lycéens réussir c'est avoir une grosse voitures, une grosse tv et un gros téléphone...
J'adore cette chanson. Écoutée tellement de fois ado.
Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Jeu 15 Fév 2018 - 12:07, édité 1 fois
Marrant à chaque fois tes vidéo il faut que je les ouvre à côté pour que ça marche...
Chez moi ça marche en mode embarqué (FF58 + W7). Ça doit bien marcher en faisant clic droit -> "copier le code d'intégration" plutôt que l'URL. À tester les prochaines fois.
ortolan- Messages : 13579
Qu'est-ce que j'ai fait de traviole encore?
Pas forcément mal puisque j'arrive à ouvrir les vidéos directement depuis le forum. Quand tu entres le lien YouTube, tu le prends dans la barre d'adresse de ton navigateur ou bien en cliquant droit sur la vidéo (c'est là que tu as les options "Copier l'URL de la vidéo" et "Copier le code d'intégration" qui semble marcher à tous les coups et pour tout le monde) ?
Je clique sur partager et je prends le code que je remets ici...
Ah tu fais ça depuis un téléphone / une tablette, domaine hors de ma compétence Peut-être en gardant le doigt enfoncé sur la zone de la vidéo tu auras un menu avec 5 ou 6 choix.
Ben non, je fais ça de mon ordi...c'est pas comme ça qu'on doit procéder?
Essai, c'est mieux là? J'ai pris dans la barre cette fois
-vidéo test effacée-
-vidéo test effacée-
Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Jeu 15 Fév 2018 - 12:08, édité 1 fois
J'ai pris un peu n'importe quelle vidéo, ça se peut que ce soit super nul!
Ce sera à Kalthu de te le dire, moi j'arrive toujours à les lancer
Bloup bloup bloup
Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Jeu 15 Fév 2018 - 12:08, édité 1 fois (Raison : auto-censure)
On veut rien savoir de tes fantasmes sur Simon Templar Bonne soirée
Ben là elle c'est lancée toute seule !
Bon c'est cool si ça fonctionne
Vous interprétez mon cher, vous interprétez!
ortolan a écrit:On veut rien savoir de tes fantasmes sur Simon Templar Bonne soirée
Vous interprétez mon cher, vous interprétez!
Kalthu a écrit:Pas la meme chose de te précipiter pour tes gamins que pour un téléphone...
Je vois cela aussi avec mon fils et ses camarades de classe. Ca me fout vraiment les boules... il faut posséder pour être heureux !
Pour le Nutella, je veux croire que les parents, si tant est que se sont des parents qui se sont étripés, savent que la pâte à tartiner ne nourri pas les enfants. Se battre pour un steak encore...
Bref. Je crois au libre arbitre avec circonstances atténuantes
Et les beaufs du coup ?
Lui aussi, rattrapé par le grand capital !Kalthu a écrit:Et les beaufs du coup ?
Je ne sais pas quoi te répondre parce que j'ai la sensation que tu veux me prêter une pensée qui n'est pas la mienne.
Sauf si beauf signifie «manque de respect de soi même». Alors, je suis la reine de Beaufs qui baisse sa culotte dès qu'on agite le bon argument !
Non je pensais aux beaufs quoi, qui regardent TF1 écoutent RMC, trouvent qu'il y a trop d'immigrés, qui boivent, qui se paient (pour les beaufs riches) des gros 4X4 et roulent sur la voie du milieu sur autoroute, voir toujours à gauche, ceux qui s'en foutent des autres et sortent que c'est normal qu'il y a des pauvres et c'est un peu leur faute, enfin les beaufs quoi... à la Cabu
Et non je ne te prête rien !!! Mes pensées je les offre !
Mais très sérieusement non non je t'accuse de rien, je te prends (enfin ce que tu écris) au premier au degré (ici là maintenant ).
Et non je ne te prête rien !!! Mes pensées je les offre !
Mais très sérieusement non non je t'accuse de rien, je te prends (enfin ce que tu écris) au premier au degré (ici là maintenant ).
Les salauds., M ont dit mode d emploi de votre phone qui smart y a pas.. m en vais leur dire que kalthu il l à lui le bon mode d emploi lol
Cool !
Bah les beaufs... chai pô soit je les ignore, soit les engueule. Peut-être qu'un jour, je ne les verrai plus du tout mais j'en doute fort.
Bah les beaufs... chai pô soit je les ignore, soit les engueule. Peut-être qu'un jour, je ne les verrai plus du tout mais j'en doute fort.
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12