-> Chroniques tigresques d'un Kalthu \**--**/
+34
Campagne Radis
isadora
Manawydan
Pabanal
Charv
Bimbang
Elliot
Marla Singer
LaArchiMadOldR
Lilylor
Tesla
Chuna
kraschtm
tieutieu
Mowa
Carla de Miltraize VI
ladyAS
Yul
Gasta
StéphanieDuVar
fift
'C.Z.
Tokamak
negar
Pieyre
Darth Lord Tiger Kalthu
ortolan
Miss aux yeux arc-en-ciel
I am So Sure
Patate
Le Don qui Chante
offset
p't ben
mrs doubtfull
38 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: -> Chroniques tigresques d'un Kalthu \**--**/
Après le minet la pédale bravo lol. Donc qui a trempé son biscuit dans qui ??
... et celle là, après la projection de "Taxy Driver"...
Monsieur, vous ressemblez trop à Robert de Niro.
...et en cours quatre heures plus tard...
'You talking to me !!!'
Monsieur, vous ressemblez trop à Robert de Niro.
...et en cours quatre heures plus tard...
'You talking to me !!!'
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Demis Roussos
"On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime"
Moi :
Kalthu !
"On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime"
Moi :
Kalthu !
Bonne fin de week end, bon début de vacances
Un jour on nous a dit que c'était l'hymne de ma génération...
Mais qui ? Quand ? Quoi ? Comment ?
Bon alors j'ai refléchis... quelle musique écoutions nous systématiquement en soirée ...
Il y avait Porcherie des berus, avec son "Le jeunesse Emmerde le Front National" qui était quasi systématique ... mais en sondant autour de moi je me suis rendu compte que ça n'était pas le cas partout...
Y a des petits trucs dance, mais on a tous oublié.
Du Michael Jackson... mais moins assumé (et c'est dommage) sur la fin...
Du Noir Dés', mais laquellle choisir ?
Bon en fait c'est probable, on l'a encore tous dans nos voitures il semblerait...
Enfin ceux qui ont une voiture.. demain je vais la faire chez un concessionnaire.. pour quelle utilisation plus particulièrement la voiture ?
Pour écouter mes cds
Ben quoi ? Ça va pas mr le concertcionnaire ? Ça va pas ? Vous voulez un verre d eau ?.
Pour écouter mes cds
Ben quoi ? Ça va pas mr le concertcionnaire ? Ça va pas ? Vous voulez un verre d eau ?.
Tu sais quand j'ai été chercher ma voiture (bien avant de connaitre ce forum ...), le plus long ça n'a pas été le moteur (le mec me l'a montré, j'ai vu qu'il y avait des trucs rond, des tuyaux, des réservoir pour mettre l'huile, un autre pour un liquide que je ne dois pas changer et un pour mettre du lave glace...), ni les réglages de sièges... mais l'autoradio, les options, le truc pour rajouter un mp3 etc...
https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/le-tour-du-monde-des-idees-du-vendredi-06-avril-2018
Ça me surprend que peu de ta part. Bon je retourne travailler mon texte.: Ben je voudrais un bon lecteur CD Avec un.peu de voiture autour
Ben le lecteur CD fonctionne encore, le mp³ a été remplacé par un ancien téléphone connecté à un site de streaming musical !!!
Toute la musique avec moi tout le temps
Toute la musique avec moi tout le temps
"Bien que nul ne soit prophète en son pays,
tous les nains le sont en leur jardin !"
Ludwig Von 88 !
tous les nains le sont en leur jardin !"
Ludwig Von 88 !
Intéressant, le "PN" et Raymonde reviennent à la mode en même temps...
En fait je crois que je n'ai pas encore pigé toutes les boucles de zc
En fait je crois que je n'ai pas encore pigé toutes les boucles de zc
Je chante/gueule ça en ce moment dans ma voiture ^^ J'ai peut être un peu de tigritude en moi en fait ^^
'C.Z.- Messages : 2910
Il m'est d'avis que pas qu'un peu
Tu profites pas des vacances pour aller à NDL ou manifester avec les cheminots ???
Tu t'embourgeoises camarade.
'C.Z. a écrit:Je chante/gueule ça en ce moment dans ma voiture ^^ J'ai peut être un peu de tigritude en moi en fait ^^
Ah les Steve'n Seagulls !!!! Merci à France Culture (oui, oui !) de m'avoir fait découvrir ce groupe !.
Je ne peux pas poster de 'zinc, z'avez déjà mis tous les trucs que j'aime ....
(ah non, tiens, pas celui-là je crois - qui devrait plaire au Don qui chante )
fift- Messages : 8856
Voilà un "cat" lu (ou écouté, plutôt).
C'est sûr, tout le monde veut dev'nir un cat...
C'est sûr, tout le monde veut dev'nir un cat...
Invité- Invité
Le Don qui Chante a écrit:Tu profites pas des vacances pour aller à NDL ou manifester avec les cheminots ???
On peut le voir dans l'autre sens camarade : je suis allé en vélo de chez moi à l'endroit où j'ai pris cette photo car je ne pars pas en vacances, mon salaire ne permet pas
(Sinon demain je serais sur le marché de Rochefort pour differ des tractes pour la CGT puis mon orga, puis la semaine pro pour les cheminots je vais faire mon taf militant ).
Salut Kalthu,
j'ai bien aimé ton texte sur l'hypersensibilité, l'amour etc ... J'aimerais bien que la personne que mon coeur a choisi (des fois je me demande bien pourquoi ! ) partage cette opinion ...
Est-ce des valeurs aussi partagées par le tout venant ? J'espère que oui !
Sinon, sommes-nous obligés de nous repeupler entre nous ?????
j'ai bien aimé ton texte sur l'hypersensibilité, l'amour etc ... J'aimerais bien que la personne que mon coeur a choisi (des fois je me demande bien pourquoi ! ) partage cette opinion ...
Est-ce des valeurs aussi partagées par le tout venant ? J'espère que oui !
Sinon, sommes-nous obligés de nous repeupler entre nous ?????
StéphanieDuVar- Messages : 60
Je ne comprends pas "repeupler entre nous" ?
On m'a encore proposé d'aller à une fête... un barbu sympathique qui t'a prêté de l'argent.
Au final tu as raison, "un jour on se retrouvera..."
Pour ce que j'ai dis plus haut, je te taquine.
Au final tu as raison, "un jour on se retrouvera..."
Pour ce que j'ai dis plus haut, je te taquine.
fift a écrit:
Putain ça reste toujours aussi bon (c'est dans ma playlist du matin sur la route du boulot).
@ Kalthu : "repeupler entre nous" voulant dire que je me demande si on ne peut finalement s'entendre en couple qu'avec un HP ! La question a sûrement déjà été débattue sur le site mais comme je viens d'arriver ... Tout ceci est nouveau pour moi et c'est comme une prise de conscience ...
Ben je pourrais et voudrais te dire le contraire, mais ma chérie je l'ai rencontrée grâce à zc...
J'ai eu des supères histoire ici, d'autres qui n'ont pas marchées. Des belles histoires hors zc...
Mais ma chérie actuelle ça va faire 3 ans, j'ai changé de région, j'ai même poussé le vice à accepter la sédentarisation et le cdi (fonction publique en plus lol) ... donc peut être que
J'ai eu des supères histoire ici, d'autres qui n'ont pas marchées. Des belles histoires hors zc...
Mais ma chérie actuelle ça va faire 3 ans, j'ai changé de région, j'ai même poussé le vice à accepter la sédentarisation et le cdi (fonction publique en plus lol) ... donc peut être que
- zad:
- Je ne suis pas un grand soutien des zadistes, c'est pas mon truc...
Mais je viens de découvrir la censure Facebook aujourd'hui, des photos que j'avais partagé (sur l'état des zadistes après les premières attaques) ont disparues ... (elles ne sont pas les pires que j'ai pu mettre). Nous sommes pas mal à les avoir vu disparaître...
Pourtant les amis de Macrons dont on parle beaucoup en ce moment qui ont consrtruit illégalement leur barques sur la zone littorale, je doute qu'il y aura ce genre d'expulsion... et le double langage "envoyez vos dossiers, on va discuter" et "bon là y a trop de dossiers collectif, on veut de l'individuel" et puis boom... en dehors du côté purement légal...
C'est un bel exemple en effet, ça fait chaud au coeur ... on est plein d'espoir après t'avoir lu !
En tout cas, je suis heureuse pour toi.
Par contre, pour le CDI dans la fonction publique, chapeau bas !
Perso, je ne pourrais plus ...
En tout cas, je suis heureuse pour toi.
Par contre, pour le CDI dans la fonction publique, chapeau bas !
Perso, je ne pourrais plus ...
Ben ma chérie a des enfants, la région me plaît, le moment de me fixé était peut être venu, toujours est-il que j'ai trouvé le cdi plus pratique que ce que je faisais jusqu'à maintenant (et arrêter d'avoir ma passion pour boulot ça me permet d'avoir autre chose que mon boulot dans la vie ).
Cette idée de cdi me faisait peur, mais finalement ça se vit bien, c'est même reposant de ne plsu passer par les phases "et merde si j'ai rien là ..."
Cette idée de cdi me faisait peur, mais finalement ça se vit bien, c'est même reposant de ne plsu passer par les phases "et merde si j'ai rien là ..."
Oui mais si ce qui est ta passion te permet de vivre, ce n'est pas un boulot, c'est une passion rémunératrice .. non ?
Sauf si c'est aléatoire et anxiogène financièrement, c'est sûr ... l'envie de sécurité peut se comprendre. Et puis, effectivement, certains emplois dans la fonction publique dégagent pas mal de temps .....
T'es dans quelle région mnt du coup ?
Sauf si c'est aléatoire et anxiogène financièrement, c'est sûr ... l'envie de sécurité peut se comprendre. Et puis, effectivement, certains emplois dans la fonction publique dégagent pas mal de temps .....
T'es dans quelle région mnt du coup ?
Le problème quand ma passion était mon boulot, c'est que c'était ma vie, même mes congés étaient posés pour pouvoir faire bénévolement la même chose et les phases de chomage un moment indispensable pour rédiger des choses en rapport avec mon boulot...
Bref, la vie privée était un mot creux...
La maintenant je kiffe mon boulot de prof (lettres histoire en lycée pro) je kiffe de vivre au bord de la mer (au sud de La Rochelle), les goses de ma chérie sont géniaux et ma chérie elle elle est même 3 ans après j'ai l'impression que ses sourires sont comme les premiers avec mon coeur qui se met à battre et à battre...
Bref, la vie privée était un mot creux...
La maintenant je kiffe mon boulot de prof (lettres histoire en lycée pro) je kiffe de vivre au bord de la mer (au sud de La Rochelle), les goses de ma chérie sont géniaux et ma chérie elle elle est même 3 ans après j'ai l'impression que ses sourires sont comme les premiers avec mon coeur qui se met à battre et à battre...
bin vi c'est trop mignon !!! Moi j'aimerais bien qu'on écrive ça de moua !!!!!
quoi c’etait pas assez romantique ma blague de la barbe?
jamais contentes
câlinman avec ses bras mega longs pour toucher le cul des gens
jamais contentes
câlinman avec ses bras mega longs pour toucher le cul des gens
Invité- Invité
Un jour, qui sait, si vous êtes sage, Mr de Kalthusie, je vous enregistrerai sur MP3 ou mpetscat, l histoire de ce chien fou ou pas, ayant du chien qui courait d abord après chaque voiture qui passe, sans même savoir ce qu il en ferait s il en attrapait une... suspens, action, humour, amour, vélos garantis. À en donner l envie d écrire, "laisses nous devenir le nombre de ton nombre à en devenir ensemble un nombre premier". J aime bien les belles histoires, ça me rend cruche et nunuche, voire emeuh, voire et mousse t y es ? C est pour le jeu de mot, je veux pas de souci avec Mme de Kalthusie.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-l-evacuation-musclee-d-une-terrasse-de-bar-par-les-crs-fait-polemique-15-04-2018-7665429.php#xtor=AD-1481423551
C'est génial ce moment où ça n'est pas encore vraiment la nuit, plus du tout le jour, y a ce silence, même les quelques gamins encore dehors respecte ce temps de transition...
C'est assez marrant, comme un entre acte sacré.
Le décor du jour est en train d'être démonter, les oiseaux quitte la scène, le soleil tira se révérence, la chaleur aussi, pendant que les bruits de la nuit commencent à s'installer, que les étoiles prennent place les unes après les autres.
En fait l'entracte est aussi intéressante que le spectacle, l'installation de chaque acteur, de chaque élément de décor est un spectacle en soi...
Chaque jour, même pas à la même heure, même pas avec les mêmes acteurs et pourtant la même magie.
Et moi, moi je ne sais même pas pourquoi je me suis mis à écrire ça en fait, juste une envie, comme avec une photo on capture un paysage qu'on trouve joli, ou magique, ou original, là j'avais envie de saisir un instant.
Bonne soirée à toutes et tous ! Bises
C'est assez marrant, comme un entre acte sacré.
Le décor du jour est en train d'être démonter, les oiseaux quitte la scène, le soleil tira se révérence, la chaleur aussi, pendant que les bruits de la nuit commencent à s'installer, que les étoiles prennent place les unes après les autres.
En fait l'entracte est aussi intéressante que le spectacle, l'installation de chaque acteur, de chaque élément de décor est un spectacle en soi...
Chaque jour, même pas à la même heure, même pas avec les mêmes acteurs et pourtant la même magie.
Et moi, moi je ne sais même pas pourquoi je me suis mis à écrire ça en fait, juste une envie, comme avec une photo on capture un paysage qu'on trouve joli, ou magique, ou original, là j'avais envie de saisir un instant.
Bonne soirée à toutes et tous ! Bises
On peut vouloir, mais on ne doit jamais !
On veut, alors on fait, on se fait plaisir, on fait plaisir.
On aime aider, on aime aimer.
Mais on ne doit pas, quand on fonctionne en fonction de ce qu'on "doit" faire (pour plaire aux autres par exemple) on est fichu en général.
On a un poids social, un poids génétique, un poids culturel, enfin bref un paquet de prédéterminismes qui influencent nos choix, nos comportements (ou non choix d'ailleurs), mais si on les reprend un par un il reste une part de liberté.
Faire ce que je veux, mon égoïsme, au delà d'être une part de l'affirmation de moi, c'est aussi une prise de liberté pour lutter contre certain prédéterminisme.
MAIS je me retrouve à analyser mes prédéterminismes en fonction de mes prédéterminismes, donc de fait ça demande un boulot de tous les jours pour déconstruire et reconstruire. Il faut encore et encore analyser, ce que j'ai fait, pourquoi je l'ai fait. Non pas pour re écrire mes journées (je suis passé, pendant de nombreuses années - comme beaucoup ici je pense - par ces soirée à re analyser chaque échange social de la journée et le re écrire et re écrire encore pour voir comment il aurait pu se passer mieux et comment machin a dû me juger) mais pour comprendre mon comportement.
Après il ne faut pas que ça vire à l'obsession et aller dans une dictature de la liberté
Mais vivre libre, vivre pour moi, comprendre le monde, comprendre qui je suis pour avancer.
Me comprendre, me libérer, aller bien moi, pour ensuite seulement aller vers les autres !
On a déjà croisé ces personnes qui pensent avoir besoin d'être en couple pour aller mieux. Ça n'est pas compliqué de comprendre que c'est une erreur (quand on regarde de dehors avec du recul). Ben socialement c'est la même chose.
L'égoïsme a du bon, le narcissisme a du bon en ce sens que m'aimer moi et la base nécessaire pour avoir un étalon d'analyser pour aimer l'autre et aimer les autres. Je peux aimer ma chérie, ses enfants, les autres, mes élèves, certain membres de zc, parce que je m'aime. Je peux aller dire en face ce que je pense de quelqu'un parce que m'aimant je n'attends pas son jugement. Ça ne veut pas dire que je ne ferais pas attention à ne pas lui faire mal. Mais je le ferais en fonction de "comment va t'iil me voir ensuite" mais en fonction de (ce que je pense et je m'autorise à me tromper) ce qui sera utile pour lui.
A la basse je voulais écrire une connerie, mais vu ce que je viens de faire en modération c'est ça que ça m'a inspirer (à ma décharge j'ai commencé à 9h44, il est 9h49 maintenant).
Mais ça aussi c'est une des bases des tigres (je pense que mes camarades seront d'accord) s'aimer soi, pour mieux aller vers les autres, se protéger et se préserver pour mieux aider mes amis et ceux que j'ai envie d'aider, s'en fiche du jugement des autres non pas parce que nous serions asocial, mais parce que sinon nous n'avançons pas. S'aimer pour aimer !
C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose et surtout beaucoup de grandes évidences (venant de quelqu'un qui dit que c'est dommage que les discussions politique ressemblent au bistrot du coin), mais là c'est aussi un truc tigre, les paradoxes ne sont pas une limite, mais quelque chose de marrant, l'autodérision fait du bien, s'aimer ne veut pas dire renoncer à la critique et surtout l'autocritique !
Mais être tigre c'est aussi s'en taper, j'avais envie de dire ça, ça ne fait de mal à personne, tant pi si on me juge
Bonne journée à vous, bisous !
On veut, alors on fait, on se fait plaisir, on fait plaisir.
On aime aider, on aime aimer.
Mais on ne doit pas, quand on fonctionne en fonction de ce qu'on "doit" faire (pour plaire aux autres par exemple) on est fichu en général.
On a un poids social, un poids génétique, un poids culturel, enfin bref un paquet de prédéterminismes qui influencent nos choix, nos comportements (ou non choix d'ailleurs), mais si on les reprend un par un il reste une part de liberté.
Faire ce que je veux, mon égoïsme, au delà d'être une part de l'affirmation de moi, c'est aussi une prise de liberté pour lutter contre certain prédéterminisme.
MAIS je me retrouve à analyser mes prédéterminismes en fonction de mes prédéterminismes, donc de fait ça demande un boulot de tous les jours pour déconstruire et reconstruire. Il faut encore et encore analyser, ce que j'ai fait, pourquoi je l'ai fait. Non pas pour re écrire mes journées (je suis passé, pendant de nombreuses années - comme beaucoup ici je pense - par ces soirée à re analyser chaque échange social de la journée et le re écrire et re écrire encore pour voir comment il aurait pu se passer mieux et comment machin a dû me juger) mais pour comprendre mon comportement.
Après il ne faut pas que ça vire à l'obsession et aller dans une dictature de la liberté
Mais vivre libre, vivre pour moi, comprendre le monde, comprendre qui je suis pour avancer.
Me comprendre, me libérer, aller bien moi, pour ensuite seulement aller vers les autres !
On a déjà croisé ces personnes qui pensent avoir besoin d'être en couple pour aller mieux. Ça n'est pas compliqué de comprendre que c'est une erreur (quand on regarde de dehors avec du recul). Ben socialement c'est la même chose.
L'égoïsme a du bon, le narcissisme a du bon en ce sens que m'aimer moi et la base nécessaire pour avoir un étalon d'analyser pour aimer l'autre et aimer les autres. Je peux aimer ma chérie, ses enfants, les autres, mes élèves, certain membres de zc, parce que je m'aime. Je peux aller dire en face ce que je pense de quelqu'un parce que m'aimant je n'attends pas son jugement. Ça ne veut pas dire que je ne ferais pas attention à ne pas lui faire mal. Mais je le ferais en fonction de "comment va t'iil me voir ensuite" mais en fonction de (ce que je pense et je m'autorise à me tromper) ce qui sera utile pour lui.
A la basse je voulais écrire une connerie, mais vu ce que je viens de faire en modération c'est ça que ça m'a inspirer (à ma décharge j'ai commencé à 9h44, il est 9h49 maintenant).
Mais ça aussi c'est une des bases des tigres (je pense que mes camarades seront d'accord) s'aimer soi, pour mieux aller vers les autres, se protéger et se préserver pour mieux aider mes amis et ceux que j'ai envie d'aider, s'en fiche du jugement des autres non pas parce que nous serions asocial, mais parce que sinon nous n'avançons pas. S'aimer pour aimer !
C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose et surtout beaucoup de grandes évidences (venant de quelqu'un qui dit que c'est dommage que les discussions politique ressemblent au bistrot du coin), mais là c'est aussi un truc tigre, les paradoxes ne sont pas une limite, mais quelque chose de marrant, l'autodérision fait du bien, s'aimer ne veut pas dire renoncer à la critique et surtout l'autocritique !
Mais être tigre c'est aussi s'en taper, j'avais envie de dire ça, ça ne fait de mal à personne, tant pi si on me juge
Bonne journée à vous, bisous !
Tu dois bien penser que je suis en accord avec toi et je vais ajouter mon grain de sel à ce que tu as écrit.
L'estime de soi, la confiance en soi sont essentielles. Ce sont deux notions différentes. On peut avoir la première sans avoir l'autre. On peut avoir une image correcte de soi sans oser entreprendre, par peur de l'échec ou par peur de l'inconnu...
Pour moi, trois façons d'agir
En toute liberté : ce sont les actions que l'on entreprend sans tenir compte (à l'excès) du regard des autres. Ce sont celles que l'on doit privilégier. Ce sont celles que l'on choisit véritablement. A nous de trouver nos critères de choix.
Avec des contraintes « librement » acceptées. En fait la vie, la société nous dirigent, nous imposent un certain nombre de contraintes. A nous de faire la part des choses.
Avec des barrières que l'on s'impose trop souvent inutilement, des contraintes qui empoisonnent notre vie, nos habitudes... rassurantes. Ne pas être emprisonné par les circonstances, les autres ou soi-même. Être ancré dans le présent, sans laisser le passé nous plomber ou l’avenir nous angoisser.
On doit le plus souvent possible agir pour soi, pour son plaisir, avec des raisons qui nous sont propres, ce qui ne veut pas dire vivre égoïstement.
Vivre libre c’est avant tout être acteur de sa vie, c’est agir sur sa vie et non plus la subir. Cela implique par conséquent l’action, mais, bien avant cela : faire un choix. Atteindre sa propre liberté ce n’est pas seulement une série d’actes, mais également des décisions, pour atteindre son propre bonheur (même si la route s’avère parfois difficile).
Chacun doit essayer de trouver la voie pour mieux se connaître, se comprendre, s'aimer, pour trouver les « bonnes personnes », celles qui nous permettent un échange positif, être ouvert aux autres sans être dépendant.
Ce n'est pas facile mais c'est avant toute chose, une question d’état d’esprit. Il s’agit de trouver le juste équilibre pour soi, être véritablement l'auteur de sa vie et s'aimer pour pouvoir aimer les autres.
L'estime de soi, la confiance en soi sont essentielles. Ce sont deux notions différentes. On peut avoir la première sans avoir l'autre. On peut avoir une image correcte de soi sans oser entreprendre, par peur de l'échec ou par peur de l'inconnu...
Pour moi, trois façons d'agir
En toute liberté : ce sont les actions que l'on entreprend sans tenir compte (à l'excès) du regard des autres. Ce sont celles que l'on doit privilégier. Ce sont celles que l'on choisit véritablement. A nous de trouver nos critères de choix.
Avec des contraintes « librement » acceptées. En fait la vie, la société nous dirigent, nous imposent un certain nombre de contraintes. A nous de faire la part des choses.
Avec des barrières que l'on s'impose trop souvent inutilement, des contraintes qui empoisonnent notre vie, nos habitudes... rassurantes. Ne pas être emprisonné par les circonstances, les autres ou soi-même. Être ancré dans le présent, sans laisser le passé nous plomber ou l’avenir nous angoisser.
On doit le plus souvent possible agir pour soi, pour son plaisir, avec des raisons qui nous sont propres, ce qui ne veut pas dire vivre égoïstement.
Vivre libre c’est avant tout être acteur de sa vie, c’est agir sur sa vie et non plus la subir. Cela implique par conséquent l’action, mais, bien avant cela : faire un choix. Atteindre sa propre liberté ce n’est pas seulement une série d’actes, mais également des décisions, pour atteindre son propre bonheur (même si la route s’avère parfois difficile).
Chacun doit essayer de trouver la voie pour mieux se connaître, se comprendre, s'aimer, pour trouver les « bonnes personnes », celles qui nous permettent un échange positif, être ouvert aux autres sans être dépendant.
Ce n'est pas facile mais c'est avant toute chose, une question d’état d’esprit. Il s’agit de trouver le juste équilibre pour soi, être véritablement l'auteur de sa vie et s'aimer pour pouvoir aimer les autres.
Alors, tu passes quand dans le coin?
Yul- Messages : 4076
J'ai eu un changement de planning ... Mais tu peux passer en fait toi !!!
Ben on a du boulot, on peut pas. Et le jour où on aura des congés, ce sera pas pour aller dans le 17...
Ben bravo...
Mais c'est cool que vous ayez du boulot
Dans quoi tout ça ? (enfin tu peux me répondre par sms, FB, mail ou autre ).
Mais c'est cool que vous ayez du boulot
Dans quoi tout ça ? (enfin tu peux me répondre par sms, FB, mail ou autre ).
Je bosse dans un musée qui parle du littoral, de la mer, de bateaux, on a aussi des aquariums (je te laisse deviner quel musée du coup). Quant à Joan, elle est actuellement couturière, et ça lui plait beaucoup!
Pour nous c'est compliqué, toi par contre, avec ton emploi du temps de fonctionnaire, tu peux facilement monter pour rendre visite à ta famille et donc à nous
Pour nous c'est compliqué, toi par contre, avec ton emploi du temps de fonctionnaire, tu peux facilement monter pour rendre visite à ta famille et donc à nous
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12