INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !

INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie ! Empty INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:13

Je suis tombé sur un site que je trouve très intéressant et notamment un article qui manifestement s'adresse aux HP ou HPI ou HQI ou qu'importe le nom puisque vous êtes vous quels que soient les catégories dans lesquelles vous souhaitez vous - ou que l'on souhaite vous -  assigner.

http://www.calay.be/insouciance.php

Pour info, je cherchais dans Gogole... arf j'ai oublié... c'était... oh et puis on s'en fout ! Wink

EDIT : Ah oui j'ai failli oublier : arrêtez de regarder et d'écouter les infos ! Allez voir et discuter de ce qu'il se passe réellement dans votre quartier. J'vous jure que votre vie va changer ! Moi en tout cas j'ai pas vu un attentat depuis bien longtemps...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie ! Empty Re: INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:22

Oui, soyons désinvoltes

Invité
Invité

INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie ! Empty Re: INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !

Message par I am So Sure Mer 2 Nov 2016 - 19:27

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio