INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !
Je suis tombé sur un site que je trouve très intéressant et notamment un article qui manifestement s'adresse aux HP ou HPI ou HQI ou qu'importe le nom puisque vous êtes vous quels que soient les catégories dans lesquelles vous souhaitez vous - ou que l'on souhaite vous - assigner.
http://www.calay.be/insouciance.php
Pour info, je cherchais dans Gogole... arf j'ai oublié... c'était... oh et puis on s'en fout !
EDIT : Ah oui j'ai failli oublier : arrêtez de regarder et d'écouter les infos ! Allez voir et discuter de ce qu'il se passe réellement dans votre quartier. J'vous jure que votre vie va changer ! Moi en tout cas j'ai pas vu un attentat depuis bien longtemps...
http://www.calay.be/insouciance.php
Pour info, je cherchais dans Gogole... arf j'ai oublié... c'était... oh et puis on s'en fout !
EDIT : Ah oui j'ai failli oublier : arrêtez de regarder et d'écouter les infos ! Allez voir et discuter de ce qu'il se passe réellement dans votre quartier. J'vous jure que votre vie va changer ! Moi en tout cas j'ai pas vu un attentat depuis bien longtemps...
Invité- Invité
Re: INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !
Oui, soyons désinvoltes
Invité- Invité
Re: INSOUCIANCE ! Une leçon aux zèbres et zébrettes de tous poils, c'est important ! Pour votre vie !
- Spoiler:
Mon sou pour la science : je prends le caméléon à poil :
Né ion, l'air de rien