[[ Tu as envie de rencontrer d'autres zèbres, MAIS ... ]]
+28
Jeelie
themistocle
CostaDelSol
audrey27
B!
Super PY est rive
TrucTruc
Ana
Ringodes&les40bisous
♥ El Castor ♥
Lapo
zheibr
oufy-dame
LeRoy
bazinga
Carbal
Bliss
Ryoki
alty
Mégalopin
Justme
ZABLE
zoé
Noumi
Cinque
Lune
Betapi
Sylval
32 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [[ Tu as envie de rencontrer d'autres zèbres, MAIS ... ]]
En principe cela devrait pouvoir se faire pour moi mais j'attends la confirmation d'un autre rendez-vous que je dois rendre compatible.
Invité- Invité
Ok pour moi aussi. Je note.
En espérant ne pas faire ainsi du petit comité un grand.
Et j'espère aussi que je pourrai vous trouver ;-)
Bonne soirée.
En espérant ne pas faire ainsi du petit comité un grand.
Et j'espère aussi que je pourrai vous trouver ;-)
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bon bah, ça sera pour une prochaine fois pour moi!!!
J'attendrai avec impatience!!!!!
Amusez-vous bien!
J'attendrai avec impatience!!!!!
Amusez-vous bien!
Ana- Messages : 38
Je viendrai avec un autre zèbre du GAPPESM si c'est OK pour vous, Nicolas.
Invité- Invité
C'est OK pour moi Samedi !
@TrucTruc: C'est rendez-vous 16h ou est-ce que c'est du 16h tructruc?
@Labyrinthe: Je n'ai pas eu le temps de répondre sur le sujet, mais c'est dommage que tu aies quitté le forum. Contrairement à la vie de tous les jours où on ne peut pas ne pas écouter les gens qui parlent, ici il est facile de ne pas lire ceux qu'on n'a pas envie d'écouter. D'ailleurs, je pense que beaucoup de gens se contentent de regarder les rencontres organisées avec quelques autres sujets qui les concernent, et ignorent tout le flot restant qui brassent quantité de choses différentes et à valeurs très variables...
En plus de ça, vu que tu as quitté le forum, j'ai perdu tous tes MP et je peux plus te répondre. Et ça, c'est très mal ! ^^
A samedi tout le monde (enfin le petit comité de tout le monde !)
@TrucTruc: C'est rendez-vous 16h ou est-ce que c'est du 16h tructruc?
@Labyrinthe: Je n'ai pas eu le temps de répondre sur le sujet, mais c'est dommage que tu aies quitté le forum. Contrairement à la vie de tous les jours où on ne peut pas ne pas écouter les gens qui parlent, ici il est facile de ne pas lire ceux qu'on n'a pas envie d'écouter. D'ailleurs, je pense que beaucoup de gens se contentent de regarder les rencontres organisées avec quelques autres sujets qui les concernent, et ignorent tout le flot restant qui brassent quantité de choses différentes et à valeurs très variables...
En plus de ça, vu que tu as quitté le forum, j'ai perdu tous tes MP et je peux plus te répondre. Et ça, c'est très mal ! ^^
A samedi tout le monde (enfin le petit comité de tout le monde !)
Carbal- Messages : 361
Bonjour à tous,
Je suis navred, j'avais répondu mais ma réponse n'est pas passée (envoyée depuis mon téléphone super smart, il y a dû avoir un pb de connexion).
Donc j'avais répondu à peu près ça :
- Labyrinthe, cool si tu viens !
- Rincemaje, c'est toujours un plaisir
- Ana, sorry, ce sera à ton retour !
- Goodide, ta venue donne la taille idéale au comité si tu ne nous trouves pas, tant pis, tu viendras à la prochaine rencontre*. Et ton ami aussi est bienvenu !
- Carbal, cool que tu viennes. C'est du 16h pile, mais annoncé par TrucTruc
RESUME de la rencontre :
Les risques (que l'on prend parce qu'on est des aventuriers) :
- l'atmosphère du bar (je ne le connais pas)
- un léger retard de ma part (risque minime, je me prépare déjà psychologiquement à ne pas partir à l'heure du rdv)
- les autres je ne les cite pas pour ne pas porter la poisse
A samedi !!!!
*je plaisante, je t'envoie mon num
Je suis navred, j'avais répondu mais ma réponse n'est pas passée (envoyée depuis mon téléphone super smart, il y a dû avoir un pb de connexion).
Donc j'avais répondu à peu près ça :
- Labyrinthe, cool si tu viens !
- Rincemaje, c'est toujours un plaisir
- Ana, sorry, ce sera à ton retour !
- Goodide, ta venue donne la taille idéale au comité si tu ne nous trouves pas, tant pis, tu viendras à la prochaine rencontre*. Et ton ami aussi est bienvenu !
- Carbal, cool que tu viennes. C'est du 16h pile, mais annoncé par TrucTruc
RESUME de la rencontre :
6 héros bienveillants se retrouvent Samedi 23 juillet à 16h au bar LE Tourville, 43 Avenue de la Motte-Picquet, Paris 7ème.
Les risques (que l'on prend parce qu'on est des aventuriers) :
- l'atmosphère du bar (je ne le connais pas)
- un léger retard de ma part (risque minime, je me prépare déjà psychologiquement à ne pas partir à l'heure du rdv)
- les autres je ne les cite pas pour ne pas porter la poisse
A samedi !!!!
*je plaisante, je t'envoie mon num
TrucTruc- Messages : 240
Bonjour à tous,
Finalement je ne vais pas venir cet après-midi. J'habite à une heure de Paris en province et finalement je me suis avisée que j'avais pas mal de trucs à faire dans ma journée et qu'il valait mieux que je reste à la maison.
J'espère vous rencontrer une très prochaine fois. Je ne suis pas une zèbre qui a peur de montrer le bout de son nez car j'ai déjà participé à plusieurs rencontres du GAPPESM mais ce sera pour une autre fois.
Bon après-midi !
Finalement je ne vais pas venir cet après-midi. J'habite à une heure de Paris en province et finalement je me suis avisée que j'avais pas mal de trucs à faire dans ma journée et qu'il valait mieux que je reste à la maison.
J'espère vous rencontrer une très prochaine fois. Je ne suis pas une zèbre qui a peur de montrer le bout de son nez car j'ai déjà participé à plusieurs rencontres du GAPPESM mais ce sera pour une autre fois.
Bon après-midi !
Invité- Invité
Ok, nous ne sommes que 3 cet aprem.
Carbal, Rincemaje souhautez-vous maintenir la rencontre?
Carbal, Rincemaje souhautez-vous maintenir la rencontre?
Hihi
Ok. bon moi avoir un peu de retard pardon.
Ok. bon moi avoir un peu de retard pardon.
Oui, on va faire une mini-mini rencontre entre personne qui se connaissent déjà
Tu seras là à quel heure rincemaj?
Tu seras là à quel heure rincemaj?
Ptdr. Py nous rejoint. j'arrive vers 20 je pense.
Merci TrucTruc, Carbal et Py... mais surtout à TrucTruc !
Invité- Invité
merci rincemajenounet !
Un moment calme entre personnes se connaissant déjà, ce n'était pas prévu mais super agréable!
Un moment calme entre personnes se connaissant déjà, ce n'était pas prévu mais super agréable!
Ouai c'était très sympa, merci à tous !
Par contre :
Par contre :
Moi aussi la prochaine fois je porterai des collants rose/rouge avec un mini short ! Apparemment, c'est comme ça que ça marche iciMerci TrucTruc, Carbal et Py... mais surtout à TrucTruc !
@ TrucTruc : simplement,
@ Carbal : ok, la prochaine fois, je serai là pour vérifier.
@ Carbal : ok, la prochaine fois, je serai là pour vérifier.
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'il sous-entend le ptit nounours ?mmh ?
Primo ce n'était pas un mini-short mais un short tout court (Arf même la langue française m'enfonce) et secondo, c'est la mode depuis qq années déjà!
Enfin, tout le monde n'a pas un QI élevé au test F "fashion" ...
Et tercio, si tu veux mettre Rincemaje dans ta poche de short, évite le mini, moulant et duo rouge/noir... Pas sûre que ça ait l'effet souhaité. Tu comprends, il faut avoir un corps parfait pour cette tenue
Hâte de remettre ça en tout cas. Bonne semaine à tous les 3!
Primo ce n'était pas un mini-short mais un short tout court (Arf même la langue française m'enfonce) et secondo, c'est la mode depuis qq années déjà!
Enfin, tout le monde n'a pas un QI élevé au test F "fashion" ...
Et tercio, si tu veux mettre Rincemaje dans ta poche de short, évite le mini, moulant et duo rouge/noir... Pas sûre que ça ait l'effet souhaité. Tu comprends, il faut avoir un corps parfait pour cette tenue
Hâte de remettre ça en tout cas. Bonne semaine à tous les 3!
J'adore !TrucTruc a écrit:Primo ce n'était pas un mini-short mais un short tout court (Arf même la langue française m'enfonce)
Je confirme... Mais je veux être là quand même pour voir ça !TrucTruc a écrit:si tu veux mettre Rincemaje dans ta poche de short, évite le mini, moulant et duo rouge/noir... Pas sûre que ça ait l'effet souhaité.
Je crois que lui aussi a hâte que tu remettes ça !TrucTruc a écrit:Hâte de remettre ça en tout cas
Invité- Invité
Merci du soutien Rincemaje...
@machinemachine: Faut se calmer là !
Primo, ma remarque n'était pas du tout faite dans un sens désobligeant. C'était plutôt pour souligner que tu étais très bien habillé et que ça avait l'air d'avoir plus d'effets que les habits que je porte moi ^^
Deuxio, tu peux t'habiller avec un short plus court qu'un string ou avec une robe en steack ou même encore avec le pull de grand-maman, ça ne reste que des habits (enfin pour la robe en steack j'ai des doutes) et ça n'a pas d'importance pour moi !
Et tercio, j'ai un corps parfait (je sais ça ne se voit pas au premier abord ), donc je ne doute pas que ça m'aille bien comme habit. Mais désolé Rincemaje, je crois que finalement je ne vais pas quand même pas venir habillé comme ça (problème de garde-robe essentiellement )
@machinemachine: Faut se calmer là !
Primo, ma remarque n'était pas du tout faite dans un sens désobligeant. C'était plutôt pour souligner que tu étais très bien habillé et que ça avait l'air d'avoir plus d'effets que les habits que je porte moi ^^
Deuxio, tu peux t'habiller avec un short plus court qu'un string ou avec une robe en steack ou même encore avec le pull de grand-maman, ça ne reste que des habits (enfin pour la robe en steack j'ai des doutes) et ça n'a pas d'importance pour moi !
Et tercio, j'ai un corps parfait (je sais ça ne se voit pas au premier abord ), donc je ne doute pas que ça m'aille bien comme habit. Mais désolé Rincemaje, je crois que finalement je ne vais pas quand même pas venir habillé comme ça (problème de garde-robe essentiellement )
Rouge et noir, on parle bien du Stade Toulousain non?
Super PY est rive- Messages : 4432
Bel essai, mais non... On parlait de la transformation de TrucTruc... Et de celle de Carbal, également.
Invité- Invité
Transformation!! Il y a a eu un essai??
c'est bon, je sors!
c'est bon, je sors!
Super PY est rive- Messages : 4432
Pas mal la métaphore filée sur le rugby !
Carbal, je plaisantais sur tout, hein. En fait, si je mets trop de smileys, ça peut couper l'effet souhaité et si je n'en mets pas, ça peut être pris au sérieux. Là, j'ai ptetr pas fait le bon choix
Pour le test de QI "F", c'était un clin d'oeil aux tests de QI G, K et L dont on parlait samedi soir
Et je trouve aussi que tu as un corps parfait (des jambes qui n'en finissent pas, une poitrine à faire pâlir plus d'une fille...) : juste une adaptation à faire à la tenue que te proposait Rincemaje et hop, tu lances une nouvelle mode pour homme !
Bonne journée à tous,
Bisous sur les 2 joues
Carbal, je plaisantais sur tout, hein. En fait, si je mets trop de smileys, ça peut couper l'effet souhaité et si je n'en mets pas, ça peut être pris au sérieux. Là, j'ai ptetr pas fait le bon choix
Pour le test de QI "F", c'était un clin d'oeil aux tests de QI G, K et L dont on parlait samedi soir
Et je trouve aussi que tu as un corps parfait (des jambes qui n'en finissent pas, une poitrine à faire pâlir plus d'une fille...) : juste une adaptation à faire à la tenue que te proposait Rincemaje et hop, tu lances une nouvelle mode pour homme !
Bonne journée à tous,
Bisous sur les 2 joues
J'avais bien compris la référence sur le test de QI "F" dont on avait parlé, mais j'ai pas du tout compris le second degré dans ton message ^^
Y a le "?mmh ?" qui m'a perturbé. Ca me perturbe toujours les "?mmh ?"
Et bien entendu, je reste ouvert aux propositions de Rincemaje sur ma tenue. C'est juste que je n'ai pas le bon matériel chez moi...
Y a le "?mmh ?" qui m'a perturbé. Ca me perturbe toujours les "?mmh ?"
Et ben moi je trouve que tu as beaucoup de goût pour juger le physique des autresEt je trouve aussi que tu as un corps parfait
Et bien entendu, je reste ouvert aux propositions de Rincemaje sur ma tenue. C'est juste que je n'ai pas le bon matériel chez moi...
lol, oui c'était un "mmmh" taquin. Par écrit, le "mmmh" taquin est très sournois et s'avère difficile à cerner
"Matériel" ? ah pas sûr que vous vous êtes compris, je pense qu'il parlait d'autre chose
"Matériel" ? ah pas sûr que vous vous êtes compris, je pense qu'il parlait d'autre chose
Oups ! Moi, je veux juste le voir habillé en "TrucTruc"... pour les transformations plus... euh... "profondes", là, ça ne concerne que lui.
Invité- Invité
Arf ! Apparemment la fameuse rencontre a eu lieu pendant mes vacances...
J'espère qu'il y en aura une prochaine
J'espère qu'il y en aura une prochaine
Justme- Messages : 28
A quand la prochaine donc pour les absents de la dernière?
zoé- Messages : 3
Carbal a écrit:Et bien entendu, je reste ouvert aux propositions de Rincemaje [...]
ah...
héhé...
hum...
POURQUOI J'ETAIS PAS LA POUR VOIR CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
B!- Messages : 1898
Ah mais il n'a encore rien fait, Bochra. Ca sera pour la prochaine, faudra pas la manquer
Justme, Zoe, je n'en ai pas prévue pour l'instant mais ne vous bloquez pas à cela, n'hésitez pas à en proposer si vous le souhaitez. En tout cas je créerai un nouveau post si je le fais, pour que la rencontre soit bien vue et accessible par tous.
Bonne fin d'après-midi
Justme, Zoe, je n'en ai pas prévue pour l'instant mais ne vous bloquez pas à cela, n'hésitez pas à en proposer si vous le souhaitez. En tout cas je créerai un nouveau post si je le fais, pour que la rencontre soit bien vue et accessible par tous.
Bonne fin d'après-midi
oui à quand la prochaine rencontre ? hâte de vous rencontrer tous !
audrey27- Messages : 197
Tout pareil, d'apres Jaisamer il pourais y avoir quelque chose de super en septembre !
CostaDelSol- Messages : 295
Pour la sortie billard bowling verre à l'amf Montparnasse le 13 à vingt heures, j'ai jaisamer,eleu,si deux ou trois autres veulent s'y joindre,ça le ferait bien! Bonne soirée à tous
themistocle- Messages : 206
Y a encore une petite place pour moi et éventuellement pour mon supposé zèbre de mari s'il arrive à vaincre sa timidité qu'on a en commun ?
Jeelie- Messages : 81
okidou, avec un sixieme eventuel, et je clos les invits, six ça me parait bien
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
themistocle- Messages : 206
C'est fou, comme les "[...]" peuvent faire toute la différenceCarbal a écrit: Et bien entendu, je reste ouvert aux propositions de Rincemaje [...]
(Ok, le texte sans les "[...]" reste très étrange, mais fait beaucoup moins ambiguë ^^)
Moi ça me dit d'être le sixième larron Themistocle si la place est libre!
poiklm- Messages : 31
Pour ma part je suis bientôt en congés mais vu que je correspond aux deux critères du 1er post, je serais partante pour rencontrer des zébrés lorsque je serais revenue vers l'IdF fin Août
Meade- Messages : 7
Proposition de rencontre "petit comité" : Paris Saint Lazare - Jeudi 08/09 ou vendredi 09/09Eneugme a écrit:Coucou,
- Tu préfères l'ambiance intime et complice des rencontres en petite comité, plutôt que les rencontres avec une trentaine de participants, où il y a souvent des sous-groupes déjà formés, des bruits et interruptions, et un jeu de masques sociaux plus marqué.
Tu en as assez de retenir trop de prénoms à la fois et de les oublier ? ;-) Tu voulais discuter avec cette personne mais elle était à l'autre bout de table ou dans son " clan " ? Tu trouves que le " Père tranquille " porte mal son nom ?
Le forum connaît un succès grandissant, et tant mieux pour celui-ci, et il n'est plus rare de se retrouver à des sorties avec plus d'une vingtaine à trentaine de participants.
Ainsi, afin de satisfaire ceux ou celles qui sont plus dans l'état d'esprit d'une ambiance plus intimiste, je propose simplement l'idée d'organiser des sorties en comité restreinte (5 à 6 personnes maxi par exemple, on fera au cas par cas en fonction de la thématique de sortie).
Dans ce cas, je t'invite à manifester ton intérêt sur ce topic ou en message privé, et moi ou une autre personne du forum, nous nous chargerons de proposer une sortie sur Paris, à laquelle tu pourras te greffer en toute sérénité.
Gigi- Messages : 935
allez eneugme je t'encourage vive les rencontres en petit comité, rien de mieux pour voir à qui on a affaire.
bonne chance à tous ^^
bonne chance à tous ^^
jb- Messages : 111
Euh, ça ne bouge plus de ce côté-ci ?
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3