Présentation de RoRo
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de RoRo
Bonjour à tous,
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer…
Je suis un jeune homme de 35 ans, de Paris.
Je me suis inscrit il y a un moment maintenant et j’ai lu un peu partout vos posts, vos commentaires, vos idées, vos sujets… le temps de faire mon chemin de mon côté
Je suis jusqu’à présent resté plutôt spectateur, et aujourd’hui, je me suis dit : « aller ! pourquoi pas écrire à mon tour… »
Je viens ici, échanger avec vous en virtuel pour le moment, bien que je ne sois pas un habitué des forums et pourquoi pas en réel par la suite (mais par petits groupes par contre, émotionnellement c’est compliqué autrement).
Je me sens bien dans ma vie même si c’est pas facile tous les jours.
Je suis impatient d’échanger avec vous.
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer…
Je suis un jeune homme de 35 ans, de Paris.
Je me suis inscrit il y a un moment maintenant et j’ai lu un peu partout vos posts, vos commentaires, vos idées, vos sujets… le temps de faire mon chemin de mon côté
Je suis jusqu’à présent resté plutôt spectateur, et aujourd’hui, je me suis dit : « aller ! pourquoi pas écrire à mon tour… »
Je viens ici, échanger avec vous en virtuel pour le moment, bien que je ne sois pas un habitué des forums et pourquoi pas en réel par la suite (mais par petits groupes par contre, émotionnellement c’est compliqué autrement).
Je me sens bien dans ma vie même si c’est pas facile tous les jours.
Je suis impatient d’échanger avec vous.
Dernière édition par Roro_ le Mer 11 Jan 2017 - 20:44, édité 1 fois
Roro_- Messages : 5
Re: Présentation de RoRo
Salut et bienvenue !
Pourquoi avoir autant tardé à nous rejoindre ?
Bon après, chacun son truc. C'est pas bien de glander devant l'ordi toute la journée, mais quand il s'agit de lire un forum, j'en suis bien capable !
A+
Pourquoi avoir autant tardé à nous rejoindre ?
Bon après, chacun son truc. C'est pas bien de glander devant l'ordi toute la journée, mais quand il s'agit de lire un forum, j'en suis bien capable !
A+
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Merci
J'osais pas en fait.
Mais... je te rassure, j'ai pas passé mes nuits devant le forum.
J'osais pas en fait.
Mais... je te rassure, j'ai pas passé mes nuits devant le forum.
Salut et bienvenue, puisse-tu trouver des personnes avec qui échanger ici, je pense qu'il y en a, plein
perenico- Messages : 389
Hello
Merci Perenico, j'espère sincèrement trouver des gens intéressants et des échanges fructueux...
Merci Perenico, j'espère sincèrement trouver des gens intéressants et des échanges fructueux...
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254