[LYON] Soirées "jeunes"
+67
Orfin
RavenGhost
NekoNeko
captNtwX
Solipsisme92623
Azuali
Ladisette
MiamR34
JimTOnic_bzz
MainbitchMaTuer
Kwactus
SpaceChips
Scarlet
Exiome
zérôme
zoro
dum.spiro.spero
Heart of Darkness
Sarella
astrid
Samsko
Sapiwette
gwynplaine
nerualt
gigamoi
PowerMegaZord
PapyYuNyu
Gelcoluir
Jomg
Le Vinaigre Epris
Adèle
lisalou
vivor
Maxime736
sankookai
tyko
Satou223
5terlin9
Djodge
Ewill
azazel38
Maël
JaEwOn
Skalx
Novecento
Gustacq
Noumenie Dysnomie
FuryUnicorn
Weirdo
mango-woman
Ploup
tonii
paela
ketya-p
Le chat du cheshire
Gallus-Mathia
Arcadie
nairolfg74
Ayou
Sleepwalker
Drepana
Nagarok
Mystie.
Chat'n'elle
MAIN BITCH
Lyariana
L97469
71 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
Salut, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans la région. Serait-il possible de me joindre à vous à l'occasion ?
Gustacq- Messages : 5
La Soirée Jeunes de cette semaine aura lieu demain soir Mardi 21/02 à partir de 19h30 au bar La Tenaille (8 rue Rivet (69001), arrêt Rouville bus C13/C18).
@Sapiwette je prends la liberté d'annoncer car c'est dans moins de 24h...
@Gustacq Bienvenue à toi !!
@Sapiwette je prends la liberté d'annoncer car c'est dans moins de 24h...
@Gustacq Bienvenue à toi !!
Samsko- Messages : 118
Bonjour Gustacq et bienvenu sur le forum ! Sois le bienvenu aux soirées jeunes, ce n'est pas très actif cette semaine mais ce n'est pas toujours comme ça je te rassure ^^
Hello Noumenie ! Idem pour toi, bienvenue à Lyon (avec un peu d'avance ^^). Malheureusement soirée jeunes est partie pour être ce soir... Et avec quatre personnes... A moins qu'un sursaut de motivation ne pousse les gens à voter massivement pour une autre date. Ceci dit si des gens sont motivés pour une rencontre samedi aprèm (selon la météo bien sûr) ça peut se faire aussi ^^
Et donc, pour ce qui est de la soirée de cette semaine.... Ben c'est ce soir, à partir de 19h, à la Tenaille. L'adresse c'est le 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
Si jamais, au vu du peu de monde prévu, ceux qui se sont inscrits décident de ne pas venir, ça serait cool de le dire ici ; c'est déjà arrivé qu'une personne se retrouve seule à la Tenaille parce que finalement personne n'était venu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et une bonne semaine \0/
Hello Noumenie ! Idem pour toi, bienvenue à Lyon (avec un peu d'avance ^^). Malheureusement soirée jeunes est partie pour être ce soir... Et avec quatre personnes... A moins qu'un sursaut de motivation ne pousse les gens à voter massivement pour une autre date. Ceci dit si des gens sont motivés pour une rencontre samedi aprèm (selon la météo bien sûr) ça peut se faire aussi ^^
Et donc, pour ce qui est de la soirée de cette semaine.... Ben c'est ce soir, à partir de 19h, à la Tenaille. L'adresse c'est le 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
Si jamais, au vu du peu de monde prévu, ceux qui se sont inscrits décident de ne pas venir, ça serait cool de le dire ici ; c'est déjà arrivé qu'une personne se retrouve seule à la Tenaille parce que finalement personne n'était venu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et une bonne semaine \0/
Sapiwette- Messages : 947
Bonjour !
Je suis nouvelle et partante pour ce soir
Comment vous reconnaître?
Je suis nouvelle et partante pour ce soir
Comment vous reconnaître?
Novecento- Messages : 50
Oui je pense venir ce soir mais je me pose la même question que Novecento. Comment ça je me prends la tête pour rien ? ^^
Gustacq- Messages : 5
Si des gens bien intentionnés pouvaient envoyer leur numéro aux nouveaux pour les guider ce soir, ça serait cool ^^
F.ck le jap. Je viens ce soir. À toute
Exiome- Messages : 1386
Offrez-lui un verre au moins avant
Bonjour les gens
Pour ceux qui étaient là hier soir et qui ont lu ce que j'a écris sur mon projet Théâtre.
Voici les questions auxquelles vous pouvez répondre si cela vous inspire ^^ !:
* Que sera la France dans le futur ?
* Pour vous, qu'est ce qu'un Français du futur ?
* Qui, selon vous, est ou ne peut être Français du futur ?
* Vous sentez vous Français du Futur ? Et pourquoi ?
* A votre avis, vos parents et /ou vos grands-parents sont-ils des Français du futur ?
* Quelles différences y a-t'il entre les Français du passé, du présent et du futur ?
* Dans un monde où tout est possible (positif comme négatif) qu'est ce que seraient les Français du futur ? Où vivraient-ils ? Comment vivraient-ils ? Comment seraient-ils physiquement et intellectuellement ? ...
Voilà large sujet
Merci à ceux qui voudront bien y répondre
Gros bisous
Pour ceux qui étaient là hier soir et qui ont lu ce que j'a écris sur mon projet Théâtre.
Voici les questions auxquelles vous pouvez répondre si cela vous inspire ^^ !:
* Que sera la France dans le futur ?
* Pour vous, qu'est ce qu'un Français du futur ?
* Qui, selon vous, est ou ne peut être Français du futur ?
* Vous sentez vous Français du Futur ? Et pourquoi ?
* A votre avis, vos parents et /ou vos grands-parents sont-ils des Français du futur ?
* Quelles différences y a-t'il entre les Français du passé, du présent et du futur ?
* Dans un monde où tout est possible (positif comme négatif) qu'est ce que seraient les Français du futur ? Où vivraient-ils ? Comment vivraient-ils ? Comment seraient-ils physiquement et intellectuellement ? ...
Voilà large sujet
Merci à ceux qui voudront bien y répondre
Gros bisous
Chat'n'elle- Messages : 449
mais il est où le doodle? Ah! le voilà.... ah non :'(
- Spoiler:
Il est là le doodle, il est lààààààààààààààààààà
Vous pouvez remercier mon dentiste si vous avez désormais une chanson dans la tête.
Vous pouvez remercier mon dentiste si vous avez désormais une chanson dans la tête.
Ben alors les gens, vous votez pas ? :'(
Bah y a pas de doodles là.
Sinon, sur/pour mon autre fils, je suis encore là lundi soir pour ceux qui veulent, on est au moins 4 pour l'instant, du côté de Perrache/vieux Lyon je dirais mais on en sait pas encore plus
Sinon, sur/pour mon autre fils, je suis encore là lundi soir pour ceux qui veulent, on est au moins 4 pour l'instant, du côté de Perrache/vieux Lyon je dirais mais on en sait pas encore plus
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Ma Sapi je crois que tu vas devoir mettre ton doodle plus visible pour tout le monde .
Z'êtes pas drôles... Et moi qui croyais que les zèbres aimaient les énigmes.
https://doodle.com/poll/zf6mmqbck3ewk8ey
There you go
https://doodle.com/poll/zf6mmqbck3ewk8ey
There you go
(Disons que téléphone et énigmes c'est assez moyen.)
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Bon selon le doodle, ca va plutôt être vendredi cette semaine. Je tenterais la semaine prochaine (en espérant que c'est pas tout le temps le vendredi :p ) !
Skalx- Messages : 18
Effectivement Skalx, la soirée jeunes aura lieu ce vendredi 3 mars à partir de 19h à la Tenaille ! Pour rappel, le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18 !
Je devrais y être pour 21:15, accompagnée d'un ami. S'il y a des gens qui veulent venir mais qui ne sont pas sur le doodle, n'hésitez pas à vous signaler ici car il y a des chances que les gens viennent tard
Bonne semaine à vous o/
Je devrais y être pour 21:15, accompagnée d'un ami. S'il y a des gens qui veulent venir mais qui ne sont pas sur le doodle, n'hésitez pas à vous signaler ici car il y a des chances que les gens viennent tard
Bonne semaine à vous o/
Salut à tous,
je m'appelle Julien, je suis nouveau sur le forum (et nouvellement étiqueté « zèbre »). Je me joindrai volontiers à vous vendredi (si vous m'acceptez bien sûr ).
Si certains d'entre vous sont certains d'y être à 19h, faites-moi signe, comme ça j'aurai la certitude de pas être perdu en arrivant le premier
A bientôt !
je m'appelle Julien, je suis nouveau sur le forum (et nouvellement étiqueté « zèbre »). Je me joindrai volontiers à vous vendredi (si vous m'acceptez bien sûr ).
Si certains d'entre vous sont certains d'y être à 19h, faites-moi signe, comme ça j'aurai la certitude de pas être perdu en arrivant le premier
A bientôt !
JaEwOn- Messages : 8
Bonjour, les gens.
Ça a l'air assez terrifiant, mais JaEwOn / Julien risque de me traîner avec lui. Faut bien que je me bouge un peu, après tout. Probablement à vendredi, donc !
Ça a l'air assez terrifiant, mais JaEwOn / Julien risque de me traîner avec lui. Faut bien que je me bouge un peu, après tout. Probablement à vendredi, donc !
Vite réunissons le conseil des anciens afin de statuer sur l'acceptation d'un nouveau.
Prions le grand totem zèbre en nous appropriant un droit qui n'existe pas.
Hum hum hum hum......
Conclusion du pow wow, seule la décision de la personne influe sur sa présence aux soirées jeunes. Nous te retrouvons donc avec plaisir vendredi.
Prions le grand totem zèbre en nous appropriant un droit qui n'existe pas.
Hum hum hum hum......
Conclusion du pow wow, seule la décision de la personne influe sur sa présence aux soirées jeunes. Nous te retrouvons donc avec plaisir vendredi.
Je vais voir pour faire un petit gâteau pour la soirée
Pour mon non-anniversaire encore ^^
Pour mon non-anniversaire encore ^^
J'ai pas encore fait mon programme de la semaine, je viendrai peut-être ou peut-être pas
Lyariana- Messages : 1122
Alors ui pour répondre à la question générale je serai là (p<0.01) à partir de entre 19:30 et 19:50 (p<0.2) avec un bel ami (p<0.05).
Samsko- Messages : 118
JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE CHAT'NELLE (^v^)
T'inquiète le prochain c'est que dans deux ans non ? Au moins pendant ce temps, tu ne vieillis pas. (≧∇≦)/
T'inquiète le prochain c'est que dans deux ans non ? Au moins pendant ce temps, tu ne vieillis pas. (≧∇≦)/
MAIN BITCH- Messages : 76
Merci me fait plaisir
Finalement c'est moi le bébé des soirées jeunes si on compte mes anniversaires réellement fêtés ^^ !
Finalement c'est moi le bébé des soirées jeunes si on compte mes anniversaires réellement fêtés ^^ !
Vous êtes des gens,
https://doodle.com/poll/ev4efxraqzcnbw2r
Des fois je mange du fromage.
Ceci dit, les fleurs c'est sympa.
https://doodle.com/poll/ev4efxraqzcnbw2r
Des fois je mange du fromage.
Ceci dit, les fleurs c'est sympa.
Surtout les roses nommées Bricéliande
Oh moi qui voulais venir ce soir :'( C'est ma faute, j'aurais dû doodeler. Profitez bien ! La bise et à la prochaine !
Arcadie- Messages : 11
Mais viens au contraire
Tu es la bienvenue que tu es doodleler ou pas si tu veux venir viens
Tu es la bienvenue que tu es doodleler ou pas si tu veux venir viens
Nous sommes à l'étage sur les canapés
Ah oui non c'était pas clair je voulais dire *cette semaine ! Bonne soirée par chez vous anyway
Arcadie- Messages : 11
Y'a des gens qui seraient intéressés pour sortir ce soir aussi ? Moi, mon Monsieur et mon pote on compte aller soit à la Tenaille à nouveau soit dans un autre bar pas très loin de la Tenaille (mais plus petit). Motivés ?
C'est donc la Tenaille ^^
Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre (on va sûrement se rabattre sur des jeux de société) et si non, passez une bonne soirée \0/
Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre (on va sûrement se rabattre sur des jeux de société) et si non, passez une bonne soirée \0/
(Nom de nom, j'ai fait planter le parser avec un emoji et je dois retaper mon message…)
Désolé pour le « terrifiant » de mon premier message ; c'était plutôt rigolo, et j'ai étrangement bien encaissé cette situation quelque peu inhabituelle.
Soit dit en passant, j'ai enfin pris le temps de me présenter en bonne et due forme, en attendant ma prochaine apparition physique parmi vous.
Bonne semaine, les humains.
Désolé pour le « terrifiant » de mon premier message ; c'était plutôt rigolo, et j'ai étrangement bien encaissé cette situation quelque peu inhabituelle.
Soit dit en passant, j'ai enfin pris le temps de me présenter en bonne et due forme, en attendant ma prochaine apparition physique parmi vous.
Bonne semaine, les humains.
Dernière édition par Maël le Lun 6 Mar 2017 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Foirage de la première version.)
Eeeeeeeeet bonjour tout le monde ! Je vous annonce que je soirée jeunes sera vendredi prochain, à partir de 19h à la Tenaille. Ce bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
J'y serai pour ma part vers 21:15 car je finis le taff à 20:30. N'hésitez pas à préciser vers quelle heure vous pensez arriver pour éviter que certains arrivent à 19h pour rester seuls une heure ou plus.
Passez une bonne semaine y'all!
J'y serai pour ma part vers 21:15 car je finis le taff à 20:30. N'hésitez pas à préciser vers quelle heure vous pensez arriver pour éviter que certains arrivent à 19h pour rester seuls une heure ou plus.
Passez une bonne semaine y'all!
J'dois pouvoir venir à 19h ou 19h 30, du moment que je ne me perds pas en chemin. Je m'équiperai de Julien ou de ma fidèle boussole afin d'assurer le coup.Sapiwette a écrit:N'hésitez pas à préciser vers quelle heure vous pensez arriver […].
Squalalaaaa, voici le doodle pour la semaine prochaine !
P.S. : le lien est dans ce message.
P.S. : le lien est dans ce message.
Bonsoir bonsoir. Cela fait quelques mois que je n'ete pas venus a une de vos soirées. Je serais parmis vous ce soir vers 19h30. Pourrais-je avoir un num en MP d'un des premier arrivant. Que je ne soit pas trop seul, si je ne vous localise pas ^^
azazel38- Messages : 75
Bonsoir, je viendrais ce soir à partir de 19h je pense
Ewill
Ewill
--- FIN DU MESSAGE ---
Ewill- Messages : 158
Bonsoir
Je suis déjà sur place en train de lire sur les blancs un peu plus haut que l'arrêt Rouville si ça intéresse des personnes de venir plus tôt
Je suis déjà sur place en train de lire sur les blancs un peu plus haut que l'arrêt Rouville si ça intéresse des personnes de venir plus tôt
Je suis sur les canapés en bas (2 dans le bar pour le moment en comptant le serveur) donc vous devriez me trouver ^^
Ça vote pas des masses. Je vous préviens que cette semaine je prends l'organisation en main (et à la cravache si nécessaire) pour que Sapi se repose et profite de son weekend.
Alors essayez de voter avant lundi soir qu'on puisse décider du jour. =)
Alors essayez de voter avant lundi soir qu'on puisse décider du jour. =)
Gnagnagna ça vote pas, mais va te faire fouetter par des pingouins Exiome ! Je vous emmerde tous avec vos doodle cachés qui me font ressentir ma stupidité au centuple. Et je viendrai pas si c'est comme ça.
#JEHAISLESDEVINETTES
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20