Les dessins de Godzilla
+14
Fata Morgana
Aequalis
krapopithèque
tuna
Shazz
Kass
perenico
Asperzebre
Bimbang
PandaSupremacy
Argos34
JCVD
Chuna
ortolan
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les dessins de Godzilla
J'ai voulu laisser un com sur flick mais faut s'inscrire et avec la NSA tout ça...
Il y un combat entre l'équilibre, l'harmonie et par moment une bouffée de tristesse. Mais dès que c'est plein de couleurs (les dessins faits sous shit, psyllocibin, ayahuasca, ketamine avec tous ces entrelacs colorés) j'adore.
Tu es minutieux, patient et pensif. Dessiner t'aide à te recentrer. Tu éprouves un plaisir manifeste à le faire, et c'est le bien-être que le dessin te procure que tu désires partager.
Perso j'adore. A la limite pour la pochette de mon prochain album il faudrait que j'y repense.
j'ai eu dessiné, mais avide d'obtenir un résultat, je me précipitais, et à la fin je n'étais pas content. Là tu vas au bout.
Il se dégage une force tranquille, le trait construit trahit une personnalité bien enracinée (en elle-même) avec des accès de doutes,
mais qui ne sont pas envahissants. Pudiques.
Des problèmes en amour ? Une rentrée d'argent à l'horizon ? Que me réserve ma semaine ?
Toi aussi tu veux connaître ce que disent les astres ?
Alors appelle Fata Morgana sur 06 zèbres en folie.com.
Chapeau !
Ma femme a un scanner. Ça me donne envie de poster les miens !
Il y un combat entre l'équilibre, l'harmonie et par moment une bouffée de tristesse. Mais dès que c'est plein de couleurs (les dessins faits sous shit, psyllocibin, ayahuasca, ketamine avec tous ces entrelacs colorés) j'adore.
Tu es minutieux, patient et pensif. Dessiner t'aide à te recentrer. Tu éprouves un plaisir manifeste à le faire, et c'est le bien-être que le dessin te procure que tu désires partager.
Perso j'adore. A la limite pour la pochette de mon prochain album il faudrait que j'y repense.
j'ai eu dessiné, mais avide d'obtenir un résultat, je me précipitais, et à la fin je n'étais pas content. Là tu vas au bout.
Il se dégage une force tranquille, le trait construit trahit une personnalité bien enracinée (en elle-même) avec des accès de doutes,
mais qui ne sont pas envahissants. Pudiques.
Des problèmes en amour ? Une rentrée d'argent à l'horizon ? Que me réserve ma semaine ?
Toi aussi tu veux connaître ce que disent les astres ?
Alors appelle Fata Morgana sur 06 zèbres en folie.com.
Chapeau !
Ma femme a un scanner. Ça me donne envie de poster les miens !
Fata Morgana- Messages : 20818
Oh ben alors là
Je sais pas quoi dire, merci pour ton analyse/avis Fata !!
En fait ce qui me fait plaisir dans cette série, c'est que je garde mon ancien style "sous influence des substances", mais ... sans produits (bon, ça me prends plus de temps et d'efforts, quand même - mais oui le plaisir et le "recentrage" sont bien présents, ainsi qu'un coté cathartique parfois)
Je serais content de voir les tiens, si tu les postes un jour ou l'autre
(pour faire une pochette, ce serait un honneur )
Je sais pas quoi dire, merci pour ton analyse/avis Fata !!
En fait ce qui me fait plaisir dans cette série, c'est que je garde mon ancien style "sous influence des substances", mais ... sans produits (bon, ça me prends plus de temps et d'efforts, quand même - mais oui le plaisir et le "recentrage" sont bien présents, ainsi qu'un coté cathartique parfois)
Je serais content de voir les tiens, si tu les postes un jour ou l'autre
(pour faire une pochette, ce serait un honneur )
Invité- Invité
Il y a du vrai dans mon "analyse ?"
Les astres ne se trompent jamais !
C'est la plus belle connerie que j'ai pu dire de la journée celle-là...J'ai honte.
Il y a quelque chose d'Aztec aussi.
Les astres ne se trompent jamais !
C'est la plus belle connerie que j'ai pu dire de la journée celle-là...J'ai honte.
Il y a quelque chose d'Aztec aussi.
Trois nouveautés qui vont plus ou moins ensemble
Apparemment, les hauts et les bas c'est plutôt bon pour l'inspiration ^^
Drawing #08 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #09 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #10 by Crimso Giger, on Flickr
Apparemment, les hauts et les bas c'est plutôt bon pour l'inspiration ^^
Drawing #08 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #09 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #10 by Crimso Giger, on Flickr
Invité- Invité
Oui (je sens que tu cherches la petite bête ^^)
Je suis déjà reparti sur un autre dessin, peux plus m'arrêter ^^
Je suis déjà reparti sur un autre dessin, peux plus m'arrêter ^^
Invité- Invité
Tant mieux !
Je pense mettre les miens. Mais ma chérie qui a le scanner fait des conférences en ce moment, elle n'a pas le temps de s'en occuper.
Tu piaffes, hein, mon canari ?
Je pense mettre les miens. Mais ma chérie qui a le scanner fait des conférences en ce moment, elle n'a pas le temps de s'en occuper.
Tu piaffes, hein, mon canari ?
Eh j'm'appelle pas Cuicui ^^
Mais oui, je serais ravi de voir tes oeuvres
Mais oui, je serais ravi de voir tes oeuvres
Invité- Invité
Oui, enfin, attend de les voir !
Rooh faut pas avoir peur ^^
En général je latte que les écrivains du dimanche, les dessinateurs et musiciens auront toujours mon respect (parce que c'est x fois plus difficile )
En général je latte que les écrivains du dimanche, les dessinateurs et musiciens auront toujours mon respect (parce que c'est x fois plus difficile )
Invité- Invité
C'est mon rêve de savoir dessiner ! Ma fille fait ça en professionnelle ! Je suis jaloux.
Salut Godzilla (et Fata Morgana, qui n'a pas l'air très loin...). J'ai zieuté l'ensemble de ton travail en ligne, je trouve ça cool ! Je n'ai pas de prétention dans le domaine, question technique je serai bien incapable de juger (et plus encore si je voulais targué mon discours de références artistiques, là, je serai vite à sec). En tout cas, souvent tes dessins m'évoquent un plan de ville; peut-être es-tu inspiré par des plans aériens? D'ailleurs, tu ne crées qu'au feeling, de manière spontané? Ou tu prévois de mettre des "sens cachés", des indices de compréhension (cela dit, l'un n'empêche pas l'autre). Car il me semble percevoir tous un tas de symboles quelques fois. Voici mes deux favoris : https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/31956830350/ et https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/31398536603/.
La structure sied bien à tes œuvres, je trouve.
J'ai bien aussi voulu apporter ma modeste contribution "créative" au site, mais je crois que ma notoriété est bien trop faible par ici pour suscité de vives réactions, hélé (oui, je refuse d'accuser trop et trop vite l'absence d'intérêt de mon style, ce serait dommage de se déprécier, je m'accroche !)...M'enfin bon, du coup je ne vais pas nier que je suis là à tendre de petites mains jointes, si je t'invite à faire un tour sur mon fil...J'assume ! :p
La structure sied bien à tes œuvres, je trouve.
J'ai bien aussi voulu apporter ma modeste contribution "créative" au site, mais je crois que ma notoriété est bien trop faible par ici pour suscité de vives réactions, hélé (oui, je refuse d'accuser trop et trop vite l'absence d'intérêt de mon style, ce serait dommage de se déprécier, je m'accroche !)...M'enfin bon, du coup je ne vais pas nier que je suis là à tendre de petites mains jointes, si je t'invite à faire un tour sur mon fil...J'assume ! :p
Merci beaucoup Fannibellule !!
A vrai dire, tenter de décrire mon processus créatif m'entrainerait vite dans le chaos (ainsi que les infortunés lecteurs ^^), tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en a bien un ! Il y a une part d'improvisation bien sûr, mais même ça repose sur des "règles". Les symboles ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre.
J'aime bien l'idée que chacun trouvera (ou pas ^^) son propre "sens" dans
mes fouillis !
J'avais vu ton fil (et avais apprécié tes oeuvres !) mais je suis pas super doué pour "la critique" - bon je vais refaire un tour, en espérant trouver autre chose à dire que "ça me plait" ^^
A vrai dire, tenter de décrire mon processus créatif m'entrainerait vite dans le chaos (ainsi que les infortunés lecteurs ^^), tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en a bien un ! Il y a une part d'improvisation bien sûr, mais même ça repose sur des "règles". Les symboles ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre.
J'aime bien l'idée que chacun trouvera (ou pas ^^) son propre "sens" dans
mes fouillis !
J'avais vu ton fil (et avais apprécié tes oeuvres !) mais je suis pas super doué pour "la critique" - bon je vais refaire un tour, en espérant trouver autre chose à dire que "ça me plait" ^^
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Merci Ortolan
L'envie/motivation pour le dessin est vraiment revenu, reste à travailler ... un max ^^
L'envie/motivation pour le dessin est vraiment revenu, reste à travailler ... un max ^^
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Au pire mes trucs sont un bonne catharsis pour mon coté obscur ^^
Invité- Invité
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire une police de caractère dans ce style ( pk pas la vendre ?? https://foundry.myfonts.com/prospectus/ )
Mildiou- Messages : 656
Bon, encore 2 bidules, l'un dans mon délire habituel et l'autre un peu plus... je sais pas... bucolico-dramatique dirons nous ^^
Drawing #11 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #12 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #11 by Crimso Giger, on Flickr
Drawing #12 by Crimso Giger, on Flickr
Invité- Invité
Les destins de Godzilla après son election ✌
Pola- Messages : 6058
C'est le bidule habituel qui me plait le plus, je pense. J'y "vois" même un des canards que tu as photographié l'autre jour ^^
Bimbang- Messages : 6444
J'aime bien la tête de lion en forme de peace ans love
Pola- Messages : 6058
@Pola Un quinquennat psychédelico-tragique... ça changera pas trop de l'ordinaire du ZC actuel au final ^^
@Bimbang Ces canards, ils ont la bougeottes, ils s'infiltrent partout ^^
@Bimbang Ces canards, ils ont la bougeottes, ils s'infiltrent partout ^^
Invité- Invité
Je crois que je n'ai jamais posté ici parce que je n'ai rien à en dire à part 'J'aime beaucoup ce que tu fais'. Parfois, ça vaut le coup de l'écrire quand même.
C'est moi qui suis obsédé ou il y a beaucoup d'éléments de corps féminins? C'est le nouveau test de Rorschach ?
Pour résumer, j'aime beaucoup, mais ce que je préfère c'est que ça te plaise et que tu le partages.
C'est moi qui suis obsédé ou il y a beaucoup d'éléments de corps féminins? C'est le nouveau test de Rorschach ?
Pour résumer, j'aime beaucoup, mais ce que je préfère c'est que ça te plaise et que tu le partages.
tieutieu- Messages : 953
Merci beaucoup Tieutieu !
Et non tu n'es pas obsédé, mais observateur
Et non tu n'es pas obsédé, mais observateur
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 3 sur 3