Sortie sur Bayonne
+20
Kluh
Lou guit
Eminent Renard
yed77
I am So Sure
Chuna
ZEMAIN
mgv
Izarra
Bulle de Puce
Fio
Zebi
Mee Yung
CHRISTOPHE64
FakePlasticTrees
Louvoyant
Zia
ZeSysy
Adrien_
Sophie64
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie sur Bayonne
Bonjour,
je suis toute nouvellement inscrite et j'aimerais rencontrer d'autres zèbres basques, bayonnais, voire béarnais. J'ai vu qu'une soirée de la sorte avais été organisée en novembre dernier sur Bayonne, pourquoi ne pas le refaire ?
J'attends vos retours.
Merci
je suis toute nouvellement inscrite et j'aimerais rencontrer d'autres zèbres basques, bayonnais, voire béarnais. J'ai vu qu'une soirée de la sorte avais été organisée en novembre dernier sur Bayonne, pourquoi ne pas le refaire ?
J'attends vos retours.
Merci
Sophie64- Messages : 8
Re: Sortie sur Bayonne
Salut,
Bonne idée ! Je t'invite à fixer un lieu et une date afin que les gens puissent s'organiser pour venir.
Bonne idée ! Je t'invite à fixer un lieu et une date afin que les gens puissent s'organiser pour venir.
Adrien_- Messages : 33
Bonjour,
alors ça serait cool le vendredi 20 janvier vers 19h30-20h sur Bayonne. Je réfléchis au lieu.
Excellente journée à tous
alors ça serait cool le vendredi 20 janvier vers 19h30-20h sur Bayonne. Je réfléchis au lieu.
Excellente journée à tous
Bonjour tout le monde,
Ça aurait été avec plaisir mais je travaille ce soir là.. Une prochaine !
Ça aurait été avec plaisir mais je travaille ce soir là.. Une prochaine !
ZeSysy- Messages : 45
Bonjour Sophie,
Je serai partante! Je suis passée devant la péniche Talaia accostée entre la Nive et l'Adour, ça avait l'air pas mal. Petite suggestion au cas où!
A bientôt
Je serai partante! Je suis passée devant la péniche Talaia accostée entre la Nive et l'Adour, ça avait l'air pas mal. Petite suggestion au cas où!
A bientôt
Zia- Messages : 6
Up
C'est toujours d'actualité, ou vous avez abandonné l'idée ?
C'est toujours d'actualité, ou vous avez abandonné l'idée ?
Louvoyant- Messages : 142
C'était pour fin janvier me semble.. Donc plutôt à reprevoir !
Indeed
Louvoyant- Messages : 142
Je serais sur Bayonne la semaine de vacances du 16 au 24 avril si des gens veulent boire un verre quelque part...
FakePlasticTrees- Messages : 395
Bonjour à tous,
moi je suis partante pour aller boire un verre en votre compagnie. Donc je vais essayer de me connecter plus souvent pour me tenir au courant ...
Bonne journée à tous
Sophie
moi je suis partante pour aller boire un verre en votre compagnie. Donc je vais essayer de me connecter plus souvent pour me tenir au courant ...
Bonne journée à tous
Sophie
bonjour
intéréssé aussi
christophe
intéréssé aussi
christophe
CHRISTOPHE64- Messages : 11
Coucou
Juste comme ça : je serai exposante durant le Marché de l'Histoire de Bayonne, mi juillet prochain
Juste comme ça : je serai exposante durant le Marché de l'Histoire de Bayonne, mi juillet prochain
Bonjour,
on peut se caler ça jeudi soir prochain sur Bayonne, histoire de prendre un verre et de faire connaissance? Possible ou pas ?
Bonne journée
Sophie
on peut se caler ça jeudi soir prochain sur Bayonne, histoire de prendre un verre et de faire connaissance? Possible ou pas ?
Bonne journée
Sophie
Bonsoir
Ok pour moi. A quelle heure ?
Ok pour moi. A quelle heure ?
Bonjour,
ben du coup j'ai prévu d'aller voir le chanteur de Gaza à l'atalante à 21h et d'y prendre un verre avant. Si ça te branche on peut se retrouver là-bas vers 20h ?
Dis-moi si ça te convient sinon on peut se caler ça plus tard.
Bonne journée.
Sophie
ben du coup j'ai prévu d'aller voir le chanteur de Gaza à l'atalante à 21h et d'y prendre un verre avant. Si ça te branche on peut se retrouver là-bas vers 20h ?
Dis-moi si ça te convient sinon on peut se caler ça plus tard.
Bonne journée.
Sophie
salut,
je rentre de voyage à 17h, j'aurais préféré un peu plus tard. un autre moment alors ? vendredi soir, samedi matin ? apres je repars jusqu'à lundi soir. bonne journee
je rentre de voyage à 17h, j'aurais préféré un peu plus tard. un autre moment alors ? vendredi soir, samedi matin ? apres je repars jusqu'à lundi soir. bonne journee
Quel globe trotter ! Ben si tu veux on peut prendre un café samedi en fin de matinée ou début d'am ?
ok, samedi fin de matinee. je te donne mon numero de telephone 0668179330. est ce qu'il y aura d'autres zebres ? Je crois que nous sommes que tous les 2 dans cette discussion sur le forum :-)
Non vous n'êtes pas que tous les deux.
Mais jeudi pas possible pour moi, ni samedi...
Mais jeudi pas possible pour moi, ni samedi...
dommage, une prochaine fois avec vous ;-)
Bonsoir, décidément on ne va pas y arriver
toujours d'actualité ?
Bonjour à tous ;
Cette rencontre sur Bayonne elle a eu lieu ?
J'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous histoire de voir ce que ça fait de rencontrer des zèbres et de comparer ses rayures .
Zébi
Cette rencontre sur Bayonne elle a eu lieu ?
J'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous histoire de voir ce que ça fait de rencontrer des zèbres et de comparer ses rayures .
Zébi
Zebi- Messages : 12
Bonjour,
nouvelle inscrite, un peu timide.. je suis sur Anglet
nouvelle inscrite, un peu timide.. je suis sur Anglet
Fio- Messages : 7
Bonjour, on a repoussé à demain soir, mercredi. J attends de Sophie l heure et le lieu du rv
ah !! le soir ? à quelle heure ? je ne sais pas si je pourrais je travaille jusqu'à 20h mais si jamais j'aimerais bien vous retrouver .
Bonsoir,
on se retrouve demain à 18h aux halles à Bayonne avec Christophe histoire de prendre un verre. Si quelqu'un veut (et peut) se joindre à nous, je vous laisse mon numéro de téléphone: 06 04 67 44 81.
Sinon on essaie de se refaire ça prochainement.
Bonne soirée à tous.
Sophie
on se retrouve demain à 18h aux halles à Bayonne avec Christophe histoire de prendre un verre. Si quelqu'un veut (et peut) se joindre à nous, je vous laisse mon numéro de téléphone: 06 04 67 44 81.
Sinon on essaie de se refaire ça prochainement.
Bonne soirée à tous.
Sophie
Bonjour à tous,
Sophie, je me permet dans ce cas de relever ton numéro. Je t'envoie un texto dans l'après midi pour confirmer et vous retrouver sur place.
Sophie, je me permet dans ce cas de relever ton numéro. Je t'envoie un texto dans l'après midi pour confirmer et vous retrouver sur place.
OK.Parfait.A tout à l'heure.
Sophie
Sophie
Bonjour à tous pour moi c'est cuit je travaille jusqu'à 20h , je ne suis libre que jusqu'à 17h tous les jours .. profitez bien de cette rencontre , j'espère pouvoir participer à l'une d'entre elles dans les dix ans à venir !
Agur
je serai sur Bayonne du 11 au 26 juillet... heureuse de rencontrer certains d'entre vous!
je serai sur Bayonne du 11 au 26 juillet... heureuse de rencontrer certains d'entre vous!
Bulle de Puce- Messages : 256
bonjour
on essaye de se revoir semaine prochaine ?
on essaye de se revoir semaine prochaine ?
Bonjour, avec Fio nous nous retrouvons vendredi soir. si ça vous dit de vous joindre à nous
Bonsoir,
Christophe: Fio m'a parlé de toi et je lui ai dit que j'étais partante pour vous retrouver vendredi soir, je suis nouvelle sur ce site et contente de passer du virtuel au réel. Avez vous convenu du lieu et heure ?
Bonne soirée
Christophe: Fio m'a parlé de toi et je lui ai dit que j'étais partante pour vous retrouver vendredi soir, je suis nouvelle sur ce site et contente de passer du virtuel au réel. Avez vous convenu du lieu et heure ?
Bonne soirée
Izarra- Messages : 13
salut, 21h serait bien. au bord de la Mer ? Dites moi ou vous preferez
20H30 au Kostaldea à Anglet si vous voulez nous rejoindre
Ce week end vous êtes motivé pour boire un verre ?
mgv- Messages : 7
Salut mgv, perso je suis toujours motivé pour boire un verre
tu as quel âge fio ? D'autres personnes motivées ?
mgv- Messages : 7
Bonjour j arrive mardi soir pour 15 jours... donc très partante pour des sorties sympa sur bayonne...
mgv: j'ai 35 ans, j'ai vu dans ta présentation que tu en as 24, donc en gros pour toi je suis une vieille !
welcome Bulle de puce! n'hésite pas à faire un signe (ou un canard) la semaine prochaine.
welcome Bulle de puce! n'hésite pas à faire un signe (ou un canard) la semaine prochaine.
super.. j'aurai mon velo.. et j'organise un vide-garage (appart de ma tante à vider partiellement en vue d'un déménagement.. c'est du mobilier ancien mais avis aux amateurs). A bientot
oui pour moi... lieu et horaires et signe de reconnaissance seront appreciés.
Bonjour à toustes !!
Alors je débarque ici, j'ai 34 ans et j'aimerai beaucoup vous proposer une rencontre de vives personnes.
Je vous propose donc :
LUNDI 09 OCTOBRE 18h30 à Anglet à la Chope (Sables d'or) !
Merci de dire si vous êtes interessé.e pour voir si l'on maintient cette proposition !
En attendant je vous souhaite une bien belle journée !
Alors je débarque ici, j'ai 34 ans et j'aimerai beaucoup vous proposer une rencontre de vives personnes.
Je vous propose donc :
LUNDI 09 OCTOBRE 18h30 à Anglet à la Chope (Sables d'or) !
Merci de dire si vous êtes interessé.e pour voir si l'on maintient cette proposition !
En attendant je vous souhaite une bien belle journée !
ZEMAIN- Messages : 3
@Zemain Oui, je suis intéressée, comme je l'ai dit sur l'autre fil de discussion... Par contre, tout ne dépend pas de moi. Je te tiens au courant.
Invité- Invité
Au final, nous n'avons pas pu venir... il paraît qu'il n'y avait personne et qu'en plus, le café en question est fermé le lundi ? il nous faut revoir l'organisation !
L'organisation, quand je suis en forme (ce n'est pas le cas en ce moment) je sais faire... Les Lyonnais vous confirmeront que j'ai eu l'initiative d'au moins 2 irls réussies...
Je vais donc me reposer et prendre soin de moi (le burn out, encore...) et on verra ensuite.
Bonne rentrée à tous !
L'organisation, quand je suis en forme (ce n'est pas le cas en ce moment) je sais faire... Les Lyonnais vous confirmeront que j'ai eu l'initiative d'au moins 2 irls réussies...
Je vais donc me reposer et prendre soin de moi (le burn out, encore...) et on verra ensuite.
Bonne rentrée à tous !
Invité- Invité
Si vous organisez des choses le vendredi samedi dimanche ou les vacances, je suis intéressée
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:Si vous organisez des choses le vendredi samedi dimanche ou les vacances, je suis intéressée
C'est noté
Invité- Invité
Ce sont les vacances, j'ai envie de prendre l'air de la mer, et aller faire quelques photos, aussi je pense que je serai sur Biarritz mardi soir (pour le coucher de soleil, à priori il fera beau temps avec quelques nuages, ce sont les plus beaux couchers de soleils )
Donc si yen a qui seraient intéressés pour aller prendre un verre sur le coup de 20h, faites moi signe
Puis je demande par hasard aussi : yen a qui seraient intéressés par des sorties photos ? Voir des cours (amateurs ^^) sur la technique ?
Donc si yen a qui seraient intéressés pour aller prendre un verre sur le coup de 20h, faites moi signe
Puis je demande par hasard aussi : yen a qui seraient intéressés par des sorties photos ? Voir des cours (amateurs ^^) sur la technique ?
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:Ce sont les vacances, j'ai envie de prendre l'air de la mer, et aller faire quelques photos, aussi je pense que je serai sur Biarritz mardi soir (pour le coucher de soleil, à priori il fera beau temps avec quelques nuages, ce sont les plus beaux couchers de soleils )
Je répond présent avec grand plaisir,un peu d iode et de bonne humeur !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3