Sortie sur Bayonne
+20
Kluh
Lou guit
Eminent Renard
yed77
I am So Sure
Chuna
ZEMAIN
mgv
Izarra
Bulle de Puce
Fio
Zebi
Mee Yung
CHRISTOPHE64
FakePlasticTrees
Louvoyant
Zia
ZeSysy
Adrien_
Sophie64
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie sur Bayonne
chuna56 a écrit:Ce sont les vacances, j'ai envie de prendre l'air de la mer, et aller faire quelques photos, aussi je pense que je serai sur Biarritz mardi soir (pour le coucher de soleil, à priori il fera beau temps avec quelques nuages, ce sont les plus beaux couchers de soleils )
Donc si yen a qui seraient intéressés pour aller prendre un verre sur le coup de 20h, faites moi signe
Puis je demande par hasard aussi : yen a qui seraient intéressés par des sorties photos ? Voir des cours (amateurs ^^) sur la technique ?
Je répond présent avec grand plaisir,un peu d iode et de bonne humeur !
Invité- Invité
cool
Par contre, je ne connais pas un endroit en particulier, généralement, je vais juste prendre l'air et l'iode ^^
Par contre, je ne connais pas un endroit en particulier, généralement, je vais juste prendre l'air et l'iode ^^
Chuna- Messages : 22222
Moi idem,mon fief étant plutôt Anglet,mais y a de quoi faire, à voir si d autres se greffent à ta chouette idée,on se la joue sans contraintes à la Zèbre
Invité- Invité
iode, bonne humeur et sortie photo, oh oui !
(par contre j'ai des soucis pour me déplacer, donc ne m'attendez pas...)
(par contre j'ai des soucis pour me déplacer, donc ne m'attendez pas...)
Invité- Invité
Tu peux pas venir, du coup ? (je comprends pas trop ton message )
Sinon, si c'est un souci de voiture, je peux passer te prendre si tu as envie de prendre l'air.
Et sinon une autre fois ^^
Sinon, si c'est un souci de voiture, je peux passer te prendre si tu as envie de prendre l'air.
- Spoiler:
- On devrait interdire les fils à connotation alimentaire les jours de fermeture des commerces... les gens bons à Bayonne plus qu'ailleurs ? on a des statistiques ?
Hastag harcèlement : j'ai faim
- Spoiler:
- Vilaine, tu me donnes faim à moi aussi!
Je vous vois manger vos chips ou le casse dalle vite fait devant le forum bande de zèbres.
Invité- Invité
chuna56 a écrit:Tu peux pas venir, du coup ? (je comprends pas trop ton message )
sans être en fauteuil roulant, je suis à mobilité réduite... ma priorité est ma prise en charge médicale par des professionnels...
comme dit dans un précédent message sur ce fil, quand j'irais mieux, je vous rejoindrais avec plaisir - je ne suis pas recluse pour autant (je me suis enfin fait un ami zèbre qui me comprend et me soutient).
il y a un temps pour les irls ZC, et un temps pour prendre soin de soi. parfois (souvent) je veux tout faire à la fois malgré le handicap et... patatra, je finis par m'écrouler tout à fait.
donc, oui je suis tentée de vous rejoindre mais je tente de raisonner la téméraire casse-cou en moi...
bonne sortie à tous !
Invité- Invité
oké, j'avais pas vu le message précédent
Donc dès que tu te sens assez en forme, et que tu en as l'envie, tu le dis. Je peux passer te prendre avec ma super titine, ou on peut aller pas loin de chez toi boire un verre ou autre.
En attendant, et bien, tu as mille fois raison, prends soin de toi
Donc dès que tu te sens assez en forme, et que tu en as l'envie, tu le dis. Je peux passer te prendre avec ma super titine, ou on peut aller pas loin de chez toi boire un verre ou autre.
En attendant, et bien, tu as mille fois raison, prends soin de toi
Tout nouveau à la recherche d'autres Zebre sur Bayonne
Bonjour, Fraichement diagnostiqué je cherche à avancé et donc à rencontrer d'autre Zèbres pour partager nos expériences.
Je suis sur Anglet et à l'occasion j'aimerai bien boire un verre avec d'autres Zèbres, donc ne pas hésitez à me contacter.
Au plaisir
Je suis sur Anglet et à l'occasion j'aimerai bien boire un verre avec d'autres Zèbres, donc ne pas hésitez à me contacter.
Au plaisir
yed77- Messages : 16
Je risque de revenir faire un tour sur la côte ces vacances de Noël. Des intéressés pour une rencontre ?
Bonjour,
Je serais dispo pendant les vacances pour aller discuter et boire un verre, donc n'hèsitez pas à me contacter.
Je serais dispo pendant les vacances pour aller discuter et boire un verre, donc n'hèsitez pas à me contacter.
chuna56 a écrit:Je risque de revenir faire un tour sur la côte ces vacances de Noël. Des intéressés pour une rencontre ?
Je serais intéressé en espèrant être plusieurs...
Ne pouvant envoyer de message privé comme puis je faire pour vous contacter. Merci
yan-erick
yan-erick
5 messages au compteur : c'est bon, tu peux
Up
Ne faites pas attention, j'en profite juste pour m'abonner au fil. D'ailleurs coucou
Bon quitte à être là je propose aux éventuels intéressés de se faire offrir une tournée sur Bayonne
Ne faites pas attention, j'en profite juste pour m'abonner au fil. D'ailleurs coucou
Bon quitte à être là je propose aux éventuels intéressés de se faire offrir une tournée sur Bayonne
Eminent Renard- Messages : 19
Hello, coucou , Adiù, Adio! :-)
Une date en perspective?
Une date en perspective?
Lou guit- Messages : 17
Je propose le vendredi 2 Mars.
Pour l'endroit, dépend la convenance de chacun... Le Pub irlandais place de la mairie à Bayonne?
Pour l'endroit, dépend la convenance de chacun... Le Pub irlandais place de la mairie à Bayonne?
Bonjour à tous, je serais dispo le vendredi 2 mars, le pub irlandais c'est sympa mais peut être un peu bruyant.
Au plaisir d'échanger. Yan-Erick
Au plaisir d'échanger. Yan-Erick
Bonjour/bonsoir et merci
Le pub à Anglet semble moins bruyant mais également moins chaleureux (de souvenir)
Si vous êtes motivés pour ce vendredi, je confirme ma venue! En espérant que d'autres personnes se joindront d'ici là!
Après avoir discuté avec ZeSysy, (une membre de ZC), nous avons conclu à une nouvelle rencontre le Week end du 16,17,18. (Etant les deux dispo).
Belle journée/soirée à tous!
Le pub à Anglet semble moins bruyant mais également moins chaleureux (de souvenir)
Si vous êtes motivés pour ce vendredi, je confirme ma venue! En espérant que d'autres personnes se joindront d'ici là!
Après avoir discuté avec ZeSysy, (une membre de ZC), nous avons conclu à une nouvelle rencontre le Week end du 16,17,18. (Etant les deux dispo).
Belle journée/soirée à tous!
Lou guit- Messages : 17
Je confirme pour celui d'Anglet un peu trop tranquille. Celui de Bayonne peut être un bon début.
Si cela ne vous dérange pas je préfèrerai le vendredi 16 cela permettrai que nous soyons au minimum 3 voir plus si d'autre peuvent se greffer à nous. Au plaisir. Yan-Erick
Si cela ne vous dérange pas je préfèrerai le vendredi 16 cela permettrai que nous soyons au minimum 3 voir plus si d'autre peuvent se greffer à nous. Au plaisir. Yan-Erick
Ok pour le vendredi 16
Très bien messieurs ! Étant (pour le moment) la seule donzelle, je fais appel à votre galanterie et vous propose d'accepter la proposition qui suit :
Retrouvons nous le vendredi 16 mars à partir de 18h30 au Katie Daly's (pub face à la mairie de Bayonne) pour partager un verre ou plusieurs.
Tout le monde est le bienvenu, plus nous serons de zèbres plus la conversation sera riche et intéressante !
Pour les novices n'ayaient crainte, chacune des rencontres que j'ai pu faire ce sont toujours bien déroulées de façon très naturelle et spontanée. Aucun fauve pour vous dévorer promis !
J'attends vos retours et je vous dis au 16!
Retrouvons nous le vendredi 16 mars à partir de 18h30 au Katie Daly's (pub face à la mairie de Bayonne) pour partager un verre ou plusieurs.
Tout le monde est le bienvenu, plus nous serons de zèbres plus la conversation sera riche et intéressante !
Pour les novices n'ayaient crainte, chacune des rencontres que j'ai pu faire ce sont toujours bien déroulées de façon très naturelle et spontanée. Aucun fauve pour vous dévorer promis !
J'attends vos retours et je vous dis au 16!
ZeSysy- Messages : 45
Impeccable ! Au 16
Enfin d'autre rayures à découvrir super le 16 à 18h30 au pub. Par contre on se déguise en Zèbre pour se reconnaître ?
On avisera à ce moment là, mais 4 zèbres perdus dans la savane se reconnaîtront je pense
Petite relance pour le 16!
En espérant que d'autres se joindront à nous, juste un petit verre allez !! Venez mes petits zèbres ce sera un bon moment à partager tous ensembles !
Pour ceux qui ont déjà dit oui c'est toujours bon pour vous ? (l'habitude des choux blancs...)
En espérant que d'autres se joindront à nous, juste un petit verre allez !! Venez mes petits zèbres ce sera un bon moment à partager tous ensembles !
Pour ceux qui ont déjà dit oui c'est toujours bon pour vous ? (l'habitude des choux blancs...)
OUi toujours ok et impatient, quatre c'est un bon début.
Ayé ! je suis rétablie et installée à Bayonne, vous rejoindrai avec plaisir le 16.
A bientôt !
A bientôt !
Invité- Invité
Top ! Allez de 5
Mince vous êtes déjà 5, c'est la limite pour le tarot ^^
Une prochaine fois peut-être.
Une prochaine fois peut-être.
Kluh- Messages : 63
Mais non mais non ! Aucune limite si il faut je ferai l'arbitre !
Plus on est de fou plus on rit.....
Allez les Zèbres sortaient de la savane pour nous montrer vos belles rayures......
Allez les Zèbres sortaient de la savane pour nous montrer vos belles rayures......
Donc si j'ai bien compter 7 normalement, cela fait plaisir, je pense que pour commander 1 ou des verres il faudra certainement une cagnotte pour équilibrer les dépenses, car 7 tournées cela sera un poil trop.
Je serai venu avec un réel plaisir, mais malheureusement mon organisation familiale ne me permet pas de me libérer sur ce créneau horaire.
Je vous souhaite une bonne rencontre et buvez une bière à ma santé ^^
Je vous souhaite une bonne rencontre et buvez une bière à ma santé ^^
Kluh- Messages : 63
Bonne idée,4km pour rentrer et je ne serai pas le seul,puis sept bières je roulerais par terreyed77 a écrit:Donc si j'ai bien compter 7 normalement, cela fait plaisir, je pense que pour commander 1 ou des verres il faudra certainement une cagnotte pour équilibrer les dépenses, car 7 tournées cela sera un poil trop.
Kluh je trinquerai à ta santé et au plaisir une prochaine fois.
Invité- Invité
Nous sommes au fond du bar sur la droite
Woah j'avais totalement oublié !
Ahahahah
Une bonne âme connectée peut me confirmer que vous etes au Katy Dalies ?
Ahahahah
Une bonne âme connectée peut me confirmer que vous etes au Katy Dalies ?
De mon côté un imprévu j'étais encore sur Dax à 18h,ce n'est que partie remise (mais bien déçu de ne pas y être)
Invité- Invité
Merci pour cette belle soirée.
Ce fut un grand plaisir pour moi de retrouver après ces années l'ambiance des rencontres entre zèbres.
À une prochaine quand vous voudrez !
--
Pierre
Ce fut un grand plaisir pour moi de retrouver après ces années l'ambiance des rencontres entre zèbres.
À une prochaine quand vous voudrez !
--
Pierre
Gonbidatua- Invité
Pas pu être des vôtres pour raison de santé, mais le coeur y était. A une prochaine !
Invité- Invité
Bon à quand le prochain Apéro les Zebreaux provoquons le Bonheur......
yed77 a écrit:Bon à quand le prochain Apéro les Zebreaux provoquons le Bonheur......
+1
proposez une date, je vous rejoins avec plaisir !
Invité- Invité
Deux personnes me signalent dans l'oreillette que le 15 juin ne leur convient pas.
Que dites vous du vendredi suivant, le 22 juin ? J'attends vos réponses.
Que dites vous du vendredi suivant, le 22 juin ? J'attends vos réponses.
Invité- Invité
Salut !, je me suis inscris ici en février et je serais bien venu mais j'ai une réunion de 18h à 20h
ShadowNemesis- Messages : 12
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3