Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, J’ai 55 ans et j’habite nouvellement Montpellier. Il y a un mois environ je suis tombé par hasard sur un livre. Je l’ai feuilleté et j’ai été étonné de la similitude de ma vie avec les témoignages rapportés dans celui-ci… Depuis, je l’ai lu et bien sur maintenant j’ai beaucoup de questions. J’espère trouver ici des pistes des conseils et pleins d’autres choses encore. Alors j’attends de vous lire avec impatience.
Pirate- Messages : 5
Re: Bonjour à tous
Trop cool, j'adore...Merci
Pirate a écrit:Trop cool, j'adore...Merci
Obligé ici Pour pouvoir découvrir combien de cases il nous manque ou on a en plus, on est obligés de descendre de suite de plusieurs cases ou fils ou ronds car parfois les fils ne tournent pas ronds ou alors c'est les membres ou juste ceux qui perdent le fil, quelque chose par là ... tu ne devrais pas t'ennuyer
Quel livre as tu ? où ça n'est pas mentionable ? (genre un bouquin russe top secret...)
Eta nié Ruskya Kniga (ce n'est pas un livre russe...)
Il s'agit des livres de Christel Petitcollin: je pense trop. Et la suite: je pense mieux. éd: Guy Trédaniel.
Il s'agit des livres de Christel Petitcollin: je pense trop. Et la suite: je pense mieux. éd: Guy Trédaniel.
Pirate a écrit:Eta nié Ruskya Kniga (ce n'est pas un livre russe...)
J'ai lu le premier et je viens de commander le deuxième. Affaire à suivre, je pense qu'il y a des fils sur ces deux livres, ici et sur d'autres si tu ne les as pas vu et souhaitais donner ton sentiment, ton ressenti, ton avis, dans ma série "passes à ton voisin, qui sait ça lui fera peut être du bien"
ou puis-je trouver cette série (passe à ton voisin...)
Pirate a écrit:ou puis-je trouver cette série (passe à ton voisin...)
C'est une technique de vie ancestrale, tu prends ton pelle (et ton radeau), tu rames par monts et par vaut et tu devrais rapidement tomber dans ton beau cercle de joueurs de bacs à sable qui savent construire des tôt ou tard en Espagne, il ne suffit que d'un pas et c'est là, si l'appât est là, le beau ame son n'est pas loin.
Ajouter une pointe de cumin et c'est prêt, dégustez
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254