Essai .

Essai   . Empty Essai .

Message par qzeirc Dim 15 Jan 2017 - 18:55

Salut, bien qu'il regorge d'ados pseudo « zebres » je viens m'essayer sur ce forum à quelques tentatives de dialogue et prie avec ferveur d'etre denichee par quelques confrères lecteurs jusqu'ici imprononcés:D
Je respire l'athmosphere des hauteurs et la solitude est enorme, ce pourquoi la lubie de vérité et de vouloir je choisi de vouloir avec d'autres, question de confort, comprenez
La degre de verite que supporte mon esprit est bien inferieur à ce que j'aime pretendre et pousse ma lucidite d esprit a son extrême bord pour ce qui est de distinguer le vrai du faux s’entend, et que donc je me fais un devoir de declarer que n'etes en rien pousse a me lire mn discours etant bien souvent pedant et odieux, je délimite seulement une tentative d'entente de cette joyeuse soupe, que ce soit dit on se fait pas de soucis tant qu au ton pompeux puisque c'est sur celui ci qu'aime a s'exprimer tant d'utilisateurs ici à ce que je vois bien qu'avec bien moins de classe et de noblesse que, tout à fait objectivement, je le fais  
En prévision de ce que je m'apprête à faire il me paraît indispensable de dire ici qui je suis et tiens a signaler qu en réalité si vous me sentez méprisable c'est qu'avez pas compris le comique de cette confiture, tout ça, c'est une blague
Je suis une jeune crétine qui a le fantastique pouvoir de peindre a merveille ce qui ce dit en tout cas, je replique au poil de cul pres comme on dit les plus grands et nourris une fascination sans égard face a la beauté  d'un drapé et de ces jeux de lumieres sur les bras d'une divinite, n'importe, je sais regarder et reproduire a merveille sais encor mieux imaginer la chose et la voir s’exaucer comme un petit miracle, j'aime avec grandeur, et je sent la splendeur de cet amour pour la beauté plus que tout autre chose qu'il me faudrait savoir et ne nourris aucun désir d’être meilleur ou d'etre tout cour puisque la notion de propriété et encor floue d'apres ce que je fais et ce que j'ai vue, et pourtant je sent qu'il n y a pas plus de vice que celui qui est de se sentir élevé en présence du beau
bref, outre mes supers pouvoirs exécutifs je regorge d'un potentiel à imaginer mille fois supérieur à celui d'un caillou, caillou auquel je fut associée, d'antan, et me développe dans le flou de notions érigées par moi pour moi voilà qu'est très subjectif je ne puis être plus précis sans me vulgariser si ce n'est pas déjà fait (c'est fait) je me développe donc en absorbant tout ce que pourrait tordre à ma volonté, c'est a dire moult connaissances, bien que je sois la plupart du temps enferme dans ma chambre celle ci possède des fenêtres high-tech au verre si parfaitement transparent zoom et stéréo intégré (depuis quelque temps sa parle) confère une ouverture sur le monde si complète (ordinateur) que ne manque pas de me trouver enfermée à l’extérieur de ma chambre (qui en réalité est depourvue de fenêtres, et n'a pas non plus de portes il s'agit d'un escalier hélicoïdale)
Malgré tant d’appoint et exubérance à causer je suis limitée à expier mes crimes huit heures par jours cinq jours sur sept dans dess bâtiments oblongs et laids plein de salles de classe appelle communément « lycée »dans lequel je ne suis vite réduite à une pauvre ombre derrières les pieds de camarades bien sur je ne pourrais survoler le sujet sans évoquer l'ennui  (mais c'est vulgariser la chose à tl'amoindrir que d'utiliser des mots pour la décrire) me suis tellement fait a ce mode de fonctionnement quee ne fais plus rien autrement et n'ai plus aucune idées de ce que je fais en cour, je n'ai même jamais saisi un cahier pour étudier chez moi (enfin je ne l'ai plus jamais exactement fais depuis ma cinquième) je nourris aucun esprit de compétition et suis affabulée d'une volonte de légume (aubergine pour être précis) c'est là (depuis ma cinquième soit mes onze ans) que fus prise d'une fièvre insurmontable de reconnaissance qu’entraîne certaines incartades et penche vers un régime de développement culturelle et moral stricte et sans rupture, je m'éduque et me gave de lecture, reportages, je grandis, obésité d'esprit qui me renvoie l'image d'une idiote bornée, ignare, illettrée inculte primitive etc...bref je m'éclate, et pourtant j'excellais déjà question crayon. Ainsi je « laisse tomber » tout bonnement ma scolarité et je m'instruit « fiévreusement » et seule aussi, pas à cause de vous savez cette tendance pédante et odieuse (qui me tombait dessus deux ans plus tard causé pour beaucoup par la déception) le fait est que je n'étais encor personne donc ne réagissais pas sinon peut, j'ai constitue ce que je suis fier de nommer moi au fil de beaucoup, beaucoup d’application. (la déception me cognait avec tellement d’ampleur que je pouvais suite à celle ci diviser ma vie en avant et après et constituer mno existence autour du point douloureux)  Je m'exprime encor aujourd'hui par l’intermédiaire de bien des bouquins et quelque soit l'étendue de mes connaissances je marque un arrêt lorsqu'il me faut déterminer si moi est pour ou contre, la notion de bien et mal collective allant bien souvent à l’encontre de la notion de morale utilise communément, comment se démener avec des lois qui se contredises-Il faut etre malin, ce que je suis tres tres loin de devenir d'apres mes notions puisque inclue le vice à moins qu'il ne sois pas humain et concerne une espece indéterminée responsable de son génocide  Encor quelques années plus tard on me dis « surdouée » mais là encore je conclus que la description écrite qui me convenait parfaitement diffère de l'idée en sois, au lieu de dénicher hourra des voisins les voilà qui logent à l’extrémité opposée autour de la planète et suis alors confrontée à un double mur lorsque je tente un dialogue informationnel (saufs quelques rares exceptions ou le feeling est parfait) et les trouve tout à fait puérils et imbus de leur personnage et même un peut d'avantage à leurs rôles même,et en fin de compte pas si futés. bref je n'ai pas mentionne encore la contrariété frustration dégoût excès de joie  drôlerie dont je peu faire preuve mais j'en ai assez de tout introduire et mon ecriture est freinée par ma relecture tyrannique je crains secrètement la touche supr, la plupart du temps je me censure Voyez comme je l'ai dis enfant et le redis encore aujourd'hui moins enfant au sortir de l'adolescence, si vous ressentez du degout  a mon égard ou a l’égard e mes idees ou que n'etes pas d'accord c'est que vous n avez pas compris
c'est un fait:twisted:
tout est fait de mal entendu et que la compréhension même des choses entraîne l'Amour et ainsi tant que serrez blasés ou indignés c'est qu'aurez pas compris ainsi personne ne sait rien alors que je sais que je sais rien (je plaisante)
ainsi si n’êtes pas transfigure d'amour pour moi a ma lecture c'est qu'avez pas compris
je ne manquerais jamais de respect a quiconque et démontrerais toujours le respect que je dois a ce dernier, ainsi si j'estime que celui ci vaut une démonstration de respect identique a celle que je vouerais a une plante verte l'autre se sentirait flatté, j’idolâtre les plantes vertes

qzeirc

Revenir en haut Aller en bas

Essai   . Empty Re: Essai .

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 19:51

Bienvenue l'aubergine.

tout est fait de mal entendu et que la compréhension même des choses entraîne l'Amour et ainsi tant que serrez blasés ou indignés c'est qu'aurez pas compris ainsi personne ne sait rien alors que je sais que je sais rien (je plaisante)
Va dire aux pauvres herbes mangées par un zèbre qu'il ne s'agit que d'un malentendu !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas