Des Zèbres/surdoués à Angers ?
+29
Cloctopus
Waga
richard89
Morgane87
Oursonninja
PapouC
butbob
souleika
Aglaé
Atypique
odyssée
Alcane
Lykaane
Shanti
Khalkhan
articila
Titatou
douidoui
Fafou49
mangouste20034
ValentinoZebro
Waka
Florian
meï
Yack
isa
chrissieb63
WaterShed
ahlala
33 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Des Zèbres/surdoués à Angers ?
Recap des infos pour ceux qui se decideraient au dernier moment :
https://www.zebrascrossing.net/t2949p225-des-zebres-surdoues-a-angers#1160033
https://www.zebrascrossing.net/t2949p225-des-zebres-surdoues-a-angers#1160033
Invité- Invité
Plutôt 20H-20H30 pour moi
Waga- Messages : 49
Hello!
Merci encore pour la super soirée
Bon, forcement, j'ai oublié la correspondance pseudo/ prenom (haa... la memoire ) donc hesitez pas a m'envoyer un mp pour que je vous passe mon tel si vous etes dispo pour profiter du festival.
Je vais essayer de voir mon amie ce midi, aussi je devrais etre dispo en debut/milieu d'apres midi.
Bien a vous
Merci encore pour la super soirée
Bon, forcement, j'ai oublié la correspondance pseudo/ prenom (haa... la memoire ) donc hesitez pas a m'envoyer un mp pour que je vous passe mon tel si vous etes dispo pour profiter du festival.
Je vais essayer de voir mon amie ce midi, aussi je devrais etre dispo en debut/milieu d'apres midi.
Bien a vous
Invité- Invité
Re!
Je viens d'arriver a mon nouveau studio du jour (ouii.. pourquoi faire simple.. lol), aussi je pars en centre ville.
J'ai pu contacter mon amie... et, grande chance, elles sont 2 (la seconde etant demenagé il y a peu sur angers - quel succes votre ville :p )
Si ca vous dis elles sont certainement dispo ce soir, alors je peux leur proposer qu'elles se joignent a nous, ca peu etre sympa, sinon, je dejeunerais avec elles demain midi
Bon, bien entendu elles ne sont pas officielement zebres... mais... si ce sont des amies... c'est pas pour rien comme on dit :p
A toute j'espere :p
Je viens d'arriver a mon nouveau studio du jour (ouii.. pourquoi faire simple.. lol), aussi je pars en centre ville.
J'ai pu contacter mon amie... et, grande chance, elles sont 2 (la seconde etant demenagé il y a peu sur angers - quel succes votre ville :p )
Si ca vous dis elles sont certainement dispo ce soir, alors je peux leur proposer qu'elles se joignent a nous, ca peu etre sympa, sinon, je dejeunerais avec elles demain midi
Bon, bien entendu elles ne sont pas officielement zebres... mais... si ce sont des amies... c'est pas pour rien comme on dit :p
A toute j'espere :p
Invité- Invité
Oui bien sur elles peuvent venir avec plaisir ;-) Pour ma part je suis dispo en fin de journée début de soirée
Salut, de toute façon l'idée est plus de profiter des spectacles des accroches coeurs ce soir que de parler des problèmes de zebritude. Décompresser de temps en temps est salutaire pour tout le monde
Alcane- Messages : 97
Waga a écrit:Oui bien sur elles peuvent venir avec plaisir ;-) Pour ma part je suis dispo en fin de journée début de soirée
Ok je vais leur proposer
Alcane a écrit:Salut, de toute façon l'idée est plus de profiter des spectacles des accroches coeurs ce soir que de parler des problèmes de zebritude. Décompresser de temps en temps est salutaire pour tout le monde
Quels problemes ? nos particularités tu veux dire ?
Oui grave, on fait la fete ce soir ^^
Invité- Invité
C'est bon on a tout dit hier soir, on aura presque plus rien à se dire je pense... lol Avec plaisir en tout cas pour profiter des accroche coeurs ce soir
Re!
Bon, visiblement on est est tous motivés c'est cool!
Mes amies nous rejoindrons peut etre dans la soiree, elles previendrons au dernier moment.
Sinon, j'ai un programme
En gros :
Je suis sur place,
Alcane dispo dans l'aprem,
Fatou49 dispo en milieu d'aprem,
Waga dispo soiree
Et bien sur, tous dispo pour la soiree.
Donc comme vous avez tous mon numero, le plus simple je pense c'est que vous m'appelliez quand vous vouler arriver, et qu'on se rejoingne la ou je suis.
A toute!
Bon, visiblement on est est tous motivés c'est cool!
Mes amies nous rejoindrons peut etre dans la soiree, elles previendrons au dernier moment.
Sinon, j'ai un programme
En gros :
Je suis sur place,
Alcane dispo dans l'aprem,
Fatou49 dispo en milieu d'aprem,
Waga dispo soiree
Et bien sur, tous dispo pour la soiree.
Donc comme vous avez tous mon numero, le plus simple je pense c'est que vous m'appelliez quand vous vouler arriver, et qu'on se rejoingne la ou je suis.
A toute!
Invité- Invité
Je viens de voir se groupe, qui depote et est vraiment fun.
Je vous propose de nous retrouver a 18h place du raliement.
Ils rejoue a 18h30 en mode cortege, alors faudra pas loupper le depart
Je vous propose de nous retrouver a 18h place du raliement.
Ils rejoue a 18h30 en mode cortege, alors faudra pas loupper le depart
Invité- Invité
Hello!
Bien rentré sur Lyon!
Merci encore de votre super acceuil, j'ai passé de super moments a vos cotés, et le festival était fort sympa!
Je ferais d'la pub
Votre ville dépote
Sinon, les retrouvailles 5 ans plus tard avec mes 2 amies qui sont a Angers se sont super bien passées, donc il y a de bonne chance que je repasse un de ces jours dans votre ville.
Bonne continuation pour vos IRL, prenez soin de vous et... au plaisir
Bien rentré sur Lyon!
Merci encore de votre super acceuil, j'ai passé de super moments a vos cotés, et le festival était fort sympa!
Je ferais d'la pub
Votre ville dépote
Sinon, les retrouvailles 5 ans plus tard avec mes 2 amies qui sont a Angers se sont super bien passées, donc il y a de bonne chance que je repasse un de ces jours dans votre ville.
Bonne continuation pour vos IRL, prenez soin de vous et... au plaisir
Invité- Invité
Hello,
Je repasserais certainement, je viens d'apprendre que ma boite à gagné le contrat qui m'avais valu le déplacement par chez vous.
Je repasserais certainement, je viens d'apprendre que ma boite à gagné le contrat qui m'avais valu le déplacement par chez vous.
Invité- Invité
Bonjour,
Nouvelle sur le forum depuis mars, je suis actuellement en pleine dépression existentielle.
Je vis dans le Maine-et-Loire et travaille à Angers.
Je suis une thérapie, mais je ne suis pas certaine d'avoir trouvé la personne qu'il me faudrait.
J'ai besoin de comprendre ce qui m'arrive, pour pouvoir avancer.
Si vous avez des tuyaux pour moi, je suis preneuse, merci.
Nouvelle sur le forum depuis mars, je suis actuellement en pleine dépression existentielle.
Je vis dans le Maine-et-Loire et travaille à Angers.
Je suis une thérapie, mais je ne suis pas certaine d'avoir trouvé la personne qu'il me faudrait.
J'ai besoin de comprendre ce qui m'arrive, pour pouvoir avancer.
Si vous avez des tuyaux pour moi, je suis preneuse, merci.
phenix49- Messages : 26
Hello tous, bonjour phenix :-)
Je suis aussi dans une crise existentielle qui dure. J'ai personnellement tendance à me renfermer, sans que cela ne soit devenue une règle, mais si tu veux échanger ce sera avec plaisir.
Je suis aussi dans une crise existentielle qui dure. J'ai personnellement tendance à me renfermer, sans que cela ne soit devenue une règle, mais si tu veux échanger ce sera avec plaisir.
Déliméo- Messages : 25
Bonjour Delimeo,
Oui, ce serait avec plaisir !
Tu peux m'écrire en MP.
Oui, ce serait avec plaisir !
Tu peux m'écrire en MP.
phenix49- Messages : 26
Bonjour à tous!!! je suis pas encore officiellement zèbre (mais en cours de rayurage (si ça se dit chuut) vous m'acceptez??
zut, zut
depuis 2 semaines, à 42 ans, je fait mon coming-out en tant que zébré
cela explique que le test (d'il ya 2 ans) d'autisme n'avait pas été concluant = pas autiste, pas "normal"
je suis à Angers depuis 5 ans, loin de mon Auvergne natal. là bas, j'avais mon réseau inconscient de personnes tolérant ma différence. Ici a Angers, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de discutions sans le masque.
C'est pourquoi je recherche du contact zébré.
Maintenant que je plonge à fond dans ce nouveau monde du zébrage, je doute du fait que mon fils ainé de 7 ans, soit lui aussi zébré. un expemple : "les autres font trop de bruit en maternelle".
avez vous la meilleur adresse sur angers pour s'occuper de son cas ?
depuis 2 semaines, à 42 ans, je fait mon coming-out en tant que zébré
cela explique que le test (d'il ya 2 ans) d'autisme n'avait pas été concluant = pas autiste, pas "normal"
je suis à Angers depuis 5 ans, loin de mon Auvergne natal. là bas, j'avais mon réseau inconscient de personnes tolérant ma différence. Ici a Angers, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de discutions sans le masque.
C'est pourquoi je recherche du contact zébré.
Maintenant que je plonge à fond dans ce nouveau monde du zébrage, je doute du fait que mon fils ainé de 7 ans, soit lui aussi zébré. un expemple : "les autres font trop de bruit en maternelle".
avez vous la meilleur adresse sur angers pour s'occuper de son cas ?
xyx- Messages : 33
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6