Possibilité

Aller en bas

Possibilité Empty Possibilité

Message par Fata Morgana Lun 30 Jan 2017 - 16:24

J'entrevois comme possible que le lien peut-être maintenu pour un bipolaire qui passe du noir au blanc, concernant l'unicité de son être: l'humour !

Un petit mot de Luc sur un fil m'a fait beaucoup réfléchir:

Il envisage de faire passer de trente secondes à cinq minutes la possibilité de reposter, en cas de futilité.

Vous ne voyez pas le lien ? Passez les tests !

Depuis quelques temps, le besoin de décompresser m'assaille. Jusque là considéré comme la grenouille de bénitier atrabilaire du coin, j'ai appris, au terme d'une ascèse héroïque qui n'a pas porté tous les fruits espérés, que j'allais devoir me mettre au lithium.

J'ai pris acte de cet échec, et perdu pour perdu, autant déconner, me suis-je dis. Ce que je fais apparemment avec un certain succès.

Hein ? Oui, j'éprouve le besoin de me justifier.

La saine camaraderie entre troufions, pour moi, c'est innovant ! Je réalise que j'ai fais mes preuves en matière de prises de tête et je me félicite de pouvoir ôter la muselière au monstre que je peux être, ce qui est il faut bien le dire, une victoire de ce forum !
Il a atteint son but: dérider le fat !

Or, îvre de ma nouvelle liberté, je devrais voir (double bind!) muselée la bête à peine libérée !

Je suis écartelé entre deux modes d'expression.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 67
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité Empty Re: Possibilité

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 20:33

les mots c'est comme les pieds, il suffit de les mettre l'un apres l'autre et ta pensée tracera ta voie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum