Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+27
Tom Riddle
Gabriel
L'homme qui Sait
peaudlapin
Kadjagoogoo
Pieyre
Doom666
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Bimbang
lilou2009
Boniface
ou-est-la-question
Kolyma
soto²
JeanMath
I am So Sure
Fata Morgana
cyranolecho
tieutieu
Numero6
Stauk
Pola
Chuna
JCVD
Kass
ortolan
31 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:57, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Nan, mais les miens sont exceptionnels, y se prennent pour des neurochirurgiens et y sont même pas foutus de se couper les ongles correctement, c'est jamais de leur faute, y z'ont oublié, aucune obligation de résultat, y dépensent plus d'énergie pour en faire le moins possible, y te foutent dans le jus, mais y sont toujours partis à l'heure si c'est pas plus tôt, tout seul t'irais plus vite qu'eux, c'est le genre à salir en nettoyant, c'est faux cul, c'est mielleux, ça te demande de l'aide parce qu'ils se mettent dans la merde, mais toi tu peux crever sur place, ça bougera pas le p'tit doigt, c'est des merdes et c'est payé comme toi ! Putain j'ai la haine !
Ma chef et moi, on ne sait plus quoi faire, on ne les supporte plus, y nous rendent malade, et on peut même pas les virer, y se font convoquer, y sont tout penaud, si t'es pas derrière leur cul, y foutent rien, aucun respect de ton travail, y sont à peine arrivés qu'il veulent déjà partir, y en a une elle bosse, mais en dépit du bon sens, elle a un putain de sale caractère, elle envoie chier tout le monde, mais c'est à cause des autres, heureusement elle se casse fin mars, elle, encore un mois à la subir !
Ma chef et moi, on ne sait plus quoi faire, on ne les supporte plus, y nous rendent malade, et on peut même pas les virer, y se font convoquer, y sont tout penaud, si t'es pas derrière leur cul, y foutent rien, aucun respect de ton travail, y sont à peine arrivés qu'il veulent déjà partir, y en a une elle bosse, mais en dépit du bon sens, elle a un putain de sale caractère, elle envoie chier tout le monde, mais c'est à cause des autres, heureusement elle se casse fin mars, elle, encore un mois à la subir !
Invité- Invité
Du poil à gratter, Pti bleu. Du poil à gratter.
Pasque te mettre toi en danger à cause de pignoufs, ah ça non !
ou sinon du sucre dans le réservoir, un clou sous un pneu, etc.
Faut se faire plaisir comme on peut dans la vie...
Courage à toi en tout cas
Pasque te mettre toi en danger à cause de pignoufs, ah ça non !
ou sinon du sucre dans le réservoir, un clou sous un pneu, etc.
Faut se faire plaisir comme on peut dans la vie...
Courage à toi en tout cas
Chuna- Messages : 22222
Le plus dur, c'est de ne pas lâcher prise, continuer, t'as l'impression d'écoper leurs conneries avec une passoire !
Invité- Invité
y dépensent plus d'énergie pour en faire le moins possible
J'avais remarqué que les secrétaires n'hésitaient pas à passer un bon quart d'heure à m'expliquer qu'elle n'avait pas les cinq minutes nécessaires pour taper mon compte-rendu.
Quand j'ai fini par taper mes comptes-rendus tout seul, elles sont venus m'expliquer que je mettais leur emploi en danger.
Go Fuck Yourself.
Numero6- Messages : 6843
- Nr6, l'étalon sauvage des trottoirs :
Nr6 a-t-il autant de rayures sur la carrosserie ?
Ta cheffe te soutient si je comprends bien ?
chuna56 a écrit:
J'ai observé attentivement, je ne suis pas suicidaire non plus.
Systématiquement les hommes évitent le contact, ils font tout pour se prémunir d'un conflit, certains font un saut de cabri à la dernière seconde, d'autres s'excusent.
Le problème ne se posait qu'avec les femmes, genre l'écran de mon iPhone te relègue dans les limbes. Je me contentais de faire seulement comme elles. Pas plus. Tu ne dévies pas, je ne dévies pas, j'étais en pleine phase égalité homme-femme. Je n'en revenais pas qu'elles puissent avoir un comportement aussi crétin.
Mon langage corporel a du changer, je n'ai pas d'autre explication. Mais plus personne ne me percute, c'est cool de chez cool.
Numero6 a écrit:y dépensent plus d'énergie pour en faire le moins possible
J'avais remarqué que les secrétaires n'hésitaient pas à passer un bon quart d'heure à m'expliquer qu'elle n'avait pas les cinq minutes nécessaires pour taper mon compte-rendu.
Quand j'ai fini par taper mes comptes-rendus tout seul, elles sont venus m'expliquer que je mettais leur emploi en danger.
Go Fuck Yourself.
C'est tout à fait ça, sauf que les miens y sont bien contents, tout juste si y te donneraient pas des conseils, là, t'as juste envie de les tuer, car en plus y te font perdre du temps sur le boulot que tu leurs fais !
Invité- Invité
Quand c'est comme ça, à part changer de taf et aller se faire voir ailleurs
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est tout à fait ça, sauf que les miens y sont bien contents, tout juste si y te donneraient pas des conseils, là, t'as juste envie de les tuer, car en plus y te font perdre du temps sur le boulot que tu leurs fais !
C'est comme pour les enfants, il faut qu'ils sentent que tu les détestes, que tu te retiens pour pas leur en coller une.
Le déclic pour moi a été d'enfin comprendre à quel point ces gens-là se foutaient éperdument de ce que je pouvais ressentir. Ça m'a libéré. J'ai décidé de suivre leur exemple, me foutre éperdument ce qu'ils pouvaient ressentir.
Pourquoi ça a marché ? Parce que tant que tu arrondis les angles, tu ne voies qu'une partie de leur personnalité. Quand tu t'opposes à eux, tu finis par voir la partie immergée de l'iceberg : en fait, ils te détestent. Mais, vraiment. Ils t'utilisent mais ils te détestent. Tu sais pas pourquoi mais ils te détestent.
Question de timing, faut avoir la patate pour affronter cette réalité, elle fait très mal.
chuna56 a écrit:Ta cheffe te soutient si je comprends bien ?
Elle a tout fait pour que je devienne son second, mais je lui ai dit que c'était pas assez cher payé pour les responsabilités, et pis que je finirai par en tuer un, elle me met toujours avec les crétins quand elle n'est pas là, ça la soulage !
Invité- Invité
- Spoiler:
- Nr6 : t'as rien compris : les femmes n'ont pas la même vision que les hommes, elles ne te voyaient simplement pas !
Moi j'ai vu le changement dans mon langage corporel avec les chevaux, c'est impressionnant, je vrais miroirs!
et ça m'a servi ensuite dans mon métier, avec mes moutards. Heureusement que j'ai eu les chevaux, boudiou, sinon je serais encore en dépression ^^
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:chuna56 a écrit:Ta cheffe te soutient si je comprends bien ?
Elle a tout fait pour que je devienne son second, mais je lui ai dit que c'était pas assez cher payé pour les responsabilités, et pis que je finirai par en tuer un, elle me met toujours avec les crétins quand elle n'est pas là, ça la soulage !
Ya pas moyen de monter en grade et améliorer le salaire ?
Ceci dit, tu passerais de dépendant de cons à chef de cons, je suis pas certaine que tu le vivrais mieux
C'est cool qd même qu'elle reconnaisse ta valeur (même si c'est une maigre compensation)
Je pense que pour le bien de SCPB il faudrait parler d'autre chose jusqu'à nouvel ordre. Juste pour qu'il prenne du recul et laisse retomber le soufflé.
Fata Morgana- Messages : 20818
Possible en effet.
Pti bleu tu choisis, chui là si besoin de toute façon
Pti bleu tu choisis, chui là si besoin de toute façon
chuna56 a écrit:Nr6 : t'as rien compris : les femmes n'ont pas la même vision que les hommes, elles ne te voyaient simplement pas !
Sans déconner, j'ai pris la chose au sérieux, j'ai bien observé. je suis même allé me documenter sur la largeur du champ de vision et sur les temps de réaction.
Mais en fait c'est beaucoup plus simple que ça, c'est " je suis une princesse et je t'emmerde ".
Alors j'ai longuement récité mes tantras, j'ai musclé " je fais cinquante kilos de mauvaise humeur de plus que toi, ou bien tu dégages de mon chemin, ou bien tu vas morfler petite conne ".
Et le tout en toute légalité.
Et en toute mauvaise foi, je me confondais en excuses ou je gardais les écouteurs du casque sur les oreilles.
Maintenant, ils s'écartent, la nature a retrouvé ses droits. Ses emmerdeurs n'existent que parce qu'on leur permet d'exister. C'est nous qui les créons de toutes pièces.
Mais je sais qu'ils me détestent, je les renvoie à leur médiocrité, y osent rien me dire car ils savent que je leurs mettrai le nez dans leur caca ! Sans ces cons, ce boulot serait une vraie planque !
Invité- Invité
Ceci dit, tu passerais de dépendant de cons à chef de cons, je suis pas certaine que tu le vivrais mieux
Mais que dalle, sa chef ne sait pas gérer son équipe. Elle compense son incompétence en utilisant SCPB.
Conclusion : la meilleur partie de l'équipe souffre, et les branleurs sont récompensés.
- Spoiler:
- Maintenant, ils s'écartent, la nature a retrouvé ses droits. Ses emmerdeurs n'existent que parce qu'on leur permet d'exister. C'est nous qui les créons de toutes pièces.
La nature a retrouvé ses droit ? Non! t'es monté dans la hiérarchie! la nature c'est qu'il y a des dominants et des dominés!
Pti Bleu : t'es dans le public ou le privé ?
allez, moi je dis pubbbrivé
- au cas où?:
waaaa, j'avais même pas vu la fin...
Tu es sûre tu veux pas un sandwich?
Dernière édition par cyranolecho le Lun 20 Fév 2017 - 23:14, édité 2 fois
cyranolecho- Messages : 4873
la nature c'est qu'il y a des dominants et des dominés!
C'est pour ça qu'on a inventé la culture, les hommes galants et les femmes qui font pas chier.
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:54, édité 1 fois
Le problème de ma chef, c'est qu'elle ne peut virer personne sans l'aval des supérieurs de chez Elior, eux y s'en foutent, tant que le boulot est fait, je leurs ai déjà dit qu'ils payaient des gens à rien foutre, ils les convoquent, mais y a pas de sanction derrière, ma chef et moi, on subit, nos culs sont posés entre deux incompétences, nous ne pouvons qu'avoir confiance l'un en l'autre !
Je prendrais sa place pour rien au monde, quand on bosse tous les deux seuls ensembles, on a l'impression d'être en vacances même si on en chie !
PS : Dans le privé, faut pas se priver !
Je prendrais sa place pour rien au monde, quand on bosse tous les deux seuls ensembles, on a l'impression d'être en vacances même si on en chie !
PS : Dans le privé, faut pas se priver !
Invité- Invité
Zont pas leur quota de RQTH chez EXXior?
cyranolecho- Messages : 4873
Ah oui, c'est vrai, ce genre de boite c'est forcément privé...
Z'arrivent ptèt pas à trouver plus compétent...
Ou c'est trop cher de virer des incompétents.
Ou sont incompétents eux même...
Z'arrivent ptèt pas à trouver plus compétent...
Ou c'est trop cher de virer des incompétents.
Ou sont incompétents eux même...
Les trois mon Colonel !
Pis les sous vont surtout en dividendes pour les actionnaires !
Pis les sous vont surtout en dividendes pour les actionnaires !
Invité- Invité
ça fait combien de temps que t'es dans cette boite ?
Et vous faites quoi pendant les vacances ?
On a été vendu chez eux, ça va faire trois ans, on est bien d'accord tous les deux qu'il ne faut pas trop qu'on montre à Elior qu'on est capable de faire le boulot de cinq à nous deux, pis faut bien qu'on se repose !
Le pire dans cette histoire c'est qu'on a été vendu par l'ancienne directrice de l'établissement, parce qu'elle n'a pas eu les couilles de virer l'ancien chef, l'autre abruti aux pierres magiques qui m'avait embauché ! Si elle avait eu les couilles, ma chef aurait les pleins pouvoirs, et on se serait aussi débarrassé des autres glandus, les gens ont tendance à fuir leurs responsabilités et de ce fait sèment leur merde !
Le pire dans cette histoire c'est qu'on a été vendu par l'ancienne directrice de l'établissement, parce qu'elle n'a pas eu les couilles de virer l'ancien chef, l'autre abruti aux pierres magiques qui m'avait embauché ! Si elle avait eu les couilles, ma chef aurait les pleins pouvoirs, et on se serait aussi débarrassé des autres glandus, les gens ont tendance à fuir leurs responsabilités et de ce fait sèment leur merde !
Invité- Invité
C'est pas de bol, c'est clair
chuna56 a écrit:Et vous faites quoi pendant les vacances ?
On bossent dans le calme et la sérénité et on a tendance à finir avec une heure d'avance sur les délais, alors on peaufine, on remet de l'ordre, on rattrape la merde des autres !
Invité- Invité
Ah mais t'as pas de vacances, toi?
Ah tu parles de mes vacances, figure toi que je viens d'apprendre par ma chère et tendre que mes parents s'invitent !
Invité- Invité
ah super
Bon, c'est pas compliqué, tu prends tes gosses sous les bras, Mme sur le dos, et vous venez chez moi en lassant la maison à tes parents!
Bon, c'est pas compliqué, tu prends tes gosses sous les bras, Mme sur le dos, et vous venez chez moi en lassant la maison à tes parents!
Nan, mais généralement quand tu commences à avoir la poisse tu l'as rarement à moitié !
En tout cas, merci à tous, maintenant j'en rigole, parce qu'au fond ch'uis pas malheureux !
En tout cas, merci à tous, maintenant j'en rigole, parce qu'au fond ch'uis pas malheureux !
Invité- Invité
Tant mieux
Avec le recul, c'est des pénibles, mais je préfère nettement être à ma place qu'à la leurs !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:je préfère nettement être à ma place qu'à la leur !
Francesco Schettino, capitaine du Costa Concordia, 13/01/2012.
JCVD- Messages : 6627
Numero6 a écrit:chuna56 a écrit:
Mon langage corporel a du changer, je n'ai pas d'autre explication.
Ca doit être ça !
Pola- Messages : 6058
Numero6 a écrit:y dépensent plus d'énergie pour en faire le moins possible
Go Fuck Yourself.
Ca me rappelle cette terrible blague que j'ai conté à mon boss et le moment de solitude qui s'en suivi.
En deux mots, c'est un mec qui demande à sa secrétaire de lui taper un courrier et elle lui répond qu'elle est débordée donc pas le temps. Et ca se termine par «Il m'a regardé et on a ri mais ri» !
Faut dire qu'à l'époque j'en ramais pas une... C'était toute la difficulté de mon poste !!
Invité- Invité
JCVD a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:je préfère nettement être à ma place qu'à la leur !
Francesco Schettino, capitaine du Costa Concordia, 13/01/2012.
Invité- Invité
J'ai marché comme ça dans la rue pendant des mois. Volontairement. Je m'arrêtais, planté dans le sol si besoin, mais je ne déviais jamais de ma trajectoire si l'autre n'en faisait pas autant, donnant-donnant.
Et puis, c'est comme pour tout, je me suis lassé.
Je n'y pensais plus jusqu'à il y a peu. J'ai constaté que je n'avais plus jamais besoin d'adapter ma trajectoire, c'était les autres qui le faisaient. Et je n'y prêtais même pas attention.
Bilan des pertes civiles : deux ou trois gonzesses ont atterri sur le cul, acharnées jusqu'au bout à me refuser la moindre attention, comme si leur existence en dépendait.
Bilan global : positif.
Les gens me faisaient chier, je leur soupçonnais une incapacité à tenir compte des autres. Ils ont grandement grimpé dans mon estime. Non seulement ils encaissent très bien, mais ils progressent vite. Et je suis bien incapable de te dire comment ils font maintenant pour savoir qu'il faut pas faire chier Numero6, aucune idée.
J'hésite entre "Je n'ai jamais lu un aveu de manque de confiance en soi aussi criant" ou "il va tomber sur un vrai killer" tôt ou tard.
Il y a dans les rues des fauves qui cherchent ceux qu'ils ne faut pas faire chier. Leurs antennes sont entièrement tendues vers cette cible. Ce ne sont pas les plus balèzes, juste les plus dangereux.
Je veux prendre un exemple. J'ai fais beaucoup d'arts martiaux, y compris des trucs très exotiques. Mais là où je suis entré dans le dur, c'est quand j'ai fais de la self defense avec un garde du corps, instructeur de la police dans sa version "à nous de jouer". On a appris des coups d'une simplicité enfantine. Mais ces coups il nous était interdit de les pratiquer face à face parce que beaucoup trop dangereux. Ces cours ne pouvait pas être suivis en dessous de 18 ans, et le prof se donnait une période d'observation de l'élève avant de lui livrer certains secrets. Un enfant pourrait le faire, avec des résultats désastreux, et quand je dis un enfant c'est à prendre à la lettre. Ces petits plans sont interdits par la loi et sont utilisés en cas de dernier recours par les militaires. Tu peux faire du krav maga, de la boxe thaï, du viet vo dao, tout ce que tu veux, t'es un homme mort. Moi je m'écarte, j'aime la vibe quand je sens que les gens se disent "il est sympa lui". je dis bien bonjour, merci, après vous, excusez-moi, justement parce que j'ai ce bagage tout bête en cas d'embrouille. Mais il y a la loi, on ne porte pas la main sur quelqu'un impunément. Sauf s'il est armé.
Si un jour tu te fais ce challenge de tenir le trottoir et d'avancer droit devant toi et que tu tombes sur quelqu'un qui connait ces choses, la plus grande probabilité, c'est qu'il s'écarte: un guerrier apprend toujours à éviter les conflits. Et cela non pas parce que tu es fort, mais parce que lui l'est, et qu'il sait que ce qu'il connait est tout bonnement létal.
Porte toujours ton sac du coté des murs ou des vitrines...Et marche près des murs, ça fait un angle de moins par lequel on peut te surprendre.
C'était dans ma période " mais putain, mais pour qui elles se prennent ces gourdasses ? ". Je voulais savoir jusqu'où elles étaient prêtes à aller pour ne jamais céder, pour ne jamais tenir compte de l'autre. C'est quand même impressionnant : préférez se retrouver sur le cul plutôt que d'accorder un minimum d'attention à l'autre.
Quand aux risques, je ne suis pas complètement fou, j'ai pratiqué moi aussi un sport de combat. Et j'aimerais bien répondre encore à quelques questions avant de mourir.
Quand aux risques, je ne suis pas complètement fou, j'ai pratiqué moi aussi un sport de combat. Et j'aimerais bien répondre encore à quelques questions avant de mourir.
Les gourdasses se prennent pour des filles. On les a élevé avec l'idée de galanterie. Qui a eu tort ou raison dans l'affaire, qui sait ?
Le "sport" ou les "arts" de combat, ce n'est pas de sitôt le combat. Le "combat" c'est 1 coup, feutré, en gardant la distance, avec un portable dans une main. C'est, preque au sens propre, la foudre. Je regrette d'ailleurs d'avoir appris certains gestes, au cas où un jour je pète un cable.
Par contre il y en a un qui n'est pas létal mais qui m'a toujours fait marrer c'est "wachi dé". C'est dégueulasse mais c'est trop marrant !
On trouve ça dans le karaté Do shotokan je crois.
Le "sport" ou les "arts" de combat, ce n'est pas de sitôt le combat. Le "combat" c'est 1 coup, feutré, en gardant la distance, avec un portable dans une main. C'est, preque au sens propre, la foudre. Je regrette d'ailleurs d'avoir appris certains gestes, au cas où un jour je pète un cable.
Par contre il y en a un qui n'est pas létal mais qui m'a toujours fait marrer c'est "wachi dé". C'est dégueulasse mais c'est trop marrant !
On trouve ça dans le karaté Do shotokan je crois.
Des maitres Li j'en ai rencontré, tous n'étaient pas dans les arts martiaux, un maitre chien qui n'arrivait pas à tenir en laisse son Rott, très drôle mais à regarder à bonne distance, quand je faisais de la muscu, un vrai de vrai qui avait tout investi dans le haut du corps, Hulk posé sur deux coton-tiges, je faisais des étirements et y s'est pris pour un Kiné, " attends p'tit ", j'ai rien eu le temps dire, y m'as pris et m'a fait craquer toute la colonne vertébrale, je lui ai fait " mais ça va pas la tête ", mais aucun son n'est sorti de ma bouche, j'avais le souffle coupé, y m'a dit, " de rien p'tit ". Le roi de la cibi qui m'a pris en stop, extraordinaire celui là, 180 tout le long, pour doubler : " allo les stations, est ce que la route est propre ? ", les autres " oui tu peux y aller ! ", aucune visibilité, lignes blanches, virages aveugles, tout sur la voie de gauche, à l'arrivée " à une prochaine ? ", moi " jamais ! ".
Le Kéké sûr de lui lors d'un déménagement, on descend dans les escaliers une putain de machine à laver, lui en haut moi en bas à reculons, j'lui dit " On fait des pauses sur les paliers si tu veux ? ", lui " Non non, ça va ! ". Au milieu des escaliers lui " j'vais lâcher ! ", moi " Mais non ! ", il a lâché, résultat j'me suis pété le genou à essayer d’arrêter la machine, que j'ai aussi abîmé avec le dit genou, la tôle en avait la marque, j'étais comme ça au milieu des escaliers à lutter pour ne pas que la machine m'embarque et lui regardait ses mains !
La chieuse, " on va faire du hors piste, t'es sûre ? ", elle " oui oui, j'en ai déjà fait ! ", mon cul, on a passé notre temps à l'attendre, à remonter la chercher, à l'entendre chialer et à nous gueuler dessus, on est rentré un stop à la nuit !
La pétasse, toujours au ski, "on rentre j'ai froid ! ", putain y fait beau la neige est super bonne, mais madame skie en string !
Le Kéké sûr de lui lors d'un déménagement, on descend dans les escaliers une putain de machine à laver, lui en haut moi en bas à reculons, j'lui dit " On fait des pauses sur les paliers si tu veux ? ", lui " Non non, ça va ! ". Au milieu des escaliers lui " j'vais lâcher ! ", moi " Mais non ! ", il a lâché, résultat j'me suis pété le genou à essayer d’arrêter la machine, que j'ai aussi abîmé avec le dit genou, la tôle en avait la marque, j'étais comme ça au milieu des escaliers à lutter pour ne pas que la machine m'embarque et lui regardait ses mains !
La chieuse, " on va faire du hors piste, t'es sûre ? ", elle " oui oui, j'en ai déjà fait ! ", mon cul, on a passé notre temps à l'attendre, à remonter la chercher, à l'entendre chialer et à nous gueuler dessus, on est rentré un stop à la nuit !
La pétasse, toujours au ski, "on rentre j'ai froid ! ", putain y fait beau la neige est super bonne, mais madame skie en string !
Invité- Invité
\"Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:"Hulk posé sur deux coton-tiges
Invité- Invité
À tous ceux qui prônent la valeur travail, comme quoi ça rendrait libre, moi j'dis que c'est un écran de fumée !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:54, édité 1 fois
en version féminine: Kinder-Kirche-Küche.
...bon bin j'passe direct au Kirsch.
...bon bin j'passe direct au Kirsch.
Kass- Messages : 6955
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15