Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+27
Tom Riddle
Gabriel
L'homme qui Sait
peaudlapin
Kadjagoogoo
Pieyre
Doom666
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Bimbang
lilou2009
Boniface
ou-est-la-question
Kolyma
soto²
JeanMath
I am So Sure
Fata Morgana
cyranolecho
tieutieu
Numero6
Stauk
Pola
Chuna
JCVD
Kass
ortolan
31 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:52, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Ah ouais, ça envoie la purée !
Pola- Messages : 6058
Kaawaiiiiiii !!!
Kawaii.
Kawaii.
Numero6- Messages : 6843
Numero6 a écrit:Kaawaiiiiiii !!!
Kawaii.
- Aïe aïe aïe ! :
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:42, édité 1 fois
Nan, ch'uis kawaii, je peux tout me permettre, vive ma kawaiiitude !
Invité- Invité
Dans la société japonaise, qualifier une personne adulte de kawaii peut être incongru et engendrer malaises et malentendus. Pour une femme, cela peut insinuer qu'elle possède une mentalité infantile et naïve, voire immature. Pour un homme, cela peut insinuer qu'il est efféminé.
Invité- Invité
Tu peux me traiter de gonzesse, m'en fous ch'uis kawaii et pas Japonais !
Invité- Invité
J'te traite pas, cet extrait concerne les personnes adultes. Toi, t'es un schtroumpf... n'est ce pas ?
Invité- Invité
Fata Morgana- Messages : 20818
KAWAIÏÏÏÏÏ
BabyMetal, fusion du Kawaii et du Metal
Considéré par les Hardeux comme le groupe Metal le plus novateur
Première partie de la tournée de Metallica
Un spectacle de Baymetal consiste à guetter les imperfections dans la chorégraphie.
Je crois que les métalleux idolâtres ne rêvent que d'un agresseur, un malade malade qui se risquerait à décoiffer Sue ou Moa. J'imagine une vague sombre de cuir et de svastika, de bières et de sueurs, fondre comme un tsunami implacable sur sa proie, la dissoudre dans le néant.
Et ce sont des mecs qui trouvent que Rammstein ça fait un peu pédé, et que dans 20 ans Lars Ulrich saura peut-être enfin se servir de ses baguettes. Des gros nounours, quoi. Tombés en pâmoison devant trois poupées nippones. On se tourne toujours vers l'idole qui permet une identification. Cuir, tatouage, prot pour la muscu et wall of death pour le fun. Mais dans la tête, c'est kawaii tout ça.
Des gros nounours. Faut que ça poutre grave pour dégorger les humeurs, et dans la tête c'est kawaii, ça pleure à la mort de la mère de Bamby, et la Comtesse de Segur c'est super-violent au niveau émotions pour eux.
Le paradoxe n'est qu'apparent, la confusion entre mièvrerie et sensibilité est si répandue. Le mec qui te dit qu'il n'est pas fragile, bande de tarlouzes, va-z-y, gratte un peu, dans sa tête c'est KAWAIIIII.
Ah non merde, pas la mère de Bamby ! Là tu vas trop loin. je vais réclamer ton banissement.
On peut pas déconner avec tout quand même.
Par contre la vidéo, c'est vachement novateur comme son...
Je conaissais pas le kawaii. Maintenant je sais que Alester Crowley n'était qu'un hippie mignon.
On peut pas déconner avec tout quand même.
Par contre la vidéo, c'est vachement novateur comme son...
Je conaissais pas le kawaii. Maintenant je sais que Alester Crowley n'était qu'un hippie mignon.
Babymetal, ça ressemble à du métal, mais ça copie juste. Y a pas d'âme. Y a pas la rage, le truc qui t'fait ouvrir ta boite à gueuler interne.
J'aime pô les filles dans mon métal d'façon.
J'aime pô les filles dans mon métal d'façon.
Bimbang- Messages : 6444
Je salue la performance, mais je n'adhère pas.
C'est pas d'ma faute.
C'est pas d'ma faute.
Moi non plus. C'était la guitariste de Michael Jackson.
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:43, édité 1 fois
Nan, mais j'suis pas une Kawaiiieuh.
J'suis cré cré méchante quand j'veux !
Laissez moi y croire si vous vous voulez bien, tss.
Faire chanter le métal à coups de hache dans la gueule oui ! Vivement ce soir les vacances, tenir, ras le cul de subir les humeurs des mal baisées ou non baisées, putain elles ont des mains et un bouton à plaisir, ne venez pas me dire qu'une femme est une petite chose fragile remplit de tendresse kawaii, où je bosse j'ai plutôt du sanglier des Balkans, voir du razorback, faut voir comment ça prend soin du matériel, ça c'est des cas Why ? Tu te demandes pourquoi ça existe, t'as juste envie de passer le permis de chasse, attention, des bestiaux pareils, ça se tire au bazooka, et pleine tête, faut être inconscient pour vouloir tremper son pinceau là dedans, même avec une capote blindée en acier trempé de 10 cm, elle ressortirait toute défoncée !
Ma kawaiiitude a failli en prendre un coup ce midi, c'était à deux doigts que j'en prenne une, et que je la foute dans sa bagnole sans ouvrir les portières pour qu'elle rentre chez elle, enfin, si elle peut encore démarrer après être passée par le pare brise, marre de son caractère de merde, je ne serai jamais assez payé pour qu'on me parle comme à un chien !
J'ai pris tellement sur moi pour pas l'exploser, que j'en avait la nausée, putain, si ça les fait chier de venir bosser, qu'ils restent chez eux, qu'ils n'en dégoutent pas les autres !
C'était la minute kawaii du jour !
Ma kawaiiitude a failli en prendre un coup ce midi, c'était à deux doigts que j'en prenne une, et que je la foute dans sa bagnole sans ouvrir les portières pour qu'elle rentre chez elle, enfin, si elle peut encore démarrer après être passée par le pare brise, marre de son caractère de merde, je ne serai jamais assez payé pour qu'on me parle comme à un chien !
J'ai pris tellement sur moi pour pas l'exploser, que j'en avait la nausée, putain, si ça les fait chier de venir bosser, qu'ils restent chez eux, qu'ils n'en dégoutent pas les autres !
C'était la minute kawaii du jour !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:44, édité 1 fois
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:44, édité 1 fois
Putain vous avez raison, ch'uis trop kawaii, heureusement que j'ai une famille, célibataire, c'est avec le sourire que je serai en tôle aujourd'hui !
Elle m'a foutu la haine cette conne, j'ai encore les mains qui tremblent de pas l'avoir explosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernadette calme toi, respire !
Elle m'a foutu la haine cette conne, j'ai encore les mains qui tremblent de pas l'avoir explosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernadette calme toi, respire !
Invité- Invité
Le pire, c'est que je m'en veux de ne pas avoir réagit, j'en chialerai, pourtant c'était la meilleure chose à faire, elle nous pompe l'air, elle nous plante régulièrement, bon son mec la cogne, ben maintenant je lui trouve des circonstances atténuantes, c'est quand même triste d'arriver à penser des choses pareilles, j'en suis malade !
On vit dans un monde de dingues, j'ai pas envie de finir comme eux !
On vit dans un monde de dingues, j'ai pas envie de finir comme eux !
Invité- Invité
Vous avez fait le concours de l'avatar le plus moche posssible en fait.
Fallait pas commencer !
j'ai pas envie de finir comme eux
Fallait pas commencer !
Dernière édition par Fata Morgana le Dim 26 Fév 2017 - 16:03, édité 1 fois
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:39, édité 1 fois
Demande à la crè crè méchante Bimbang d'aller lui régler son compte
Invité- Invité
Putain ça va pas, j'en pleure, ça fait une éternité que j'ai pas pleuré, j'arrive pas à relativiser, la kawaiiitude ça a pas que du bon, j'ai qu'une envie, rentrer chez moi, et ne voir personne !
Invité- Invité
Je me tape la tartine de l'incruste, c'est pour Fata le Destructeur.
- Et Dieu dans tout ça ?:
- Kolyma a écrit:Fata Morgana a écrit:Kolyma. Reconnais quand même que Cioran c'est une écriture pour bien portants. Ce n'est pas une lecture qu'on a quand on est soi-même en pleine déprime puisque ça ne fait qu'aggraver les choses. Ce ne peut être qu'un nantis tranquillement installé dans un fauteuil qui apprécie ce genre de livres. Ça me fait irrésistiblement penser à des bourgeois qui s'encanaillent.
Comment peux-tu dire ça ? Tu l'as pas lu. Ou alors tu n'as rien compris.
Il n'a jamais dit qu'il avait le cerveau malade, au contraire !
Je n'y avais jamais prêté attention. Tu ne vois pas les autres.
Je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un d'aussi brillant que toi pouvait envisager de voter pour Hamon. Ce type respire tellement la bêtise, son regard est tellement empreint de la crétinerie la plus absolue, putain, je ne comprenais vraiment pas le truc.
Je ne parle même pas de programme électoral, je m'en fous un peu, mais qu'un tel débile puisse recevoir ton agrément me paraissait totalement incongru. Y avait forcément un truc qui m'échappait.
Tes remarques sur Cioran je les valide à 100 %. Faut n'être qu'un touriste de la mélancolie pour aller y chercher des sensations fortes. En plus, sa plume est laborieuse, c'est du tacheron de la douleur existentielle, l'enchantement nécessaire est absent.
Et kolyma est effectivement un bourgeois qui s'encanaille, au sens littéraire. Je ne critique pas, je ne m'en désole pas, je ne me sens pas supérieur pour autant, je constate et je fais avec.
Alors pourquoi cette tentative pour gagner l'assentiment de Kolyma, comme pour faire amende honorable ? Pourquoi cherches-tu à lui proposer la paix des braves sous cette forme ?
Sa réponse j'aurais pu te l'écrire à l'avance, elle était hautement prévisible. Elle est parfaitement cohérente.
Tu comprends, si Cioran n'a jamais dit qu'il avait un cerveau malade, pour Kolyma ça représente un argument suffisant pour contrer tes arguments. Je te jure qu'il est sincère.
Tu seras d'accord avec moi pour dire que cela n'a aucun sens, que ça échappe à la logique la plus élémentaire. Mais c'était prévisible, je savais que Kolyma allait sortir un truc de cet acabit. Et je sais aussi à quel point pour lui c'est parfaitement logique, et à quel point son argument lui parait solide.
C'est ça que j'aimerais te montrer.
Capable de sonder mieux que nul autre sur ce forum les profondeurs de l'âme humaine, tu n'es juste pas foutu de voir les autres, leurs limites, leurs cohérences internes.
Et maintenant je pige mieux pourquoi tu ne vois pas qu'Hamon est un débile comme on en fait peu. Tu ne sais pas déchiffrer les gens.
Tu serais du genre à subodorer de l'hostile chez Mister Kawaii himself.
T'es un putain de génie, mec, mais t'es pas foutu de voir l'absence de génie chez les autres, ça t'échappe complètement, t'es même pas foutu de voir qu'Hamon est un débile, c'est pour dire.
Pour la religion c'est pareil, tu leur parles comme si le mystique était implémenté dans leurs cerveaux. Faut. Y a rien. C'est tout vide à cet endroit-là dans leur tête. Ils n'ont absolument aucune idée de quoi tu parles, ils ne le ressentent pas. Ils croient savoir, ça c'est sur, ils disent des mots, ils alignent des lieux communs, l'athéisme d'état leur sert de pensée religieuse.
Mais en fait c'est tout vide. L'élaboration des schémas cérébraux en rapport avec le mystique se fait entre 5 et 12 ans. Après c'est mort, ça ne se développera plus jamais, tu pourras gratter ce désert pendant des heures tu n'y trouveras jamais rien. Tu leur parles d'un truc qui ne peut que leur échapper, qui ne veut pratiquement rien dire pour eux. Tout ce qu'ils peuvent te proposer en réponse c'est effectivement ce qu'ils font à chaque fois, ils te le disent, ils te le répètent : pour eux, ça ne veut rien dire. Alors ils se disent athées, ça les rassure. Ils sentent qu'il y a un vide, mais ils ne savent pas lequel. Ils sont condamnés à tourner en rond, comme dans la cour d'une prison. Ils ne pensent même pas à regarder le ciel. Ils s'interrogent entre eux : mais c'est quoi ce vide ?
Et ils ont totalement raison, ils sont parfaitement sincères : pour eux ça ne veut rien dire.
Et ça ne voudra jamais rien dire, ils n'ont pas été cablés pour ça au bon moment. Je t'assure, c'est mort de chez mort. Quoi que tu fasses, jamais ça ne pourra devenir un besoin chez eux.
Et je pense que c'est pour cette raison qu'ils te paraissent aussi limités. La pensée la plus élaborée est une tentative acharnée de combler un vide, une soif, d'apaiser une souffrance.
Eux, non. Rien ne les rassure plus que de se retrouver dans leurs semblables. C'est leur manière à eux d'exister au-delà d'eux-mêmes. Ils retrouvent des fragments de leur être ailleurs, chez d'autres personnes. C'est rudimentaire, c'est quelconque, c'est une forme plus qu'archaïque, c'est comme une sorte de fossile, la trace oubliée du besoin de l'Autre.
Tu connais la cérémonie du baptême telle qu'elle se pratiquait à l'origine. La tête sous l'eau jusqu'à suffoquer. Le besoin d'oxygène comme allégorie du besoin du divin. C'était des chauds à l'époque, ils mollissaient pas du slip, ils pleuraient pas leur mère en cas de panne du smartphone. Ces mecs-là te gravaient sur ton disque dur un besoin total, celui de respirer, juste pour te faire sentir à quoi ressemble le besoin de Dieu, le vrai, le sincère. Si ça ne ressemble pas à ça, tu ne fais que jouer avec des osselets dans la cour de récréation. Tu t'amuses à te faire peur avec la bile noire, pas plus.
Eux ont juste besoin d'étaler leur science pour se remonter le moral et regagner un peu d'estime de soi. L'époque favorise le quelconque. Ils viennent chercher des calins et de l'écoute, ils veulent papa, ils veulent maman, ils font les vilains, ils aiment se penser odieux, ça leur donne un genre.
Tu peux leur taper sur la tête jusqu'à la nuit des temps, tu leur flanqueras la migraine tout au mieux, mais tu ne pourras jamais reproduire cette sensation unique, ce besoin vital d'oxygène, ce besoin de Dieu.
C'est normal que Chuna se sente méprisée, elle n'a pas le plus petit début d'indice nécessaire pour deviner l'intensité de la force qui te pousse vers Dieu. Pour elle, vu de l'extérieur, c'est seulement violent. C'est un besoin violent chez toi, c'est la partie besoin qui lui échappe totalement. La femme cherche l'homme, l'homme cherche Dieu. Pour elle tout cela est parfaitement inutile, absurde. Et comme beaucoup de femmes elle ne supporte pas tout ce qui risque de lui échapper, tout ce qui risquerait de détourner d'elle l'attention de l'homme, tout virtuel qu'il puisse être. Et aussi, comme toute femme, elle ne supporte pas tout ce qui pourrait la blesser.
Ils ne peuvent pas ressentir le besoin de Dieu. Tout simplement, ils peuvent pas.
C'est pourquoi Kolyma est capable de dire que Dieu c'est caca-prout. Je suis convaincu de sa sincérité, il le pense vraiment. Toute une génération n'a pas été implémentée, la culture laïque en a fait des handicapés de l'âme. Tu demandes à des cul-de-jattes de performer aux cent mètres. Ils ne savent même pas qu'on peut courir. Ils n'en ressentiront jamais le besoin, c'est mort, c'est plié, c'est totalement foutu pour eux.
Je discutais l'autre jour avec un type brillant, HEC et tout le bordel, peut-être pas ton niveau mais réellement brillant. Il s'occupe de cathéchèse. Quand il veut reprendre un turbulent il utilise une formule qui m'a flashé le casque tellement elle est puissante. Il leur dit " vous n'avez pas d'âme ! ".
Waho, mais alors waho, la puissance du truc, la magie du truc.
Je me suis dit que c'était bien plus qu'une roublardise disciplinaire. Dénier à quelqu'un de posséder une âme me parait le plus sur moyen pour qu'il cherche à prouver le contraire, à se prouver le contraire, à garder au plus profond de lui la certitude absolue de l'existence de son âme, la part divine en lui, ce besoin fondamental d'exister au-delà de son enveloppe charnelle, celui qu'on prétend lui dénier.
Vu ton parcours je ne suis pas bien certain qu'un enseignement quelconque soit responsable de ton élaboration mystique. J'ai envie de penser plutôt que tu as fait le boulot tout seul, à la main, à grands coups de baffes dans la gueule, distribuées allègrement à tous ceux qui te déniaient ta nature divine, à tous ceux qui t'ont dit : " Monsieur Fata, vous n'avez pas d'âme ".
Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu appliques la même méthode avec Kolyma.
Alors que le pauvre Kolyma, lui, il n'y est pour rien, il n'a pas été implémenté à la base. Il ne sait pas de quoi tu parles. Et il ne le saura jamais. Tu frappes un innocent. Sa pensée est celle d'un enfant, il est incapable de se connecter à ce qui le dépasse, il ne peut penser au-delà de sa raison, de la logique formelle, il ne peut concevoir Dieu, et donc encore moins le besoin de Dieu. Y peu pa.
Faut pas taper Kolyma, il n'y est pour rien, c'est le produit logique d'une absence du développement cérébral à l'âge nécessaire, pas d'éducation ou pas assez de souffrance. Toi t'es une bête, une brutasse, un guerrier, une putain de machine impitoyable, tu serais du genre à vouloir convertir les hérétiques à coups de pompes dans le cul. Va savoir, ta méthode est peut-être la bonne, tu parles à des innocents, faut pas leur demander de croire, ils peuvent pas, qu'ils prient, donc. Ah oui, mais manque de bol, on leur a pas appris non plus.
Au mieux ils tentent de combler les manques avec des gadgets, genre la méditation de pleine conscience de mes deux burnes (oui, j'en ai deux).
Toi, t'es un putain de génie, moi je suis un putain d'analysant, la montagne je te la reconstitue petit caillou par petit caillou, je suis d'une patience infinie, je trie, je classe, je suis un data-center à moi tout seul. Il me faut des années pour élaborer ce qu'une gonzesse pige sans le moindre effort. Ce qui m'énerve prodigieusement, j'ai l'impression de me trainer la bite lamentablement. Mais quand je conclue, c'est du solide.
Kolyma il est gentil avec toi. Il relève le défi, il n'abandonne jamais, il est sincère, il fait ce qu'il peut pour répondre à tes assauts, je lui trouve bien du mérite. Parce que moi je me régale de chacun de tes assauts, ils sont tellement brillants que je me pourlèche les babines à chaque fois. Mais lui y peut pas, il n'a pas cette chance. Tu lui mets branlées sur branlées, tu le pulvérises. Et à chaque fois il se relève, à chaque fois il redresse la tête, il retourne à la baston, il accepte un combat inégal et il ne baisse jamais la tête. Tu ne peux pas attendre de lui qu'il comprenne pourquoi Cioran est à chier.
Pour lui c'est seulement de la culture, il n'y a pas d'enjeu, pas de souffrance, c'est, comme tu le dis, un auteur qu'il est de bon ton de citer.
Toi, tu parles de survie, un pied hors de la tombe.
Je te proposerais bien un mixte entre la parabole des talents et la porte des cieux ouvertes aux simples d'esprit, mais là je commence à fatiguer, je suis un gros laborieux, ça me fatigue de penser, c'est un gros effort pour ma pomme.
Je me dis que si tu doutais moins de ta foi et de ton talent, tu arrêterais peut-être de vouloir génocider ceux qui en sont dépourvus.
Il n'y a que toi qui puisse prier pour sauver l'âme de Kolyma, lui il ne sait pas même pas qu'il en a une.
Si tu dis à Chuna que tu pries pour elle, pour que ses espoirs de bonheur soient satisfaits, tu te taillerais une cote d'enfer à mon humble avis. Tu t'adresses à des pêcheurs, c'est ton boulot de prier pour le salut de leurs âmes.
J'ai essayé de penser avec la tête de Fata. J'ai fait ce que j'ai pu. Je suis au taquet, là. Faut que j'aille me ressucrer.
C'est ce que je dis à la bourrique que je suis. "Calme toi, y'a le temps"
Joli !!! J'adore !!! C'est pour ça que je viens sur un tel forum !!! Encore !!!
C'est vrai que les gens m'échappent complêtement, je veux dire la plêbe et le tout venant. J'ai eu les pires emmerdements pour en avoir tant surestimé. Mais il y a un signe: je suis incapable de deviner l'âge d'une personne en regardant son visage ! Il y a une marge d'erreur de 20 ou 30 ans !
Le reste aussi me fait réfléchir, par exemple le fait qu'entre tel et tel âge ont acquiert un intérêt potentiel pour la... mystique. Je l'ignore, mais j'en parlais avec ma chérie au petit déjeuner: "pourquoi y en a t-ils tant qui ne cherchent même pas ?" Et je ne peux pas me résoudre à la prédestination, qui ferait de Dieu un personnage arbitraire...Rude débat.
Quant à prier pour les pécheurs (peut-être d'ailleurs que de ta part ça n'était pas une question mais je te donne mon opinion quand même) je suis partagé. j'ai un besoin très bizarre concernant l'attitude a adopter, et je crois que ça va te plaire:
Quand on me fait chier au delà d'un certain seuil, je fais comprendre que ça suffit. Bien. je le fais éventuellement sans retenue, méticuleusement, à grands coups de mandales le cas échéant. Bien. Puis dès que mon adversaire montre des signes de faiblesse, je suis ému de compassion, et là seulement, je peux éventuellement intercéder pour lui !
Si tu me dis qu'il y a quelque chose de pervers là-dedans, je ne pourrai pas le dénier.
En tout cas chapeau pour ton post. Putain, si tout zebra était comme ça, on serait les rois sur CNN
PS. j'ai arrété le lihium de ma propre initiative. Il m'est apparu insupportable de devoir sortir de chez moi pour mes prises de sang. C'est trop dur, je ne le peux pas. Ce qui signifie que je vais pouvoir me retorcher des petites bouteilles. J'aime écrire, mais écrire avec un petit coup dans le nez...Ça c'est byzance (je n'écris pas mieux hein, mais c'est plus désinhibé)
C'est vrai que les gens m'échappent complêtement, je veux dire la plêbe et le tout venant. J'ai eu les pires emmerdements pour en avoir tant surestimé. Mais il y a un signe: je suis incapable de deviner l'âge d'une personne en regardant son visage ! Il y a une marge d'erreur de 20 ou 30 ans !
Le reste aussi me fait réfléchir, par exemple le fait qu'entre tel et tel âge ont acquiert un intérêt potentiel pour la... mystique. Je l'ignore, mais j'en parlais avec ma chérie au petit déjeuner: "pourquoi y en a t-ils tant qui ne cherchent même pas ?" Et je ne peux pas me résoudre à la prédestination, qui ferait de Dieu un personnage arbitraire...Rude débat.
Quant à prier pour les pécheurs (peut-être d'ailleurs que de ta part ça n'était pas une question mais je te donne mon opinion quand même) je suis partagé. j'ai un besoin très bizarre concernant l'attitude a adopter, et je crois que ça va te plaire:
Quand on me fait chier au delà d'un certain seuil, je fais comprendre que ça suffit. Bien. je le fais éventuellement sans retenue, méticuleusement, à grands coups de mandales le cas échéant. Bien. Puis dès que mon adversaire montre des signes de faiblesse, je suis ému de compassion, et là seulement, je peux éventuellement intercéder pour lui !
Si tu me dis qu'il y a quelque chose de pervers là-dedans, je ne pourrai pas le dénier.
En tout cas chapeau pour ton post. Putain, si tout zebra était comme ça, on serait les rois sur CNN
PS. j'ai arrété le lihium de ma propre initiative. Il m'est apparu insupportable de devoir sortir de chez moi pour mes prises de sang. C'est trop dur, je ne le peux pas. Ce qui signifie que je vais pouvoir me retorcher des petites bouteilles. J'aime écrire, mais écrire avec un petit coup dans le nez...Ça c'est byzance (je n'écris pas mieux hein, mais c'est plus désinhibé)
ben moi, ch'uis fatigué de me faire violence pour ne pas sombrer dans la facilité comme eux, ne rien remettre en question, dire oui da, Dieu existe, Dieu n'existe pas, ça c'est bien, ça c'est mal, mais non je suis né fatigué, et je mourrai fatigué !
Invité- Invité
SCPB, pour le moment remets-toi tranquillement de tes déboires (hips). Tu as porté lourd et on est tous derrière avec toi !
Mouais, faut vraiment être con, pour être sensible à des cons !
Invité- Invité
Faudra que je vous dise plus en détails ce que je sais au plus profond de moi, mais que je n'arrive toujours pas à admettre, en fait sur certains trucs, je vais beaucoup plus vite que la plupart, pourtant, Dieu sait que je suis lent, et ça, ça fait mal, j'ai les freins qui fument !
PS : je chiale toujours, vous verriez la tronche du kawaii, y a de quoi !
PS : je chiale toujours, vous verriez la tronche du kawaii, y a de quoi !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:40, édité 1 fois
ortolan a écrit:Fatigué de naissance (c'est ce qu'on me disait), freine des quatre fers
Sans déconner ? Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle-là, " fatigué de naissance ".
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:41, édité 1 fois
Je comprenais pas trop votre truc kawaii taï taï et compagnie. Le bleu gentil ? Naaan, le bleu je m'en foutiste ? Non plus. Je crois que c'est dans le rythme, le kawaii c'est un rythme, poum... poum... poum
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:41, édité 3 fois
.
Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:41, édité 1 fois
Rah mon pti bleu
Fais lui en croche patte, en t'excusant pasque tu l'as pas fait exprès, alors qu'elle aura le nez en sang.
Fais lui en croche patte, en t'excusant pasque tu l'as pas fait exprès, alors qu'elle aura le nez en sang.
Chuna- Messages : 22222
Pff je comprends pas
Je reprends.
Kawaii c'est pas être gentil, kawaii c'est pas être je m'en foutiste, kawaii c'est poum poum... bref, par flemme kawaii je vais en déduire que c'est pour les gens qui ne réfléchissent pas.
Kawaii c'est pas être gentil, kawaii c'est pas être je m'en foutiste, kawaii c'est poum poum... bref, par flemme kawaii je vais en déduire que c'est pour les gens qui ne réfléchissent pas.
Pola a écrit:Pff je comprends pas
Toi, tu as faim...
Invité- Invité
J'suis désolée mais kawaii tout seul c'est pas possible !!
ortolan a écrit:
Et partisan du moindre effort (j'aime bien, ça fait résistant -de la dernière heure).
C'est ma maîtresse* qui me disait ça !
* D'école
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15