Pourquoi pas Patate ?
+22
Jean-Claude Inconvenant
Ces âmes ouvrent toit
J043947.08+163415.7
siamois93
Charv
plusdidee
LaArchiMadOldR
roger
Like a Frog
fift
Miss aux yeux arc-en-ciel
I am So Sure
Patate
AristarqueS
Le Don qui Chante
Lokyloc
Mowa
Darth Lord Tiger Kalthu
Kolyma
JeanMath
♥ Kiss Jong-il ♥
soto²
26 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pourquoi pas Patate ?
- Mémorial:
Ouverture
Il n'est pas de hasard,
il est des rendez-vous,
pas de coïncidence
Aller vers son destin,
l'amour au creux des mains,
la démarche paisible
Porter au fond de soi,
l'intuition qui flamboie,
l'aventure belle et pure
Celle qui nous révèle,
superbes et enfantins,
au plus profond de l'âme
Porté par l'allégresse,
et la douceur de vivre,
de l'été qui commence
La rumeur de Paris,
comme une symphonie,
comme la mer qui balance
J'arrive au rendez-vous,
dans l'épaisse fumée,
le monde me bouscule
Réfugié dans un coin
et observant de loin
la foule qui ondule
Mais le choc imminent
sublime et aveuglant
Sans prévenir arrive
Je m'avance et je vois,
que tu viens comme moi,
d'une planète invisible
Où la pudeur du cœur,
impose le respect
la confiance sereine
Et plus tu t'ouvres à moi
et plus je m'aperçois
que lentement je m'ouvre
Et plus je m'ouvre à toi
et plus je m'aperçois
que lentement tu t'ouvres
Il fut long le chemin
et les pièges nombreux
avant que l'on se trouve
Il fut long le chemin
les mirages nombreux
avant que l'on se trouve
Ce n'est pas un hasard,
c'est notre rendez-vous
pas une coïncidence.
Invité- Invité
malik a écrit:é ben wala
Et bé oui, je garde toute ma tendresse à mon ex mari, grand adorateur du Daho.
Dans mon coeur à jamais, ce ptitom
Invité- Invité
On a dansé tous les trois comme des oufs !!
Pepette bouge son mini corps comme une déesse
Invité- Invité
Patate a écrit:malik a écrit:
tu peux me dire pourquoi nuxen est systématiquement chassé du forum alors que c'est le plus vrai et le plus bon ?
Modéré
C'était la deuxième fois en 15 mois que je me permettais de dire ce qui c'est passé. Faut croire que c'est tellement horrible à lire qu'il a été nécessaire de supprimer mon post. Le lire est une chose, le vivre est d'une violence inouïe et m'a plongé dans une angoisse encore prégnante aujourd'hui.
A aucun moment j'ai soustrait un enfant à son père,bien au contraire, mais j'ai demandé aupres du Jaf de mettre en place des rencontres en milieu médiatisé (sécurisé et encadré). Jaf acceptant ma demande FONDÉE et demande soutenue par une psychologue qui a mené une enquête sur nos famille. Le jour où chacun comprendra que Uccen est un merveilleux internaute troll de zc mais que D. est un homme malade, violent, potentiellement dangereux pour lui-même et ses proches, chacun aura enfin compris le fin mot de cette extraordinaire saga qui délecte ses lecteurs et souteneurs.
Dernière édition par Patate le Mar 14 Fév 2017 - 10:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Patate a écrit:
Blablabla...
Ceci dit, je ne comprends toujours pas cette vision de «suradaptation». Tu es ce que tu fais. S'adapter à l'autre restant le gage le plus sur de se faire comprendre. Pourquoi cela vous semble-t-il si épuisant ??? Je ne saisi pas. Pas plus que je ne saisi, ceux qui se disent épuisés par le mode «on» permanent de leur cerveau... en quoi c'est fatiguant ???
Bref. Voilà un bon moment que je voulais le dire par ici.
Invité- Invité
Propos modérés : il est strictement interdit de diffuser sur zc un message privé quelque soit le contexte du message privé, quelque soit la cause que l'on souhaite défendre. ZC n'a pas vocation a devenir un tribunal.
Si tu veux on peut en parler en privé, mais ça ne t'apportera rien, ni à toi, ni à lui ni à ... de mettre ça en public.
C'est valable bien entendu pour les deux.
Kalthu
Si tu veux on peut en parler en privé, mais ça ne t'apportera rien, ni à toi, ni à lui ni à ... de mettre ça en public.
C'est valable bien entendu pour les deux.
Kalthu
Invité- Invité
Yep ! Tu as raison Kalthu. J'ai commis en toute connaissance, une entorse à la charte.
Je transmets une copie à qui le souhaite par mp ! Restons en alcôve, c'est plus propre.
Kalthu tu es bien assez intelligent pour comprendre ma démarche sans avoir à en discuter par meupeu.
Modéré
Je transmets une copie à qui le souhaite par mp ! Restons en alcôve, c'est plus propre.
Kalthu tu es bien assez intelligent pour comprendre ma démarche sans avoir à en discuter par meupeu.
Modéré
Invité- Invité
Moi je sais juste que pour toi, comme pour lui, comme pour ta famille, comme pour les enfants, ça n'apportera rien de faire un étalage ici. Même pour toi.
Il y a un paquet de monde qui ne rêve que de ça de se délecter de manière vicieuse de vos vies privées...
Il y a un paquet de monde qui ne rêve que de ça de se délecter de manière vicieuse de vos vies privées...
Y'a pas de mal dans le plaisir
Je t'avoue que je m'en branliquotte un peu des vicieux.
Y'a ce bon Julien qui m'écrit via la messagerie de Saha (ca vaut pas un ban selon la chariate ?)
Ce qui m'amuse, et oui je ris de tout, c'est que personne vient faire son petit com' !
Quant à mon étalage, il reste plus que restreint. J'ai bien des anecdotes encore sous le talon. Ça me libère d'en parler, figure toi !! Je complète ainsi mon retour à la vie. J'ai déjà retrouvé le calme et la sérénité dans mon quotidien, ma joie avec les miens, reste quelques résidus merdeux à déféquer : alors je chie dans la colle quand d'autres sombrent toujours plus dans l'alcool, la dépression, la morosité, le tout en ligne directe pour la fin des haricots.
T'as vu pépette, une vraie tigresse !
Ps : «un paquet de monde», tu exagèrescomme toujours. Deux, trois désoeuvrés avé un pet au casque.
Je t'avoue que je m'en branliquotte un peu des vicieux.
Y'a ce bon Julien qui m'écrit via la messagerie de Saha (ca vaut pas un ban selon la chariate ?)
Ce qui m'amuse, et oui je ris de tout, c'est que personne vient faire son petit com' !
Quant à mon étalage, il reste plus que restreint. J'ai bien des anecdotes encore sous le talon. Ça me libère d'en parler, figure toi !! Je complète ainsi mon retour à la vie. J'ai déjà retrouvé le calme et la sérénité dans mon quotidien, ma joie avec les miens, reste quelques résidus merdeux à déféquer : alors je chie dans la colle quand d'autres sombrent toujours plus dans l'alcool, la dépression, la morosité, le tout en ligne directe pour la fin des haricots.
T'as vu pépette, une vraie tigresse !
Ps : «un paquet de monde», tu exagères
Invité- Invité
Allégeons un peu l'atmosphère...
Tu savais que chez nous t'es tellement appréciée qu'on a site entier rien que pour toi?
www.patate.ch
Tu savais que chez nous t'es tellement appréciée qu'on a site entier rien que pour toi?
www.patate.ch
Mowa- Messages : 4392
Ouhouhou merci Mowa pour la référence. Je ne connaissais pas et en ces temps de vache folle, savoir cuisiner la patate n'est pas un luxe !!
Autre découverte du matin.
Le mobile festival film, en images.
Autre découverte du matin.
Le mobile festival film, en images.
Invité- Invité
Excellent!
Mowa- Messages : 4392
Tolcantor a écrit:♥ Kiss Jong-il ♥ a écrit:Kolyma a écrit:Tolcantor a écrit:♥ Kiss Jong-il ♥ a écrit:
Je précise également que je suis bien embarrassé d'avoir l'air de pratiquer un totalitarisme sur mon fil, c'est juste parce que les interventions extérieures parasitent, nuisent à mes effets.
Non mais on comprend, y a une recherche de sincérité et d'esthétisme dont l'impact ne peut être qu'amoindri par les posts étrangers
♥ Kiss Jong-il ♥
petit,
jaune,
différent.
on a retrouvé pacman
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Pourquoi ne participes-tu pas sur le reste du forum, if it's not indiscret ?
Kolyma- Messages : 971
______________¶¶¶¶¶¶'
__________¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶'
_____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶'
_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
___ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ [█]¶¶¶¶¶
____¶¶¶¶¶ [█] ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_____¶¶¶¶¶¶¶`▼´¶¶¶¶¶¶
______¶¶¶¶¶¶¶••¶¶¶¶¶
__¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤
__¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¤***.'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶____ ¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶____ ¶¶
¶¶_____ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
_¶¶___¶¶¶¶¶________¶¶¶¶___¶¶
__¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶¶¶¶¶
__________¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶'
_____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶'
_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
___ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ [█]¶¶¶¶¶
____¶¶¶¶¶ [█] ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_____¶¶¶¶¶¶¶`▼´¶¶¶¶¶¶
______¶¶¶¶¶¶¶••¶¶¶¶¶
__¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤
__¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¤***.'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶____ ¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶____ ¶¶
¶¶_____ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
_¶¶___¶¶¶¶¶________¶¶¶¶___¶¶
__¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶¶¶¶¶
Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Ven 19 Jan 2018 - 21:05, édité 1 fois
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Phifou soit mon Jaunie, je serai ta Céligne
Ensemble, nous aurons :
Ensemble, nous aurons :
Invité- Invité
Yep, mon congé parental se passe merveilleusement bien !
Ps : en vrai je sors de chez moi, heing !!
Mes enfants baignent dans le soleil, en un lieu tenu secret parce qu'il y a un taré qui nous traque en meute
Ps : en vrai je sors de chez moi, heing !!
Mes enfants baignent dans le soleil, en un lieu tenu secret parce qu'il y a un taré qui nous traque en meute
Invité- Invité
T'as le bonjour de Lady Below :
Sublime ! Et le prochaine fois, si t'es pas sage petite coquine, t'aura des roses blanches (moi aussi je suis plutôt du matin). Biz à Oscar.
Sublime ! Et le prochaine fois, si t'es pas sage petite coquine, t'aura des roses blanches (moi aussi je suis plutôt du matin). Biz à Oscar.
Lokyloc- Messages : 136
Petite coquine... c'est cela.
Tu sais le genre qui tire plus vite que son ombre, bof. Ca me rappellerait tro... nan rien. Aller bisous hein. Embrasse ta soeur pour moi.
Tu sais le genre qui tire plus vite que son ombre, bof. Ca me rappellerait tro... nan rien. Aller bisous hein. Embrasse ta soeur pour moi.
Dernière édition par Patate le Dim 19 Fév 2017 - 10:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Berte Sylva. Mais qui s'en souvient. Réminiscence de mon enfance chez papy, mamie.
Invité- Invité
Réminiscence de mon enfance chez papy, mamie a écrit:
La nostalgie, camarade.
soto²- Messages : 2760
C'était le pied total chez mes grands parents ! Liberté et grands espaces, les poules, les lapins, les chats, le chien, la cave, le grenier, la pelouse, le potager, les arbres fruitiers, le maquillage, les paires de pompes, les chewing-gums de tata, la chambre au lavabo rose, le pot de chambre, la télé !!! Noël, la DS de papy, les camions, la pompe à essence-bateau, les clafoutis, les fraises, les griottes, les framboises, les noisettes... tout quoi ! et ma mamie. Bref, le paradis sur terre et en centre ville.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai des souvenirs fantastiques de vacances d'été chez les tontons et tatas métayers. J'en ai encore l'odeur de la paille et du foin dans les narines. La vieille guimbarde destroy de l'avant-guerre dans l'arrière cour, colonisée par toute la basse cours, le fumet des patates bouillies au feu de bois, dans la grande marmite, pour nourrir les cochons le soir. Glorieuse époque de l'innocence, des rêves buisonniers, d'une liberté sans entrave.. Que sommes nous devenus ?!
- Gardes à vous !:
Aaaaaaah j'ai passé une journée radieuse avec mes mioches et mes potes et efficace côté "femme d'intérieur".
Sauf monsieur GC qui fait le pied de grue sous mes fenêtres et fait flipper les gosses, emmerde encore et encore mes vieux avec ses inepties smsées !! Quelle tâche quand même...
Demain, journée poulaga ! Youpi !!
Sauf monsieur GC qui fait le pied de grue sous mes fenêtres et fait flipper les gosses, emmerde encore et encore mes vieux avec ses inepties smsées !! Quelle tâche quand même...
Demain, journée poulaga ! Youpi !!
Dernière édition par Patate le Dim 19 Fév 2017 - 21:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Tolcantor a écrit:le bonheur des autres m'agace
(le mien m'insupporte)
je comprends, l'envie d'avoir l'envie de rien !
Invité- Invité
Balord ma Patate, t'as pas la frite ??
Si si j'ai la frite ! Mais aujourd'hui c'est le délibéré et ... 15 mois, les dernières heures sont assez tendues. Normal en somme.
Merci de ton post.
Merci de ton post.
Invité- Invité
Patate !
Je voulais que tu vois mon avatar et que tu rougisses de honte d'avoir oublié d'en refaire un.
Invité- Invité
Hey ho j'ai d'autres chattes à fouetter !! Pis paie tes jeunots jumeaux et on recause
Invité- Invité
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh
Le Don qui Chante- Messages : 2018
La tienne est marrante. J'aimerais bien savoir quoi qui dit Baaziz.
Invité- Invité
Eh, Patate chaude bouillante, je te l'avais pas dit, mais il est c(h)ouette ton nouvel avatar !
J'ai une devise pour toi : "Vent prudent, restez violents !". C Kdo la mie. T'en penses quoi ?
J'ai une devise pour toi : "Vent prudent, restez violents !". C Kdo la mie. T'en penses quoi ?
Je pense po. J'aime po penser
Purée, fais gaffe au concombre dans les calbutes, ca coûte le bagne direct !!
Purée, fais gaffe au concombre dans les calbutes, ca coûte le bagne direct !!
Invité- Invité
Quelle bande de vieux blaireaux !!
Aller hop, je retourne à ma partie de cache cache. Je vais encore perdre... m'en fous on se marre
Aller hop, je retourne à ma partie de cache cache. Je vais encore perdre... m'en fous on se marre
Invité- Invité
Arf, ils voient pas clair les modos. Ils t'ont bannie pour avoir dit la vérité vraie. 2 jours, m'enfin.
Kolyma- Messages : 971
T'as pas tort Koulymasson !!
Deux jours, le bagne... bouffer du rat, creuser les tranchées et puis... la révélation : chui con ou puto bêtéméchante, une sorcière en somme. Alors, je suis aller parler à mon enfant extérieur et j'y ai collé une tarte avec menace de pension s'il continue à déconner ^^ Il a supplié mon pardon, je lui ai accordé. Il a juré en crachant sur la cadette que plus JAMAIS il ne recommencerait. Mais bon... on connaît les gosses.
Ceci dit, il faut faire confiance à son enfant extérieur sinon le risque de cristallisation de sa connerie est grande.
Aller papate, on y croit, on est tous derrière toi. DTC.
Deux jours, le bagne... bouffer du rat, creuser les tranchées et puis... la révélation : chui con ou puto bêtéméchante, une sorcière en somme. Alors, je suis aller parler à mon enfant extérieur et j'y ai collé une tarte avec menace de pension s'il continue à déconner ^^ Il a supplié mon pardon, je lui ai accordé. Il a juré en crachant sur la cadette que plus JAMAIS il ne recommencerait. Mais bon... on connaît les gosses.
Ceci dit, il faut faire confiance à son enfant extérieur sinon le risque de cristallisation de sa connerie est grande.
Aller papate, on y croit, on est tous derrière toi. DTC.
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7