Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+27
Simonie
Patate
Vesperal
hundaz
Mark Larx
Trifou
croquetou
Karato Folie
Gabriel
Tom Riddle
Kass
Dul
Bimbang
5terlin9
ortolan
'C.Z.
Stauk
Kolyma
ZeCid
Le Don qui Chante
Pola
soto²
I am So Sure
Fata Morgana
Pieyre
Chuna
Numero6
31 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
On dirait Groland ton reportage...
Je ne sais pas dire si c'est drôle ou pathétique...
Je ne sais pas dire si c'est drôle ou pathétique...
Le Don qui Chante- Messages : 2018
J'peux pas te parlé, frer, y me regarde comme la meuf de la CAF, j'croive ki se doute.
Numero6- Messages : 6843
Fous un coup de boule à ton mur, avec tous les félés des environs tu passeras inaperçu.
Fata Morgana- Messages : 20818
J'le soupçonne d'anti-zebrisme primaire, ce batard de sa mère, je fais une hallu ou c'est cool ?
J'pensais le violer avant de l'enculer, j'échaffaude, je suppute, vous pouvez me le chouffer ? je le sens pas de cligner des yeux.
Ça veut dire quoi space-cake ? Y a ma daronne qui se lance dans l'exotique.
Les Congolais, y a pas à dire, y sont tous azimuts, voir azimutés !
Faut dire aussi qu'ils ont été colonisé par les Belges, ça aide pas !
Faut dire aussi qu'ils ont été colonisé par les Belges, ça aide pas !
Invité- Invité
Et bien sur le sacrifice du rat tu t'en fous ? C'est ça ?
Godzi, reviens, c'est des monstres !!!
Godzi, reviens, c'est des monstres !!!
Il est pas mort, ils l'ont retrouvé planté dans le cul d'un éléphant, un petit pas pour les rats mais un grand pas pour la proctologie Congolaise !
Invité- Invité
Mamaaaaan ! Il m'embête!!
Pola- Messages : 6058
Ça c'est ce qu'a crié l'éléphant quand on le lui a retiré !
Invité- Invité
J'pensais le violer avant de l'enculer
Je peux faire les deux en même temps parce que je suis surdoué.
Fata Morgana a écrit:J'pensais le violer avant de l'enculer
Je peux faire les deux en même temps parce que je suis surdoué.
Ou tout simplement, t'aimes les trous du culs !
Invité- Invité
Merci, c'est...
Fin, c'est très fin, ça se mange sans faim ?
Invité- Invité
Je vote blanc, sans conviction.
Moi avec conviction !!! Et du Chablis !!!Je vote blanc, sans conviction.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
C'est vrai que ce vote là est plus utile que l'autre !
Invité- Invité
C'est une compil mais ça dure 1 heure 20.
Il m'en est arrivé une quand j'étais môme. J'étais en haut du jardin chez ma tante et je sens soudain un truc qui me touche les mollets.
je me dis "c'est un serpent" et pars en courant vers le bas du jardin en pente. Plus je cours, plus je sens le "serpent" dans mes mollets. Le jardin se termine par une volée d'une bonne vingtaine de marches d'escaliers...C'étaient mes bretelles qui s'étaient détachées...
Ma plus belle gamelle, une déclaration d'amour restée lettre morte. Impossible de cicatriser bordel !
Je ne les compte plus, mais mes enfants te remercient !
Invité- Invité
Pola a écrit:Ma plus belle gamelle, une déclaration d'amour restée lettre morte. Impossible de cicatriser bordel !
Je le remercie de tout mon coeur
Racial gangbang at the White House
One size fits all
La pauvre, tu crois qu'elle est handicapée depuis sa naissance ?
C'est marrant. Dès que les politiques arrivent quelque part, ils plombent l'ambiance !
Le pou-voir-aux ro-bots ! Le pouvoir-aux ro-bots ! Le pou-voir-aux ro-bots ! Le pouvoir-aux ro-bots !
Le pou-voir-aux ro-bots ! Le pouvoir-aux ro-bots ! Le pou-voir-aux ro-bots ! Le pouvoir-aux ro-bots !
- Spoiler:
Honnêtement je préfère poster ça parce que décidément la politique, j'y comprendrai jamais rien...
Je me demande de quel droit on leurs a interdit le cannibalisme quand on les a colonisé !
Mais qu'ils les bouffent les deux blondinets !
Mais qu'ils les bouffent les deux blondinets !
Invité- Invité
Je préférerais que le blond bouffe la blonde.
Je pense à un contre-sens. Dans tout gangbang qui se respecte c'est la blondinette qui s'engouffre de la bite de blacks.
La déchéance de l'occident a été validée quand les petits blancs, castrés par leurs mégères instables, ont choisi de s'astiquer la nouille devant des blondes lettones défoncées par des goumis du Burundi. Tiens ! Prends ça, salope ! Montjoie, Saint-Denis, vengeance !
La déchéance de l'occident a été validée quand les petits blancs, castrés par leurs mégères instables, ont choisi de s'astiquer la nouille devant des blondes lettones défoncées par des goumis du Burundi. Tiens ! Prends ça, salope ! Montjoie, Saint-Denis, vengeance !
Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur...
on dirait que donald est déjà en train de se la tenir.
cheeese !
cheeese !
Kass- Messages : 6955
Merci, toujours en rire, pourrait être ma devise, même si c'est jaune et pas bleu parfois !
Invité- Invité
Oui on est pas mal dans une période d'hystérie où les grandes gueules s'en donnent à cœur-joie, c'est par phases.
Par rapport à ça ma stratégie est bimillénaire au moins: attendons, regardons, et comptons les points.
Par rapport à ça ma stratégie est bimillénaire au moins: attendons, regardons, et comptons les points.
Bon, comme je triche, je m'attribue déjà 5 points !
Invité- Invité
Quand même, les gens dont je vous ai écrit comment (ne) m'ont (pas) élevé, étaient de droite. Pour eux l'essentiel c'était les apparences, le respect de la norme, et l'autorité. Ils sont morts. J'aimerais assez qu'ils ne ressucitent pas sous les traits de pantins d'estrade avec la force nucléaire entre les mains, svp.
He ben, heureusement qu'ils n'étaient pas chrétiens...
Ils m'obligeaient à l'être. J'étais obligé d'aller à la messe, et eux n'y allaient pas. Par conformisme ? Va savoir.
Haaaaaaaaaaaa, l'incohérence, il y en aurait des choses à dire !
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais !
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais !
Invité- Invité
Moi pareil. J'y suis toujours allé seul.
Finalement, c'était peut-être pas plus mal d'être au contact d'une loi qui dépassait le cadre familial. Ça me permettait d'allumer des contre-feux.
Finalement, c'était peut-être pas plus mal d'être au contact d'une loi qui dépassait le cadre familial. Ça me permettait d'allumer des contre-feux.
Mieux vaut aller à la messe, on sait jamais s'il existe l'autre là haut, faut mettre des bons points de côté, même si en sortant on recommence à cancaner, et faire des vacheries à tour de bras
(Voilà ce qui m'a fait quitter l'église, ce qui est dommage au final, j'aurais dû choisir en fonction de moi uniquement et non de l'hypocrisie des autres, sont que des humains après tout)
(Pis ma grand tante elle disait qu'il valait mieux être folle de la messe que molle de la fesse... j'aurais ptet du l'écouter)
(Voilà ce qui m'a fait quitter l'église, ce qui est dommage au final, j'aurais dû choisir en fonction de moi uniquement et non de l'hypocrisie des autres, sont que des humains après tout)
(Pis ma grand tante elle disait qu'il valait mieux être folle de la messe que molle de la fesse... j'aurais ptet du l'écouter)
Chuna- Messages : 22222
C'est quand même un coup de bol que je n'ai pas été dégoûté de croire malgré ces ânneries. Je lisais "Satanix" au catéchisme. C'était une Bd pour adultes où un mec déguisé en chais pas quoi passait son temps à torturer des filles...
Ça je suis d'accord ! Ils ont eu le grand inquisiteur Torquemada, mais Dieu (si il existe, je veux pas prêcher hein )
n'y est pour rien lui !
Voilà ce qui m'a fait quitter l'église, ce qui est dommage au final, j'aurais dû choisir en fonction de moi uniquement
Ça je suis d'accord ! Ils ont eu le grand inquisiteur Torquemada, mais Dieu (si il existe, je veux pas prêcher hein )
n'y est pour rien lui !
J'ai pas lu grand chose sur la religion et dieu sur ce forum, du coup je vais poser une question à laquelle tu as probablement déjà répondu Fata : tu retournes à la messe désormais ? Tu parlais de groupe de prière à la naissance de ton enfant...
(moi j'y vais pour faire plaisir à ma mère pour noël et pâques, et c'est horrible, j'ai envie de dire des conneries pendant 1h30. On se les dit entre nous, sans déranger quiconque, et du coup je me marre bien. J'aurais été dans des églises genre gospel, je pense que j'irais encore à l'heure actuelle)
(moi j'y vais pour faire plaisir à ma mère pour noël et pâques, et c'est horrible, j'ai envie de dire des conneries pendant 1h30. On se les dit entre nous, sans déranger quiconque, et du coup je me marre bien. J'aurais été dans des églises genre gospel, je pense que j'irais encore à l'heure actuelle)
Au max trois fois dans l'année. J'ai un copain d'enfance qui a fondé une communauté catholique basée sur l'art. Ils sont charismatiques.
Ils ont des règles de vie très religieuses. Et comme ils organisent des retraites et qu'on s'adore, si on peut dire, j'y vais de temps en temps. C'est là que je fais le plein de messes. Mais c'est très douloureux pour moi: tout simplement à cause de la promiscuité dans la chapelle. Dis-toi que j'ai du mal à supporter d'être sur le même canapé (grand pourtant) que mon épouse ! Donc être tous en rang côte à côte sur des chaises pendant une bonne heure, pour le coup c'est un calvaire.
Par contre j'ai un groupe de prière à la maison qui se réunit le jeudi soir. Cela fait des décennies maintenant que j'ai des groupes de prière. Mais sur le canapé, non, ça c'est pas possible !
J'ai aussi fréquenté à Paris ou ailleurs des églises évangéliques (à condition qu'elles soient interconfessionnelles, sinon c'est n'importe quoi) et j'y trouvais aussi mon compte. J'ai appartenu aux "homme d'affaires du plein évangile", j'étais président d'un chapitre. Je crois qu'ils sont devenus "chrétiens témoins dans le monde". Mon asocialité et mes downs m'ont obligé à laisser tomber. Il n'y a pas que la foi qui dirige ma vie, il y a aussi les périodes de dépression. Il faut faire avec.
Pour te donner une idée, les hommes d'affaires du plein évangile ont rempli Bercy une année !
Ils ont des règles de vie très religieuses. Et comme ils organisent des retraites et qu'on s'adore, si on peut dire, j'y vais de temps en temps. C'est là que je fais le plein de messes. Mais c'est très douloureux pour moi: tout simplement à cause de la promiscuité dans la chapelle. Dis-toi que j'ai du mal à supporter d'être sur le même canapé (grand pourtant) que mon épouse ! Donc être tous en rang côte à côte sur des chaises pendant une bonne heure, pour le coup c'est un calvaire.
Par contre j'ai un groupe de prière à la maison qui se réunit le jeudi soir. Cela fait des décennies maintenant que j'ai des groupes de prière. Mais sur le canapé, non, ça c'est pas possible !
J'ai aussi fréquenté à Paris ou ailleurs des églises évangéliques (à condition qu'elles soient interconfessionnelles, sinon c'est n'importe quoi) et j'y trouvais aussi mon compte. J'ai appartenu aux "homme d'affaires du plein évangile", j'étais président d'un chapitre. Je crois qu'ils sont devenus "chrétiens témoins dans le monde". Mon asocialité et mes downs m'ont obligé à laisser tomber. Il n'y a pas que la foi qui dirige ma vie, il y a aussi les périodes de dépression. Il faut faire avec.
Pour te donner une idée, les hommes d'affaires du plein évangile ont rempli Bercy une année !
oké, merci de ces explications. Je ne connais pas les hommes d'affaire du plein évangile...
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22