Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+22
Zebramex
Kass
armotuste
Pieyre
mrs doubtfull
Mily_Moheori
DonDiego
hopopop
Gedimat
guyom zigre doUx
Anne Onyme
myriam martine
cyranolecho
zeHibou
Gabriel
ADR
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
Numero6
'C.Z.
Kondomm
Le Don qui Chante
26 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Dernière édition par zebulonlezebre le Mar 26 Avr 2016 - 1:44, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
"Elle insiste sur l'importance de l'enfant et des expériences faites durant l'enfance en nous parlant, dans La souffrance muette de l'enfant, de l'enfance de Picasso, de Buster Keaton et de Nietzsche. On décèle les expériences traumatiques de l'enfance dans leurs œuvres artistiques et littéraires. Ces traumatismes cherchent à s'exprimer, mais les artistes eux-mêmes ne s'en rendent pas compte, pas plus que leur public. Il leur est impossible, même artistes, de voir leur enfance sous son véritable jour, tant cette vérité est contraire au consensus social universellement admis."
C'est marrant, en prison j'ai connu des gamins qui avaient eu de beaux traumatismes dans leur jeunesse.
Mais eux ils ne sont pas devenus artistes, mais violeurs, ou meurtrier...
Pour les majorettes, j'ai une réponse à ta question.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Bah y a pas d'offense, je ne suis pas caustique qu'une fois l'an, ce jour là est sacré.
C'est le 15 du mois d'août quand je passe la journée en haut de ma petite échelle avec mon hérisson.
Là je suis tout doux en périphérie...
Merci de me rappeler que je suis une substance à la con nuisible pour l'environnement si non diluée, voir dangereuse par manque de précaution ; je vais aller méditer ça dans mon coin coin car de mon côté j'y vois un signe en grattant un pneu.
Reste que ça serait chouette un échiquier cubique de 512 cases dont une en moins aléatoire en cours de partie avec possibilité de se servir des parois extérieur comme sur un jeu 2D, on pourrait même y jouer à 16 avec chelem et chasse au roi par équipe, restera toujours l'excuse à ne pas poser à la fin...
Le truc que je n'ai toujours pas compris c'était pourquoi je faisais autant d'effort pour rentrer dans une case qui ne me correspond pas, perso j'en suis encore à vouloir faire rentrer le rond dans le carré au marteau à inertie mais bof, c'est comme tout, je m'en lasse même quand c'est plus fort que moi, je suis vraiment très Kon, c'est ma seule constante et j'apprends à la respecter tchilin-tchilin.
L'avantage c'est que ça me surprend quotidiennement n'en doutez pas svp !
Le coup du zèbre c'est encore du conformisme, y a personne qu'est l'égal/semblable à un autre et en bas de l'échelle y a le pape comme point zibro de ma soeur homozygote...
Reste l'équilibre mais celui là c'est le mime Marceau qui en cache toujours un autre.
Font chier les mimes, à les regarder t'as l'impression de les avoir sorti du congelo avec dessus l'étiquette promo de "13 à la paillette".
Nan les zébres n'existent pas, ils sont comme tout le monde mais en mieux, ils souffrent et ça les rend beaux de leurs diversités.
À l'inverse d'une normalisation de masse quoi, putain de bureau des mines...
Reste à déterminer si je suis sadique ou tout simplement con à m'échiner à vouloir embellir bien malgré eux (?) ces oripeaux.
Bon c'est pas tout mais je retourne à mon plafond.
Merci d'exister tout de même, sans l'exposition de vos casseroles et autres pots à confiture je n'aurais été qu'un cri blanc et meurtier.
C'est le 15 du mois d'août quand je passe la journée en haut de ma petite échelle avec mon hérisson.
Merci de me rappeler que je suis une substance à la con nuisible pour l'environnement si non diluée, voir dangereuse par manque de précaution ; je vais aller méditer ça dans mon coin coin car de mon côté j'y vois un signe en grattant un pneu.
Reste que ça serait chouette un échiquier cubique de 512 cases dont une en moins aléatoire en cours de partie avec possibilité de se servir des parois extérieur comme sur un jeu 2D, on pourrait même y jouer à 16 avec chelem et chasse au roi par équipe, restera toujours l'excuse à ne pas poser à la fin...
Le truc que je n'ai toujours pas compris c'était pourquoi je faisais autant d'effort pour rentrer dans une case qui ne me correspond pas, perso j'en suis encore à vouloir faire rentrer le rond dans le carré au marteau à inertie mais bof, c'est comme tout, je m'en lasse même quand c'est plus fort que moi, je suis vraiment très Kon, c'est ma seule constante et j'apprends à la respecter tchilin-tchilin.
Le coup du zèbre c'est encore du conformisme, y a personne qu'est l'égal/semblable à un autre et en bas de l'échelle y a le pape comme point zibro de ma soeur homozygote...
Reste l'équilibre mais celui là c'est le mime Marceau qui en cache toujours un autre.
Font chier les mimes, à les regarder t'as l'impression de les avoir sorti du congelo avec dessus l'étiquette promo de "13 à la paillette".
Nan les zébres n'existent pas, ils sont comme tout le monde mais en mieux, ils souffrent et ça les rend beaux de leurs diversités.
Reste à déterminer si je suis sadique ou tout simplement con à m'échiner à vouloir embellir bien malgré eux (?) ces oripeaux.
Merci d'exister tout de même, sans l'exposition de vos casseroles et autres pots à confiture je n'aurais été qu'un cri blanc et meurtier.
- Thé vert au moulin:
http://www.gera.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5174
Dernière édition par Kondomm le Ven 12 Fév 2016 - 15:26, édité 1 fois
Kondomm- Messages : 899
je me relis ,certains lapsus sont parfois intéressant
"le violence ou non de l'environnement"
le viol ou non de l'environnement, pour un bébé ou un enfant hypersensible un environnement hostile peut être perçu comme un viol, une menace totale sur ce que l'on est , sans bouclier, fragile
on comprend alors la nécessité vitale d’identifier dans un environnement compliqué, hors de portée et changeant , les signes annonciateurs de "viol" ou de problème
tout cela de manière extérieure avec une petite musique de boite à musique, les sourires des parents et des proches ou leur absence ou leurs humeurs
merde j'ai raté le bus et ce satané môme qui pleure, merde fait quelque chose simone
humain.. rien à redire, éduquer est vraiment compliqué pour de vrai
"le violence ou non de l'environnement"
le viol ou non de l'environnement, pour un bébé ou un enfant hypersensible un environnement hostile peut être perçu comme un viol, une menace totale sur ce que l'on est , sans bouclier, fragile
on comprend alors la nécessité vitale d’identifier dans un environnement compliqué, hors de portée et changeant , les signes annonciateurs de "viol" ou de problème
tout cela de manière extérieure avec une petite musique de boite à musique, les sourires des parents et des proches ou leur absence ou leurs humeurs
merde j'ai raté le bus et ce satané môme qui pleure, merde fait quelque chose simone
humain.. rien à redire, éduquer est vraiment compliqué pour de vrai
Invité- Invité
Non, mais on a la responsabilité de l'éducation que l'on distille à l'enfant.éduquer est vraiment compliqué pour de vrai
Et l'enfant éduque aussi ses parents, c'est un jeu de va et vient.
Les parents sont ce que leurs enfants en font et les enfants ce que leurs parents en font, rien n'est écrit à l'avance.
Et c'est keep cool.
Marcel Moreau a écrit:"Elle insiste sur l'importance de l'enfant et des expériences faites durant l'enfance en nous parlant, dans La souffrance muette de l'enfant, de l'enfance de Picasso, de Buster Keaton et de Nietzsche. On décèle les expériences traumatiques de l'enfance dans leurs œuvres artistiques et littéraires. Ces traumatismes cherchent à s'exprimer, mais les artistes eux-mêmes ne s'en rendent pas compte, pas plus que leur public. Il leur est impossible, même artistes, de voir leur enfance sous son véritable jour, tant cette vérité est contraire au consensus social universellement admis."
C'est marrant, en prison j'ai connu des gamins qui avaient eu de beaux traumatismes dans leur jeunesse.
Mais eux ils ne sont pas devenus artistes, mais violeurs, ou meurtrier...
Pour les majorettes, j'ai une réponse à ta question.
c'est clair que c'est purement sexuel lol, mais bon je ne kiffe pas les petites filles juste les femmes en mini jupes wééé.. erm bref...quoique gamin ce devait être les filles et non les femmes qui m"intéressaient je présume
en plus il y avait des confettis et des bonbons même parfois une fanfare et tout le monde riait.. c'est un package comme on dirait en marketing de nos jours lol
pour les traumas et ce qu'on en fait , je ne sais pas , c'est une question de chance, de volonté, d'éducation peut être, de lâcheté ou de courage .. dans d'autres circonstances j'aurais pu mal tourner et j'ai un potentiel pour faire un bon dictateur sous certains aspects, le savoir est chose utile
la glande morale aussi sans doute , l'énergie est là ce qu'on en fait, on viole ou on pense.. il y a une balance entre énergie consommée à réfléchir et énergie consommée à agir
peut être que la bascule , sans jeu de mot lol, est là
Invité- Invité
Marcel Moreau a écrit:Non, mais on a la responsabilité de l'éducation que l'on distille à l'enfant.éduquer est vraiment compliqué pour de vrai
Et l'enfant éduque aussi ses parents, c'est un jeu de va et vient.
Les parents sont ce que leurs enfants en font et les enfants ce que leurs parents en font, rien n'est écrit à l'avance.
Et c'est keep cool.
oui surement il y a retroaction feedback peu importe le mot .. ou tout simplement lien .. ou absence de feed back et de lien
Invité- Invité
yes feedback.
Un bébé qui pleure, selon ton action tu l'éduques.
Et selon le bébé, qui pleure ou pas, ton comportement de parent change. Il t'éduque.
Énorme feedback.
Un bébé qui pleure, selon ton action tu l'éduques.
Et selon le bébé, qui pleure ou pas, ton comportement de parent change. Il t'éduque.
Énorme feedback.
Kondomm a écrit:Bah y a pas d'offense, je ne suis pas caustique qu'une fois l'an, ce jour là est sacré.
- Thé vert au moulin:
http://www.gera.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5174
les jeux à multi dimension c'est chiant , je préfère les jeux à règles simples mais stratégies complexes, quoiqu'en réalité je préfère plus encore les jeux à règles simplissimes et à stratégie simple, ça me repose et j'ai besoin et aime le repos aussi
la confrontation permanente n'est pas mon kiff à moi , mais bon elel fait clairement avancer, c'est déjà cela de pris je trouve, pour l'expo des casseroles , c'est une manière de se confronter et d'avancer, tous le monde n'aime pas , moi cela ne me pose pas de problèmes, cela ne signifie pas que j'expose toute la casserole non plus, je met des frontières comme je suis en train de l'apprendre ces temps ci
mon côté bavard et extraverti sans frein fait penser à un autiste pour qui les règles sociales ne sont ni comprises ni acceptées
c'est mon côté anarchiste assumé
je sais que cela heurte et encore je ne suis pas totalement direct et franc , je devrais un jour essayer de lâcher la bête pour de vrai , mais cela serait hard j'en ai peur
donc sadique à embellir ? non juste en attente et volonté d'échange, c'est humain, moi ça me va
je suis un mammouth venimeux avec plein de piques, et alors t'as quek chose contre ? quoi quoi ? tu me cherches ?
moi je provoque quand je suis blessé , mais j'ai du sang espagnol quelque part du côté de ma grand mère maternelle , un mélange improbable je suis, bref je suis un sanguin aussi , ça n'arrange pas les discussions sereines dans tous les cas, mais bon j'ai aussi des ancêtres viking et chinois.. je n'ose pas faire l'analyse de peur de voir d'autres souches mdrrr
monsieur .. oui ? vous êtes un croisement entre un moine guerrier et un torero , un pêcheur irlandais et un fonctionnaire chinois mmmm cela explique mon goût prononcé pour la cuisine chinoise, les rousses et mon aversion pour les plats à base de couilles de taureau et ma faculté de m'énerver si le plat est froid
ah moins que je ne sois un croisement entre commerçant romain, scythe médusé et mongol affamé ?
Invité- Invité
Je crois pas non plus à une pensée zèbre, pas plus qu'à une pensée normale - si ce n'est non perverse -, il n'y a que des pensées avec leurs représentations, et c'est déjà un monde.
Que mon coloc' ait un QI inférieur, égal ou supérieur au mien, je ne jurerai de rien et ça n'a aucun intérêt de le mesurer, étant donné que cela ne rentre pas dans le cadre d'une colocation. Il m'énerve quand il ne prend pas le temps de réfléchir, mais je n'essaie pas de le raisonner, je ne le conforte pas non plus, parce que ce n'est pas comme cela qu'il fait bon vivre ensemble.
Si je me sens plus sereine sur le terrain de la réflexion, je suis loin d'avoir son hygiène de vie, ses qualités relationnelles. Alors, j'apprends et lui aussi fait de son mieux.
Que mon coloc' ait un QI inférieur, égal ou supérieur au mien, je ne jurerai de rien et ça n'a aucun intérêt de le mesurer, étant donné que cela ne rentre pas dans le cadre d'une colocation. Il m'énerve quand il ne prend pas le temps de réfléchir, mais je n'essaie pas de le raisonner, je ne le conforte pas non plus, parce que ce n'est pas comme cela qu'il fait bon vivre ensemble.
Si je me sens plus sereine sur le terrain de la réflexion, je suis loin d'avoir son hygiène de vie, ses qualités relationnelles. Alors, j'apprends et lui aussi fait de son mieux.
'C.Z.- Messages : 2910
Vous allez trop vite. J'en suis à peine à aller dans le sens de Numéro6 !
Aller dans le sens de Numero6 est trahir la pensée de Numero6.
Numero6- Messages : 6843
Mais... pour les Princesses...
Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur
Pola- Messages : 6058
Pola'Summer a écrit:Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur
Les bananes sourient, je répète, les bananes font la gueule.
Invité- Invité
Tant qu'elles changent pas de forme, ça va
Pola- Messages : 6058
Elles sont pratiques les catégories, mais pas réalistes et moins on les utilise dans nos relations, plus on s'ouvre de perspectives. Bref, non, j'ai rien d'intéressant à ajouter.
La vache, le Velvet Underground, ça nous rajeunit pas tout ça !
Celle là non plus.
PS : Je suis plus Suc des Vosges !
Invité- Invité
Aaahh, les Vosges, on se sent chez soi dés qu'on aperçoit les tranches de lard suspendues aux fenêtres.
Celle-là, si tu la trouves...
Celle-là, si tu la trouves...
Bon, c'est pas bientôt fini ce délire !
Pola, c'est quoi le truc avec les bananes ? J'ai raté un épisode surement.
Pola, c'est quoi le truc avec les bananes ? J'ai raté un épisode surement.
Je suis le seul à pas comprendre ?
Numero6 a écrit:Je suis le seul à pas comprendre ?
Nan, moi je fais semblant, comme d'habitude.
Invité- Invité
Pola'Summer a écrit:Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur
Les anglais débarquent ? Les français parlent aux françaises ? Radio-Paris est allemande ?
Nan, mais allez, fais pas ton étroite.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, ma pensée est ma norme, donc je suis normal, on me trouve bizarre, pour une autre norme, je suis anormal, le conformisme est une norme commune au plus grand nombre parmi d'innombrable normes.
Nous voyons des similitudes et des différences en nous comparant, si je prends mon travail, à salaire égal, j'en fais cinq fois plus que mon collègue, quel est le plus con des deux ?
Eh ben le Schtroumpf, on t'a pas appris l'astuce? En faire toujours moins que son voisin?!
ADR- Messages : 953
Numero6 a écrit:Pola'Summer a écrit:Les bananes n'ont pas le même goût, je répète, les bananes n'ont pas la même couleur
Les anglais débarquent ? Les français parlent aux françaises ? Radio-Paris est allemande ?
Nan, mais allez, fais pas ton étroite.
Il existe plus de 1 000 variétés de bananes dans le monde et toutes n’ont pas la même couleur ni la même saveur. Certaines sont sucrées et peuvent être mangées à la cueillette alors que d’autres, plus farineuses, doivent être cuites. Elles n’ont pas toutes non plus la même valeur nutritionnelle. Cependant, 95 pour cent des bananes commercialisées sont des Cavendish. Deux maladies fongiques – la fusariose et la sigatoka noire – menacent la production de la banane commerciale dans le monde entier. Les chercheurs essaient d’élaborer des variétés résistantes à ces maladies mais les progrès réalisés dans ce sens par sélection classique ou par génie génétique sont, à ce jour, limités.
Les bananes mûres ont la même valeur énergétique que les bananes vertes.
C'est plus clair, je pense. Alors, heureux ?
Gabriel- Messages : 2311
Moi je n'ai qu'une chose à dire: BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ADR a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, ma pensée est ma norme, donc je suis normal, on me trouve bizarre, pour une autre norme, je suis anormal, le conformisme est une norme commune au plus grand nombre parmi d'innombrable normes.
Nous voyons des similitudes et des différences en nous comparant, si je prends mon travail, à salaire égal, j'en fais cinq fois plus que mon collègue, quel est le plus con des deux ?
Eh ben le Schtroumpf, on t'a pas appris l'astuce? En faire toujours moins que son voisin?!
Je ne peux quand même pas m'arrêter de travailler, ce serait du vol.
Invité- Invité
ADR : three points.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:ADR a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, ma pensée est ma norme, donc je suis normal, on me trouve bizarre, pour une autre norme, je suis anormal, le conformisme est une norme commune au plus grand nombre parmi d'innombrable normes.
Je ne peux quand même pas m'arrêter de travailler, ce serait du vol.
Rassure-toi, tu ne serais pas seul: tu rejoindrais une cohorte de braves et honnêtes gens... payés à faire semblant!
La banane, m'en fous, par contre les tranches de lard aux fenêtres, je suis comme elles, je sèche !
Invité- Invité
On refait le coup des talons mais avec des bananes c'est ça ?
Invité- Invité
Mily a écrit:On refait le coup des talons mais avec des bananes c'est ça ?
Tu marches aussi avec des bananes au pied. Vachement balèze...
Foire au lard de St Remy des Vosges
It's gonna be a blast !
On se fait une IRL là bas ?
It's gonna be a blast !
Invité- Invité
Gabriel a écrit:Mily a écrit:On refait le coup des talons mais avec des bananes c'est ça ?
Tu marches aussi avec des bananes au pied. Vachement balèze...
Du moment qu'elle enlève la peau pour pas glisser.
Invité- Invité
C'est curieux cette manie de venir polluer le fil de Numéro 6...
Moi je dirais que l'on est dépolluant que plutôt des polluants.
Invité- Invité
- Spoiler:
Histoire de changer un peu, "je suis d'accord avec ce que vous dites" !!!
Chanson éponyme de l'album ...
Kondomm- Messages : 899
Gabriel a écrit:C'est curieux cette manie de venir polluer le fil de Numéro 6...
Il est parti tellement on le gonfle!
N6 revieeeeeeeeeeeeens, j'ai le même à la maison
Je termine un MP et je plonge à la recherche d'échasses
...et vive les bananes, parce qu'y pas d'os dedans! (Splendide, cette chanson...)
@Mily:
Chiche!
@Mily:
Mily a écrit:Foire au lard de St Remy des Vosges
It's gonna be a blast !
Chiche!
Dernière édition par zeHibou le Ven 12 Fév 2016 - 23:50, édité 2 fois (Raison : chanson)
zeHibou- Messages : 254
Comme promis!
- Spoiler:
Mily a écrit:Tiens ...
Des strass
Oh toi, tais-toi!
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20