Godzilla !
+18
BeneGeserit
SophieDeKiev
I am So Sure
Kass
Lainie
Mildiou
Stauk
soto²
Asperzebre
JeanMath
tieutieu
cyranolecho
Shazz
Bimbang
Chuna
Pola
Fata Morgana
ortolan
22 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Godzilla !
Voir du monde aussi c'est important, même pour un Asperger.
Trop de solitude à force, ça pèse, même si on se refuse à l'admettre.
Je tourne à ça en ce moment: une grosse dose d'interaction sociale, jusqu'à ne plus en pouvoir, j'en sors HS mais moins déprimé...puis l'épuisement disparaît petit à petit, j'ai quelques jours à être bien, ni déprimé ni fatigué, puis la déprime de la solitude forcée reprend petit à petit sa place, jusqu'à la prochaine interaction sociale.
Trop de solitude à force, ça pèse, même si on se refuse à l'admettre.
Je tourne à ça en ce moment: une grosse dose d'interaction sociale, jusqu'à ne plus en pouvoir, j'en sors HS mais moins déprimé...puis l'épuisement disparaît petit à petit, j'ai quelques jours à être bien, ni déprimé ni fatigué, puis la déprime de la solitude forcée reprend petit à petit sa place, jusqu'à la prochaine interaction sociale.
Asperzebre- Messages : 2355
Vous avez raison... C'est cool que tu puisse voir du monde Asperzebre.
Je vais rester soft ce soir, je vais essayer de trouver un ptit film sympa. (personne à voir dans ma ville malheureusement)
Demain s'il fait pas trop moche, je ferais la promenade de l'Ouche. Bon même s'il fait moche ^^
Puis bon Mily m'a fait réfléchir (sur le fil de Chuna), se remettre à cogiter efficacement, ça me botte bien, finalement. Bien sûr ça va être dur de se concentrer, mais je crois que ça pourrait être la période pour me remettre sérieusement à lire. Ca ne peux de toute façon que m'occuper (un peu) la tête, contre le ressassement.
J'ai aussi la bibliothèque pas loin, si je veux "voir" des humains dans un contexte calme...
A un moment, va falloir aller sur les gros dossiers, voir si je vends cette appart dans cette ville ou il n'y a plus rien pour moi que des souvenirs douloureux. Pour aller ou, faire quoi ?
... chaque chose en son temps.
Je vais rester soft ce soir, je vais essayer de trouver un ptit film sympa. (personne à voir dans ma ville malheureusement)
Demain s'il fait pas trop moche, je ferais la promenade de l'Ouche. Bon même s'il fait moche ^^
Puis bon Mily m'a fait réfléchir (sur le fil de Chuna), se remettre à cogiter efficacement, ça me botte bien, finalement. Bien sûr ça va être dur de se concentrer, mais je crois que ça pourrait être la période pour me remettre sérieusement à lire. Ca ne peux de toute façon que m'occuper (un peu) la tête, contre le ressassement.
J'ai aussi la bibliothèque pas loin, si je veux "voir" des humains dans un contexte calme...
A un moment, va falloir aller sur les gros dossiers, voir si je vends cette appart dans cette ville ou il n'y a plus rien pour moi que des souvenirs douloureux. Pour aller ou, faire quoi ?
... chaque chose en son temps.
Invité- Invité
Moi j'avale pas mais qu'est ce que je ris
Pola- Messages : 6058
@Chuna Merci...!
J'avais bien cette idée qui me taraude depuis un moment : aller vivre dans une region ou les maisons sont "pour riens", par exemple à Montluçon, ville que je connais et apprécie - il n'y a pas de travail la-bas, mais si j'ai une maison assez grande (ça vaut vraiment quedalle la-bas, sérieusement), ça pourrait être "l'entrepot" dont j'ai besoin pour mon projet de vente de pièces Lego.
D'autant que là si je vends il me resterait de quoi acheter un stock de départ...
Le truc c'est qu'il falloir que ce soit "validé" par mon père. Vu nos relations...
Enfin, j'ai quand même ce projet, et je l'ai jamais senti aussi tangible, en fait.
Ca pourrait être, au moins, une transition. Les idées que tu me donnes, j'adore, mais là, je suis dans une phase ou j'accepte mon "autisme" (réel ou "construit", je ne sais pas), et je me sens pas (encore) à la hauteur...
Merci Chuna et tous, vous êtes chouette, vraiment.
Edit : psy, oui. Bon. Je sens une pointe d'espoir là. Je la "piége", je vais la nourrir. Mais j'ai peur ^^
J'avais bien cette idée qui me taraude depuis un moment : aller vivre dans une region ou les maisons sont "pour riens", par exemple à Montluçon, ville que je connais et apprécie - il n'y a pas de travail la-bas, mais si j'ai une maison assez grande (ça vaut vraiment quedalle la-bas, sérieusement), ça pourrait être "l'entrepot" dont j'ai besoin pour mon projet de vente de pièces Lego.
D'autant que là si je vends il me resterait de quoi acheter un stock de départ...
Le truc c'est qu'il falloir que ce soit "validé" par mon père. Vu nos relations...
Enfin, j'ai quand même ce projet, et je l'ai jamais senti aussi tangible, en fait.
Ca pourrait être, au moins, une transition. Les idées que tu me donnes, j'adore, mais là, je suis dans une phase ou j'accepte mon "autisme" (réel ou "construit", je ne sais pas), et je me sens pas (encore) à la hauteur...
Merci Chuna et tous, vous êtes chouette, vraiment.
Edit : psy, oui. Bon. Je sens une pointe d'espoir là. Je la "piége", je vais la nourrir. Mais j'ai peur ^^
Invité- Invité
T'as pensé à aller prendre ta vodka orange dans un bar à poches, des fois y te racontent leur vie et parfois c'est pas triste !
PS : Prends du terrain avec ta baraque, je viendrais t'aider pour les plantations !
PS : Prends du terrain avec ta baraque, je viendrais t'aider pour les plantations !
Invité- Invité
J'en ai un à genre 20 mètres de chez moi et j'y ai jamais mis les pieds ^^ C'est pas si bête, au prix du verre, je boirais moins et je rigolerais plus, même si ça reste en mode "sociologue espion" ^^
Pour les plantations, je penserais à toi ^^ (2eme degré hein, au kazoo ! )
Pour les plantations, je penserais à toi ^^ (2eme degré hein, au kazoo ! )
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:T'as pensé à aller prendre ta vodka orange dans un bar à poches, des fois y te racontent leur vie et parfois c'est pas triste !
Et moi je t enverrai des graines bio à semer !!
Shazz- Messages : 594
J'adore du 1er au 42eme degré, je lui ai même mis un com', merci pour cette découverte
@Shazz
Ton coté phoenix, ça m'a aidé aujourd'hui, pure concept que tu maitrises
Bon je met des chansons joyeuses, marre des trucs grisouilles ^^
... rien qui viens, la vache
*concentration*
*gnééééééééééééééé*
woaw l'effort ^^ Bon écoutez déjà çelle-ci, coquinous, ça fait du bien par ou ça passe ^^ J'en cherche d'autre
@Shazz
Ton coté phoenix, ça m'a aidé aujourd'hui, pure concept que tu maitrises
Bon je met des chansons joyeuses, marre des trucs grisouilles ^^
... rien qui viens, la vache
*concentration*
*gnééééééééééééééé*
woaw l'effort ^^ Bon écoutez déjà çelle-ci, coquinous, ça fait du bien par ou ça passe ^^ J'en cherche d'autre
Invité- Invité
Un peu de chaleur ?
Fata Morgana- Messages : 20818
Godzilla a écrit:
ça fait du bien par ou ça passe ^^
Hallelujah !!
Pola- Messages : 6058
@Fata : ca chaloupe bien ça, génial
@Shazz Tété fait partie de ces gars que j'adore et que j'ai pourtant très peu exploré, va savoir pourquoi ^^
J'avais connu avec celle-ci (culte pour moi, et ça m'a donné ma ligne de conduite sur ZC ^^)
Sinon ouais sur les "feel good" musiciens, je peux que penser à lui, au maitre. Le type qu'Elvis a injustement évincé dans la mémoire collective, vous pensez bien que le rock crée par un noir, ça le faisait pas trop pour l'americain moyen
Vu à Dijon, pour une somme indécente, ou pas, ça valait le coup, il était déjà octogénaire et assurait toujours comme un bête
@Shazz Tété fait partie de ces gars que j'adore et que j'ai pourtant très peu exploré, va savoir pourquoi ^^
J'avais connu avec celle-ci (culte pour moi, et ça m'a donné ma ligne de conduite sur ZC ^^)
Sinon ouais sur les "feel good" musiciens, je peux que penser à lui, au maitre. Le type qu'Elvis a injustement évincé dans la mémoire collective, vous pensez bien que le rock crée par un noir, ça le faisait pas trop pour l'americain moyen
Vu à Dijon, pour une somme indécente, ou pas, ça valait le coup, il était déjà octogénaire et assurait toujours comme un bête
Invité- Invité
Yep, j'ai failli t'envoyer un bon vieux rock de ce calibre aussi, et puis finalement j'ai opté pour ceci :
A fond dans la bagnole , ça déchiiiiire tout !!
Et Tété, je l'adore, c'est le genre d'artiste atypique et subtil que j'écoute peu pour ne pas l'user mais quand il vient en concert, je fonce !
Mon placement en salle , en novembre dernier , 1ére rangée, au milieu !
Que du bonheur !
A fond dans la bagnole , ça déchiiiiire tout !!
Et Tété, je l'adore, c'est le genre d'artiste atypique et subtil que j'écoute peu pour ne pas l'user mais quand il vient en concert, je fonce !
Mon placement en salle , en novembre dernier , 1ére rangée, au milieu !
Que du bonheur !
Enorme, je connaissais, mais genre "de loin", ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu...
Il y a ces morceaux inclassables aussi.
4 lignes, mais c'est le Velvet, aussi, ça vaut 279.145 tomes par un naze.
"C'est l'histoire de ma vie,
C'est la différence entre le bien et le mal,
Mais Billy dit, ces deux mots sont morts
C'est l'histoire de ma vie..."
(marche mieux en boucle celui-ci ^^)
Il y a ces morceaux inclassables aussi.
4 lignes, mais c'est le Velvet, aussi, ça vaut 279.145 tomes par un naze.
"C'est l'histoire de ma vie,
C'est la différence entre le bien et le mal,
Mais Billy dit, ces deux mots sont morts
C'est l'histoire de ma vie..."
(marche mieux en boucle celui-ci ^^)
Invité- Invité
Je pensais que j aimais pas trop le Velvet mais ce morceau passe plutôt très bien
Merci Godzi,je vais me pencher à nouveau sur leur cas hé hé
...et bon'nuit !
Ze force IZ wizin u !
Merci Godzi,je vais me pencher à nouveau sur leur cas hé hé
...et bon'nuit !
Ze force IZ wizin u !
Bonne nuit Shazz
Le Velvet ! Le "souterrain de velours". Ca fait référence à ...
Chut, spa "propre" ^^
La même chose que quand Jim Morrison chante le "Back Door Man". Quel bande de coquinous tout ces vieux rockers ^^
Disons que sans eux, pas de Sonic Youth, et pas la moitié de ce qui est vraiment cool ET trash dans le rock, hors, le bon rock c'est du cool et du trash ^^
Ca c'est vers 70, quand tout était certes génial dans le paysage musical, mais d'une "masse" certaine. Là c'est : juste parfait et dégraissé. Même plus besoin de New-York comme décor, même Trifouillis-les-oies deviendrait cool avec ça dans le casque ^^
Le Velvet ! Le "souterrain de velours". Ca fait référence à ...
Chut, spa "propre" ^^
La même chose que quand Jim Morrison chante le "Back Door Man". Quel bande de coquinous tout ces vieux rockers ^^
Disons que sans eux, pas de Sonic Youth, et pas la moitié de ce qui est vraiment cool ET trash dans le rock, hors, le bon rock c'est du cool et du trash ^^
Ca c'est vers 70, quand tout était certes génial dans le paysage musical, mais d'une "masse" certaine. Là c'est : juste parfait et dégraissé. Même plus besoin de New-York comme décor, même Trifouillis-les-oies deviendrait cool avec ça dans le casque ^^
Invité- Invité
@Fata : ca chaloupe bien ça, génial
Dans l'album il y en avait une mieux que ça, mais bon ça parlait d'amour alors bon bref.
Tu as l'air d'aller mieux Godzi ! Et ça c'est vraiment trop cool ! Je peux te citer Ezechiel ? (c'est le barbu qui parle:)
"Je te vis, quand tu te débattais dans ton sang, et je t'ai dis: VIS !"
Vis ! Vis ! Vis !
(Je sais que tu as dû comprendre des choses chez moi, alors le velvet, comme tu le devines, c'est juste pas possible. )
Je n'ai pas le dixième du courage pour l'affronter.
Surtout que comme une andouille, j'ai oublié d'acheter certains cachets et j'ai dû aller tenter de dormir sans. Résultat, trois heures de sommeil et l'impression à tous les niveaux d'être sous speeds. C'est Affreux majuscule.
Je tremble, intérieurement aussi. vraiment c'est comme les amphets. TDAH ? Non ! Pas du tout ! C'te blague !
*
- Spoiler:
J'aimerais bien avoir des bonnes paroles et des super conseils and all that shit, mais je dois passer à la pharmacie avant...
Si quelqu'un a un autre exemple de blues (psychedelique) sans la moindre batterie, qu'il me fasse signe !
oh ben je croyais que c'était plus que ça, le "bordel" sur mon fil ! Que de chouettes morceaux c'est pas grave hein, tu mets les bordel quand tu veux ^^
Le Velvet j'écoute pas tant que ça, même peu en fait, c'est vrai que c'est pas franchement lumineux... le morceau que j'avais mis au post précédent est un peu une exception de leur repertoire, franchement il fout la pêche ! (jamais penché sur les paroles par contre ^^)
Ezechiel, ben j'ai du regarder le net... je suis vraiment ignorant sur tout ça... (au point qu'hier j'ai regardé avec une joie enfantine une partie du beau "10 commandements" (le film classique), mais à chaque fois je débarque dans ces histoires, sans bagage ^^)
Désolé pour les "péripéties" Tu vas pouvoir passer à la pharmacie bientôt je pense
Moi je sais pas si ça va mieux : ça va "moins mal que prévu" (grace aux potes ici et sur Flickr aussi ! )
La par exemple j'ai eu une crise de larme, mais pas plus de 5 minutes. Ca progresse.
Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui pour "gérer", je verrais bien. Ranger/nettoyer ça marche bien : et faire un tour, même petit...
Enfin, improvisation quoi (pour pas changer ^^)
Tiens je viens de trouver ça, de la grande Nina, ça fera peut-être venir le soleil, au moins métaphoriquement.
Le Velvet j'écoute pas tant que ça, même peu en fait, c'est vrai que c'est pas franchement lumineux... le morceau que j'avais mis au post précédent est un peu une exception de leur repertoire, franchement il fout la pêche ! (jamais penché sur les paroles par contre ^^)
Ezechiel, ben j'ai du regarder le net... je suis vraiment ignorant sur tout ça... (au point qu'hier j'ai regardé avec une joie enfantine une partie du beau "10 commandements" (le film classique), mais à chaque fois je débarque dans ces histoires, sans bagage ^^)
Désolé pour les "péripéties" Tu vas pouvoir passer à la pharmacie bientôt je pense
Moi je sais pas si ça va mieux : ça va "moins mal que prévu" (grace aux potes ici et sur Flickr aussi ! )
La par exemple j'ai eu une crise de larme, mais pas plus de 5 minutes. Ca progresse.
Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui pour "gérer", je verrais bien. Ranger/nettoyer ça marche bien : et faire un tour, même petit...
Enfin, improvisation quoi (pour pas changer ^^)
Tiens je viens de trouver ça, de la grande Nina, ça fera peut-être venir le soleil, au moins métaphoriquement.
Invité- Invité
Je triche un peu. Il paraît que je connais la Bible par cœur.
Disons que les choses sont ainsi faites: je n'ai jamais oublié ce que j'y ai lu. Même si c'est il y a trente ans.
Ça étonne beaucoup. Moi compris. (Ezechiel 16.6)
Tommy Castro "high on the hog" c'est un BESOIN pour moi, ce genre de Groove.
"If I could fly" de Satriani: inutile de faire du delta plane, le solo n'arrête pas de monter !
Jorma Kaukonen: simplement d'une profondeur qui touche à l'hymne éternel.
Disons que les choses sont ainsi faites: je n'ai jamais oublié ce que j'y ai lu. Même si c'est il y a trente ans.
Ça étonne beaucoup. Moi compris. (Ezechiel 16.6)
Tommy Castro "high on the hog" c'est un BESOIN pour moi, ce genre de Groove.
"If I could fly" de Satriani: inutile de faire du delta plane, le solo n'arrête pas de monter !
Jorma Kaukonen: simplement d'une profondeur qui touche à l'hymne éternel.
Tout ça va finir sur une compil, j'ai des CDs vierges sous la main ça tombe bien (profitons que SCPB ne soit pas là pour faire une vanne la dessus )
La Bible. Entre mon père, matérialiste athée au pire stade, et ma mère (plutôt agnostique et ouverte mais pas branché spiritualité, enfin on n'en parle pas, quoi), j'avoue que je suis passé à coté, presque totalement. Et toujours pas trop envie de m'y mettre (ou plutôt je me sens pas prêt), pour l'instant j'en suis à mon récent deisme bricolé, avec des cotés chrétiens probablement (? culture d'occident quoi), sauf que c'est vraiment du nawak chez moi, mais bon ^^ on se refait pas en si peu de temps ^^
La Bible. Entre mon père, matérialiste athée au pire stade, et ma mère (plutôt agnostique et ouverte mais pas branché spiritualité, enfin on n'en parle pas, quoi), j'avoue que je suis passé à coté, presque totalement. Et toujours pas trop envie de m'y mettre (ou plutôt je me sens pas prêt), pour l'instant j'en suis à mon récent deisme bricolé, avec des cotés chrétiens probablement (? culture d'occident quoi), sauf que c'est vraiment du nawak chez moi, mais bon ^^ on se refait pas en si peu de temps ^^
Invité- Invité
Vous pourriez ouvrir une radio Radio ZC ! Vous vous mettez sur le Discord en vocal et en émission permanente, vous branchez la sortie haut-parleurs sur la prise micro, une playlist et hop !
ortolan- Messages : 13579
Vierges les CDs ?
ortolan- Messages : 13579
Même un tas de DVD n'y suffirait pas...Non ce qu'il faut c'est des disques durs.
A copier sur le DVD 1 (et 2 ?):
Argent/Rod Argent
Jukka Tolonen
Bonfire
Groundhogs
Jade Warrior
A triggering Myth
Halcyon (Pastures)
Jan Akkerman
Kraan
Linda Perhacs
Nils Lofgren
DVD 2 (et 3 ?)
Ozric Tentacles
Pavlo's dog
The Babys
Poppa Chubby
Spirit
Utopia/Todd Rundgren (y en a pour lourd dans tous les sens du terme !)
Wishbone ash
Ad infinitum.
A copier sur le DVD 1 (et 2 ?):
Argent/Rod Argent
Jukka Tolonen
Bonfire
Groundhogs
Jade Warrior
A triggering Myth
Halcyon (Pastures)
Jan Akkerman
Kraan
Linda Perhacs
Nils Lofgren
DVD 2 (et 3 ?)
Ozric Tentacles
Pavlo's dog
The Babys
Poppa Chubby
Spirit
Utopia/Todd Rundgren (y en a pour lourd dans tous les sens du terme !)
Wishbone ash
Ad infinitum.
(planquer les trous innocents de mes CDs quand les Schtroumpfs se promènent en toute perversité ^^)
Pavlov's dog, carrément ^^
J'adore mais faut faire gaffe, je pense que les tympans non préparés peuvent imploser, le chanteur est un mutant
J'adore mais faut faire gaffe, je pense que les tympans non préparés peuvent imploser, le chanteur est un mutant
Invité- Invité
@ Godzilla : un message qui pourrait t'intéresser que je viens de poster sur le fil de Fata : https://www.zebrascrossing.net/t30129p250-fata-re-presentation#1251460
soto²- Messages : 2760
Godzilla a écrit:(planquer les trous innocents de mes CDs quand les Schtroumpfs se promènent en toute perversité ^^)
"Julia !" Une merveille !
Cela dit tout s'explique: un jour où je parlais des surdoués à un copain non zèbre, il m'a dit: "Et il y en a beaucoup de ces mutants ?"
@Soto, merci, très intéressant en effet !
( j'avoue être trop "brumeux" pour développer malheureusement, mais merci pour cette lecture/découverte)
( j'avoue être trop "brumeux" pour développer malheureusement, mais merci pour cette lecture/découverte)
Invité- Invité
ortolan a écrit:Vous pourriez ouvrir une radio Radio ZC ! Vous vous mettez sur le Discord en vocal et en émission permanente, vous branchez la sortie haut-parleurs sur la prise micro, une playlist et hop !
J adore le concept !
Partager l antenne avec d autres zèbres qui n ont pas le même éclectisme que moi (et se chahuter sur nos goûts douteux respectifs ) , prendre une belle voix grave à la Francis Zegut (mais avec moins de moustaches) pour suggérer à "mes ptites zébrures" d ouvrir leurs "cages à miel "toutes grandes pour écouter ce qui va suivre....yeeeeeaah !!!!!!
+++
Le phoenix est dans la place "cages à miel" ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça, j'adore cette expression ^^
Ben si j'achète un micro un jour ouais pourquoi pas ^^
On pourrait inaugurer avec ça
Ben si j'achète un micro un jour ouais pourquoi pas ^^
On pourrait inaugurer avec ça
Invité- Invité
...
Je te lis...
Je te lis...
JeanMath- Messages : 661
Très bon choix de musique inaugurale !
(Pour "le reste" ,je t envoie un semi remorque de courage et d affection. Et sinon,le seul "truc " que je connaisse qui "accélére" le processus de deuil d une relation, c est littéralement de cauchemarder dans son sommeil,la nuit...c est un peu con comme truc parce que ça se décide pas toujours et que c est désagréable mais c est efficace pour certain (e)s...)
(Pour "le reste" ,je t envoie un semi remorque de courage et d affection. Et sinon,le seul "truc " que je connaisse qui "accélére" le processus de deuil d une relation, c est littéralement de cauchemarder dans son sommeil,la nuit...c est un peu con comme truc parce que ça se décide pas toujours et que c est désagréable mais c est efficace pour certain (e)s...)
@SCPB Si je savais conduire ^^ et que j'avais du péze, je signerais direct !
Quoique. La Renault 12 jaune citron de mon grand pére maternel (mon héros ! RIP) m'a toujours plutôt pousser à désirer...
La Gord'
Quoique. La Renault 12 jaune citron de mon grand pére maternel (mon héros ! RIP) m'a toujours plutôt pousser à désirer...
La Gord'
Invité- Invité
Merci Shazz
Oui en effet ça marche pas mal, même si c'est hard ^^
On verra ! Mes voisins me réveillent souvent en sursaut donc pour les rêves c'est un peu compliqué ^^
Oui en effet ça marche pas mal, même si c'est hard ^^
On verra ! Mes voisins me réveillent souvent en sursaut donc pour les rêves c'est un peu compliqué ^^
Invité- Invité
Toutes les Gordini, je suis preneur, pour moi, un ou une vrai ami ne juge pas, il écoute, tend les mouchoirs si nécessaire, essaye de dédramatiser pour faire sortir un sourire, première marche pour un semblant de mieux. je n'ai pas de vrais amis, des virtuels, qui j'espère deviendront de vrais un jour, ils pourront toujours compter sur moi avec mes modestes moyens, et me ferai un devoir d'être toujours honnêtes avec eux, un ami ça doit être du beau à portée de main !
Invité- Invité
Stauk a écrit:@Shazz : tu as des types de cauchemars à recommander ?
Rôôôô, c est pas bien de se moquer mister Stauk !!
Pisque c est ça ,je te réponds sérieusement : tous les types de cauchemars sont "bons" pour ça, l'essentiel étant de faire turbiner l'inconscient, décharger une sorte de trop-plein, c'est difficile d'exprimer comment ça marche, ce truc -là, mais je te jure que ça marche pour certain(e)s ...
+++
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Voilà, c'est ce que je disais, JeanMath est digne d'être un ami !
Vous savez quoi Godzi', Bleu, il faudrait qu'on se rencontre un de ces jours.
Et puis on pas à l'abri que vous découvriez à quel point je suis un p'tit con, en fait.
Aaaaah ça me fait flipper les relations maintenant, alors allons-y à tâ-tons.
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20