Godzilla !
+18
BeneGeserit
SophieDeKiev
I am So Sure
Kass
Lainie
Mildiou
Stauk
soto²
Asperzebre
JeanMath
tieutieu
cyranolecho
Shazz
Bimbang
Chuna
Pola
Fata Morgana
ortolan
22 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Godzilla !
C'est pas Clapton qui est dieu ?
Fata Morgana- Messages : 20818
Arf, non, j'ai du mal avec lui, vraiment, enfin bien sûr c'est un sacré gratteux et il a composé quelques trucs à tomber, mais je sais pas... pas fan du type...
Bon après, hein, j'ai quand même pas mal usé ces disque là ^^
Bon après, hein, j'ai quand même pas mal usé ces disque là ^^
Invité- Invité
Tu as essayé "give me strengh ?" C'est bon quand tu rames, tu réalises que tu es pas seul !
Ha vi, oops je connaissais pas celle-ci Très joli en effet
Petit banquet : George Harrison, Clapton, et pour faire bonne mesure : Phil Collins et Ringo et encore d'autres (j'avais même pas remarqué Elton John ^^)
Petit banquet : George Harrison, Clapton, et pour faire bonne mesure : Phil Collins et Ringo et encore d'autres (j'avais même pas remarqué Elton John ^^)
Invité- Invité
Godzilla, tu devrais avoir honte!
Qu'est ce que j'apprends dans le mammouth déchaîné?!
https://www.zebrascrossing.net/t28057p400-election-presidentielle-sur-zebra
Qu'est ce que j'apprends dans le mammouth déchaîné?!
https://www.zebrascrossing.net/t28057p400-election-presidentielle-sur-zebra
Lainie- Messages : 3164
Mais j'ai rien fait moi, mamzelle Lainie, c'est Circé qui me trouve phallique, j'y peux rien si les gens prennent leurs désirs pour des raies alitées ^^
Invité- Invité
Bon, ben à force de me tenir loin des infos, j'ai raté l'annonce de la mort (18 mars) de Monsieur Rock'n'roll, Chuck Berry
Souvenir ému du concert à Dijon ou il nous avait régalé, il avait déjà plus de 80 ans...
RIP et merci pour le Rock
Souvenir ému du concert à Dijon ou il nous avait régalé, il avait déjà plus de 80 ans...
RIP et merci pour le Rock
Invité- Invité
Ah les femmes... pffff
Bimbang- Messages : 6444
S'tout à fait ça (j'adore La Linea )
Dernière édition par Godzilla le Mer 5 Avr 2017 - 21:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Quand je te lis, parfois, j'ai envie de te botter l'cul hein ^^
J'suis persuadée que si tu te faisais un peu plus confiance... Rhaaalala !!!
Et pis non, ça fait mourir personne. Et c'est peut être quand on se reconnait libre d'aimer ce qu'on aime, qu'on arrive du coup à avancer. J'ai eu une histoire avec une fille dans mon jeune âge, c'était pas parce que c'était une fille, c'était juste parce que c'était elle.
J'suis persuadée que si tu te faisais un peu plus confiance... Rhaaalala !!!
Et pis non, ça fait mourir personne. Et c'est peut être quand on se reconnait libre d'aimer ce qu'on aime, qu'on arrive du coup à avancer. J'ai eu une histoire avec une fille dans mon jeune âge, c'était pas parce que c'était une fille, c'était juste parce que c'était elle.
@Bimbang
C'est vrai que je me sens plus en phase avec moi-même maintenant, ce qui est déjà en soi une excellente chose (même si gérer tout ça reste pas simple-simple)
Mais comme j'ai plus à supporter les """ami(e)s""" IRL qui auraient pris ça mal, ben ça va, c'est déjà un problème de réglé
@Fata : excellent ! C'est le synthé qu'il me faudrait, dommage qu'il ne soit pas à vendre ^^
Petits chef-d'oeuvres du matin, allez, une spéciale Captain Coeur-de-Boeuf ^^
C'est vrai que je me sens plus en phase avec moi-même maintenant, ce qui est déjà en soi une excellente chose (même si gérer tout ça reste pas simple-simple)
Mais comme j'ai plus à supporter les """ami(e)s""" IRL qui auraient pris ça mal, ben ça va, c'est déjà un problème de réglé
@Fata : excellent ! C'est le synthé qu'il me faudrait, dommage qu'il ne soit pas à vendre ^^
Petits chef-d'oeuvres du matin, allez, une spéciale Captain Coeur-de-Boeuf ^^
Invité- Invité
Tu colles ça dans un emballage en legos et roule ma poule.
Bon j'écris ça ici, parce que ça va peut-être me "forcer" à le faire. Téléphoner au Centre Medico-Psychologique, demain, de préférence sans tergiverser, c'est à dire dés que ça ouvre.
Les boules de tomber sur une carne ou un andouille qui me donnera juste envie de raccrocher, mais bon - va falloir se forcer.
Je sais pas du tout ce que ça peut donner, m'enfin vu mon état actuel (genre envie de crever, et c'est pas une lubie passagère), c'est un peu le seul choix qui me reste.
Tiens, la chanson que j'évite depuis ... mais bon là, faut que je m'y frotte.
Les boules de tomber sur une carne ou un andouille qui me donnera juste envie de raccrocher, mais bon - va falloir se forcer.
Je sais pas du tout ce que ça peut donner, m'enfin vu mon état actuel (genre envie de crever, et c'est pas une lubie passagère), c'est un peu le seul choix qui me reste.
Tiens, la chanson que j'évite depuis ... mais bon là, faut que je m'y frotte.
Invité- Invité
Allez bon sang, ça va le faire !!!
WEsh euh ! (j'ai pas tout suivi !) Tu réponds au MP des fois ? (version robotique de joe) (façon légo) on est pas loin d'être bon. JE préfère celle là.
Invité- Invité
Quand son chat arrive, la vidéo devient géniale !
@Pouch' : arf désolé, vraiment pas au mieux de ma forme en ce moment, j'avais vu ton mp mais j'avais "pas capté", + procrastination dans la foulée... mais je t'avoue qu'en fait je capte toujours pas (grosse friture sur ma ligne mentale)...
@Fata : ce chat est fascinant en effet ^^ quoique la tite machine soit pas mal non plus !
Oketch je t'en renvoie un... mode slooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
Invité- Invité
Le CMP reste mon bistrot préféré !
Ah ben s'ils fournissent le ptit jaune ça va me plaire ^^
En attendant j'ai ma Claudine (entre autres ^^) pour me réchauffer le coeur
'ptain ça fait du bien ^^ Mais je joue la réputation de mon pseudo, là
Alors pour la forme (et l'équilibre cosmique), ya ça aussi :
En attendant j'ai ma Claudine (entre autres ^^) pour me réchauffer le coeur
'ptain ça fait du bien ^^ Mais je joue la réputation de mon pseudo, là
Alors pour la forme (et l'équilibre cosmique), ya ça aussi :
Invité- Invité
On peut rire de tout ? ouais quand le talent est là ^^
Les suicide bunnies, je m'en lasse pas
Les suicide bunnies, je m'en lasse pas
Invité- Invité
Ca va passer.
Ca va passer
Ca va passer
Ca va passer
Ca va passer
ou pas
Ca va passer sisi
(on y croit à mort)
(ou pas)
...
ptain j'ai pourtant toutes les ruses de sioux pour pas sombrer !
...
Ca marche un temps et puis le merdier revient dans le ciboulot.
Et l'envie de full stop.
Bref.
Désolé écrire ici est le seule truc qui me calme (un tout petit peu) et m'évite
de faire une connerie.
Et puis j'encule à sec les tigres (sauf les sympas, il y en a ^^)
Qu'ils viennent faire un tour dans ma tête (le coeur est déjà atomisé) on verra s'ils ont toujours envie de chanter la carioca.
Mais !
Reste donc les ptits voyages même si j'ai pas le kéroséne ni de motiv' pour aucun paysages, m'enfin.
Tiens, celui-ci, avec le Crazy Diamond, ça va le faire !
Ou ça, plus flashouille mais bien puissant aussi
Ca va passer
Ca va passer
Ca va passer
Ca va passer
ou pas
Ca va passer sisi
(on y croit à mort)
(ou pas)
...
ptain j'ai pourtant toutes les ruses de sioux pour pas sombrer !
...
Ca marche un temps et puis le merdier revient dans le ciboulot.
Et l'envie de full stop.
Bref.
Désolé écrire ici est le seule truc qui me calme (un tout petit peu) et m'évite
de faire une connerie.
Et puis j'encule à sec les tigres (sauf les sympas, il y en a ^^)
Qu'ils viennent faire un tour dans ma tête (le coeur est déjà atomisé) on verra s'ils ont toujours envie de chanter la carioca.
Mais !
Reste donc les ptits voyages même si j'ai pas le kéroséne ni de motiv' pour aucun paysages, m'enfin.
Tiens, celui-ci, avec le Crazy Diamond, ça va le faire !
Ou ça, plus flashouille mais bien puissant aussi
Invité- Invité
Izo
Vi pour ce soir au moins ! Mon ange-gardien était dans les parages ! (il est bleu avec un bonnet blanc ^^)
Et m'a indirectement rappelé que j'étais con de plus écouter ce groupe merveilleux
qu'est Queen
C'est cool en plus ils ont vraiment une chanson pour tout.
Ca c'est pour la tite landaise ^^
Pour les vacances ^^ et parce que Brian May est un putain de Dieu
Celle-ci je sais pas, juste elle troue le cul ^^
Pour l'attitude
Parce qu'il y a des oohoohlala et que ça fout les poils ^^
Putain ça fait du bien ^^
Bon j'en garde pour les prochaines fois
Vi pour ce soir au moins ! Mon ange-gardien était dans les parages ! (il est bleu avec un bonnet blanc ^^)
Et m'a indirectement rappelé que j'étais con de plus écouter ce groupe merveilleux
qu'est Queen
C'est cool en plus ils ont vraiment une chanson pour tout.
Ca c'est pour la tite landaise ^^
Pour les vacances ^^ et parce que Brian May est un putain de Dieu
Celle-ci je sais pas, juste elle troue le cul ^^
Pour l'attitude
Parce qu'il y a des oohoohlala et que ça fout les poils ^^
Putain ça fait du bien ^^
Bon j'en garde pour les prochaines fois
Invité- Invité
Ravie de te retrouver God ! et oui les stroumphs sont en effet sympas queen a un effet lénifiant et énergisant ! puis quelques textes valent leur écoute ex Time
Invité- Invité
Merci Chuna
C'est pile entre 1 ans 1/2 et 2 ans (quelle mémoire !)
Le coup des courgettes m'intrigue
Je cherchais une chanson style "merci les gens d'être là et d'être ce que vous êtes" mais spa facile, le rock est plutôt un truc volcanique ^^
Bon l'ami Ian Anderson, ça va le faire, indirectement
@Izo
"Time" ?? Ce serait pas plutôt Pink Floyd ?
C'est pile entre 1 ans 1/2 et 2 ans (quelle mémoire !)
Le coup des courgettes m'intrigue
Je cherchais une chanson style "merci les gens d'être là et d'être ce que vous êtes" mais spa facile, le rock est plutôt un truc volcanique ^^
Bon l'ami Ian Anderson, ça va le faire, indirectement
@Izo
"Time" ?? Ce serait pas plutôt Pink Floyd ?
Invité- Invité
J'en déduis qu'en Suède on se fait chier.Godzilla a écrit:Pété de rire (l'expression est de circonstance )
- Pour remédier:
ortolan- Messages : 13579
^^ ben c'est sûr qu'ils saabent pas le champagne tout les jours
Fait tellement frisquet que même leurs chaussures en deviennent bleu
(bon oui 8h52 donc vannes toutes pourries ^^)
(donc du King Crimson pour se réveiller semble inévitable )
Fait tellement frisquet que même leurs chaussures en deviennent bleu
(bon oui 8h52 donc vannes toutes pourries ^^)
(donc du King Crimson pour se réveiller semble inévitable )
Invité- Invité
J'avais pas vu ton coup de Calgon. Ça arrive à tout le monde, sous différentes formes.
Content que tu aies géré. Content que tu aies reçu de l'aide aussi.
Du coup, on est quelques-uns à se poser la question : est-ce que ta proposition tient toujours ?
Content que tu aies géré. Content que tu aies reçu de l'aide aussi.
Du coup, on est quelques-uns à se poser la question : est-ce que ta proposition tient toujours ?
Et puis j'encule à sec les tigres
Dernière édition par tieutieu le Ven 31 Mar 2017 - 14:40, édité 1 fois
tieutieu- Messages : 953
@Tieutieu
Oui la proposition est toujours valable, mais seulement s'ils sont consentants
Oui la proposition est toujours valable, mais seulement s'ils sont consentants
Invité- Invité
C'est vrai que Tormato c'est plus positif que le roi crimson.
Musique à l'air libre.
Musique à l'air libre.
Terrible, Freeport !
Un peu de jazz (-rock ^^) ne fait certes pas de mal, bien au contraire !
Un peu de jazz (-rock ^^) ne fait certes pas de mal, bien au contraire !
Invité- Invité
Il faut une densité, une épaisseur, de la matière en musique. Quelque chose qui nait d'un indicible et s'évase en suggestions.
Quand j'ai vu Dieu, il avait la "couleur" de cette pochette.
C'est asexué crois-tu. Mais les mouvements gardent un déhanché (tempo ternaires) et une envolée de robe tout à fait vernaux.
Je suis complêtement bourré avec ce témoignage: c'est possible ! Il suffit de faire les bons sacrifices.
Ils font chier tous ces cons ! Surdoués ? mon cul !
Vraiment ? Il suffit de faire des phrases et de s'user la tête ? Non. Il faut ressentir , comme si on était à vif, la densité de l'être, cette épaisseur et ce désir envolé de l'âme. Vos surdoués me font chier avc leurs jeux puérils pour se distinguer. Des baltringues cérébraux qui se payent de mots.
Non ce n'est pas là que les choses se passent. C'est au niveau de l'indicible, quand l'âme à nue tremble, que les choses se passent.
Ces normos zèbres superficiels me font chier avec leur théories. Seul celui qui meurt avec un arpège comme vivant l'amour définitif m'intéresse. Les autres, je les emmerde !
Mourir d'une émotion pure, oui, passer pour un phénomène aux yeux de ces cons est déshonorant.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ces zebres méticuleusement attachés à leurs minables égos ?
Ne vaut-il pas mieux cet envol arraché à notre condition et qui nous mène au-delà de nous-mêmes dans l'émotion préverbale, pure, nue, vitalescente ? La pleine nudité du ressenti et de l'être affronté à ses limites, à sa mortailté et qui n'a pour toute arme que la beauté ?
Cette beauté de légereté, cet envol de l'amour ?
Ah quels cons qui se croient surdoués et qui ne pensent que sur la base du donné ! Qui ne créent rien que des multiples du
connu !
A quoi bon ? Mourir ivre dans les bras du ciel, mourir à dos de nuages, ils n'y comprennent queudal !
Ce sont des normaux puissance dix: des beaufs de compétition.
Je t'échange toute ma merde de THQI contre le fait d'être piano-bar.
A quoi bon être surdoué si on ne connait pas les émotions des dieux ?
Oui !!! La voilà la musique qui t'arrache à ta condition ! Celle qui crie dans ton cœur que la vie est ailleurs et que le quotidien ne fait que t'en distraire !
Il n'y a que deux sortes d'hommes: ceux qui cherchent l'extase, et les veaux !
Quand j'ai vu Dieu, il avait la "couleur" de cette pochette.
C'est asexué crois-tu. Mais les mouvements gardent un déhanché (tempo ternaires) et une envolée de robe tout à fait vernaux.
- Spoiler:
- On en mangerait de cet entrejambe.
Je suis complêtement bourré avec ce témoignage: c'est possible ! Il suffit de faire les bons sacrifices.
Ils font chier tous ces cons ! Surdoués ? mon cul !
Vraiment ? Il suffit de faire des phrases et de s'user la tête ? Non. Il faut ressentir , comme si on était à vif, la densité de l'être, cette épaisseur et ce désir envolé de l'âme. Vos surdoués me font chier avc leurs jeux puérils pour se distinguer. Des baltringues cérébraux qui se payent de mots.
Non ce n'est pas là que les choses se passent. C'est au niveau de l'indicible, quand l'âme à nue tremble, que les choses se passent.
Ces normos zèbres superficiels me font chier avec leur théories. Seul celui qui meurt avec un arpège comme vivant l'amour définitif m'intéresse. Les autres, je les emmerde !
Mourir d'une émotion pure, oui, passer pour un phénomène aux yeux de ces cons est déshonorant.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ces zebres méticuleusement attachés à leurs minables égos ?
Ne vaut-il pas mieux cet envol arraché à notre condition et qui nous mène au-delà de nous-mêmes dans l'émotion préverbale, pure, nue, vitalescente ? La pleine nudité du ressenti et de l'être affronté à ses limites, à sa mortailté et qui n'a pour toute arme que la beauté ?
Cette beauté de légereté, cet envol de l'amour ?
Ah quels cons qui se croient surdoués et qui ne pensent que sur la base du donné ! Qui ne créent rien que des multiples du
connu !
A quoi bon ? Mourir ivre dans les bras du ciel, mourir à dos de nuages, ils n'y comprennent queudal !
Ce sont des normaux puissance dix: des beaufs de compétition.
Je t'échange toute ma merde de THQI contre le fait d'être piano-bar.
A quoi bon être surdoué si on ne connait pas les émotions des dieux ?
Oui !!! La voilà la musique qui t'arrache à ta condition ! Celle qui crie dans ton cœur que la vie est ailleurs et que le quotidien ne fait que t'en distraire !
Il n'y a que deux sortes d'hommes: ceux qui cherchent l'extase, et les veaux !
Dernière édition par Fata Morgana le Ven 31 Mar 2017 - 21:57, édité 2 fois
Je ne bois pas ce soir, mais virtuellement je trinque à l'amour, à ton couple... je sais pas dire bien ces choses-là...
Et la clé de Dieu est bien dans la musique (divine cette pièce de piano), là il me faudrait un développement pompeux ^^ mais je crois comprendre que ce n'est pas ta tasse de thé, du moins ce soir
Petit truc modeste, alors (et tant pis si c'est kitsch ^^)
Et la clé de Dieu est bien dans la musique (divine cette pièce de piano), là il me faudrait un développement pompeux ^^ mais je crois comprendre que ce n'est pas ta tasse de thé, du moins ce soir
Petit truc modeste, alors (et tant pis si c'est kitsch ^^)
Invité- Invité
"C'est la musique, monsieur qui m'a fait croire en dieu." Alfred de Musset.
Fais moi mourir steve. Rien ne t'égale parce que l'émotion s'est soumise à ta virtuosité et que l'ensemble s'est soumis à une humanité si sentiente qu'elle en est transcendée.
Je vais te dire Godzilla, parce que le hasard a voulu que je sois sur ce fil que la médiocrité, j'en ai marre. "Moi je moi je" Allez tous vous faire enculer, petites cervelles de petites pensées ! Ce qui ne dépasse pas notre condition de "citoyen" (connards majoritaires) de "humains" (ramassis de suiveurs) c'est de la merde. Non. ce qui manque c'est de la vie à vif; du ressenti, de l'éprouvé, du pleuré.
A la bonne heure vous ne connaissez pas mes chiffres ! Vous ne savez pas qui vous rit au nez !
Franchement. Une pièce d'art arrachée à la mort et à l'ennui de notre condition cela fait naître des espoirs surhumains et nous libère du tressage des droits et devoirs et nous rend à nous mêmes ! L'art dans son indandescence, c'est la liberté !
Dernière édition par Fata Morgana le Ven 31 Mar 2017 - 22:18, édité 1 fois
j'aurais dit que la musique m'a fait espérer en l'homme... santé messieurs !
Kass- Messages : 6955
Je t'aime petite sœur !
Tiens, cadeau :
Tiens, cadeau :
Dernière édition par Fata Morgana le Ven 31 Mar 2017 - 22:28, édité 1 fois
En phase avec vous. Je sais tout calfeutrer, bunkériser, mais le cœur atomique est là, vibrant, explosif.
Et moi, bah je bois. hem. Et bah oui...
C'est que parfois, c'est mieux que foncer comme un bolide en hurlant sur la route (je le ferai plus promis), et qu'à choisir, il vaut mieux savoir caresser tendrement ses douleurs plutôt que de s'écorcher vif. Chaque jour en son temps. Tout doit attendre le moment, se métamorphoser, s’exulter peut être vers des des éléments qui nous dépassent mais néanmoins immensément bienveillants.
Notre voisin tape sur son djembé. Le son traverse les murs. Son amie nous a dit qu'il le faisait souvent lorsqu'il en avait un coup dans le nez. Et beh ce soir, ça me relie à lui, alors qu'à une autre époque, je n'aurai pas supporté les basses de la télé du connard qui vivait à coté. Besoin de phase et avec vous tous, j'en ai. Merci.
Merci aussi pour Anderson. Ça me va bien là
Et moi, bah je bois. hem. Et bah oui...
C'est que parfois, c'est mieux que foncer comme un bolide en hurlant sur la route (je le ferai plus promis), et qu'à choisir, il vaut mieux savoir caresser tendrement ses douleurs plutôt que de s'écorcher vif. Chaque jour en son temps. Tout doit attendre le moment, se métamorphoser, s’exulter peut être vers des des éléments qui nous dépassent mais néanmoins immensément bienveillants.
Notre voisin tape sur son djembé. Le son traverse les murs. Son amie nous a dit qu'il le faisait souvent lorsqu'il en avait un coup dans le nez. Et beh ce soir, ça me relie à lui, alors qu'à une autre époque, je n'aurai pas supporté les basses de la télé du connard qui vivait à coté. Besoin de phase et avec vous tous, j'en ai. Merci.
Merci aussi pour Anderson. Ça me va bien là
@fata tu dis toujours ça quand t'as bu
Kass- Messages : 6955
Kass
Fata Ben je suis définitivement conquis par Steve Kuhn !!! (et encore !!! et !!!, tiens !!!)
Ca m'a ramené à l'une des mes plus belles découvertes
(c'était il y a... pfft... 25 ans ?)
Quand le roi cramoisi tombe les armes, se fait bucolique et sublime...
(improvisation... Bruford est crédité, pour n'avoir jamais commencé à jouer, ce qui fait -presque- tout le génie de cette pièce ^^)
Et ça c'est pour SuperBimbang (en plus d'un )
Fata Ben je suis définitivement conquis par Steve Kuhn !!! (et encore !!! et !!!, tiens !!!)
Ca m'a ramené à l'une des mes plus belles découvertes
(c'était il y a... pfft... 25 ans ?)
Quand le roi cramoisi tombe les armes, se fait bucolique et sublime...
(improvisation... Bruford est crédité, pour n'avoir jamais commencé à jouer, ce qui fait -presque- tout le génie de cette pièce ^^)
Et ça c'est pour SuperBimbang (en plus d'un )
Invité- Invité
Non sœurette, je suis sincère quand j'ai bu. Ton intervention est parfaite. Et je suis difficile.
Heureusement qu'il en reste deux ou trois sur Zc.
Heureusement qu'il en reste deux ou trois sur Zc.
Ben moi je bois pas.
Je mange du chocolat.
ça compte ?
Je mange du chocolat.
ça compte ?
Chuna- Messages : 22222
Y a aussi du tanin !!
Ça compte ouais !
Ça compte ouais !