Godzilla !
+18
BeneGeserit
SophieDeKiev
I am So Sure
Kass
Lainie
Mildiou
Stauk
soto²
Asperzebre
JeanMath
tieutieu
cyranolecho
Shazz
Bimbang
Chuna
Pola
Fata Morgana
ortolan
22 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Godzilla !
suis née en 57
ce qui n'a aucune importance
et ne m'est d'aucune importance
puisque je n'ai jamais été (intérieurement parlant ) de ce monde
ce qui n'a aucune importance
et ne m'est d'aucune importance
puisque je n'ai jamais été (intérieurement parlant ) de ce monde
ou-est-la-question- Messages : 8075
ou-est-la-question a écrit:Ptits Bleus ? sers moi en premier un truc doux on ice , du style Cointreau
pis après je passe au dur
Comment dire ce que tes mots m'évoquent, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné !
Allez, ne pas la faire, ne serait pas moi, tu ne veux pas un whisky d'abord ? (voir la cité de la peur)
Invité- Invité
bon Godzi me reste des Harribo de mon pt'it fils j't''en refile
Bimb t'es déjà à l'armagnac ?
je m'empresse de siffler et mon verre de rouge et celui de cointreau et te rejoins avec du rhum
t'as vu on a perdu P'tits Bleus !
Bimb t'es déjà à l'armagnac ?
je m'empresse de siffler et mon verre de rouge et celui de cointreau et te rejoins avec du rhum
t'as vu on a perdu P'tits Bleus !
ah ? l'est pas perdu en fait .....
oui. L'Armagnac, quand t'es tendue jusque dans la nuque, que tu te rappelles rien de ta semaine parce qu'elle a été trop dense, oué.
C'est la dose qu'il faut. Faut oublier.
C'est la dose qu'il faut. Faut oublier.
Bimbang- Messages : 6444
Je l'avais laissé à Bleu, le coup du dur
Merci pour les Haribo ou-est-la-question (c'est beau la vie, pour les grands et les petits, mais de quoi parlent-ils donc ??? Comme si les ptits scoraient ^^)
Bon, décollage (a jeun pour moi donc faut du quadrireacteur ^^)
Merci pour les Haribo ou-est-la-question (c'est beau la vie, pour les grands et les petits, mais de quoi parlent-ils donc ??? Comme si les ptits scoraient ^^)
Bon, décollage (a jeun pour moi donc faut du quadrireacteur ^^)
Invité- Invité
Le solo de Page ... avec une citation de "Bourrée" (Bach), c'est pour vous, amis pochetrons ^^
Invité- Invité
euh l'autre !!!
euh ;l'autre les solos de Jeff Beck c'est quand même quelque chose
(je t'avais mis Page , juste en apéro !)
(je t'avais mis Page , juste en apéro !)
http://everynoise.com/engenremap.html
Tu peux aussi faire des recherches par groupes.
J'essaye King Crimson...
Tu peux aussi faire des recherches par groupes.
J'essaye King Crimson...
Dernière édition par L'individu le Sam 6 Mai 2017 - 18:04, édité 1 fois
Fata Morgana- Messages : 20818
Moui, apprendre à se détacher, c'est pas évident...
Je me rends compte que ya des choses qui me dont encore réagir vivement, alors que je pensais que non.
Mais c'est vrai qu'avec le temps on progresse
Ce qui est terrible, c'est que souvent, dans un groupe de personne, t'en as une qui est une vraie grognasse et qui dit des trucs cons/méchants pour des dizaines d'autres qui sont chouettes, mais que c'est celle là qui va te toucher, te faire réagir, et que tu vas retenir (du moins le temps que l'émotion retombe)
Je me rends compte que ya des choses qui me dont encore réagir vivement, alors que je pensais que non.
Mais c'est vrai qu'avec le temps on progresse
Ce qui est terrible, c'est que souvent, dans un groupe de personne, t'en as une qui est une vraie grognasse et qui dit des trucs cons/méchants pour des dizaines d'autres qui sont chouettes, mais que c'est celle là qui va te toucher, te faire réagir, et que tu vas retenir (du moins le temps que l'émotion retombe)
Chuna- Messages : 22222
Encore heureux qu'on puisse s'indigner, se détacher OK, mais faudrait pas non plus planer à 10 000 !
De toute façon, la gravité se chargera de vous ramener sur terre !
Attention, quand je m'y mets, ch'uis grave !
De toute façon, la gravité se chargera de vous ramener sur terre !
Invité- Invité
@Alice : Merci, tu me remontes le moral (et d'accord avec toi ! J'arrive de mieux en mieux à me détacher, mais parfois... enfin je suis pas encore au top la dessus ^^)
@Chuna : j'ai apprécié tes propos sur le fil en question Tu décris bien ici le soucis de l'effet groupe/forum. Je me laisse encore déborder par des cons parfois, mais j'oublie pas que les potes et potesses de ZC sont mon trésor
@Mystère Ca me fait penser, faut que je finisse mon film en cours (Hulk contre Gad Elmaleh ^^ oui oui "Avengers" )
(j'ai retrouvé ce morceau de mon adolescence, parfait parfait pour ...?!... bon, ça défoule quoi ^^)
@Chuna : j'ai apprécié tes propos sur le fil en question Tu décris bien ici le soucis de l'effet groupe/forum. Je me laisse encore déborder par des cons parfois, mais j'oublie pas que les potes et potesses de ZC sont mon trésor
@Mystère Ca me fait penser, faut que je finisse mon film en cours (Hulk contre Gad Elmaleh ^^ oui oui "Avengers" )
(j'ai retrouvé ce morceau de mon adolescence, parfait parfait pour ...?!... bon, ça défoule quoi ^^)
Invité- Invité
la gravité se chargera de vous ramener sur terre !
Et lourd aussi...
Fata, de retour avec son pseudo qui claque !
Comment ça se passe ? (on espère que tout va bien !)
Moi j'essaie de trouver l'énergie pour aller départager nos reines d'angleterre locales ^^ (en plus, avec ce temps pourris ^^)
Comment ça se passe ? (on espère que tout va bien !)
Moi j'essaie de trouver l'énergie pour aller départager nos reines d'angleterre locales ^^ (en plus, avec ce temps pourris ^^)
Invité- Invité
Zen. Il rentre à l'hosto mardi malgré tout, car il va bien à la maison mais ça se cripse dans son centre. Il faut essayer de comprendre
ce qui se passe.
ce qui se passe.
Bon
J'espère que ce n'est pas un problème entre lui et un soignant - je dis ça, car dans ma famille il y a eu une histoire dramatique que je peux pas trop raconter ici, c'est juste pour aborder cette piste, j'imagine que vous l'avez déjà envisagée, mais sait-on jamais. En tout cas, tenez bon la barre
J'espère que ce n'est pas un problème entre lui et un soignant - je dis ça, car dans ma famille il y a eu une histoire dramatique que je peux pas trop raconter ici, c'est juste pour aborder cette piste, j'imagine que vous l'avez déjà envisagée, mais sait-on jamais. En tout cas, tenez bon la barre
Invité- Invité
Il a peut-être entendu parler de politique et ça l'angoisse ?Fata Morgana a écrit:Il faut essayer de comprendre ce qui se passe.
ortolan- Messages : 13579
Non. Il n'est pas assez réceptif à tout ça pour s'en ressentir. Ce n'est pas un asperger de haut niveau, c'est un Kanner profond.
^^
Elle a une drôle de tête Nathalie Portman sur l'image de départ de la 1ère vidéo : elle est bourrée ? C'est encore ce salaud de Léon qui l'a fait picoler
Elle a une drôle de tête Nathalie Portman sur l'image de départ de la 1ère vidéo : elle est bourrée ? C'est encore ce salaud de Léon qui l'a fait picoler
ortolan- Messages : 13579
@Mildiou, ça faisait longtemps (trop kawaiiiiiii la BD ^^)
Pas encore, seulement dans le 3eme volet
Ortolan a écrit:
elle est bourrée ?
Pas encore, seulement dans le 3eme volet
Invité- Invité
Ralala
Essaie Joe Dassin on sait jamais ^^ (ça a marché pour moi )
(ça va mieux, jusqu'à la prochaine oscillation)
Essaie Joe Dassin on sait jamais ^^ (ça a marché pour moi )
(ça va mieux, jusqu'à la prochaine oscillation)
Invité- Invité
La curiosité est (hélas) la plus forte des fois, je peux pas m'empêcher d'aller "le voir pour le croire"
Et puis je sais pas si je suis vraiment gentil
Mais bon, je vais laisser reposer le bocal aujourd'hui, au moins quelques heures ^^
(chachébo)
Et puis je sais pas si je suis vraiment gentil
Mais bon, je vais laisser reposer le bocal aujourd'hui, au moins quelques heures ^^
(chachébo)
Invité- Invité
Fais gaffe parce que quand t'as vu, tu peux plus ne pas y croire et 'tain, parfois on ne s'en remet pas !
Invité- Invité
Vacances de ZC. En ce moment ça me saoûle, mais comme ça me saôule moins qu'une ou deux pintes, je préfère aller parler rock-seventies au bistrot du coin. Et puis j'ai mon fils à la maison pour la semaine (pas de place à l'hosto) donc je suis distrait des importants débats de zebra.
Tu connais les cartes du jeu Dixit :
Mon génie est un enfoiré, il ne vient que pendant mon sommeil...
- Génie sans bouillir:
Mon génie est un enfoiré, il ne vient que pendant mon sommeil...
Invité- Invité
@Fata : tu rates pas grand chose sur ZC - bon à part la corrida anti-RSA, mais bon ^^
@Cuicui XD: Fait semblant de dormir et chope le ^^
J'ai toujours été gavé que personne ne comprenne le truc avec les génies : au premier voeux, tu dis : "Je souhaite avoir des voeux illimités" et roule ma poule
@Cuicui XD: Fait semblant de dormir et chope le ^^
J'ai toujours été gavé que personne ne comprenne le truc avec les génies : au premier voeux, tu dis : "Je souhaite avoir des voeux illimités" et roule ma poule
Invité- Invité
Pffff, il est futé mon génie, il sait quand je dors et quand je simule... Pas moyen de le berner...
Eh flûte ! Pour la première fois de ma vie, je viens d'être entièrement d'accord avec l'opinion politique d'un homme. Je vieillis !
Eh flûte ! Pour la première fois de ma vie, je viens d'être entièrement d'accord avec l'opinion politique d'un homme. Je vieillis !
Invité- Invité
Mais non, c'est la sagesse qui vient
Enfin dans une heure, coiffeur, je vais sacrifier mes cheveux longs pour la cause de la "respectabilité sociale" (pour mes prochaines démarches de survie : demander le RSA et postuler pour du taf - si un génie est prêt à faire un miracle ^^)
Ca me navre
Enfin dans une heure, coiffeur, je vais sacrifier mes cheveux longs pour la cause de la "respectabilité sociale" (pour mes prochaines démarches de survie : demander le RSA et postuler pour du taf - si un génie est prêt à faire un miracle ^^)
Ca me navre
Invité- Invité
Ils ont abusés du Breakfast psychédelique d'Alan, eux ^^
Bon ben, sucepute être pire, mais quand même
Bon ben, sucepute être pire, mais quand même
Invité- Invité
Classe et respectable socialement : t'as le poste !
tieutieu- Messages : 953
Merci Tieutieu Reste à choisir un taf ^^
Alors, ou j'ai mis ma docu sur mes 3 premiers choix : Astronaute, Testeur de matelas, Dresseur de gros lézards
Alors, ou j'ai mis ma docu sur mes 3 premiers choix : Astronaute, Testeur de matelas, Dresseur de gros lézards
Invité- Invité
Et dire que c'était les cheveux de mon premier amour
J'ai toujours de quoi réveiller la Macronie sinon ^^
(que des cuvées 70's )
Et la cerise sur le gateau ! Macron est le clone raté d'Alice Cooper ^^
J'ai toujours de quoi réveiller la Macronie sinon ^^
(que des cuvées 70's )
Et la cerise sur le gateau ! Macron est le clone raté d'Alice Cooper ^^
Invité- Invité
Beau pyjama.