(annulé, oublié)
+2
rugal
Non
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
(annulé, oublié)
(Annulé)
Dernière édition par Malicieux le Ven 31 Mar 2017 - 18:01, édité 3 fois (Raison : (annulé depuis assez de temps maintenant))
Invité- Invité
Re: (annulé, oublié)
L'idée est sympa, mais la perspective de devoir me bouger jusqu'à Paris me plombe le moral d'avance.
Invité- Invité
Tu m'étonnes, rien que sortir de l'immeuble et supporter l'heure de transport me paraît héroïque alors...
Invité- Invité
Une IRL qui me concerne (ou pas : j'aurais pu bouger mon cul depuis Dijon, mais c'est pas dans le ton, apparemment ! Ouais, enfin je dis ça... faudrait déjà que j'arrive à faire les 200 mètres jusqu'au bureau de tabac ^^)
Invité- Invité
je ne peux pas te répondre en MP, Malicieux, je n'ai pas envoyé le nombre requis de messages sur le forum
Bref, lance donc le sondage ici pour le regroupement et j'y répondrais autant que possible, car mon emploi du temps est variable chaque semaine
Bref, lance donc le sondage ici pour le regroupement et j'y répondrais autant que possible, car mon emploi du temps est variable chaque semaine
Non- Messages : 19
partant
rugal- Messages : 950
où ? quand ? vous n'acceptez que les vrais déprimés full time ou aussi les déprimés à temps partiel ?
Nanais- Messages : 30
Et les anti-déprimés histoire de vous déprimer encore plus, sont-ils acceptés ?
L'homme qui Sait- Messages : 690
j'ai l'impression qu'on a manifesté un peu trop d'enthousiasme pour cette sortie, de fait l'organisateur nous disqualifie d'avance en ne lançant pas la sortie officiellement
Non- Messages : 19
je me réjouis d'avance de toute cette tristesse.
lorsqu'une date sera arrêtée, je ferai tout mon possible pour être dans les meilleures dispositions d'esprit afin de me joindre à vous le jour j.
en attendant, je dois retrouver ma corde.
lorsqu'une date sera arrêtée, je ferai tout mon possible pour être dans les meilleures dispositions d'esprit afin de me joindre à vous le jour j.
en attendant, je dois retrouver ma corde.
ªr¿Zeb- Messages : 140
Hey!
D'abord désolé pour le délai de réponse, j'étais euh, entre Saturne et Cdiscount...
J'ai lancé l'idée mais je ne tiens pas à être "l'organisateur", le fardeau de dernier-secrétaire m'ira, mais seulement si derrière j'ai droit à de belles épaulettes. hm. oui c'est le mieux que j'ai trouvé pour vous faire sourire. En fait, n'hésitez pas à faire ça sans moi si j'ai la tête dans le sable.
Où? quand? Et bien allez-y lancez-vous car de mon côté aucun impératif en vue, à part que le matin je fais ma nuit.
Perso, je ne tiens pas à venir étaler ma souffrance ou parler de dépression; juste, comme dit plus haut, pouvoir venir même déprimé, sans avoir à gérer la façade. La dépression n'est pas le thême, plutôt une base sereine et sincère pour ceux à qui ça parlera.
Donc, tout le monde semble bienvenue: temps plein, temps partiel (^^), enthousiastes. Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas. Il y a un tas d'endroits ou être anti, non? perso, tu viendras en paix ou tu auras droit à ma colère, et si l'idée de venir rire de mon petit caca mou de ventre-plein semble plaisante, vérifie quand-même tes vaccins. (si humour il y avait, humour il y a)
On peut partir sur vendredi 17 mars début de soirée, Paris...?
A plus, j'essaie de passer demain!
D'abord désolé pour le délai de réponse, j'étais euh, entre Saturne et Cdiscount...
J'ai lancé l'idée mais je ne tiens pas à être "l'organisateur", le fardeau de dernier-secrétaire m'ira, mais seulement si derrière j'ai droit à de belles épaulettes. hm. oui c'est le mieux que j'ai trouvé pour vous faire sourire. En fait, n'hésitez pas à faire ça sans moi si j'ai la tête dans le sable.
Où? quand? Et bien allez-y lancez-vous car de mon côté aucun impératif en vue, à part que le matin je fais ma nuit.
Perso, je ne tiens pas à venir étaler ma souffrance ou parler de dépression; juste, comme dit plus haut, pouvoir venir même déprimé, sans avoir à gérer la façade. La dépression n'est pas le thême, plutôt une base sereine et sincère pour ceux à qui ça parlera.
Donc, tout le monde semble bienvenue: temps plein, temps partiel (^^), enthousiastes. Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas. Il y a un tas d'endroits ou être anti, non? perso, tu viendras en paix ou tu auras droit à ma colère, et si l'idée de venir rire de mon petit caca mou de ventre-plein semble plaisante, vérifie quand-même tes vaccins. (si humour il y avait, humour il y a)
On peut partir sur vendredi 17 mars début de soirée, Paris...?
A plus, j'essaie de passer demain!
Invité- Invité
PS: Le mieux sera de convenir de date et lieu par MP car l'on sait trop bien ce dont raffolent les mouches à miel.
Invité- Invité
Je plais toujours aux chiens mais jamais aux humains qui se complaisent dans leur malheur.Malicieux a écrit:Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas.
L'Homme qui sait a écrit:"humains qui se complaisent dans leur malheur"
Alors j'imagine que tu plais a tout le monde.
(Parenthèse fermée j'imagine, je t'ai gentiment MP, tu tiens à répondre ça ici, bref... quel est ton but?)
Je te souhaite de vertes plaines, quoiqu'un joli désert sec saurait surement t'apprendre l'humilité.
Cet état d'esprit qui colle à ton pseudo n'est pas le bienvenu. Néanmoins si tu as mieux à offrir contre le malheur des autres que ce simple désamour enfonçant, pourquoi pas.
A bon entendeur,
Malicieux
Invité- Invité
L'Homme qui Sait a écrit:Je plais toujours aux chiens mais jamais aux humains qui se complaisent dans leur malheur.Malicieux a écrit:Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas.
Je sens qu'on va bientôt faire une irl pour chiens déprimés.
Invité- Invité
Tu ne m'as rien demandé de particulier, en MP, donc je réponds juste au fil.Malicieux a écrit:(Parenthèse fermée j'imagine, je t'ai gentiment MP, tu tiens à répondre ça ici, bref... quel est ton but?)
L'humilité est la conscience de ce qu'on est et de sa juste valeur : j'ai pas trop de problème avec ça, merciMalicieux a écrit:quoiqu'un joli désert sec saurait surement t'apprendre l'humilité.
Chacun prend le positif qu'il souhaite dans ce que j'écris. Si tu ne t'arrêtes qu'au négatif (et, de surcroît, si tu t'arrêtes à mon pseudo) c'est que tu n'es pas prêt à discuter avec moiMalicieux a écrit:Cet état d'esprit qui colle à ton pseudo n'est pas le bienvenu. Néanmoins si tu as mieux à offrir contre le malheur des autres que ce simple désamour enfonçant, pourquoi pas.
Peut-être que tu ne le sais pas encore (ou alors, aujourd'hui, tu es inapte à le comprendre) mais le bonheur est un choix
L'Homme qui Sait a écrit:
Tu ne m'as rien demandé de particulier, en MP, donc je réponds juste au fil.
L'humilité est la conscience de ce qu'on est et de sa juste valeur : j'ai pas trop de problème avec ça, merci
Chacun prend le positif qu'il souhaite dans ce que j'écris. Si tu ne t'arrêtes qu'au négatif (et, de surcroît, si tu t'arrêtes à mon pseudo) c'est que tu n'es pas apte à essayer de discuter avec moi
Peut-être que tu ne le sais pas encore (ou alors, aujourd'hui, tu es inapte à le comprendre) mais le bonheur est un choix
On dirait du BM. C'est prometteur pour animer les sections tabous.
Dernière édition par cuicui le Mer 15 Mar 2017 - 13:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello.
Je suis dans une impasse (sociale) actuellement , je cherche à sortir de ma zone de confort. Donc je m'inscris pour vendredi. Reste à trouver un lieu approprié, j'imagine qu'étant donné le public qu'on vise, ça serait bien de limiter au maximum les temps de transports.
(On fait une carte des stations de départ de chacun, et on choisi le lieu de rdv en conséquence ?)
Je suis dans une impasse (sociale) actuellement , je cherche à sortir de ma zone de confort. Donc je m'inscris pour vendredi. Reste à trouver un lieu approprié, j'imagine qu'étant donné le public qu'on vise, ça serait bien de limiter au maximum les temps de transports.
(On fait une carte des stations de départ de chacun, et on choisi le lieu de rdv en conséquence ?)
Pour ceux qui passeraient par là et seraient intéressés, je précise que cet IRL va se faire, la date n'est pas encore fixée, le bar non plus, mais ca vient. (ce week-end, à Paris)
N'hésitez pas à pointer votre nez, par MP ou ici.
N'hésitez pas à pointer votre nez, par MP ou ici.
Invité- Invité
Pourquoi vous vous humiliez?
Je passe juste pour dire que je viendrai pas.
Je passe juste pour dire que je viendrai pas.
Invité- Invité
A ba mince, je suis pas éligible à la thématique de cette soirée... plutot à [url= https://www.zebrascrossing.net/t30325-irl-17-03]l'autre[/url] moins restrictive
Invité- Invité
Invité- Invité
trahis là ! tu ne lui dois rien ! elle n'a pour toi ni déférence ni respect ... je prédis des éclaircies cet après midi ... U should come !
Nanais- Messages : 30
Nanais a écrit:trahis là ! tu ne lui dois rien ! elle n'a pour toi ni déférence ni respect ... je prédis des éclaircies cet après midi ... U should come !
Cépafo.
Invité- Invité
Hello, suite à une surcharge non-anticipée de travail, je vais avoir beaucoup de mal à vous rejoindre ce Vendredi.
Attention, attention,
Suite à de nombreux désistements, j'annule et fusionne cette sortie avec l'IRL organisée le même jour par C (comme gentiment suggéré par elle-même et quelques autres)
https://www.zebrascrossing.net/t30325-irl-17-03#1254562
Suite à de nombreux désistements, j'annule et fusionne cette sortie avec l'IRL organisée le même jour par C (comme gentiment suggéré par elle-même et quelques autres)
https://www.zebrascrossing.net/t30325-irl-17-03#1254562
Invité- Invité