Réalités parallèles (holorimes autorisées)
+5
Rincemaje
soto²
Pieyre
Fille d'Agar
ou-est-la-question
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)
Alice sonnait les nonnes en phases et en versets, iconoclaste. Cette croix en la mer, tumulte immédiat, et c'est comme un songe éveillé. En Saint Coeur, les prophètes leurrent, imaginent finesse. Un si grand deal, ou quand les muses halent, lancent hyènes.
Alison et Lennon, emphase, et envers ces icônes, ô claste... sept croîent en l'amertume, ultimes medias, essais communs, sons... j'ai veillé ! En cinq heures, les profs fêtent leur image in fine, est-ce ainsi grandiloquent ? Les musées à l'ancienne.
Alison et Lennon, emphase, et envers ces icônes, ô claste... sept croîent en l'amertume, ultimes medias, essais communs, sons... j'ai veillé ! En cinq heures, les profs fêtent leur image in fine, est-ce ainsi grandiloquent ? Les musées à l'ancienne.
Tokamak- Messages : 3004
Cela commence, des ères planes et si lisses, d'une discrète senteur. Ici ou là, cerveaux lents excités, saltimbanques qui dérivent, méli-mélo. Alors raison garder, panache accru, les sens à merveille, la pitié. Et c'est là qu'est l'os hélas, sûr. Avant âge, puits sans eau, raclures par milliers. Sagesse, l'audace, derechef les diamants homologues aux mystères extraordinaires. Vues récentes, nerfs à vif, félons incultes, porcs, affreux. Dites la messe, une part celle du-dit vin, et terminez au pain. Tacles, sans pour imiter... apprendre. Possible reliquat, et ce prix à sacrifier l'ensemble. Le vague à l'âme, défoncés, misérables, émirent la volonté, moins hystériques, de passer sobres.
Seul, las, comme en ce désert, planète silice. Dunes, dix crêtes, cent heures. Hisse Éole... ah cerf-volant ! Ex-cités, sale teint, banquise, des rives mêlent îles mêlent eaux à l'horizon. Gare, des pannes à chaque crue, l'essence amère. Veille la pythie, et celle-là qu'elle ose, elle assure. Avantages, puissants oracles parmi les sages. Est-ce l'eau d'as ? D'heureux chefs, les dits amants, hommes au logos, ont mis ces terres extra or. Dix nervures, raies centenaires, à vie, filons, un culte pour Aphrodite. L'âme, est-ce une parcelle du divin ? Éther miné, ô pentacle, sang pourri, mité, âpre. Rendre peau cible, relique à esprit, à sacre, y fier l'encens bleu. Les vagues à lame de fond, ces misères, à blêmir, l'aveu long, témoins historiques d'un passé sombre.
Tokamak- Messages : 3004
Je voulais lancer un jeu sur ce thème mais j'arrive un peu tard Et tokamak a déjà porté l'art à son pinacle.
Alors un message juste pour la culture...
Je connaissais ça sous le nom de langue des oiseaux, utilisée vraisemblablement comme langage hermétique par les alchimistes. Mais je connaissais pas le nom de vers holorimes !
Mes remerciements
Mère, Re-Mère, Ciment ? (oui oui oui...!! on a tous déjà proposé du ciment au gens)
Alors un message juste pour la culture...
Je connaissais ça sous le nom de langue des oiseaux, utilisée vraisemblablement comme langage hermétique par les alchimistes. Mais je connaissais pas le nom de vers holorimes !
Mes remerciements
Mère, Re-Mère, Ciment ? (oui oui oui...!! on a tous déjà proposé du ciment au gens)
Invité- Invité
Mes mots, gréements, soufflent haut par avant.
Il n'est d'art quand, jeu, sire s'est méprisé.
Arquant si elle m’éprouve, Thésée re-ment.
Il n'est d'art quand, jeu, sire s'est méprisé.
Arquant si elle m’éprouve, Thésée re-ment.
Invité- Invité
Les difficiles entreprises cinglantes, reculant, foirées.
L'édit fit cil entre prises, ceint gland, heureux cul, enfoiré.
Les dits et les non-dits ; Lady est l’inondée.
L'édit zélé non dit ; L'Heidi est l'in ondée.
Femme tempête que l'Homère, Odyssée, au dieu Poséidon noue Pluto. J'ouïe son cor, mais l'ange est.
Femme tant pète que l'homme erre. Oh dis, c'est odieux, possédons-nous, plutôt, jouissons corps mélangés.
L'édit fit cil entre prises, ceint gland, heureux cul, enfoiré.
Les dits et les non-dits ; Lady est l’inondée.
L'édit zélé non dit ; L'Heidi est l'in ondée.
Femme tempête que l'Homère, Odyssée, au dieu Poséidon noue Pluto. J'ouïe son cor, mais l'ange est.
Femme tant pète que l'homme erre. Oh dis, c'est odieux, possédons-nous, plutôt, jouissons corps mélangés.
Invité- Invité
Eduquons et du con
Faucon faux con
Tequila : t'es qui là ?
Faucon faux con
Tequila : t'es qui là ?
Invité- Invité
Sous pire.
*Soupir*
Pour coi d'éther et je l'effile.
*Pourquoi déterrais-je les fils ?*
*Soupir*
Pour coi d'éther et je l'effile.
*Pourquoi déterrais-je les fils ?*
Invité- Invité
Étonnamment
*Et ton amant ?*
*Et ton amant ?*
St'ban- Messages : 10478
La rousse tond mes roustons, pour qu'ensuite son frère le roux pète sur mes roupettes.
Jonedo- Messages : 1535
La mer, ode en la mineur, l'eau calmant, luit nuitamment, heur !
L'âme rodant, lamine heures localement, l'huis nuit à menteurs.
L'âme rodant, lamine heures localement, l'huis nuit à menteurs.
Invité- Invité
J'embrasse des crétines, ris.
J'en brasse, des crétineries.
J'en brasse, des crétineries.
Bird- Messages : 1603
Il m'émeut, s'tache, mais ce fou s'emballe à tort et à travers, c'est tout.
Il m'aime, Eustache, mais se fout cent balles à toréer, à traverser tout.
Il m'aime, Eustache, mais se fout cent balles à toréer, à traverser tout.
- Spoiler:
- Tentative ...
Bird- Messages : 1603
Page 2 sur 2 • 1, 2