Se retrouver sur Besançon
+11
SØnDay
amesauvage
Dichloro
-Benoit-
grumpycat
perenico
00Neige00
sly25
Orphane
BettyCooper2
Nigiro
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour une rencontre hebdomadaire sur Besançon, plutôt :
Se retrouver sur Besançon
Salut !
Je fais carrément doublon avec ce topic : https://www.zebrascrossing.net/t28661-groupe-besancon ; mais il cafouille depuis l'an dernier.
Alors bon.
Je propose de participer au sondage ci-dessus, pour voir quels jours et quels moment de la journée sont propices à la sortie de la savane (choix multiple et annulation de vote autorisée).
De là, on en déduira un jour et une heure et on y posera nos rayures chaque semaine. Ceux qui veulent.
J'y serai assurément en tout cas (j'ai une petite licorne blanche en peluche accrochée à mon sac, sisi).
Si vous avez une idée de point de rendez-vous qui s'y prête, partagez. De là, on ira où on veut, mais c'est histoire d'avoir un point de départ.
Perso je pense à la statue de Victor Hugo sur le Pont Battant OU sur l'Esplanade des Droits de l'Homme (c'est un bon "poto" haha !). Mais il peut y avoir plus tranquille.
A bientôt.
Je fais carrément doublon avec ce topic : https://www.zebrascrossing.net/t28661-groupe-besancon ; mais il cafouille depuis l'an dernier.
Alors bon.
Je propose de participer au sondage ci-dessus, pour voir quels jours et quels moment de la journée sont propices à la sortie de la savane (choix multiple et annulation de vote autorisée).
De là, on en déduira un jour et une heure et on y posera nos rayures chaque semaine. Ceux qui veulent.
J'y serai assurément en tout cas (j'ai une petite licorne blanche en peluche accrochée à mon sac, sisi).
Si vous avez une idée de point de rendez-vous qui s'y prête, partagez. De là, on ira où on veut, mais c'est histoire d'avoir un point de départ.
Perso je pense à la statue de Victor Hugo sur le Pont Battant OU sur l'Esplanade des Droits de l'Homme (c'est un bon "poto" haha !). Mais il peut y avoir plus tranquille.
A bientôt.
Nigiro- Messages : 93
sly25- Messages : 236
00Neige00- Messages : 28
Re: Se retrouver sur Besançon
Le trou noir qui m'avait "aspiré" m'a recraché très récemment, je découvre ce sujet et j'ai voté aussi... Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde, du coup, je suggère de démarrer les réunions avec peu de monde, les suivants/retardataires/échoués nous rejoindrons, non ?
perenico- Messages : 389
Yep.
Je donne mon numéro par mp, ceux qui veulent.
Vendredi 14 Avril - 17H30 - sur l'Esplanade des Droits de l'Homme avec Victor ?
Bonjour tout le monde, c 'est mon premier message ici, je ne voterai pas car je suis incapable de dire quand je suis opérationnelle pour sortir. anyway, je note le rdv de vendredi, qu'il soit confirmé ou pas, ça peut être marrant d'aller checker le sac à dos des gens à la recherche d'une licorne :p ( et comme point de rendez vous c est chouette et si on pouvait migrer vers la nature après ce serait très confortable #introvert )
grumpycat- Messages : 7
Au magasin Hemma dans le centre commercial de chateaufarine, ils vendent des marionnettes de doigt à 1.5e, et il y a des petits zèbres tout doux pour ceux que ça intéresse ! ( il y a aussi d'autres animaux hein, je crois avoir vu éléphant, tigre ( qui a juste une tronche de chat rayé) , et cochon mais je suis plus sûre, j'avais le cerveau en off hier.
grumpycat- Messages : 7
Salut !
je serai présent, enfin normalement.
je serai présent, enfin normalement.
Dichloro- Messages : 228
Rien de mieux pour trouver le zèbre, haha =p
Mais je m'en tiens à ma licorne pour demain !
Rassurez-vous, elle ne sera pas DANS le sac.
see you soon
Mais je m'en tiens à ma licorne pour demain !
Rassurez-vous, elle ne sera pas DANS le sac.
see you soon
Nigiro a écrit:Yep.
hmmm. Possible que je vienne ! Mais probablement aux environs de 19h...
NB : qui est victor ?
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Benoit : Monsieur Victor Hugo =)
Sur l'Esplanade des Droits de l'Homme, il y a une statue de lui tellement notre ville est chouette, huhu
bonjour, reste-t-il du monde dans la région ce wk?
Bonjour,
Nous étions deux vendredi, je doute que ce soit possible pour ce week-end.
Nous étions deux vendredi, je doute que ce soit possible pour ce week-end.
en espérant que la prochaine fois je vois le poste avant l'après l'heure ....
Oui, le weekend pascal étant réservé à la famille (difficile avec tout ce monde et tout ce bruit pour moi), pas de dispo, d'ailleurs, est-ce bien nécessaire d'écrire à ce sujet à posteriori... Passons.
Le week-end qui vient par contre, c'est jouable, jusqu'à preuve du contraire bien entendu
Le week-end qui vient par contre, c'est jouable, jusqu'à preuve du contraire bien entendu
Je ne connais vraiment pas Besançon, mais c'est peut-être l'occasion. Nous (ma femme et moi) sommes officiellement disponibles ce samedi soir (le 22 avril)
Pour ma part je travaille jusqu'à 19h, et je ne peut pas veiller jusqu'à vraiment tard puisque je travaille le dimanche également...
Nous ne pouvons pas arriver beaucoup plus tôt que 19h (elle bosse jusqu'à 18h plus le tps de faire la route) de toute façon, so 19h is okay !
Et bien alors à voir si d'autres sont disponibles =)
Faut pas attendre sur les gens, faut le faire... Ils viendront s'ils peuvent, et ils seront les bienvenus
Je sais bien, la semaine dernière on était que les deux avec Nigiro ^^
C'est mieux que rien à deux.
Ma psy (chez qui j'ai passé le test) m'a conseillé de rencontrer des gens comme moi, et elle a raison (même si c'est moi qui lui ai suggéré l'idée, elle a quand même raison vu que j'ai raison, toujours... Je plaisante bien sûr, j'ai pas toujours raison, juste souvent...)
Bref, dis-nous ce que vous avez fait, comment s'est passé la soirée etc. Faut teaser un peu la rencontre et rendre le truc sympa pour pousser les gens à sauter du haut de la falaise. Pour être honnête, rencontrer des gens comme ça, ça m'angoisse un peu.
Ma psy (chez qui j'ai passé le test) m'a conseillé de rencontrer des gens comme moi, et elle a raison (même si c'est moi qui lui ai suggéré l'idée, elle a quand même raison vu que j'ai raison, toujours... Je plaisante bien sûr, j'ai pas toujours raison, juste souvent...)
Bref, dis-nous ce que vous avez fait, comment s'est passé la soirée etc. Faut teaser un peu la rencontre et rendre le truc sympa pour pousser les gens à sauter du haut de la falaise. Pour être honnête, rencontrer des gens comme ça, ça m'angoisse un peu.
Bien sûr =)
De toute façon, c'est toujours bien de rencontrer des gens, surtout d'autres qui sont dans la même optique.
Ben moi aussi ça m'a angoissé un peu, normal, mais faut s'affranchir de la peur, quoiqu'on fasse elle sera toujours là. Donc bon, autant faire avec.
Ben vu qu'on était que les deux, nous avons surtout discuter d'un peu tout, histoire de se connaître.
Rien de plus normal en soit. ^^
Mais c'était cool =) Je ne regrette pas du tout d'avoir dépassé mon côté un peu insociable.
De toute façon, c'est toujours bien de rencontrer des gens, surtout d'autres qui sont dans la même optique.
Ben moi aussi ça m'a angoissé un peu, normal, mais faut s'affranchir de la peur, quoiqu'on fasse elle sera toujours là. Donc bon, autant faire avec.
Ben vu qu'on était que les deux, nous avons surtout discuter d'un peu tout, histoire de se connaître.
Rien de plus normal en soit. ^^
Mais c'était cool =) Je ne regrette pas du tout d'avoir dépassé mon côté un peu insociable.
bonsoir, je ne pourrai pas samedi soir
Aaaaarrrr, dommage...
Bon on est que 2 alors, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien !
Bon on est que 2 alors, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien !
Je suis occupé cet aprem !
Oui, moi aussi ;-)
Mais c'est de demain qu'il est question, non ?
Mais c'est de demain qu'il est question, non ?
Oui demain aux alentours de 19H, même lieu que l'autre fois, c'est à dire :
à côté de la statue de Victor Hugo sur l'esplanade des droit de l'Homme. Vers la Mairie.
Si vous arrivez en voiture il y' a deux parking ( payant ) : Mairie et Chamars ( mais je crois qu'à partir de 19h ce n'est plus payant, ou alors 1e pour le soirée, mais je ne suis pas sûr )
En gratuit, il n'y a que le parking Battant qui se situe vers la gare, ce qui fait qu'il faut ensuite traverser la ville à pieds, ou bien prendre le tram et s'arrêter à la station Chamars
à côté de la statue de Victor Hugo sur l'esplanade des droit de l'Homme. Vers la Mairie.
Si vous arrivez en voiture il y' a deux parking ( payant ) : Mairie et Chamars ( mais je crois qu'à partir de 19h ce n'est plus payant, ou alors 1e pour le soirée, mais je ne suis pas sûr )
En gratuit, il n'y a que le parking Battant qui se situe vers la gare, ce qui fait qu'il faut ensuite traverser la ville à pieds, ou bien prendre le tram et s'arrêter à la station Chamars
Parking... C'est bien :-)
C'était très intéressant, un peu moins marrant que ce que à quoi je m'attendais, mais très sympa cela dit...
Je referais bien ça un de ces 4
Je referais bien ça un de ces 4
A refaire bien sûr =)
Sinon, dans ceux qui voulaient venir et qui n'ont toujours pas franchir le pas, des intéressés pour faire organiser une prochaine rencontre ?
Si oui, proposez un peu vos disponibilité afin de se mettre d'accord !
Sinon, dans ceux qui voulaient venir et qui n'ont toujours pas franchir le pas, des intéressés pour faire organiser une prochaine rencontre ?
Si oui, proposez un peu vos disponibilité afin de se mettre d'accord !
Bonjour à tous ! Nouvelle sur ce forum mais je vois que le sujet n'est pas trop vieux, et si j'ai bien saisi, c'est celui là qui est "officiel" pour les rencontres sur Besançon ?
C'est dingue parce qu'en plus on a du se croiser vers Victor place des droits de l'homme (c'est bien la mairie hein ?) c'est le coin de mon toutou
En ce qui me concerne je suis méga giga intéressé ! Cependant, il y a un léger bémol, je ne serais de retour à Besançon qu'au mois de septembre. En espérant vraiment que cette idée se poursuive d'ici là
C'est dingue parce qu'en plus on a du se croiser vers Victor place des droits de l'homme (c'est bien la mairie hein ?) c'est le coin de mon toutou
En ce qui me concerne je suis méga giga intéressé ! Cependant, il y a un léger bémol, je ne serais de retour à Besançon qu'au mois de septembre. En espérant vraiment que cette idée se poursuive d'ici là
amesauvage- Messages : 65
Oui c'est plus ou moins le "post" officiel. =)
Bon c'est un peu mort en ce moment visiblement, mais j'étais pas mal occupé également, et pas le temps pour organiser des choses.
En tout cas bienvenue =)
Bon c'est un peu mort en ce moment visiblement, mais j'étais pas mal occupé également, et pas le temps pour organiser des choses.
En tout cas bienvenue =)
Bonjour ! Un petit mot pour dire que je serais partant pour bouger mes fesses, par contre je ne connais pas très bien Besançon (à part l'hôpital mdr). Je ne sais pas où se font les rencontres, n'hésitez pas à nous dire !
SØnDay- Messages : 334
Salut,
cet été cela risque d'être un peu calme, mais à la rentrée, sans doute qu'une rencontre sera envisageable.
Pour l'instant, les rencontres se déroulaient dans le centre-ville, vers la Mairie, pas loin du parking Chamars.
cet été cela risque d'être un peu calme, mais à la rentrée, sans doute qu'une rencontre sera envisageable.
Pour l'instant, les rencontres se déroulaient dans le centre-ville, vers la Mairie, pas loin du parking Chamars.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai découvert il y a 6 mois seulement mes rayures beaucoup de flash back, pas mal de colères car beaucoup d'incompréhensions pendant 43 ans...bref, je me dis que ce serait pas mal de rencontrer des zèbres...j'habite actuellement sur la Haute-Saone et je travaille pas mal...beaucoup....mais je suis disponible plutôt en soirée et surtout si vous me prévenez 1 mois avant, je me rendrai disponible pour venir à la prochaine rencontre sur Besançon
À très bientôt
Je suis nouvelle sur le site et j'ai découvert il y a 6 mois seulement mes rayures beaucoup de flash back, pas mal de colères car beaucoup d'incompréhensions pendant 43 ans...bref, je me dis que ce serait pas mal de rencontrer des zèbres...j'habite actuellement sur la Haute-Saone et je travaille pas mal...beaucoup....mais je suis disponible plutôt en soirée et surtout si vous me prévenez 1 mois avant, je me rendrai disponible pour venir à la prochaine rencontre sur Besançon
À très bientôt
Guénolée- Messages : 2
Hello les zèbres de Besançon ! Je suis bientôt de retour en cette localité, toujours des motivés pour une rencontre ?
Je suis toujours sur Besac, pour l'instant, à voir si d'autres sont motivés yep !
Je commence à me familiariser avec Besançon,
je viendrais avec plaisir s'il y a une rencontre entre membres ZC
je viendrais avec plaisir s'il y a une rencontre entre membres ZC
Invité- Invité
Chouette ! Et les autres ?
Up ? Je sais qu'il y a moins de surdoués dans l'Est qu'en Bretagne (lol),
mais y a peut-être moyen de papoter ensemble dans un bar à Besac ?
mais y a peut-être moyen de papoter ensemble dans un bar à Besac ?
Invité- Invité
Salut,
j'ai une semaine de boulot très très chargée à venir, mais après je suis disponible.
Donc si ça dit à d'autre de papoter d'un bar, pourquoi pas.
j'ai une semaine de boulot très très chargée à venir, mais après je suis disponible.
Merci pour ton retour, c'est super sympa !Dichloro a écrit:Salut,
Avec des amies, j'ai découvert pas mal de bars sympas dont un pub irlandais super cool
Courage à toi pour ta semaine de taff !
Invité- Invité
Je suis toujours partante ! Peut être que si on commence à 2 ou 3 ça fera venir d'autres ?
Petit sondage pour trouver une date, après on verra pour l’horaire :
https://doodle.com/poll/te3fk4tsxx2q89uf
(Je n'ai mis que la semaine du 30 octobre au 5 novembre, ça peut évoluer, mais de sûr la semaine prochaine ce n'est vraiment pas possible pour moi)
https://doodle.com/poll/te3fk4tsxx2q89uf
(Je n'ai mis que la semaine du 30 octobre au 5 novembre, ça peut évoluer, mais de sûr la semaine prochaine ce n'est vraiment pas possible pour moi)
Pour cette semaine là, je dois préciser quelques points d'organisation avant de me prononcer ^^ Bonne idée ce petit sondage =)
bonjour
J'ai du mal à me prononcer à l'avance.
Beaucoup de chose qui peuvent interférer avec ma motivation mais je suivrai avec attention le sujet et me grefferai peut être sur la rencontre
J'ai du mal à me prononcer à l'avance.
Beaucoup de chose qui peuvent interférer avec ma motivation mais je suivrai avec attention le sujet et me grefferai peut être sur la rencontre
sly25- Messages : 236
Page 1 sur 2 • 1, 2