Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
contrairement aux apparences, je ne m'appelle pas Sophie, mais ce pseudo me suis depuis mes premières armes sur les mmorpg (GW, WoW, GW2) et me sert encore sur Hearthstone (d'ailleurs si jamais: demandez mon battletag en MP ).
Par ce préambule vous pouvez en déduire que j'aime les jeux vidéos, et c'est pas faux.
Je vis à Toulouse, avec mon fils de 5 ans, que je soupçonne très fortement "d'être comme sa maman quand elle était petite". Ayant très très mal vécu ma différence pendant mon enfance et mon adolescence (j'ai été testée à 19 ans, lors d'un gros passage dépressif; ah oui, en outre, je suis bipolaire), je me suis intéressée plus profondément à cette (énorme) part de moi, histoire de pouvoir l'accompagner si besoin était. Je suis totalement consciente du risque de projection, et je veille au grain, ne vous en faites pas pour lui !!
Mon baptême du feu zébracrossinguien en IRL hier soir m'a enthousiasmée, je suis tout à fait partante pour remettre ça ! Zavez été adorables
Je ne vois pas trop quoi vous raconter sur moi de but en blanc, alors j'arrête pour le moment
contrairement aux apparences, je ne m'appelle pas Sophie, mais ce pseudo me suis depuis mes premières armes sur les mmorpg (GW, WoW, GW2) et me sert encore sur Hearthstone (d'ailleurs si jamais: demandez mon battletag en MP ).
Par ce préambule vous pouvez en déduire que j'aime les jeux vidéos, et c'est pas faux.
Je vis à Toulouse, avec mon fils de 5 ans, que je soupçonne très fortement "d'être comme sa maman quand elle était petite". Ayant très très mal vécu ma différence pendant mon enfance et mon adolescence (j'ai été testée à 19 ans, lors d'un gros passage dépressif; ah oui, en outre, je suis bipolaire), je me suis intéressée plus profondément à cette (énorme) part de moi, histoire de pouvoir l'accompagner si besoin était. Je suis totalement consciente du risque de projection, et je veille au grain, ne vous en faites pas pour lui !!
Mon baptême du feu zébracrossinguien en IRL hier soir m'a enthousiasmée, je suis tout à fait partante pour remettre ça ! Zavez été adorables
Je ne vois pas trop quoi vous raconter sur moi de but en blanc, alors j'arrête pour le moment
Dernière édition par SophieDeKiev le Lun 27 Mar 2017 - 7:03, édité 1 fois
SophieDeKiev- Messages : 108
Re: Présentation
Salut Sophie mais pas Sophie qui vient peut-être d'Ukraine mais on sait pas encore
Invité- Invité
Ah non, pas d'Ukraine, c'est tombé comme ça au pif dans le Robert des noms propres le jour où je cherchais un pseudo
Et merci pour ton bonjour
Et merci pour ton bonjour
Je vais finir par créer un fil pour les bipolaires. On est un bon paquet dans ce cas...
Bienvenue !
Bienvenue !
Fata Morgana- Messages : 20818
Fata Morgana a écrit:Je vais finir par créer un fil pour les bipolaires. On est un bon paquet dans ce cas...
Mais mais mais c'est une excellente idée en ça ! J'ai d'ailleurs une question : est-ce que tu parviens toujours à démêler ce qui appartient à quoi dans la foule de pensées, sensations, variations, émotions ? Et si oui, est-ce que ça simplifie les choses en quoi que ce soit ?? Oh purée, plus j'y pense, plus j'aurais des tas de questions
Bien vue et bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
J'ai tendance à penser que la majorité des Zèbres qui i sont diagnostiqués bipolaires le sont à tort. J'ai donc décidé de refuser les médicaments et je m'en porte très bien. Plus de détails en privé.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit: