Rencontre dans le 92

2 participants

Rencontre dans le 92 Empty Rencontre dans le 92

Message par Beer Mer 29 Mar 2017 - 1:24

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, j'aimerais rencontrer d'autres zèbres comme moi afin de discuter autour d'une bouffe, d'un verre, d'un café... Comme le titre l'indique j'habite dans le 92, plus précisément à Fontenay-aux-Roses. J'aurais une préférence pour des personnes de ma tranche d'âge (20 ans) mais j'aurais tout autant envie de discuter avec des personnes plus mûres!

A bientôt Smile

(J'ai mis beaucoup trop de temps à chercher mes mots pour ça..!)

Beer

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le 92 Empty Re: Rencontre dans le 92

Message par chocolat Mer 29 Mar 2017 - 13:18

Bienvenue sur le forum, Beer! À votre santé !
Je suis aussi du 92, plus ou moins dans ta tranche d'âge, mais plutôt plus que moins (comment ça, "ça ne veut rien dire"? Razz )
N'hésite pas, si tu en as l'envie, le temps et les moyens (en terme de transport), à aller à l'irl du mercredi soir (au Bar à Mines) qui est, selon moi, très sympa.
Sinon, eh bien au plaisir de faire ta connaissance un de ces jours. J'espère que d'autres jeunes du 92 vont se manifester! Smile
chocolat
chocolat

Rencontre dans le 92 Empty Re: Rencontre dans le 92

Message par Beer Mer 29 Mar 2017 - 13:38

Merci! Je viens de voir le sujet pour le mercredi, j'hésite à venir ce soir, je suis un peu malade mais j'ai trop envie de rencontrer des gens comme moi xD Une chose est sûr: je viens la semaine pro et je me dois de respecter mon pseudo!
Juste le fait de lire sur ce forum m’excite, des gens qui parlent et pensent comme moi, je sais pas si vous ressentez ça aussi ahah..

Beer