rencontre caennaise
+59
Delightfull Grey
Sonicless
Jucello
chekkumeito
coincoin3
Asperzebre
Norfman
Pola
p't ben
Kiwi44
Jade Curl Uh Ion
_Noemie_
maiise
Lovely
mouetterieusequiritpas
Aïka
Deedee
Simon_le_ouf
Arborescence
Leticia Papillon
- Anvesha -
kty_kat
nanaille
Monstera
matador
dodow
tatiana61
TanniceS
Keiko
Gasta
eleftherys
abeille14
Niarka
citrouille
CéTou
Tigrabelle
Sentinel
qumi
zalix
MarTigre
passyshamane
Julie14
Gregor
lealian
azedelle
Shiriya
chteub
jibus
Laloutre512
Ise
zuzur
jmcat
free74200
Nicolas4k
el_keke
Caroc
Yya
Bliss
AntoineLet
63 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: rencontre caennaise
el kéké, du matin, évidemment! lol Bon je précise: 21h! là, c'est inattaquable, vieux!
on a qu'à se rencarder avant, el kéké, vu que tu sais où j'habite. En plus, je peux te rendre un grand service: je peux m'occuper d'amadouer ta prof! pas d'problème, j'suis partant!
faites tourner l'info du rendez-vous, qu'on soit les plus nombreux possible.
on a qu'à se rencarder avant, el kéké, vu que tu sais où j'habite. En plus, je peux te rendre un grand service: je peux m'occuper d'amadouer ta prof! pas d'problème, j'suis partant!
faites tourner l'info du rendez-vous, qu'on soit les plus nombreux possible.
jibus- Messages : 278
Je vais essayer puis si elle est récalcitrante. Je t'appelle et tu lui sors du grand Jibus.
el_keke- Messages : 26
el_keke a écrit:on a qu'à se rencarder avant, el kéké, vu que tu sais où j'habite. En plus, je peux te rendre un grand service: je peux m'occuper d'amadouer ta prof! pas d'problème, j'suis partant!
Je vais essayer puis si elle est récalcitrante. Je t'appelle et tu lui sors du grand Jibus.
Pas d'problème: une rose, du champagne, un poème et le tour est joué!
un petit passage pour voir si ça bouge.....
Bien, à 3 jours du RDV, point de mouv' on the rock?!?
Allez! Dites-moi que vous confirmez votre venue, les zèbres.
Allez! Dites-moi que vous confirmez votre venue, les zèbres.
Bien, à 3 jours du RDV, point de mouv' on the rock?!?
C'est le 09 février, la semaine prochaine et non dans trois jours.
el_keke a écrit:Bien, à 3 jours du RDV, point de mouv' on the rock?!?
C'est le 09 février, la semaine prochaine et non dans trois jours.
oups! tant mieux, alors!
J'ai vu ma prof.
Normalement elle a rien de prévu.
Elle m'a dit qu'elle devrait être là.
Normalement elle a rien de prévu.
Elle m'a dit qu'elle devrait être là.
Salut à tous,
j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps trop de chose en cours en ce moment (je me suis mis à la batterie et est commencé le démontage complet d'une moto Honda de 1974) ça occupe bien la semaine et les WE . Mais je suis partant pour le 9 fév à 21h. Ça sera ma 2nd sortie en ce début d'année avec des HP, la 1er étant avec les Mensans Normands qui fût géniale. Je vous raconterais
à samedi
j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps trop de chose en cours en ce moment (je me suis mis à la batterie et est commencé le démontage complet d'une moto Honda de 1974) ça occupe bien la semaine et les WE . Mais je suis partant pour le 9 fév à 21h. Ça sera ma 2nd sortie en ce début d'année avec des HP, la 1er étant avec les Mensans Normands qui fût géniale. Je vous raconterais
à samedi
chteub- Messages : 74
chteub a écrit:Salut à tous,
à samedi
ok! justement, tu (si vous me le permettez?!?) pourras éclairer ma lanterne sur mensa. Continues la batterie, je suis à la guitare folk / electrique et au saxo alto, comme ça, si on trouve d'autres zèbres normands musicien, on se fera un boeuf, et plus si affinités...
Pas de souci Jibus je viens avec la boite d'allumettes (pour ta lanterne)
Par contre pour le boeuf il faudra attendre un peu la fin d'année je démarre. de plus c'est la 1er fois que je joue d'un instrument, c'est dur !!! je réfléchis trop quand je joue (c'est une bonne thérapie moi qui aime être a mon rythme là pour le coup je suis obligé d'en suivre un)
Par contre pour le boeuf il faudra attendre un peu la fin d'année je démarre. de plus c'est la 1er fois que je joue d'un instrument, c'est dur !!! je réfléchis trop quand je joue (c'est une bonne thérapie moi qui aime être a mon rythme là pour le coup je suis obligé d'en suivre un)
chteub a écrit:Pas de souci Jibus je viens avec la boite d'allumettes (pour ta lanterne)
Ok, chteub! Je vais m'assurer qu'il y ait bien du pétrole dans ma lanterne, et que la mèche est assez longue, alors!
La musique, il y a les cours, et il y a surtout le feeling et le plaisir. Trouve-toi un morceau simple, un slow ou autre, tu tapes "drums chords 'nom de la chanson'" dans google, et tu auras la partition. Après c'est de la perseverence, et ça paye toujours, pour ma part! Et quel succès individuel quand on parvient à la perfection...
jibus a écrit:Ok, chteub! Je vais m'assurer qu'il y ait bien du pétrole dans ma lanterne, et que la mèche est assez longue, alors!
La musique, il y a les cours, et il y a surtout le feeling et le plaisir. Trouve-toi un morceau simple, un slow ou autre, tu tapes "drums chords 'nom de la chanson'" dans google, et tu auras la partition. Après c'est de la perseverence, et ça paye toujours, pour ma part! Et quel succès individuel quand on parvient à la perfection...
Je prends des cours depuis début décembre . Pour le moment je joue quelques morceaux simple. Là on apprend Every Breath you take de Police. Par contre ça demande du travail quotidien c'est pas inné chez moi la musique. Mais je prends un plaisir fou et j'aime ce nouveaux challenge.
chteub a écrit:jibus a écrit:Ok, chteub! Je vais m'assurer qu'il y ait bien du pétrole dans ma lanterne, et que la mèche est assez longue, alors!
Je prends des cours depuis début décembre . Pour le moment je joue quelques morceaux simple. Là on apprend Every Breath you take de Police. Par contre ça demande du travail quotidien c'est pas inné chez moi la musique. Mais je prends un plaisir fou et j'aime ce nouveaux challenge.
Ouaiiiii! je le joue et le chante, ce morceau là! Donc, en résumé, notre répertoire commun contient une chanson! C'est un bon début!
Ouaiii !!
donc il manque un(e) bassite
donc il manque un(e) bassite
Coucou!
Laloutre, tu ne seras pas la seule nana car je viens aussi (et par rapport à tes inquiétudes d'ambiguïté, moi aussi je suis maquée )
A très bientôt, donc, et contente de vous rencontrer!
Laloutre, tu ne seras pas la seule nana car je viens aussi (et par rapport à tes inquiétudes d'ambiguïté, moi aussi je suis maquée )
Invité- Invité
siamoni a écrit:Coucou!
ouaaaaaaaaa, tout'd'suite... je ne suis pas un prédateur de cet acabit! D'ailleurs, je n'en suis pas un du tout! Et ce n'est absolument pas le but de ces rencontres, même s'il est indéniable que dans les rapports humains il existera toujours un: "plus, si affinités"!
Cependant, je comprends tout à fait la méfiance féminine sur les contacts "internet": il y rôde de sacrés prédateurs et autres déviants en tous genres! Mais et heureusement, c'est loin d'être une majorité!
J'espère ne pas me prendre de la lacrymogene en vous approchant...
T'en fais pas, c'était pas dirigé Il est vrai que j'en ai profité pour clarifier ma situation matrimoniale, mais l'objectif était avant tout de rassurer Laloutre sur la mixité de la rencontre.
Je viens en paix
Je viens en paix
Invité- Invité
Salut Siamoni (christel)
Pour nous se sera l'occassion de nous rencontrer
Pour nous se sera l'occassion de nous rencontrer
Coucou Chteub!
Oui, contente d'avoir enfin l'occase de te rencontrer
Oui, contente d'avoir enfin l'occase de te rencontrer
Invité- Invité
récapitulons: le 9 fevrier à 21h précise, en terrasse du o'donnel (quartier du port), un stylo posé sur la table, et souriant bien sûr!
Reste plus que les confirmations avant départ pour savoir qui et combien d'entre-nous on doit attendre.
Ancien record de rassemblement à battre: 2 + 2!
On peut faire mieux!
Reste plus que les confirmations avant départ pour savoir qui et combien d'entre-nous on doit attendre.
Ancien record de rassemblement à battre: 2 + 2!
On peut faire mieux!
je viens
Je suis desolee mais je suis malade je vais rester au lit et garder ca pour moi... Je suis au lit a 21 h depuis deux jours tellement je suis fatiguée et c pas tellement mieux ce matin... Peut etre la prochaine fois, je suis sincerement navree...je viendrai pas ce soir... Merci siamoni de m avoir rassuree... Bizz a tous et peut etre a la prochaine fois...
Laloutre512- Messages : 11
Laloutre512 a écrit:Je suis desolee mais je suis malade je vais rester au lit et garder ca pour moi... Je suis au lit a 21 h depuis deux jours tellement je suis fatiguée et c pas tellement mieux ce matin... Peut etre la prochaine fois, je suis sincerement navree...je viendrai pas ce soir... Merci siamoni de m avoir rassuree... Bizz a tous et peut etre a la prochaine fois...
Prompt rétablissement, alors. A bientôt.
plus qu'une heure avant the rencontre ! et j'y serai!
Que le temps est passé vite lors de notre rencontre... J'ai vraiment beaucoup apprécié nos présentations, et nos discutions.
Vivement la prochaine!
Rock'n roll attitude! Waiii
Vivement la prochaine!
Rock'n roll attitude! Waiii
Une soirée vraiment sympa. Il ne reste plus qu'a organiser la prochaine avec je l’espère de nouveaux zèbres
record à battre: 4 ! On peut le faire...
oui objectif de 10 pour fin d'année.
C'était quel morceau que je devais bosser?
el_keke a écrit:C'était quel morceau que je devais bosser?
Every Breath You Take de Police, il me semble!
D'autres pistes pour la musique , les morceaux que je maitrise:
Desperado et take it to the limit des eagles, dont cry des gun's and roses, encore et encore de cabrel, beds are burning de midnight oil, breakfast in america de supertramp, l'envie de J halliday, let it be des beatles, mes emmerdes d'aznavour, nikita d'elton john, perfect day de lou reed, petite fille et rouge de jj goldman, say it aint so joe de murray head, Somewhere Over the Rainbow version norah jones, total eclipse for my heart d'adam kraemer, un homme extraordinaire des innocents, Gérard Blanc - "Une autre histoire", Une belle histoire de michel fuguain, ...
entre autres!
Desperado et take it to the limit des eagles, dont cry des gun's and roses, encore et encore de cabrel, beds are burning de midnight oil, breakfast in america de supertramp, l'envie de J halliday, let it be des beatles, mes emmerdes d'aznavour, nikita d'elton john, perfect day de lou reed, petite fille et rouge de jj goldman, say it aint so joe de murray head, Somewhere Over the Rainbow version norah jones, total eclipse for my heart d'adam kraemer, un homme extraordinaire des innocents, Gérard Blanc - "Une autre histoire", Une belle histoire de michel fuguain, ...
entre autres!
jibus a écrit:el_keke a écrit:C'était quel morceau que je devais bosser?
Je m'y mets de suite.
Tu as eu le temps de voir avec tes collègues pour mon DD?
el_keke a écrit:jibus a écrit:el_keke a écrit:C'était quel morceau que je devais bosser?
Je m'y mets de suite.
Tu as eu le temps de voir avec tes collègues pour mon DD?
Franchement, non car je viens de passer aujourd'hui mon exam de fiscalité comptable, mais je vais le montrer à mon beauf qui est ingénieur chez orange, et lui demander ce qu'il en pense.
Bosse aussi quelques autres morceaux, au choix dans ma liste, si tu peux. Sers toi du site ultimate guitare, il font les partitions de basses aussi: http://www.ultimate-guitar.com/search.php?title=every+breath+you+take&page=1&tab_type_group=text&app_name=ugt&order=myweight&type=400
chteub a écrit:jibus a écrit:Ok, chteub! Je vais m'assurer qu'il y ait bien du pétrole dans ma lanterne, et que la mèche est assez longue, alors!
c'est ça normalement: http://www.ultimate-guitar.com/search.php?title=every+breath+you+take&type=700&page=1&tab_type_group=text&app_name=ugt&order=myweight
Et la prochaine rencontre inter zèbres du printemps? Hein?
On la fait quand?
On la fait quand?
Salut a tous,
A nouveau de retour sur ce site, j'étais pas mal occuper avec ma maison, les travaux...
Je vois que chteub s'est bien mis à la batterie, et moi je recherche un violon, marre du piano! (au cas ou que quelqu'un aurait un violon qui traine!)
J'ai vus au fil des pages qu'il y a eux une sortie le 9 fevrier, j'aurai pus venir, mais j'avais pas d 'internet encore.
Voila les news, juste pour dire que je suis dispo pour sortie et un pti coucou a tous
A nouveau de retour sur ce site, j'étais pas mal occuper avec ma maison, les travaux...
Je vois que chteub s'est bien mis à la batterie, et moi je recherche un violon, marre du piano! (au cas ou que quelqu'un aurait un violon qui traine!)
J'ai vus au fil des pages qu'il y a eux une sortie le 9 fevrier, j'aurai pus venir, mais j'avais pas d 'internet encore.
Voila les news, juste pour dire que je suis dispo pour sortie et un pti coucou a tous
free74200- Messages : 236
Pareil si la vie reprend sur le topic
Hello, les amis
Allez une petite sortie pour fêter l'arriver du printemps ?
Un samedi soir du mois d'Avril. Vous en pensez quoi
Allez une petite sortie pour fêter l'arriver du printemps ?
Un samedi soir du mois d'Avril. Vous en pensez quoi
c'est tout à fait envisageable!
Mais tu crois que c'est assez grand, chez toi?
Mais tu crois que c'est assez grand, chez toi?
bah!!! 180m2 ça doit aller
il faut faire plus que 4 cette fois
il faut faire plus que 4 cette fois
MMMMM... j'sais pas si ça va être assez, ne serait-ce que pour mon égo!
oui, ce serait mieux d'améliorer notre score!
Et coté musique, ça avance comme tu veux?
oui, ce serait mieux d'améliorer notre score!
Et coté musique, ça avance comme tu veux?
il faut lancer un appel via mp a tous ceux qui suivent ce post.
on défini quoi comme date ? samedi 13 ou 20 avril ?
sinon oui ça avance niveau batterie. mais là ça deviens dur. La progression est plus la même qu'au début.
on défini quoi comme date ? samedi 13 ou 20 avril ?
sinon oui ça avance niveau batterie. mais là ça deviens dur. La progression est plus la même qu'au début.
Je te laisse gérer les MP: tu es désormais le facteur du topic!
Je te suggère de proposer les deux dates, comme ça, cela donne le choix et on avisera ensuite la date la plus sollicité en terme de disponibilité.
Pour la batterie, c'est normal: comme pour tout apprentissage, il y a une période de "stagnation". Persévère et tu redécolleras vite. Et surtout, travailles des morceaux de ton niveau que tu aimes: l'émotion de réussir à jouer un morceau qu'on aime est très jouissive! Alors, jouis!
Je te suggère de proposer les deux dates, comme ça, cela donne le choix et on avisera ensuite la date la plus sollicité en terme de disponibilité.
Pour la batterie, c'est normal: comme pour tout apprentissage, il y a une période de "stagnation". Persévère et tu redécolleras vite. Et surtout, travailles des morceaux de ton niveau que tu aimes: l'émotion de réussir à jouer un morceau qu'on aime est très jouissive! Alors, jouis!
Salut les gars,
J'avais un peu zapé le forum.
Je serai chaud pour une sortie.
Mi-Avril ce serait bien ou plus tard, ça me dérange pas.
Words of Wisdom.
Je continue aussi. J'avance doucement, à mon rythme ligne par ligne.
Je n'ai pas oublié Every Breath You Take, c'est limite trop simple.
Il faut juste tenir sur la distance, les notes se répètent.
J'avais un peu zapé le forum.
Je serai chaud pour une sortie.
Mi-Avril ce serait bien ou plus tard, ça me dérange pas.
Pour la batterie, c'est normal: comme pour tout apprentissage, il y a une période de "stagnation". Persévère et tu redécolleras vite. Et surtout, travailles des morceaux de ton niveau que tu aimes: l'émotion de réussir à jouer un morceau qu'on aime est très jouissive! Alors, jouis
Words of Wisdom.
el_keke a écrit:
Words of Wisdom.
C’était le but de l'exercice avec ce morceau tenir le rythme tout le long.
Pour le boeuf il faudra attendre fin d'année. Le temps pour moi d’acquérir les bases et de pouvoir jouer des morceaux plus compliqués. Je suis débutant (4 mois maintenant)
Quand j'en aurais 10 derrière moi, je pense que ça pourra le faire
parfois, il vaut mieux apprendre à courir avant de savoir marcher!
bah, les gars, on peut dire qu'on forme le noyaux dur des zèbres normands qui tiennent à se rencontrer!
bah, les gars, on peut dire qu'on forme le noyaux dur des zèbres normands qui tiennent à se rencontrer!
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 4 sur 15