bonsoir, suis nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
bonsoir, suis nouveau
Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment me présenter. Pas mal de chances que je sois zèbre même si je n'ai pas pu être diagnostiqué pour le moment étant donné que je suis expatrié. Peut être la chose singulière à mon sujet est que je me suis expatrié en partie car j'avais du mal à m'identifier à mes semblables. Bien sûr, l'expatriation n'a rien réglé mais au moins j'étais clairement un étranger. Du coup, tous les décalages semblaient normaux voire acceptables. Et c'est sans doute plus simple de se sentir étranger quand on vit dans un pays étranger. Du coup on a souvent une bonne excuse pour faire les choses à se façon.
Je souhaite revenir définitivement en France dans quelques semaines et je me suis dis que ce serait bien d'arrêter de me sentir étranger, et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Je souhaite ainsi pouvoir me faire de nouvelles connaissances, pouvoir échanger sur tous les sujets possibles voire même faire des projets communs.
Mes grandes passions sont la musique, la littérature et l'expression artistique en général. j'aime encore de nombreuses autres choses mais je préfère restreindre la liste.
J'avoue que je n'ai pas saisi le fonctionnement du forum que je préfère y aller doucement.
Je vais sûrement m'installer dans le Midi Pyrennées dans quelques semaines donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes de la région, à côté ou ailleurs
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Je souhaite revenir définitivement en France dans quelques semaines et je me suis dis que ce serait bien d'arrêter de me sentir étranger, et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Je souhaite ainsi pouvoir me faire de nouvelles connaissances, pouvoir échanger sur tous les sujets possibles voire même faire des projets communs.
Mes grandes passions sont la musique, la littérature et l'expression artistique en général. j'aime encore de nombreuses autres choses mais je préfère restreindre la liste.
J'avoue que je n'ai pas saisi le fonctionnement du forum que je préfère y aller doucement.
Je vais sûrement m'installer dans le Midi Pyrennées dans quelques semaines donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes de la région, à côté ou ailleurs
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
trocompliké- Messages : 13
Re: bonsoir, suis nouveau
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
elle était tellement facile que je pensais que personne n'oserait la faire,
au plaisir
au plaisir
trocompliké- Messages : 13
merci à brume, truth, Yoda300 pour l'accueil