Consultation de profil
2 participants
Page 1 sur 1
Consultation de profil
Bonsoir la communauté,
J'ai une question qui semble toute bête mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant.
Est-il possible de savoir qui a consulté notre fiche de profil ?
Je vous remercie par avance
Phil.
J'ai une question qui semble toute bête mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant.
Est-il possible de savoir qui a consulté notre fiche de profil ?
Je vous remercie par avance
Phil.
Invité- Invité
Re: Consultation de profil
Je pense que non dans la mesure où elles peuvent être consultées sans être connecté, et donc sans identification sur le forum. Mais comme tu as posé la question, j'ai regardé la tienne pour voir si tu n'avais rien à cacher...
Oliv'yeah- Messages : 191
Oliv'yeah a écrit:Je pense que non dans la mesure où elles peuvent être consultées sans être connecté, et donc sans identification sur le forum. Mais comme tu as posé la question, j'ai regardé la tienne pour voir si tu n'avais rien à cacher...
Eh bien non, comme tu as pu le constater, je n'ai rien à cacher.
Invité- Invité
moi je l'ai regardée mais j'ai pas été plus loin, t'habites bien trop près de chez moi.
Kass- Messages : 6955
Kass a écrit:moi je l'ai regardée mais j'ai pas été plus loin, t'habites bien trop près de chez moi.
Du coup j'ai fais pareil...
La Suisse est un petit pays mais quand même!
Invité- Invité
non mais elle est vraiment très loin de chez toi, cherche pas.piloupilou a écrit:Kass a écrit:moi je l'ai regardée mais j'ai pas été plus loin, t'habites bien trop près de chez moi.
Du coup j'ai fais pareil...
La Suisse est un petit pays mais quand même!
Invité- Invité
Page 1 sur 1