Rencontre hebdomadaire à Lyon
+88
Odrad
RavenGhost
JustineDht
Zat Cnidaire Barnum
Imazelia
Solipsisme92623
hommelune
Yodette
guillermo
NekoNeko
azazel38
ToutIraBien
Angie68
Ereen
FredL
zérôme
Mydougl
Thalil
Pseudonyme
JCVD
atohms weird ether
zoro
JimTOnic_bzz
fifiwild
Skalx
gigamoi
Reyan
Ddall
Marie8
richardbzh
Mauna Loa
LaGirafeVolante
OasisRaven
PowerMegaZord
Lalie22
zenitude
Yrri
Scarlet
dranem
muscadin
TamaraYaz
gpf
Exploratrice
Flifla
Lyariana
djidje
boule-d-ombre
Cklem
Lucius1807
zabouzebre
I am So Sure
Sapiwette
soto²
Lucy
zebrhono
Avantime69
tchouri
Mmali
isadora
Shazz
Le Vinaigre Epris
Math
Sweetbriar
Flozinho
Samsko
Orfin
zebramande
DucInAltum
nerualt
Oldtimer
Mulan
sankookai
tyko
lisalou
Lesarbresenroberouge
Albarine
Balinea
JaEwOn
Masade
gwynplaine
krys
Frieden
jeffth
Ayou
Abonné absent
Exiome
tonii
Gallus-Mathia
92 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
Exiome a écrit:Alors quitte à passer pour l'homophobie, raciste, traditionaliste de service qui se repose sur les clichés pour faire des jugements hâtifs et complètement biaisés... Étant donné que le phénomène est relativement récent ne faudrait il pas orienter l'enquête vers les nouveaux arrivants? Se cache des nouveaux pour ne pas se faire lyncher.
non merci Exiome, ce n'est pas parce que je suis nouveau dans ce type de sortie que je souhaite faire partie de la liste des soupçonnés. Loin de moi une quelconque malhonnêteté. L'oubli est possible mais ici ce n'est pas le cas pour moi. J'ai réglé mes 3 consos : 1 pinte / 1 salade caesar / 1 demi
zérôme- Messages : 20
Ereen a écrit: Pourquoi pas reprendre la liste des personnes présentes, en soustrayant les personnes qui ont répondu sur leur conso. Vous retrouverez peut-être par chance un total de 3 personnes toutes désignées ^^ ou bien une liste de 4-5 personnes à soumettre à interrogatoire !
Mydougl a écrit:
Je check le doodle. Je fais un excel bien propre avec les macro qu'il faut. Le cuisinier de la voute m'aime bien. Si il peut me rendre service, il me fournira la liste de toutes les consommations de la salle du bas. Par élimination, il sera possible de vérifier chaque témoignage et repérer les incohérences.
Ensuite, il ne reste qu'à remplir méthodiquement l'excel et refaire autant de passages que nécéssaire.
J'ai commencé mon petit fichier... mais j'ai pris le temps de faire une sieste aussi (pas envi de stresser non plus)
(je commence à me citer moi-même dans mes messages )
Mydougl- Messages : 361
y'a ptet aussi la possibilité qu'un serveur vous l'ait joué à l'envers
un coup il facture une ou deux consos en plus, pour voir, et puis comme ça passe il se lâche sur les plats
un coup il facture une ou deux consos en plus, pour voir, et puis comme ça passe il se lâche sur les plats
Invité- Invité
-Olivier- a écrit:y'a ptet aussi la possibilité qu'un serveur vous l'ait joué à l'envers
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
Bonsoir,
Donc j'ai mangé un burger, et bu un demi et deux Vedett. J'ai tout payé pour 25,40 €. J'ai le ticket au besoin.
Cordialement,
Donc j'ai mangé un burger, et bu un demi et deux Vedett. J'ai tout payé pour 25,40 €. J'ai le ticket au besoin.
Cordialement,
atohms weird ether- Messages : 780
J'ai bien l'impression que le serveur a mal utilisé sa caisse plutôt qu'îl y ait eu des impayés car il me semble qu'une seule salade cesar avait été commandée ainsi qu'un seul burger. On n'avait pas été nombreux à manger.
Thalil a écrit:J'ai bien l'impression que le serveur a mal utilisé sa caisse plutôt qu'îl y ait eu des impayés car il me semble qu'une seule salade cesar avait été commandée ainsi qu'un seul burger. On n'avait pas été nombreux à manger.
C'est maintenant que tu t'en souviens?
Quelqu'un peu confirmer? Et d'abord, c'est qui ce serveur (quelqu'un peut me fournir un portrait robot)? La petite serveuse n'était pas là?
Il me manquait encore les témoignages de 11 personnes identifiées (mais pas certain qu'elles étaient effectivement présentes) ainsi que ceux qui étaient présents (mais non inscrits à la base).
edit: si c'est le cas, je devrais des excuses à olivier
De mémoire, nous avons commandé 1 andouillette, 1 cizaer, 1 chèvre (en salade), 2 burgers et des planches.
atohms weird ether- Messages : 780
Exiome a écrit:Alors quitte à passer pour l'homophobie, raciste, traditionaliste de service qui se repose sur les clichés pour faire des jugements hâtifs et complètement biaisés... Étant donné que le phénomène est relativement récent ne faudrait il pas orienter l'enquête vers les nouveaux arrivants? Se cache des nouveaux pour ne pas se faire lyncher.
et toi, au lieu de lancer des rumeurs sur les nouveaux... Tu étais là? T'as consommé quoi?
Mydougl a écrit:
et toi, au lieu de lancer des rumeurs sur les nouveaux... Tu étais là? T'as consommé quoi?
Il avait très faim, il a commandé deux salades et un burger je crois.
Pseudonyme a écrit:Mydougl a écrit:
Il avait très faim, il a commandé deux salades et un burger je crois.
j'avais raison de le soupçonner...
Alors J'ai commandé une salade lyonnaise, un diabolo citron t une grimbergen rouge dans ce bar très sympa appelé le bouillon de culture qui pourrait servir de nouveau lieu de rencontre tellement il répond trop bien au cahier des charges exigeant des Z. D'ailleurs les deux jeunes serveuses qui tiennent le bar kiffent les gens (C'est marqué noir sur blanc dans le menu)... Mais je m'égare.
Exiome- Messages : 1386
Exiome a écrit:Alors J'ai commandé une salade lyonnaise, un diabolo citron t une grimbergen rouge dans ce bar très sympa appelé le bouillon de culture qui pourrait servir de nouveau lieu de rencontre tellement il répond trop bien au cahier des charges exigeant des Z. D'ailleurs les deux jeunes serveuses qui tiennent le bar kiffent les gens (C'est marqué noir sur blanc dans le menu)... Mais je m'égare.
Pourtant, tu étais inscris sur doodle... je vais avoir besoin des noms et des numéros des serveuses pour vérifier
en fait, t'embête pas, j'irai leur demander moi-même. Je dirais que je fais enquête de moralité sur toi.
(Comment il se comporte avec vous? est-ce qu'il a déjà essayé de vous toucher?...)
Mydougl a écrit:-Olivier- a écrit:y'a ptet aussi la possibilité qu'un serveur vous l'ait joué à l'envers
c'est beau la naïveté
t'as déjà bossé dans le secteur ? ^^
c'était les serveurs/euses habituelles ou des saisonniers ?
Invité- Invité
-Olivier- a écrit:Mydougl a écrit:-Olivier- a écrit:y'a ptet aussi la possibilité qu'un serveur vous l'ait joué à l'envers
c'est beau la naïveté
t'as déjà bossé dans le secteur ? ^^
c'était les serveurs/euses habituelles ou des saisonniers ?
Nope, j'ai jamais bossé dans ce secteur, mais notre cuisto et notre serveuse habituels, ça m'ennui beaucoup de les soupçonner...
Après, Thalil parle d'un serveur...
Oui je suis d'accord, les "habituels" sont difficilement soupçonnables. Au delà de leur gentillesse, ils ne joueraient pas à ça avec un groupe d'habitués.
Invité- Invité
-Olivier- a écrit:y'a ptet aussi la possibilité qu'un serveur vous l'ait joué à l'envers
Ha voila quelqu'un qui cherche. D'autres possibilités. Ca fait plaisir !
Ca peut être une erreur aussi. Un serveur qui se trompe de touche, de table, etc, ça peut arriver.
FredL- Messages : 57
Ce qui me gêne le plus, c'est que cela se déroule une semaine après un précédent épisode foireux d'impayé.
soit les gens ne lisent pas le fil des rencontres, auquel cas, on se demande ce qu'ils viennent faire dans les irl à part rigoler et boire avec des gens qu'ils prennent pour des potes.
soit les gens qui s'inscrivent aux rencontres lisent le fil, auquel cas toutes les personnes étaient bien au courant de l'importance de ne pas réitérer l'incident de l'impayé, sous peine de déclencher une vague de suspicion.
soit, hypothèse la plus dérangeante, c'est volontaire et malveillant. et quelqu'un doit bien rire à nos dépens.
je ne crois pas à l'erreur d'en voute et moi, qui nous connaissent bien dont certains personnellement et ne croyez pas que nous y sommes incognito, ce n'est pas parce que le patron ne copine pas systématiquement qu'il ne nous a pas identifiés. il connaît son job. et le serveur si c'est le même qu'en juin n'est pas un débutant.
soit les gens ne lisent pas le fil des rencontres, auquel cas, on se demande ce qu'ils viennent faire dans les irl à part rigoler et boire avec des gens qu'ils prennent pour des potes.
soit les gens qui s'inscrivent aux rencontres lisent le fil, auquel cas toutes les personnes étaient bien au courant de l'importance de ne pas réitérer l'incident de l'impayé, sous peine de déclencher une vague de suspicion.
soit, hypothèse la plus dérangeante, c'est volontaire et malveillant. et quelqu'un doit bien rire à nos dépens.
je ne crois pas à l'erreur d'en voute et moi, qui nous connaissent bien dont certains personnellement et ne croyez pas que nous y sommes incognito, ce n'est pas parce que le patron ne copine pas systématiquement qu'il ne nous a pas identifiés. il connaît son job. et le serveur si c'est le même qu'en juin n'est pas un débutant.
isadora- Messages : 3878
Ce message est rédigé par APIE qui n'a plus de compte et qui emprunte donc un compte qu'il a piraté
N'étant pas directement concerné par ces récents problèmes d'impayés et ayant moi-même payé la part d'inconnus par le passé, je n'ajouterai pas mon grain de sable à ce débat.
Je tenais simplement à signaler que pour ma part je ne lis pas le fil des rencontres (je n'ai plus de compte d'ailleurs). Je cherche le lien Doodle, m'inscris et oublie de venir de temps en temps (et inversement, je ne m'inscris pas et pense à venir…).
En effet, je viens donc aux IRLs pour rigoler et boire des verres avec des gens que je prends pour des potes (avec l'espoir de réciprocité…).
C'était APIE en direct d'un compte piraté.
Ce message est rédigé par APIE qui n'a plus de compte et qui emprunte donc un compte qu'il a piraté
isadora a écrit:Ce qui me gêne le plus, c'est que cela se déroule une semaine après un précédent épisode foireux d'impayé.
N'étant pas directement concerné par ces récents problèmes d'impayés et ayant moi-même payé la part d'inconnus par le passé, je n'ajouterai pas mon grain de sable à ce débat.
Je tenais simplement à signaler que pour ma part je ne lis pas le fil des rencontres (je n'ai plus de compte d'ailleurs). Je cherche le lien Doodle, m'inscris et oublie de venir de temps en temps (et inversement, je ne m'inscris pas et pense à venir…).
En effet, je viens donc aux IRLs pour rigoler et boire des verres avec des gens que je prends pour des potes (avec l'espoir de réciprocité…).
C'était APIE en direct d'un compte piraté.
Dernière édition par Pseudonyme le Lun 11 Sep 2017 - 16:49, édité 2 fois (Raison : j'ai corrigé les fautes, Apie écrit comme un cochon - Pseudonyme)
Il est à noter que la serveuse habituelle est partie. C'est un serveur maintenant donc l'erreur de sa part est possible car, au début, la serveuse avait aussi du mal avec toutes les options numériques de la caisse.
Atohms weird ether et moi avons dit que, de mémoire, il n'y avait eu qu'une seule salade caesar de commandée et Zérôme a dit qu'il en avait pris une et qu'il l'avait payée. Donc ça confirmerait une erreur de la part du serveur. Une partie, voire tout ce que Gwynplaine à payé avait peut-être en réalité déjà été payé mais le serveur a merdé dans ses touches et, du coup, ça n'avait pas été effacé de la liste des commandes.
Surtout que j'ai pas arrêté de dire au gens de penser à payer leur note donc bon.
Et je rappelle le doodle pour s'inscrire aux prochaines rencontres (va pas y avoir grand monde si ce fil continue à devenir un fil "qui a pas payé" au lieu de "rencontre hebdo") :
http://doodle.com/poll/fu2i6dbv7ftvx3xt
Atohms weird ether et moi avons dit que, de mémoire, il n'y avait eu qu'une seule salade caesar de commandée et Zérôme a dit qu'il en avait pris une et qu'il l'avait payée. Donc ça confirmerait une erreur de la part du serveur. Une partie, voire tout ce que Gwynplaine à payé avait peut-être en réalité déjà été payé mais le serveur a merdé dans ses touches et, du coup, ça n'avait pas été effacé de la liste des commandes.
Surtout que j'ai pas arrêté de dire au gens de penser à payer leur note donc bon.
Et je rappelle le doodle pour s'inscrire aux prochaines rencontres (va pas y avoir grand monde si ce fil continue à devenir un fil "qui a pas payé" au lieu de "rencontre hebdo") :
Thalil a écrit:Il est à noter que la serveuse habituelle est partie.
Effectivement. Il y avait même un pot de départ samedi soir...
oui c'est ça
Thalil a écrit:Il est à noter que la serveuse habituelle est partie. C'est un serveur maintenant donc l'erreur de sa part est possible car, au début, la serveuse avait aussi du mal avec toutes les options numériques de la caisse.
oui c'est ça, j'ai voulu payer ma salade au gars derrière le bar avec la barbe, cheveux long de mémoire et t-shirt orange et noir si ne me trompe pas. Il m'a dit "non, adressez vous au serveur" qui est donc celui qui nous a servi tout au long de la soirée. J'étais avec Thomas à ce moment là. Je suis vraiment désolé pour le reste qu'il y avait à payé mais s'il n'y a pas eu d'autre salade caesar commandée dans notre groupe, alors c'est sûr qu'il s'est gouré.
Est-ce que quelqu'un a appelé le bar pour savoir s'il y avait une erreur de caisse de +38 € ce soir-là ? ...
Mydougl a écrit:Mydougl a écrit: Je check le doodle. Je fais un excel bien propre avec les macro qu'il faut. Le cuisinier de la voute m'aime bien. Si il peut me rendre service, il me fournira la liste de toutes les consommations de la salle du bas. Par élimination, il sera possible de vérifier chaque témoignage et repérer les incohérences.
Ensuite, il ne reste qu'à remplir méthodiquement l'excel et refaire autant de passages que nécéssaire.
J'ai commencé mon petit fichier... mais j'ai pris le temps de faire une sieste aussi (pas envi de stresser non plus)
Au temps pour moi, j'avais du rater ce message !
gwynplaine a écrit: serieux, ca serait bien qu'on arrete de trouver des excuses en permanence...
Ben, s'énerver contre les malveillants ne changera rien à la situation, en dehors de jeter son énergie par la fenêtre, et ça les changeras pas les gens non plus. Monter dans les tours sans étudier la présomption d'innocence est encore plus dangereux pour le quotat d'énergie journalier.
-Olivier- a écrit:Oui je suis d'accord, les "habituels" sont difficilement soupçonnables. Au delà de leur gentillesse, ils ne joueraient pas à ça avec un groupe d'habitués.
Tu penses pas que le rapt puisse être l’œuvre d'une infiltration de long terme par une taupe ardue ?
APIE en provenance d'un compte piraté a écrit: C'était APIE en direct d'un compte piraté.
Y'a pu de respect...
Mydougl a écrit:Thalil a écrit:Il est à noter que la serveuse habituelle est partie.
Effectivement. Il y avait même un pot de départ samedi soir...
Quelle enquête palpitante !
APIE en provenance d'un compte piraté a écrit: je n'ajouterai pas mon grain de sable à ce débat.
C'est pourtant trop bien de commenter superficiellement. ^^
FredL a écrit:Est-ce que quelqu'un a appelé le bar pour savoir s'il y avait une erreur de caisse de +38 € ce soir-là ? ...
Elementaire !
Ereen- Messages : 420
Eh bien, cette semaine, on peut retourner faire la soirée à En voûte et moi et on leur demande s'ils ont effectivement eu une erreur de caisse positive vendredi dernier en leur spécifiant que certains plats qu'on a dû payer à la fin avaient, en fait, déjà été payés (apparemment, au moins la salade caesar de Zérôme). Ce serait bien que Gwynplaine puisse être remboursé.
Je remets le doodle car il se perd vite dans les messages :
Je remets le doodle car il se perd vite dans les messages :
salut les amis,
Je viens de prendre le fil, quelqu'un me demande un peu plus bas ce que j'ai mangé et bu,
donc voila, j'ai mangé un burger et deux demis, payés et digérés.
Dans la mesure ou il semble que un ou plusieurs gredins se glisse(ent) au sein du groupe,
ne pourrait-on pas demander au personnel du resto de noter sur une liste le nom/pseudo des gens qui viennent payer? en leur expliquant le problème, ils devraient accepter cette légère surcharge de travail?
Le flicage n'est pas le top, mais faute de mieux...
Ce genre de soucis(arnaque, suspicion...), met à mal la rencontre hebdo....
Malheureusement, les coupables ne se désignant pas, comment on évite ce genre de malhonnêteté à l'avenir? des idées?
On se fait une cagnotte Gwynplaine ( 2/3 eur chacun)? ça me parait logique de partager les pertes....
Qu'est ce que vous en dites?
J’espère que le retard e ma réponse n'a causé aucune sueurs froides.
Je viens de prendre le fil, quelqu'un me demande un peu plus bas ce que j'ai mangé et bu,
donc voila, j'ai mangé un burger et deux demis, payés et digérés.
Dans la mesure ou il semble que un ou plusieurs gredins se glisse(ent) au sein du groupe,
ne pourrait-on pas demander au personnel du resto de noter sur une liste le nom/pseudo des gens qui viennent payer? en leur expliquant le problème, ils devraient accepter cette légère surcharge de travail?
Le flicage n'est pas le top, mais faute de mieux...
Ce genre de soucis(arnaque, suspicion...), met à mal la rencontre hebdo....
Malheureusement, les coupables ne se désignant pas, comment on évite ce genre de malhonnêteté à l'avenir? des idées?
On se fait une cagnotte Gwynplaine ( 2/3 eur chacun)? ça me parait logique de partager les pertes....
Qu'est ce que vous en dites?
J’espère que le retard e ma réponse n'a causé aucune sueurs froides.
Flozinho- Messages : 29
chers tous,
je viens de lire l'historique de ce malheureux événement qui met à mal l'ambiance, créé la suspicion, et grève le porte monnaie des derniers qui partent (et je crois savoir que c'est un peu toujours les memes tetes... ;-) )
pour eviter les futurs désagréments, et pour enlever la part de taf au serveur (et sa part d'humanité car oui le serveur etant humain il est possiblement faillible et / ou malhonnete), on peut désigner un "capitaine de soirée" (a tour de role hein) qui note, pseudo a l'appui, dans un ptit calepin ou sur une feuille gardée precieusement, à chaque fois que quelqu'un part, ce qui est payé... on devrait retomber sur des comptes justes sauf oubli de bonne foi de la part d'un convive et malhonneté/defaillance dans la prise de commande/le paiement du serveur.
en tt cas, a bientot.
J.
je viens de lire l'historique de ce malheureux événement qui met à mal l'ambiance, créé la suspicion, et grève le porte monnaie des derniers qui partent (et je crois savoir que c'est un peu toujours les memes tetes... ;-) )
pour eviter les futurs désagréments, et pour enlever la part de taf au serveur (et sa part d'humanité car oui le serveur etant humain il est possiblement faillible et / ou malhonnete), on peut désigner un "capitaine de soirée" (a tour de role hein) qui note, pseudo a l'appui, dans un ptit calepin ou sur une feuille gardée precieusement, à chaque fois que quelqu'un part, ce qui est payé... on devrait retomber sur des comptes justes sauf oubli de bonne foi de la part d'un convive et malhonneté/defaillance dans la prise de commande/le paiement du serveur.
en tt cas, a bientot.
J.
Lucius1807- Messages : 16
Moué et il fait ça toute la soirée et se pend à la fin.
Déjà un truc très simple : pour les boissons, hop au bar et on paie immédiatement (c'est ce que je fais toujours)
Pour les repas c'est un poil plus compliqué, mais y'a pas non plus 50 personnes qui mangent, alors effectivement pour ce cas de figure, qqun qui note (au moins ce qui est commandé) c'est ptet la solution
Déjà un truc très simple : pour les boissons, hop au bar et on paie immédiatement (c'est ce que je fais toujours)
Pour les repas c'est un poil plus compliqué, mais y'a pas non plus 50 personnes qui mangent, alors effectivement pour ce cas de figure, qqun qui note (au moins ce qui est commandé) c'est ptet la solution
Invité- Invité
Hello. Pour rappel, le serveur que nous connaissons depuis longtemps a proposé de tenir une liste. Il y avait un nouveau serveur en effet.
Bon sinon vendredi, je viens avec un +1. J'en avais parlé un peu par-ci, par-là. Bises !
Bon sinon vendredi, je viens avec un +1. J'en avais parlé un peu par-ci, par-là. Bises !
Invité- Invité
Lulibérine a écrit:Hello. Pour rappel, le serveur que nous connaissons depuis longtemps a proposé de tenir une liste. Il y avait un nouveau serveur en effet.
J'en ai discuté avec le patron de la voute. Que ce soit une erreur du serveur ou trois impayés, ça ne lui fait pas plaisirs. Il doit m'appeler dans la journée pour me dire si il a pu récupérer la liste de toute les consommations de la soirée.
Impayés ? Gwynplaine a payé, hein. Bien que ce n'était pas ses commandes.
Thalil a écrit:Impayés ? Gwynplaine a payé, hein. Bien que ce n'était pas ses commandes.
façon de parler
Comme la semaine dernière, je bosse ce soir donc si quelqu'un peut appeler En voûte et moi vers 19h pour réserver pour 17 personnes demain pour le groupe Zebra, ce serait sympa.
Je remets le doodle ici :
Je remets le doodle ici :
Yo !
La résa est faite, j'ai pas trop le temps de développer mais le patron a bien retrouvé une erreur de caisse. La petite serveuse sera là pour bien former le nouveau serveur sur les gros services et ça devrait rouler cette fois-ci !
C'est une super nouvelle, je trouve. Merci MyDougl d'avoir mené l'enquête !
LOVE
La résa est faite, j'ai pas trop le temps de développer mais le patron a bien retrouvé une erreur de caisse. La petite serveuse sera là pour bien former le nouveau serveur sur les gros services et ça devrait rouler cette fois-ci !
LOVE
Invité- Invité
bien !!!!!!
Lulibérine a écrit:Yo !
LOVE
oui c'est un très bonne nouvelle :-) oufff !
...quand je vais dire ça à ma femme...
Lulibérine a écrit:Yo !
La résa est faite, j'ai pas trop le temps de développer mais le patron a bien retrouvé une erreur de caisse.
LOVE
Comme quoi une petite réflexion, voire une enquête, est utile avant tout énervement voire engueulade. Ca arrive assez souvent dans la vie...
Meuh non, s'énerver un bon coup - quitte à fracasser un ou deux crânes - est un excellent moyen de décompresser un peu avant de mener une enquête.
Bon, ben ça dépend si on préfère le lieutenant Colombo ou l'inspecteur Harry.
Pseudonyme a écrit:fracasser un ou deux crânes est un excellent moyen de décompresser
c'est ce que je ferais la prochaine fois.
exione, tu seras le premier à en subir les frais. ca evitera que tu ailles embeter les gens avec tes envies de calins
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Tu ne leurres personne Gwynplaine, on sait tous que tu adores les câlins toi aussi, bisounours à poils ! (mais pas à poil) (enfin ça dépend des situations) (je n'étais pas là le 2 septembre)
Flifla- Messages : 835
Bonjour, je viens d'emménager à Lyon et souhaiterais me joindre à vous ce soir. Est-ce encore possible ou êtes-vous au complet?
Angie68- Messages : 70
C'est toujours possible Angie68 !!
Si j'ai bien suivi le lieu de RdV est à "en voute et moi" : 5 Rue Denuzière, 69002 Lyon à partir de 19H. Nous sommes dans une salle voutée en sous sol.
Si j'ai bien suivi le lieu de RdV est à "en voute et moi" : 5 Rue Denuzière, 69002 Lyon à partir de 19H. Nous sommes dans une salle voutée en sous sol.
DucInAltum- Messages : 14
Super! Merci beaucoup pour les infos, DuclnAltum !
A ce soir
A ce soir
Angie68- Messages : 70
petit piment a écrit:Tu ne leurres personne Gwynplaine, bisounours à poils !
putain, ma carrière n'a meme pas commencé qu'elle est deja finie... tu crains...
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Je vous remets le doodle pour vous inscrire à la rencontre de cette semaine :
Salut !
Ça fait un petit temps que je suis un peu vos conversations au sujet des rencontres IRL.
J'aimerais beaucoup venir à votre rencontre et en même temps j'avoue que j'ai un peu peur ! Un petit mot pour m'encourager dans ma démarche ?
Ça fait un petit temps que je suis un peu vos conversations au sujet des rencontres IRL.
J'aimerais beaucoup venir à votre rencontre et en même temps j'avoue que j'ai un peu peur ! Un petit mot pour m'encourager dans ma démarche ?
ToutIraBien- Messages : 7
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20