Nouveau Bouik-Bouik
+3
Clems
Silas92
David0101
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Bouik-Bouik
Hello,
Moi c'est Dimitry, j'ai toujours remarqué une différence entre les autres et moi, je comprends tout seul une tonne de choses (ex.: J'ai compris le concept de "quantique" avant meme de savoir que ça existait et ce que c'était - 8 ans plus tard je découvre le sujet).
J'ai constamment l'impression de venir d'une autre planète et ce n'est qu'au moment pendant lequel un ami (lui aussi Zébré) m'a parlé de la série Scorpion en me disant " y a que des Dimitry dedans" et en voyant de quoi ça traitait que je me suis posé quelques questions... Mon petit frère étant aussi un Bouik-Bouik (et on se comprends toujours extrêmement rapidement) c'est ma mère, me parlant à son sujet, qui m'a parlé de quelques livres et je me suis mis a chercher des infos et à regarder des vidéos et je suis arrivé ici en étant recommandé de chercher un club de surdoués.
Bien que je cherche à être compris j'ai encore de la peine à m'associer à un groupe/type de personnes; c'est pourquoi, en lisant un poste de ce forum j'ai lu qu'un internaute traduisait le bruit du zèbre en Bouik-Bouik et je m'en suis servi pour m'identifier discrètement car je ne souhaite en aucun cas dire "je suis un surdoué" ce à quoi il est très probable qu'on me soumette un problème mathématique absurde résultant des clichés.
Je suis content de voir que je ne suis pas seul et suis heureux de ce premier pas de vous rejoindre sur ce forum!
Dimitry
Moi c'est Dimitry, j'ai toujours remarqué une différence entre les autres et moi, je comprends tout seul une tonne de choses (ex.: J'ai compris le concept de "quantique" avant meme de savoir que ça existait et ce que c'était - 8 ans plus tard je découvre le sujet).
J'ai constamment l'impression de venir d'une autre planète et ce n'est qu'au moment pendant lequel un ami (lui aussi Zébré) m'a parlé de la série Scorpion en me disant " y a que des Dimitry dedans" et en voyant de quoi ça traitait que je me suis posé quelques questions... Mon petit frère étant aussi un Bouik-Bouik (et on se comprends toujours extrêmement rapidement) c'est ma mère, me parlant à son sujet, qui m'a parlé de quelques livres et je me suis mis a chercher des infos et à regarder des vidéos et je suis arrivé ici en étant recommandé de chercher un club de surdoués.
Bien que je cherche à être compris j'ai encore de la peine à m'associer à un groupe/type de personnes; c'est pourquoi, en lisant un poste de ce forum j'ai lu qu'un internaute traduisait le bruit du zèbre en Bouik-Bouik et je m'en suis servi pour m'identifier discrètement car je ne souhaite en aucun cas dire "je suis un surdoué" ce à quoi il est très probable qu'on me soumette un problème mathématique absurde résultant des clichés.
Je suis content de voir que je ne suis pas seul et suis heureux de ce premier pas de vous rejoindre sur ce forum!
Dimitry
David0101- Messages : 15
Re: Nouveau Bouik-Bouik
Merci truth et tous les suivants
les précédents tu veux dire...
bienvenue ! Tu as eu combien au test ?
bienvenue ! Tu as eu combien au test ?
Clems- Messages : 43
Je veux dire merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue par la suite, psk je vais pas pouvoir remercier chaque internaute individuellement.
Clem's tu parle du test de QI? Perso je trouve incomplet (manque QE quotient emotionnel et QR quotien relationnel) mais mon résultat est de 135. Et toi?
Clem's tu parle du test de QI? Perso je trouve incomplet (manque QE quotient emotionnel et QR quotien relationnel) mais mon résultat est de 135. Et toi?
moi 120 ! Et tu fais quoi dans la vie ?
De base je suis informaticien, j'ai été saoulé par la répétition trop longue des tâches dans ce métier et le manque de relation (c'est un job solitaire je trouve) alors j'ai switché comme conseiller financier et maintenant je me retrouve confronté à des incohérences et des relations sociales que je ne sais pas gérer (avec les collaborateurs, pas les clients) alors j'essaie d'ajouter à ce job actuel un job en informatique (papier de base) pour avoir deux job (un 100% au final) et donc avoir une activité variée. S'ajoute à ça le fait que je ne suis pas dans une situation financière adèquate et qu'avec mon job actuel (100% commissionné) je ne parviens qu'a me faire un pseudo salaire min (probablement ma façon de voir les chose qui me bloque).
Et toi?
Et toi?
Je comprends moi aussi je suis dans une situation difficile... ce matin j ai quitté mon stage et ce dès le premier jour tout en donnant une excuse car je me suis sentie mal dans ce que je faisais et je ne m imagine pas continuer. J ai fais d autres stages du même type et je me donnais mais ce n était pas suffisant. Je ne sais toujours pas actuellement quoi faire de ma vie en sachant que les stages représentent bien le job. A savoir que j ai fais cette formation par défaut...
Bonjour, bienvenue
(j'aime bien bouik bouik, c'est rigolo comme sonorité )
(j'aime bien bouik bouik, c'est rigolo comme sonorité )
Pouniapod- Messages : 238
Merci Pouniapod
Clems -> comme je pense qu'il nous faut plusieurs activités pour se sentir à l'aise j'avais commencé par listé les critères importants pour moi (déplacement, autonomie, communication avec de vrais gens, ...) et ensuite j'ai commencé ce job de conseiller financier (l'activité en elle même est intéressante) et je vois qu'il manque encore des trucs, alors en réfléchissant, je me suis rendu compte qu'une seule activité ne m'épanouirait pas, et maintenant je cherche autre chose.
Tu as bien raison de ne pas poursuivre, un stage ça permet de voir, et franchement, quand je veux pas, je fais pas, si c'est pas ta place ça sert à rien. Mais dis, tu es dans quelle situation pro toi? Car tu me parles de stages, tu cherche un emploi différent de celui que tu as ou tu cherche un nouvel emploi après études/apprentissage?
Clems -> comme je pense qu'il nous faut plusieurs activités pour se sentir à l'aise j'avais commencé par listé les critères importants pour moi (déplacement, autonomie, communication avec de vrais gens, ...) et ensuite j'ai commencé ce job de conseiller financier (l'activité en elle même est intéressante) et je vois qu'il manque encore des trucs, alors en réfléchissant, je me suis rendu compte qu'une seule activité ne m'épanouirait pas, et maintenant je cherche autre chose.
Tu as bien raison de ne pas poursuivre, un stage ça permet de voir, et franchement, quand je veux pas, je fais pas, si c'est pas ta place ça sert à rien. Mais dis, tu es dans quelle situation pro toi? Car tu me parles de stages, tu cherche un emploi différent de celui que tu as ou tu cherche un nouvel emploi après études/apprentissage?
J avais fais des études pour etre instit mais malgré mon intelligence j ai eu de gros soucis avec les maths plus un pb de santé. Alors j ai commencé une formation d aide soignante pour travailler le plus vite possible. Les cours sont très simples mais la pratique et la confrontation avec la misère humaine est trop dure... c est pour ca que je n y retournerai pas.
Bonjour Neufferc, bienvenue sur ZC et au plaisir de te lire.
Mark Larx- Messages : 223
Hello,
1 semaine hardcore: 3 jour de boulo pour faire le travail de 5 et un super week-end! Et vous ca roule? Oui, je comprends Clems, ce n'est pas non plus un domaine qui me plait, et maintenant tu fais quoi?
merci Marc Larx
1 semaine hardcore: 3 jour de boulo pour faire le travail de 5 et un super week-end! Et vous ca roule? Oui, je comprends Clems, ce n'est pas non plus un domaine qui me plait, et maintenant tu fais quoi?
merci Marc Larx
(-: j'aime bien Bouik-Bouik comme pseudo !
au plaisir de te lire sur les fils du forum.
au plaisir de te lire sur les fils du forum.
lunette- Messages : 89
Bienvenue !
Passes un bon temps sur ce forum
Passes un bon temps sur ce forum
Vaubeil- Messages : 84