Off site...
4 participants
Page 1 sur 1
Off site...
...
Dernière édition par Puce le Dim 20 Aoû 2017 - 17:24, édité 4 fois (Raison : Off site)
Invité- Invité
Re: Off site...
Bienvenue, (petite ?) Puce !
Ici, tu seras, je l'espère, à l'abri de tous jugements ! Et tu as plein de super passions, ça a l'air cool
Ici, tu seras, je l'espère, à l'abri de tous jugements ! Et tu as plein de super passions, ça a l'air cool
Vaubeil- Messages : 84
cool ! et mercitruth a écrit:bonjour bienvenue :-)
je trouve pas que tu te la pètes ou quoi
Invité- Invité
merciii ! et : oui, je découvre un nouvel univers. j'avoue que ça fait tout bizarre encore pour l'instant (zébrée depuis 48 heures, ce sont mes premiers pas dans ce nouveau monde)Vaubeil a écrit:Bienvenue, (petite ?) Puce !
Invité- Invité
Être zébré ne doit pas changer ta façon de vivre, par contre.
Et vois ce que ton ami sait à propos de la douance, ce sera sûrement de bonnes bases pour commencer tes explorations
Et vois ce que ton ami sait à propos de la douance, ce sera sûrement de bonnes bases pour commencer tes explorations
Merci de ce précieux conseil Vaubeil. Il est vrai que c'est une telle libération que pour l'instant je plane un peu.
Mon ami n'est pas lui-même concerné mais il est à fond dans le sujet pour son enfant HQI. C'est comme ça qu'il a pu m'orienter à bon escient.
De mon côté cette reconnaissance va m'aider à lever de nombreux freins perso et pro mais je ne suis pas malheureuse, j'ai trouvé un certain équilibre à force de questionnements et d'acharnement à comprendre tous ces mécanismes (hyper, surefficience...). En fait aujourd'hui ça me permet avant tout de déculpabiliser et de lâcher un peu la pression...
Mon ami n'est pas lui-même concerné mais il est à fond dans le sujet pour son enfant HQI. C'est comme ça qu'il a pu m'orienter à bon escient.
De mon côté cette reconnaissance va m'aider à lever de nombreux freins perso et pro mais je ne suis pas malheureuse, j'ai trouvé un certain équilibre à force de questionnements et d'acharnement à comprendre tous ces mécanismes (hyper, surefficience...). En fait aujourd'hui ça me permet avant tout de déculpabiliser et de lâcher un peu la pression...
Invité- Invité
Ménage toi quelques pauses dans tes découvertes, histoire de souffler un peu et de penser à autre chose. Et la zébritude est génétique, tu devrais aussi regarder du côté de ta famille.
Alors je crains d'avoir été adoptée...
Ou alors ça saute plein de générations ?
Ou alors ça saute plein de générations ?
Invité- Invité
Je connais une zèbre mère d'autres zèbres, et dont le mari est lui aussi zèbre (mais asperger), et le frère aussi, donc ils sont peut-être juste cachés.
Salut Puce, tu n'aurais pas vue mon telephone par hasard ?
Unknown755- Messages : 31
Welcome Puce !
volumetricvoid- Messages : 15