Godzilla !
+22
plusdidee
Shazz
Patate
Deedee
JCVD
Surfi
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Confiteor
tieutieu
Kass
Tokamak
boule-d-ombre
ou-est-la-question
cyranolecho
Fata Morgana
soto²
I am So Sure
Chuna
croquetou
Pola
ortolan
26 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Godzilla !
Chat ...
Chacun ses problèmes
Tu vois celui là je l'aurai pas fait comme remix Razz
Chacun ses problèmes
Invité- Invité
- @GodZilla:
- Godzilla a écrit:Ah tiens tu as une présentation ^^ Ben je te salue ici alors
Mais rassure-moi, pour sauver tes neurones, on aura pas besoin de fermer le rade ?
J'avais raté cette phrase. La fatigue sans doute.
Surtout pas malheureux ! Fermer le bar et éteindre le jukebox, ce serait péché mortel et la mort assuré du vide entre mes oreilles. Si je suis revenu sur ZC c'est essentiellement pour son Bar// .
Car pour le reste, à quelques exceptions, ... çà m'épuise
Invité- Invité
Je m'y perds. Je reconnais sans reconnaître. Si ça se trouve je connais même pas et je me fais des idées.
Chuna- Messages : 22222
@Unefois ah ben dans ce cas, je commande de nouveaux sièges, juxebox, on se fera une ambiance Mos Eisley ^^
@Iam : marrante la vidéo ^^ Par contre le sympathique jeune homme n'a pas inventé la poudre, faire "du dessin musical" dans un logiciel de MAO c'est l'enfance de l'art
- Spoiler:
@Iam : marrante la vidéo ^^ Par contre le sympathique jeune homme n'a pas inventé la poudre, faire "du dessin musical" dans un logiciel de MAO c'est l'enfance de l'art
Invité- Invité
Enieme fil religieux à base de copier-coller, ce coup-ci "La délivrance"...
Pourtant c'est pas compliqué ^^
Pourtant c'est pas compliqué ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Ah mais quand c'est Paulo qui s'y colle, c'est tout de suite plus cool ^^
(Je l'avais complètement zappée, celle-là, merci pour le flashback )
Sans transition, tada ! Sequence X : du sel sur la queue
(Je l'avais complètement zappée, celle-là, merci pour le flashback )
Sans transition, tada ! Sequence X : du sel sur la queue
- Spoiler:
Invité- Invité
Un jour tu ouvriras un blog de critiques cinématographiques et j'en perdrai pas une et ce sera cool.
Invité- Invité
Le pire c'est que j'aimerais bien ! Mais il y a déjà du monde sur le créneau, et plutôt talentueux : "Le fossoyeur de films" sur Youtube, par exemple, et surtout l'irrésistible OC !
Le lien si tu veux voir les chroniques de l'OC (et te marrer pendant des heures) : https://unodieuxconnard.com/category/spoiler-dans-la-bonne-humeur/
Le lien si tu veux voir les chroniques de l'OC (et te marrer pendant des heures) : https://unodieuxconnard.com/category/spoiler-dans-la-bonne-humeur/
Invité- Invité
Faire le bouffon de service sur ZC. Depuis le temps c'est devenu une compétence majeure de ma petite personne ^^
Très utile pour faire le tri entre ceux qui lisent entre les lignes, et les superficiels.
Et accessoirement pour se payer la poire de ceux (et celles, ne soyons pas sexistes !) qui ont un balai quelque part (disons vers un certain orifice, mais restons classe, c'est une tradition, certes quelque peu violentée par mon mauvais esprit de mini-surdoué ^^)
Ces débats interminables pour un oui ou pour un non, ces arguties plus stériles qu'une centenaire desséchée depuis des lustres ? Sérieux ? Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ? Raaah, non, on va pas pourrir l'ambiance ^^
Et surtout, surtout !
Très utile pour faire le tri entre ceux qui lisent entre les lignes, et les superficiels.
Et accessoirement pour se payer la poire de ceux (et celles, ne soyons pas sexistes !) qui ont un balai quelque part (disons vers un certain orifice, mais restons classe, c'est une tradition, certes quelque peu violentée par mon mauvais esprit de mini-surdoué ^^)
Ces débats interminables pour un oui ou pour un non, ces arguties plus stériles qu'une centenaire desséchée depuis des lustres ? Sérieux ? Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ? Raaah, non, on va pas pourrir l'ambiance ^^
Et surtout, surtout !
Invité- Invité
Quoi ? Tu n'as pas envie comme tout le monde qu'on te dise ce que tu as envie d'entendre ???
Surtout pas, ça vexerait mes 1000 et quelques CDs
Bon, j'avoue, quand c'est toi et quelques autres joyeux turlurons, je suis tout de suite plus réceptif
Bon, j'avoue, quand c'est toi et quelques autres joyeux turlurons, je suis tout de suite plus réceptif
Invité- Invité
Quand on colle son oreille à un coquillage, on entend la mer.
Quand on lit ZC, souvent, on entend la merde.
Nature 1, technologie 0 ^^
Quand on lit ZC, souvent, on entend la merde.
Nature 1, technologie 0 ^^
Invité- Invité
Faire le bouffon de service sur ZC. Depuis le temps c'est devenu une compétence majeure de ma petite personne ^^
Il y a besoin d'une traduction car tu n'as pas employé les bon mots !
Je suis bien moins intelligent que vous et je m'efforce à ne pas le devenir !
Mes interventions permettent aux lumières (@God : Utilises des mots féminins, comme cela pas de souci de genre) de 4LUX, pouvant à leurs dires éclairer à eux seuls le Stade de France, de fermer toute discussion pouvant présenter un intérêt à d'autres membres du forum ayant des questions qui assombrissent leur quotidien.
Pour la fin du texte je n'ai rien trouver d'autre que cela
Il y a besoin d'une traduction car tu n'as pas employé les bon mots !
Je suis bien moins intelligent que vous et je m'efforce à ne pas le devenir !
Mes interventions permettent aux lumières (@God : Utilises des mots féminins, comme cela pas de souci de genre) de 4LUX, pouvant à leurs dires éclairer à eux seuls le Stade de France, de fermer toute discussion pouvant présenter un intérêt à d'autres membres du forum ayant des questions qui assombrissent leur quotidien.
Pour la fin du texte je n'ai rien trouver d'autre que cela
Invité- Invité
Ziva, je suis pas un gros troll poilu, des fois je me rase
(à noter que tu étais inclus dans les "joyeux turlurons", spece d'ingrat ^^)
Nan, sérieux, après avoir vidé consciencieusement mon demi à 11°6, je sais pas comment prendre ton message
En même temps, vu que c'est la fin du monde sapienesque (depuis au moins 1914 ^^), c'est pas bien grave
Péripéties, péripéties, péripéties, quand est-ce qu'on baisse ce putain de rideau ?
(à noter que tu étais inclus dans les "joyeux turlurons", spece d'ingrat ^^)
Nan, sérieux, après avoir vidé consciencieusement mon demi à 11°6, je sais pas comment prendre ton message
En même temps, vu que c'est la fin du monde sapienesque (depuis au moins 1914 ^^), c'est pas bien grave
Péripéties, péripéties, péripéties, quand est-ce qu'on baisse ce putain de rideau ?
Invité- Invité
Jamais mal prendre le message, je n'agresse jamais les personnes et je me met dans le lot des trolls poilus
Je comprend le raz le bol ... cela me terrifie. J'aime les prises de positions mais l'esprit étroit qui reigne. Ouch ! Elles font mal.
Mais c'est la vie alors je prend le meilleur et puis le reste ....
Je comprend le raz le bol ... cela me terrifie. J'aime les prises de positions mais l'esprit étroit qui reigne. Ouch ! Elles font mal.
Invité- Invité
Unefois a écrit:
Fallait pas dire ça, maintenant tu es officiellement un pote et crois-moi, c'est une catastrophe pour ta réputation
Invité- Invité
Et toi tu ne sais pas ce que tu risques, je suis un peu fou
Je kiffe grave ce morceau, c'est con mais c'est cohérent
Je kiffe grave ce morceau, c'est con mais c'est cohérent
Invité- Invité
Ah wé, énorme le morceau zinzin, j'approuve
Encore du Georges pour le plaisir !
Suivi d'un vibrant hommage à notre espèce bien aimé ^^
Encore du Georges pour le plaisir !
Suivi d'un vibrant hommage à notre espèce bien aimé ^^
Invité- Invité
Tiens, les 40 ans du Godzi, du coup c'est aussi les 20 ans de...
Qu'es tu devenue, Wanda ?
Qu'es tu devenue, Wanda ?
Invité- Invité
Probablement est-on toujours l'esprit étroit de quelqu'un (qui pense pas comme nous ^^)
C'est sûr... certaine façon de penser (bizarrement issue d'un certain amour de la science et de la logique, ouh les vilains mots !) sont cependant un peu plus à même d'amener une relativisation permettant d'éviter de glapir sur son prochain en permanence.
Par exemple, avoir un juste sens des "proportions" de l'humain : UNE espèce (très jeune qui plus est) parmi les plusieurs milliards ayant peuplé l'une des milliards de milliards de planètes habitables de cette univers, pas moins importante ou noble ou légitime que n'importe quelle autre... mais pas plus ^^
A partir de ce constat (pas bien compliqué si on a encore trois neurones en état de marche), on est beaucoup moins enclin à aller faire chier sur des points tel que "Le Sapiens XY ou XX doit être comme ça et pas autrement, d'ailleurs c'est l'enfant chéri de Dieu, et si vous me contredisez vous êtes un salopard, une salope et je vais me rouler dans mes excréments en pleurnichant" Surtout quand ça sort plus de l'alcoolisme, d'une nature haineuse ou d'hallucinations médicamenteuses que d'une réflexion ^^
M'enfin bon, ce doit être moi. Je n'ai probablement pas assez de temps à, par exemple, me foutre à genou pour prier le grand bonhomme dans le ciel, ou pas assez à lire Mein Kampf ou Soral Et puis, n'oublions pas qu'ici seule la forme compte pour trouver des disciples ! Alors je fais taire ma mauvaise langue, pour crier tout l'amour que j'ai pour les diatribes fleuries et si finement ornementées de nos grands pondeurs de pavés monomaniaques
C'est ma faute, je suis vilain, j'ai plus qu'à aller me détruire pour laisser le champs libre aux grands phares humanistes de ZC ^^
Et hop !
Par exemple, avoir un juste sens des "proportions" de l'humain : UNE espèce (très jeune qui plus est) parmi les plusieurs milliards ayant peuplé l'une des milliards de milliards de planètes habitables de cette univers, pas moins importante ou noble ou légitime que n'importe quelle autre... mais pas plus ^^
A partir de ce constat (pas bien compliqué si on a encore trois neurones en état de marche), on est beaucoup moins enclin à aller faire chier sur des points tel que "Le Sapiens XY ou XX doit être comme ça et pas autrement, d'ailleurs c'est l'enfant chéri de Dieu, et si vous me contredisez vous êtes un salopard, une salope et je vais me rouler dans mes excréments en pleurnichant" Surtout quand ça sort plus de l'alcoolisme, d'une nature haineuse ou d'hallucinations médicamenteuses que d'une réflexion ^^
M'enfin bon, ce doit être moi. Je n'ai probablement pas assez de temps à, par exemple, me foutre à genou pour prier le grand bonhomme dans le ciel, ou pas assez à lire Mein Kampf ou Soral Et puis, n'oublions pas qu'ici seule la forme compte pour trouver des disciples ! Alors je fais taire ma mauvaise langue, pour crier tout l'amour que j'ai pour les diatribes fleuries et si finement ornementées de nos grands pondeurs de pavés monomaniaques
C'est ma faute, je suis vilain, j'ai plus qu'à aller me détruire pour laisser le champs libre aux grands phares humanistes de ZC ^^
Et hop !
Invité- Invité
God a écrit:pas bien compliqué si on a encore trois neurones en état de marche
Ouf je ne suis pas concerné !
Invité- Invité
Mais si, spèce de buse : Chapi, Chapo, et c'est quoi le nom du troisième ?
(Les miens c'est facile : God, Zil, La ^^)
(Les miens c'est facile : God, Zil, La ^^)
Invité- Invité
Régis mais je le cache dans sa chambre !
Mes plus plates excuses à tous les Régis
Mes plus plates excuses à tous les Régis
Invité- Invité
@Unefois : bah Laspallés est pas inscrit sur ZC, à ma connaissance en tout cas ^^
@Ortolan : encore mon bug d'ordi, je vois pas ton post !
@Ortolan : encore mon bug d'ordi, je vois pas ton post !
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Un peu plus marrant... l'interview d'un de mes héros ^^
La classe merci
Invité- Invité
Ben de rien
Ca m'a donnée envie de revoir "Bernie" ce soir... ou un film ou il est juste acteur, car sa modestie le fait se sous-estimer dans ce domaine ou pourtant il excelle (par exemple dans "Deux jours à tuer" ou "Le bruit des glaçons")
Ca m'a donnée envie de revoir "Bernie" ce soir... ou un film ou il est juste acteur, car sa modestie le fait se sous-estimer dans ce domaine ou pourtant il excelle (par exemple dans "Deux jours à tuer" ou "Le bruit des glaçons")
Invité- Invité
La honte, je n'ai pas encore vu celui-ci ^^
Déjà que j'avais commencé "Bernie" hier et que j'ai tenu 20 minutes... pas que le film soit mauvais, bien au contraire il est génial, mais j'ai un mal fou à rester devant un film maintenant - je sais pas si c'est un trouble de l'attention classique, ou un énième pet au casque bien Godzillesque ^^
Déjà que j'avais commencé "Bernie" hier et que j'ai tenu 20 minutes... pas que le film soit mauvais, bien au contraire il est génial, mais j'ai un mal fou à rester devant un film maintenant - je sais pas si c'est un trouble de l'attention classique, ou un énième pet au casque bien Godzillesque ^^
Invité- Invité
Non, juste que tu as l'esprit ailleurs qu'au cinéma. Ce n'est pas un pet au casque, juste un point d'intérêt différent.
Pour l'ennemi intime, mieux faut être en pleine forme car c'est un film qui nous amène dans les recoins les plus obscurs de l'homme et dans ces contradictions qui oppose la grandeur à elle même.
Pour l'ennemi intime, mieux faut être en pleine forme car c'est un film qui nous amène dans les recoins les plus obscurs de l'homme et dans ces contradictions qui oppose la grandeur à elle même.
Invité- Invité
Oui c'est exactement ça : pourtant je me définirais plutôt comme cinéphile...
En fait ce que tu dis sur "L'ennemi Intime" résumerait bien mon problème. Ce sont les films sombres qui me plaisent le plus, mais n'étant pas très bien dans mes baskets et très seul, j'ai rarement la motivation pour m'y attaquer... du coup j'ai pris la mauvaise habitude de regarder pas mal de merdes US de bas étages, pour en rire (jaune ^^), et ça m'a habitué à regarder "en diagonal".
Mais je compte bien voir celui-là, même si je risque de prendre une éternité avant de plonger ^^
L'idéal pour moi étant un fond sérieux traité de façon très WTF, comme dans ce qui est probablement mon film favori, "Brazil" de Terry Gilliam (quoique "2001" soit au coude à coude dans un autre style ^^)
En fait ce que tu dis sur "L'ennemi Intime" résumerait bien mon problème. Ce sont les films sombres qui me plaisent le plus, mais n'étant pas très bien dans mes baskets et très seul, j'ai rarement la motivation pour m'y attaquer... du coup j'ai pris la mauvaise habitude de regarder pas mal de merdes US de bas étages, pour en rire (jaune ^^), et ça m'a habitué à regarder "en diagonal".
Mais je compte bien voir celui-là, même si je risque de prendre une éternité avant de plonger ^^
L'idéal pour moi étant un fond sérieux traité de façon très WTF, comme dans ce qui est probablement mon film favori, "Brazil" de Terry Gilliam (quoique "2001" soit au coude à coude dans un autre style ^^)
Invité- Invité
Avec un ami au Service militaire après la projection de "Bienvenu au Paradis", nous avons foncé directement voir "Sacré Graal" pour s'en remetre
Le pire de tous fut "La cité de Dieu", seul en déplacement pro dans ma chambre d'hôtel ! Si le film suivant était "Mad Dog" j'étais bon pour la chemise boutonnée dans le dos.
Le pire de tous fut "La cité de Dieu", seul en déplacement pro dans ma chambre d'hôtel ! Si le film suivant était "Mad Dog" j'étais bon pour la chemise boutonnée dans le dos.
Invité- Invité
Unefois : «Dogville» de Lars von Trier pour compléter le tableau ^^
Patate- Messages : 2945
@Chuna : même les chats s'y mettent ! Bientôt l'apocalypse
Bon, pour les films, je répondais pas, par peur d'avouer mon ignorance sur 3 des 4 films cités par Unefois ^^
L'exception étant évidemment ce chef d'oeuvre (vu une centaine de fois, arf)
NB raah c'est la version française pourrie non, là, VO obligatoire, même pour les non snobs
Bon, pour les films, je répondais pas, par peur d'avouer mon ignorance sur 3 des 4 films cités par Unefois ^^
L'exception étant évidemment ce chef d'oeuvre (vu une centaine de fois, arf)
NB raah c'est la version française pourrie non, là, VO obligatoire, même pour les non snobs
Invité- Invité
- Godzy:
- j'ai répondu hier à ton mp mais apparemment y a d'la friture dans le teuyau... l'as tu seulement reçu ?
Bon avec tout ça je mets plus de zic sur mon fil, c'est intolérable, la structure même de l'espace-temps en est menacée ! Remédions fissa à ce drame d'envergure multivers-esque.
Un classique du Floyd (cuvée 1977), qui va bien avec un certain fil #BalanceTonCochonnou
Pour rester dans la charcuterie, il y a ça aussi, et puis c'est un poil moins antique
Jamais 2 sans 3 - George Harrison interprétant "Piggies" des Beatles (son groupe à la base, pour les cancres ^^)
Bonus : les trois petits cochons, revus et corrigés ^^
Un classique du Floyd (cuvée 1977), qui va bien avec un certain fil #BalanceTonCochonnou
Pour rester dans la charcuterie, il y a ça aussi, et puis c'est un poil moins antique
Jamais 2 sans 3 - George Harrison interprétant "Piggies" des Beatles (son groupe à la base, pour les cancres ^^)
Bonus : les trois petits cochons, revus et corrigés ^^
Invité- Invité
La dernière, je la réserve pour ma pépette. En ce moment, elle fait rien qu'à réclamer «chochon»... ça lui ouvrira un peu plus l'esprit à la diversité !
Pas l'éclate en ce moment, particulièrement ce soir. Reste les illusions consolatrices ^^
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20