Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement
2 participants
Page 1 sur 1
Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement
Salutations, bande de gens!
Je me présente,je m'appelle Henri j'ai 21 ans et je ressemble à une caricature de geek sociopathe sur pattes selon les gens qui ne me connaissent pas.
Selon les psys, je suis soit un zèbre soit un débile léger, à vous de juger.
Après je suis différent en ligne et IRL. Je crois.
On m'a fait découvrir ce forum il y a peu, et c'est avec joie que j'ai pu lire des threads de débats constructifs, avec des gens qui comprennent le second (voire 3ème) degré! Tant de magnificence, je ne pouvais pas ne pas venir.
Ayant tout juste fini mes études d'informaticien, mon but dans la vie à court terme est de triompher de pôle emploi et de trouver un taf. Et à long terme, bah.... j'en sais rien, on verra plus tard.
J'espère passer un bon moment sur ce forum, ou avoir l'intelligence de me barrer avant d'en passer des mauvais!
Que la Force soit avec vous,
Gros poutouz,
Harki
Je me présente,
Selon les psys, je suis soit un zèbre soit un débile léger, à vous de juger.
Après je suis différent en ligne et IRL. Je crois.
On m'a fait découvrir ce forum il y a peu, et c'est avec joie que j'ai pu lire des threads de débats constructifs, avec des gens qui comprennent le second (voire 3ème) degré! Tant de magnificence, je ne pouvais pas ne pas venir.
Ayant tout juste fini mes études d'informaticien, mon but dans la vie à court terme est de triompher de pôle emploi et de trouver un taf. Et à long terme, bah.... j'en sais rien, on verra plus tard.
J'espère passer un bon moment sur ce forum, ou avoir l'intelligence de me barrer avant d'en passer des mauvais!
Que la Force soit avec vous,
Gros poutouz,
Harki
Harkinian- Messages : 2
Re: Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement
Hello, et bienvenue.
Je crois bien qu'il y a quelques nains formaticiens par ici, moi le premier; tu trouveras bien à papoter boutique et d'autres choses...
@+
Je crois bien qu'il y a quelques nains formaticiens par ici, moi le premier; tu trouveras bien à papoter boutique et d'autres choses...
@+
Kiwi44- Messages : 290