Le pere michel
+19
poupée BB
Lyhan
Fireblue35
JCVD
Caribou
Surfi
Fulgrim
Pola
Chuna
Numero6
ZDaemon06
Bimbang
Exxeme
Fata Morgana
ortolan
Bulle de Puce
Zarbitude
JBapt
I am So Sure
23 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Le pere michel
Tu es un rigolo---> video, tu es l'aigle de la route. Rien ne t'arrêtes car tu es vraiment intelligent.
En fait continue, tu es amusant comme un fugu sans foi
En fait continue, tu es amusant comme un fugu sans foi
Invité- Invité
Tsé que le fugu il faut un protocole trés précis pour le préparer et le consommer. Sinon c'est la mort. Pas droit a l'erreur.
J'ai compris qu'il fallait que je ferme ma gueule avec mes effets d'annonces, néanmoins ce qui est sur c'est que je continuais mon auto-analyse plus haut.
Encore un fois j'ai 14 ans, ado présentement et le temps des vacances je vais le rester mec.
Ado. P'tin Mec------> Elle est trés bonne.
J'espere que mayo est un peu jaloux de mon grond talon.
CR, pensées diverses et variés, drague pataude d'un ado de 14 ans, c'est cool.
Emilienne a compris que c'est mieux de se cracher a la gueule virtuellement parce qu'elle n'est pas DUPE. Toutefois sa boite MP est ouverte hein.
Et le réconfort pour regonfler le légo hein--------> Mais pas Dupe. Venant de charlot qui ne savent pas sur quel pied danser, c'est DROLE.
Mon Amour pas Dupe. Mon Dupe un mec. Je suis dans ton CADDIE ma CHERIE. Tu me DOMINE et J'ADORE CA.
J'ai reçu une publicité dans ma boite Email Perso, en ce moment Moules/Frites a Volonté chez Flunch pour un prix Modique. Je pense aller y déjeuner ce midi, et peut-etre que je reprendrais DEUX fois des moules.
Ca fait trés longtemps que je sais qu'etre soi-meme c'est DUR. Et l'etre ici l'est encore PLUS. Résiste prouve que TU existes. Voici une suggestion de présentation.
Exister ça a un prix. Selon ta personnalité et ta façon de raisonner le prix en est trés élevé. Trop meme. Je suis un saigneur.
J'ai compris depuis longtemps que rire était trés mal accepté. Rire c'est le mal. Rire ça fait peur. Je crois que le mot RIRE est pire que le mot JUGEMENT ici.
Je vais donc RIRE et JUGER.
Pourquoi ? Parce que je suis un PERVERS. C'est pourquoi je pourrais trés facilement avoir une compagne de Vie Libertine comme moi, et a la fin on rentre dans notre GROND appartement.
SERENDIPITE, j'espere avoir réussis a enrichir ton VOCABULAIRE.
Non vraiment, crie pas YOUPI papa a mal a la tete ce soir.
J'ai compris qu'il fallait que je ferme ma gueule avec mes effets d'annonces, néanmoins ce qui est sur c'est que je continuais mon auto-analyse plus haut.
Encore un fois j'ai 14 ans, ado présentement et le temps des vacances je vais le rester mec.
Ado. P'tin Mec------> Elle est trés bonne.
J'espere que mayo est un peu jaloux de mon grond talon.
CR, pensées diverses et variés, drague pataude d'un ado de 14 ans, c'est cool.
Emilienne a compris que c'est mieux de se cracher a la gueule virtuellement parce qu'elle n'est pas DUPE. Toutefois sa boite MP est ouverte hein.
Et le réconfort pour regonfler le légo hein--------> Mais pas Dupe. Venant de charlot qui ne savent pas sur quel pied danser, c'est DROLE.
Mon Amour pas Dupe. Mon Dupe un mec. Je suis dans ton CADDIE ma CHERIE. Tu me DOMINE et J'ADORE CA.
J'ai reçu une publicité dans ma boite Email Perso, en ce moment Moules/Frites a Volonté chez Flunch pour un prix Modique. Je pense aller y déjeuner ce midi, et peut-etre que je reprendrais DEUX fois des moules.
Ca fait trés longtemps que je sais qu'etre soi-meme c'est DUR. Et l'etre ici l'est encore PLUS. Résiste prouve que TU existes. Voici une suggestion de présentation.
Exister ça a un prix. Selon ta personnalité et ta façon de raisonner le prix en est trés élevé. Trop meme. Je suis un saigneur.
J'ai compris depuis longtemps que rire était trés mal accepté. Rire c'est le mal. Rire ça fait peur. Je crois que le mot RIRE est pire que le mot JUGEMENT ici.
Je vais donc RIRE et JUGER.
Pourquoi ? Parce que je suis un PERVERS. C'est pourquoi je pourrais trés facilement avoir une compagne de Vie Libertine comme moi, et a la fin on rentre dans notre GROND appartement.
SERENDIPITE, j'espere avoir réussis a enrichir ton VOCABULAIRE.
Non vraiment, crie pas YOUPI papa a mal a la tete ce soir.
Surfi- Messages : 737
Hier j'étais a la Piscine. C'était Mercredi il y avait un peu plus de monde.
Mon ARBRE n'était pas DISPONIBLE. J'ai alors passé la plupart du temps sur la terrasse du Snack a Fumer Tue, et a boire du Coca. Le bon combo.
Les gens aiment les arbres. C'est rassurant un arbre. Tu t'y met a l'ombre.
Tu restes dans l'ombre de ses BRANCHES.
Mon ARBRE n'était pas DISPONIBLE. J'ai alors passé la plupart du temps sur la terrasse du Snack a Fumer Tue, et a boire du Coca. Le bon combo.
Les gens aiment les arbres. C'est rassurant un arbre. Tu t'y met a l'ombre.
Tu restes dans l'ombre de ses BRANCHES.
___________________________________________Chatte B.ite "Perle de Vive la"_________________________________
-Y-
Le tronc avec ses deux premieres branches.
-Y-
Yes.
Youpiiiiii-pi.
Yin-Yang
Yoda.
Ype notic.
Yama moto kadératé.
-Y-
G
BOUNTY
U E
T R
PARADIS
E
Y________Y_______Y__________ YOLO_______Y______Y______Y
-Y-
Le tronc avec ses deux premieres branches.
-Y-
Yes.
Youpiiiiii-pi.
Yin-Yang
Yoda.
Ype notic.
Yama moto kadératé.
-Y-
G
BOUNTY
U E
T R
PARADIS
E
Y________Y_______Y__________ YOLO_______Y______Y______Y
Cro facile
Vagin c'est masculin. Le Vagin. C' émascule hein.
Nan moi ce qui me fait un peu flipper c'est que Y' en a qui s'occupent de gosses.
Comme celui que j'ai transporté un jour et qui a fini par baisser les bras.
Incompris.
Clope------> Bar-tabac------> Lien Social------->Fumer fait vivre---------> Piscine.
Comme celui que j'ai transporté un jour et qui a fini par baisser les bras.
Incompris.
Clope------> Bar-tabac------> Lien Social------->Fumer fait vivre---------> Piscine.
Grace a C-Y-rano qui a relevé ma faute j'ai trouvé le sigle.
-Y-
Sérendipité.
Sé rendis pit-Y-é
Serre en dis pité
Sert en dipi T
Je trouve pas le lien mais ça viendra.
Association d'idées.
T di sert en pi.
PI
SerT-en dis, PI
Cool.
3,14. Sert-en dis.
Quand j’entends le mot culture, je sors mon 3,14.
-Y-
Sérendipité.
Sé rendis pit-Y-é
Serre en dis pité
Sert en dipi T
Je trouve pas le lien mais ça viendra.
Association d'idées.
T di sert en pi.
PI
SerT-en dis, PI
Cool.
3,14. Sert-en dis.
Quand j’entends le mot culture, je sors mon 3,14.
Dernière édition par Surfi le Jeu 3 Aoû 2017 - 12:53, édité 1 fois (Raison : PISCINE MUNICIPALE)
C'est quoi qui est difficile a comprendre.
----------------> Trouve ton bonheur.
----------------> Chacun trouve son bonheur.
----------------> On est tous heureux.
Bon c'est trop tard pour beaucoup d'entre vous, vous ne voulez pas comprendre, c paske je suis zebre je souffre.-----> Out.
Mais les gosses, qui travailleront sur leur gosses, encadrés par des Adultes qui ont compris ça koaaaaaaa.
-Y-
Deja dis.
----------------> Trouve ton bonheur.
----------------> Chacun trouve son bonheur.
----------------> On est tous heureux.
Bon c'est trop tard pour beaucoup d'entre vous, vous ne voulez pas comprendre, c paske je suis zebre je souffre.-----> Out.
Mais les gosses, qui travailleront sur leur gosses, encadrés par des Adultes qui ont compris ça koaaaaaaa.
-Y-
Deja dis.
Je ne peux pas m'empêcher de le lire à la québécoise.Surfi a écrit:Mais les gosses, qui travailleront sur leur gosses, encadrés par des Adultes qui ont compris ça koaaaaaaa.
Invité- Invité
Sentir mes égouts sans jamais y descendre.
Tiens ça ferait un bon titre de bouquin ça:
"Sentir mes égouts sans jamais y descendre".
Réaliste, pas orgueilleux.
Je note.
"Sentir mes égouts sans jamais y descendre".
Réaliste, pas orgueilleux.
Je note.
Lulibérine a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de le lire à la québécoise.Surfi a écrit:Mais les gosses, qui travailleront sur leur gosses, encadrés par des Adultes qui ont compris ça koaaaaaaa.
Dis m'en plus s'il te plait.
Je vais tous les jours a la piscine et j'en tire du positif.
Hier allongé sur la serviette, je me suis rendu-compte que je partais en auto-hyp tous seul. Contact avec la terre, allongé et je part.
Quand je suis en auto-hyp je contact mon enfant. Je suis en lien direct avec lui. Je suis lui. Forcément puisque c'est moi. Je sais que quand je suis en auto-hyp mon regard change. Je le sais puisque je me suis déja regardé dans la glace. Et parce que ma femme et ma mere me l'ont déja dis. Un regard d'enfant. Un regard souriant.
Je fais des test également. En auto-hyp je regarde les gens en stéréogramme. Mais je n'y arrive pas. Il faut que je m'entraine a nouveau. C'est juste une intuition.
Je vais au bord de la piscine mais je m'assoie simplement. Je regarde le monde. J'essaie de rentrer en contact. Ca ne fonctionne pas. Mais je test.
Au snack je bois du coca et je fume des cigarettes. Hier je discutais avec 2 mecs qui faisaient pareil. Ces enfants d'immigrés que l'on appelle la "diversité". Des Arabes. Des Français bien sur. J'ai déja dis que ce sont mes freres. Pas tous évidement. Il y a aussi racaillou.
Un jour je l'ai dominé du regard, il n'avait pas l'habitude. Racaillou s'est enervé. Il a fait mine de m'egorger au volant de son kangoo pourrie. Racaillou a perdu son sang froid. Racaillou est faible.
Racaillou est faible et il se fait influencer par Pere la Morale.
Faut pas trop que je joue au con avec Racaillou quand meme. Un jour il va m'arriver des bricoles. Parce que dans mon xp ça m'est déja arrivé.
Je discute avec Ahmed et Karim sur la terrasse. Ils sont attablés a coté de moi. Cigarettes pour tous le monde, coca et café. Occurrence des mots je renvoie sous forme de questions mais ça ne sert a rien.
Ils ont compris qu'ils se sont fait baiser. Et qu'ils sont piégés. On parle un peu du passé. De comment c'était avant. On trouve beaucoup de point commun dans notre histoire.
Ils réalisent a ce moment qu'en fait on s'est TOUS fait baiser en fait. En leur ayant expliqué une chose sur Coco Chanel et le Bling-Bling. C'est comme ça qu'ils appellent certaines femmes. Je reprend juste leur occurrence. Je lui démontre a quel point il a perdu ses burnes.
Et que pour compenser certains font racaillou avec leur Kangoo. La frustation dans le jargon.
Ils ont compris depuis longtemps le POUVOIR de l'argent. Sauf qu'ils en sont un peu revenus. Les revenus de l'argent. Parce qu'ils ont un peu d'xp.
Le résultat c'est qu'on se retrouve entre couilles a faire des constats qui ne sont pas trés réjouissants. Que faire ? Ils ne savent pas trop, alors ils boivent des cocas et du café. Et ils cherchent. Ils cherchent le lien. Ils avaient envie de discuter c'était flagrant. C'est d'ailleurs lui qui a engagé la conversation. Moi je n'ai qu'écouter son occurrence.
Plus tard, une femme en face de moi. J'ai 14 ans, déja dis. Mignonne. Elle fume des clopes. Mimétisme, caméléon je fais pareil qu'elle. Je pourrais vous filer un lien pour la séduction.
Je pourrais.
Je lui dis qu'aujourd'hui on a tous les memes paquets de cigarette les memes téléphones et qu'au font on est tous pareil. Message a peine subliminal.
Elle sourit et me dis et oui.
J'ai 14 ans je suis un gamin. J'ai une attitude de gamin, ou plutot une posture de gamin. Je suis presque en auto-hyp et j'ai mon regard d'enfant.
Je suis souriant comme un gosse et je la regarde. Je capte son attention et je vois sa gamine pendant une demi-seconde. Elle a l'air toute timide !
Son regard change elle sourit et détourne la tete, ça lui a fait un peu peur de redevenir enfant.
Timide.
Je connais bien la séduction et le regard rapide des femmes. Ce va et vient.
Elle a repris son visage sévere mais il y a ce va et vient. Je caméléonise a mort et mon regard fait le va et vient également.
Fin du test.
A midi quinze aujourd'hui j'ai RDV pour les Test. Ensuite piscine Municipale. Pour d'autres test.
Hier déja j'ai essayé la télépathie. Je ne suis pas pret c'est clair et net. Manque d'équilibre encore et de confiance. Et de METHODE sans doute.
Mais je fonce !
Hier allongé sur la serviette, je me suis rendu-compte que je partais en auto-hyp tous seul. Contact avec la terre, allongé et je part.
Quand je suis en auto-hyp je contact mon enfant. Je suis en lien direct avec lui. Je suis lui. Forcément puisque c'est moi. Je sais que quand je suis en auto-hyp mon regard change. Je le sais puisque je me suis déja regardé dans la glace. Et parce que ma femme et ma mere me l'ont déja dis. Un regard d'enfant. Un regard souriant.
Je fais des test également. En auto-hyp je regarde les gens en stéréogramme. Mais je n'y arrive pas. Il faut que je m'entraine a nouveau. C'est juste une intuition.
Je vais au bord de la piscine mais je m'assoie simplement. Je regarde le monde. J'essaie de rentrer en contact. Ca ne fonctionne pas. Mais je test.
Au snack je bois du coca et je fume des cigarettes. Hier je discutais avec 2 mecs qui faisaient pareil. Ces enfants d'immigrés que l'on appelle la "diversité". Des Arabes. Des Français bien sur. J'ai déja dis que ce sont mes freres. Pas tous évidement. Il y a aussi racaillou.
Un jour je l'ai dominé du regard, il n'avait pas l'habitude. Racaillou s'est enervé. Il a fait mine de m'egorger au volant de son kangoo pourrie. Racaillou a perdu son sang froid. Racaillou est faible.
Racaillou est faible et il se fait influencer par Pere la Morale.
Faut pas trop que je joue au con avec Racaillou quand meme. Un jour il va m'arriver des bricoles. Parce que dans mon xp ça m'est déja arrivé.
Je discute avec Ahmed et Karim sur la terrasse. Ils sont attablés a coté de moi. Cigarettes pour tous le monde, coca et café. Occurrence des mots je renvoie sous forme de questions mais ça ne sert a rien.
Ils ont compris qu'ils se sont fait baiser. Et qu'ils sont piégés. On parle un peu du passé. De comment c'était avant. On trouve beaucoup de point commun dans notre histoire.
Ils réalisent a ce moment qu'en fait on s'est TOUS fait baiser en fait. En leur ayant expliqué une chose sur Coco Chanel et le Bling-Bling. C'est comme ça qu'ils appellent certaines femmes. Je reprend juste leur occurrence. Je lui démontre a quel point il a perdu ses burnes.
Et que pour compenser certains font racaillou avec leur Kangoo. La frustation dans le jargon.
Ils ont compris depuis longtemps le POUVOIR de l'argent. Sauf qu'ils en sont un peu revenus. Les revenus de l'argent. Parce qu'ils ont un peu d'xp.
Le résultat c'est qu'on se retrouve entre couilles a faire des constats qui ne sont pas trés réjouissants. Que faire ? Ils ne savent pas trop, alors ils boivent des cocas et du café. Et ils cherchent. Ils cherchent le lien. Ils avaient envie de discuter c'était flagrant. C'est d'ailleurs lui qui a engagé la conversation. Moi je n'ai qu'écouter son occurrence.
Plus tard, une femme en face de moi. J'ai 14 ans, déja dis. Mignonne. Elle fume des clopes. Mimétisme, caméléon je fais pareil qu'elle. Je pourrais vous filer un lien pour la séduction.
Je pourrais.
Je lui dis qu'aujourd'hui on a tous les memes paquets de cigarette les memes téléphones et qu'au font on est tous pareil. Message a peine subliminal.
Elle sourit et me dis et oui.
J'ai 14 ans je suis un gamin. J'ai une attitude de gamin, ou plutot une posture de gamin. Je suis presque en auto-hyp et j'ai mon regard d'enfant.
Je suis souriant comme un gosse et je la regarde. Je capte son attention et je vois sa gamine pendant une demi-seconde. Elle a l'air toute timide !
Son regard change elle sourit et détourne la tete, ça lui a fait un peu peur de redevenir enfant.
Timide.
Je connais bien la séduction et le regard rapide des femmes. Ce va et vient.
Elle a repris son visage sévere mais il y a ce va et vient. Je caméléonise a mort et mon regard fait le va et vient également.
Fin du test.
A midi quinze aujourd'hui j'ai RDV pour les Test. Ensuite piscine Municipale. Pour d'autres test.
Hier déja j'ai essayé la télépathie. Je ne suis pas pret c'est clair et net. Manque d'équilibre encore et de confiance. Et de METHODE sans doute.
Mais je fonce !
Sympa la technique du caméléon pour seduire. J'y avais pas pense mais ça doit faire parti des bases que tu maitrises sans doute très bien.
(Non, non ceci n'est pas une demande de mp pour plus d'explication )
Pour le truc de l'auto-hypnose j'ai toujours trouvé ça un peu chelou de rentrer en contact par la pensee.
Je pensais que ça se faisait plutôt par transmission.
Un peu quand tu penses un truc et y'a quelqu'un qui le dit juste apres.
Mais c'est juste un concours de circonstances je pense.
(Non, non ceci n'est pas une demande de mp pour plus d'explication )
Pour le truc de l'auto-hypnose j'ai toujours trouvé ça un peu chelou de rentrer en contact par la pensee.
Je pensais que ça se faisait plutôt par transmission.
Un peu quand tu penses un truc et y'a quelqu'un qui le dit juste apres.
Mais c'est juste un concours de circonstances je pense.
Fireblue35- Messages : 619
Dans le train ce matin,
Fille corse, bronzée, jolie.
Je suis tout devant et la vitre séparant ma place et la cabine du conducteur reflète l'arrière.
Je la vois et elle me voit.
Je fais mine d'en avoir rien à faire d'elle, je sens son regard toutes les deux minutes tourné sur moi.
Je me décidé, posture charismatique, regard intrusif, je la regarde. Elle détourne les yeux comme si elle avait regarde le soleil.
Le jeu du chat et de la souris, ceci pendant tout le trajet. Dès que nos regards se croisent, elle détourne et cligne beaucoup les yeux.
Elle adopte une posture fière, elles le font toutes quand on les regarde, sûrement leur façon à elles d'être dominante.
Je retourne à mes pensées et quitte la partie. Elle relance, mais elle m'aura pas deux fois. Je ne suis pas la souris, je stop le jeu définitivement.
Fille corse, bronzée, jolie.
Je suis tout devant et la vitre séparant ma place et la cabine du conducteur reflète l'arrière.
Je la vois et elle me voit.
Je fais mine d'en avoir rien à faire d'elle, je sens son regard toutes les deux minutes tourné sur moi.
Je me décidé, posture charismatique, regard intrusif, je la regarde. Elle détourne les yeux comme si elle avait regarde le soleil.
Le jeu du chat et de la souris, ceci pendant tout le trajet. Dès que nos regards se croisent, elle détourne et cligne beaucoup les yeux.
Elle adopte une posture fière, elles le font toutes quand on les regarde, sûrement leur façon à elles d'être dominante.
Je retourne à mes pensées et quitte la partie. Elle relance, mais elle m'aura pas deux fois. Je ne suis pas la souris, je stop le jeu définitivement.
Fireblue35 a écrit: cligne beaucoup les yeux.
Body Language.
La séduction c'est un jeu. Le chat et la souris. Cours aprés moi que je t'attrape.
Fuis moi je te suis, Suis moi je te Fuis.
Super rencontre a la piscine.
Prof de 47 ans, il est venu en repérage, il a la garde de sa fille la semaine prochaine pour les vacances.
Prof donc dans un Lycée Technique a Valence. J'en dis pas plus mais il est honnete, j'ai l'oeil, il y a des signes exterieur qui ne trompent pas.
Bref je lui ai fait part de mon projet -Y-.
Il a trouvé l'idée plutot bonne, mais il m'a parlé des barrieres et des haies de l'éducation nationale. Ainsi que du reste.
Bon je savais tout ça, mais je vais au bout de mon idée. On a échangé nos tel et on va se revoir.
Je tisse mon réseau et c'est cool. Je crée des liens----->
Kinésiologue.
Bio-energie.----------> Rencontré sur Adopte une Brele.
Une femme qui a une license de psy.
Mec de mon quartier d'enfance qui fait du sociale en dehors de son boulot.
Prof au lycée Technique------------> En cours. Haha.
Et surement d'autres qui sont sous mon nez.
Des Hardos et des Punk qui n'ont jamais rien renié. Des Hommes et des Femmes de bonne VOLONTE, qui ont ouvert les -Y-eux depuis longtemps. Une armée presque.
Pour le reste, j'ai fais du snack Fumer Tue coca et lien social en terrasse-------> Cool. Ma serviette ne me voit jamais.
J'ai mon REGARD D'ENFANT, putain mais quelle arme PUISSANTE. Ton GOSSE c'est ta FORCE. -----> Les FEMMES. Trop bon.
Je vais commencer a respecter mon corps. Avec ce que je lui ai mis dans la gueule, je dois dire qu'il est encore pas trop mal.
Dormir c'est le premier point-------> Se fixer une heure et s'y tenir-------------> Stop suivre les autres Topics Perte d'Energie------------------------------> Les T.P.E.
Trés Petite Entreprise. Rien a ajouter, je vise les GRANDES.
Ecouter la Madame pour s'endormir-------> Inconscient qui travaille-------> Cool.
Nourriture ça ne change pas---------------> Crudité, crudité et crudité.
Piscine.
Clope... -----------------------------------> Houlala j'ai mal. On verra.
RDV avec le Monsieur pour une premiere prise de contact----------> Test en Septembre sur deux RDV-------> Cool.
J'ai 14 ans présentement, déja dis, je PROFITE. A la rentrée je SAIS que beaucoup de choses vont se DEBLOQUER.
Ce soir Direction le Vercors---------------> Marche seul dans la foret la nuit-----------> Apprivoiser sa peur du NOIR------------------------------------> Self Control, Sang-Froid--------------------> Je blinde mon éponge.
Maitrise de la peur du NOIR-------------> Maitrise des ténebres, de la MORT--------> Du temps qui passe----> Prendre le TEMPS.
Tu prends ou tu laisses. Par contre viens pas casser les "Olives de Transmission"----->
http://www.artdeseduire.com/body-language/10-signaux-montrent-plaisez
En numéro 2 il y a l'effet caméléon. Alors qui d'autres qu'un Caméléon.
Fuis moi je te suis, Suis moi je te Fuis.
Super rencontre a la piscine.
Prof de 47 ans, il est venu en repérage, il a la garde de sa fille la semaine prochaine pour les vacances.
Prof donc dans un Lycée Technique a Valence. J'en dis pas plus mais il est honnete, j'ai l'oeil, il y a des signes exterieur qui ne trompent pas.
Bref je lui ai fait part de mon projet -Y-.
Il a trouvé l'idée plutot bonne, mais il m'a parlé des barrieres et des haies de l'éducation nationale. Ainsi que du reste.
Bon je savais tout ça, mais je vais au bout de mon idée. On a échangé nos tel et on va se revoir.
Je tisse mon réseau et c'est cool. Je crée des liens----->
Kinésiologue.
Bio-energie.----------> Rencontré sur Adopte une Brele.
Une femme qui a une license de psy.
Mec de mon quartier d'enfance qui fait du sociale en dehors de son boulot.
Prof au lycée Technique------------> En cours. Haha.
Et surement d'autres qui sont sous mon nez.
Des Hardos et des Punk qui n'ont jamais rien renié. Des Hommes et des Femmes de bonne VOLONTE, qui ont ouvert les -Y-eux depuis longtemps. Une armée presque.
Pour le reste, j'ai fais du snack Fumer Tue coca et lien social en terrasse-------> Cool. Ma serviette ne me voit jamais.
J'ai mon REGARD D'ENFANT, putain mais quelle arme PUISSANTE. Ton GOSSE c'est ta FORCE. -----> Les FEMMES. Trop bon.
Je vais commencer a respecter mon corps. Avec ce que je lui ai mis dans la gueule, je dois dire qu'il est encore pas trop mal.
Dormir c'est le premier point-------> Se fixer une heure et s'y tenir-------------> Stop suivre les autres Topics Perte d'Energie------------------------------> Les T.P.E.
Trés Petite Entreprise. Rien a ajouter, je vise les GRANDES.
Ecouter la Madame pour s'endormir-------> Inconscient qui travaille-------> Cool.
Nourriture ça ne change pas---------------> Crudité, crudité et crudité.
Piscine.
Clope... -----------------------------------> Houlala j'ai mal. On verra.
RDV avec le Monsieur pour une premiere prise de contact----------> Test en Septembre sur deux RDV-------> Cool.
J'ai 14 ans présentement, déja dis, je PROFITE. A la rentrée je SAIS que beaucoup de choses vont se DEBLOQUER.
Ce soir Direction le Vercors---------------> Marche seul dans la foret la nuit-----------> Apprivoiser sa peur du NOIR------------------------------------> Self Control, Sang-Froid--------------------> Je blinde mon éponge.
Maitrise de la peur du NOIR-------------> Maitrise des ténebres, de la MORT--------> Du temps qui passe----> Prendre le TEMPS.
Tu prends ou tu laisses. Par contre viens pas casser les "Olives de Transmission"----->
http://www.artdeseduire.com/body-language/10-signaux-montrent-plaisez
En numéro 2 il y a l'effet caméléon. Alors qui d'autres qu'un Caméléon.
Fireblue35 a écrit:
Ce qui est primordial---------> Je suis Mécano. Le couteau Suisse c'est bien quand t'es dans les Alpages.
Mais dans l'atelier je prend le bon outil.
"Les bons outils font les bons ouvriers"
Issue de l'expérience des Hommes-------------> Ce qu'on appelle le BON SENS populaire.
Je prend les OUTILS que je trouve autour de moi pour me REPARER.
Je n'ai besoin de personne pour savoir quel outil me correspond-------> Je me fait mon XP.
Fait moi découvrir un nouvel OUTIL, je prend, je TESTE. -------------> Aprés je me fais mon opinion.
Comment tu peux savoir si tu vas aimer le sirop de CONCOMBRE si tu n'as pas gouté-----> J'ai gouté
Des outils, et je prend. Ca me plait pas------> Degage. Ca me plait------> Je m'en sert.
La CURIOSITE est aussi mon MOTEUR.
Simple comme Bonjou_I_r.
Tu es réfractaire, tu as des a priori ? -----------------> Moi je FONCE.
FONCE
O
R
TETE
E
-Y-
Ouais... Je reste sceptique.
Tu penses quoi de la confiance en soi.? Vrai tare chez de nbx hommes qui veulent séduire paraît il
La voix également, trop douce on entend mal.
Tu penses quoi de la confiance en soi.? Vrai tare chez de nbx hommes qui veulent séduire paraît il
Pour compléter :
Le truc de l'auto hypnose c'ezt assez tentant en effet.
J'avais essayé les rêves semi éveillés. En fait c'est plus qu'essayer puisque je le fais tout le temps.
Dans le train je part et je laisse toutes mes pensées venir.
Les images se multiplient tout d'un coup et ça part vite dans un cärphanaum de fictions et de rêves.
Des scènes apparaissent, de moi en interaction avec les autres et je sens toute la nature autour de moi.
Le bruit des oiseaux surgis comme une trompette mise à un mètre de l'oreille.
C'est devenu une habitude et je le fais quand je marche.
Si tu veux tenter je te le conseille également.
Ca détend.
J'avais essayé les rêves semi éveillés. En fait c'est plus qu'essayer puisque je le fais tout le temps.
Dans le train je part et je laisse toutes mes pensées venir.
Les images se multiplient tout d'un coup et ça part vite dans un cärphanaum de fictions et de rêves.
Des scènes apparaissent, de moi en interaction avec les autres et je sens toute la nature autour de moi.
Le bruit des oiseaux surgis comme une trompette mise à un mètre de l'oreille.
C'est devenu une habitude et je le fais quand je marche.
Si tu veux tenter je te le conseille également.
Ca détend.
Fireblue35 a écrit:Ouais... Je reste sceptique.
Prend les choses comme des outils. Ni plus ni moins. Sceptique c'est fausse septique. Faut tenter.
La confiance j'y travaille---------------> Apprivoiser ma peur du noir-----> Foret seul nuit------> Blinder mon éponge Émotionnel---------------------> Sang Froid.
Mon mental m'a toujours protégé par contre----> Caméléon----> Séduction-----> Manipulation-----> Stratégie.
Mais si je prend les choses a Cœur-------> Perte de contrôle----------> Plus d'arguments--------> Insulte/Pétage de plombs.
L'auto-hypnose c'est comme la méditation sauf que tu t'enfonces un peu plus en toi--------> Contact Inconscient/Enfant interieur.
Auto-hypnose tu es CONSCIENT. ---------> Grande Relaxation-------> Si excès, dépression de quelques minutes.
Dés qu'il fera nuit j'irais dans les bois tout seul et je ferais un CR.
Mais moi je suis parti de la CONCEPTION---------> Des COUILLES de mon PERE---------> Actuellement j'ai 14 ans.
Sang-Froid-------> Assurance, Affirmation dans certaines SITUATIONS a RISQUES.
Situation cool, cool-attitude-------> Mais avec assurance-------> Confiance en toi.
J'ai fais des pièges ici même------> Crachez-moi a la gueule-------> Renforcement de mon ÉPONGE-----> Cobaye tombe panneau.
Repousser les LIMITES. Test en permanence. Objectif------> Maitrise de soi. Mais pas comme le caméléon qui sera une ARME pour SEDUIRE a des fins STRATEGIQUES-------> Vicieux quand il le FAUDRA.
Variante---------> Rusé, malin, petit-filou.
Et constituer une armée de petit-filou-----------> hihihihihi
Fireblue35 a écrit:Pour compléter :
Semi-eveillé, auto-hypnose ce sont des outils.
Si ça te convient impec'
Reves-eveillés pourquoi pas.
Dis m'en plus sur ta technique, meme si j'ai l'impression que c'est pas trés éloigné de l'auto-hypnose.
Maintenant je passe a table et je vais aller ensuite dans la Foret. Voir les fées et les lutins.
Ou pas.
Direction le Vercors.
Repousser les limites.
J'ai mangé du Gateau au Chocolat. Du glucose. Je prend mes clopes et mon tel.
CR demain. Faut que je pense a faire reposer mon corps aprés.
Repousser les limites.
J'ai mangé du Gateau au Chocolat. Du glucose. Je prend mes clopes et mon tel.
CR demain. Faut que je pense a faire reposer mon corps aprés.
Sega c'est plus fort que toi.
J'ai vu une étoile filante comme je n'avais jamais vu auparavant. 4 secondes environ.
Je pensais a ce mec aussi. Il a bossé dans son coin. Il est allé au bout de son idée. Il est ensuite venu et il a tout pulvérisé.
Ce sont ensuite les femmes en premier qui ont adopté -haha- non pas un mec mais son style. Et ça n'a rien d'étonnant. C'est pour ça que je voulais des femmes pour m'aider dans ma thérapie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosbury-flop
Révolutionne ta vie mec !
J'ai vu une étoile filante comme je n'avais jamais vu auparavant. 4 secondes environ.
Je pensais a ce mec aussi. Il a bossé dans son coin. Il est allé au bout de son idée. Il est ensuite venu et il a tout pulvérisé.
Ce sont ensuite les femmes en premier qui ont adopté -haha- non pas un mec mais son style. Et ça n'a rien d'étonnant. C'est pour ça que je voulais des femmes pour m'aider dans ma thérapie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosbury-flop
Révolutionne ta vie mec !
Compte Rendu Vercors.
Ben...
J'ai fais moins bien que la derniere fois...J'ai peur.
Mais c'est pas grave, j'y retournerais.
Des putains de sensations par contre. Le dos le corps la tete. Peur ça te fait sentir VIVANT.
Déja dis mais...Je le redis avec plaisir
Ensuite je suis retourné a la voiture. Meme pas un peu de fraicheur en plus. Il fait lourd en ce moment.
Clope, regardage de Ciel. Ciel dégagé d'ailleurs. Avion qui passe, lune qui éclaire a la vanille.
Papillon blanc envahissant, visiblement ça n'existait pas avant. Pas agressif mais envahissant.
M'ont saoulé, je reprend la voiture je ne met pas la ceinture, et sur la route l'étoile filante de ma vie.
J'ai fait le voeu d'etre moi-meme. Il parait que si on dévoile son voeu il s'annule.
C'est bien moi tout ça. Ane nul.
Mais je m'en fous !
Je fonce ! Comme un ane !
J'aime la Difficulté.
Ensuite centre ville, terrasse.
J'ai attendu 10 minutes au moins la serveuse. Alors qu'elle est passé plusieurs fois devant moi.
"Ho excusez-moi Monsieur je ne vous avais pas vu"
Je lui ai dis en plaisantant que c'était toute l'histoire de ma vie. Ca l'a fait sourire.
L'effet Caméléon...Je fais partie de la chaise et la table !
Ma Foi.
Faudra bien que je m'-Y- Fasse.
Ben...
J'ai fais moins bien que la derniere fois...J'ai peur.
Mais c'est pas grave, j'y retournerais.
Des putains de sensations par contre. Le dos le corps la tete. Peur ça te fait sentir VIVANT.
Déja dis mais...Je le redis avec plaisir
Ensuite je suis retourné a la voiture. Meme pas un peu de fraicheur en plus. Il fait lourd en ce moment.
Clope, regardage de Ciel. Ciel dégagé d'ailleurs. Avion qui passe, lune qui éclaire a la vanille.
Papillon blanc envahissant, visiblement ça n'existait pas avant. Pas agressif mais envahissant.
M'ont saoulé, je reprend la voiture je ne met pas la ceinture, et sur la route l'étoile filante de ma vie.
J'ai fait le voeu d'etre moi-meme. Il parait que si on dévoile son voeu il s'annule.
C'est bien moi tout ça. Ane nul.
Mais je m'en fous !
Je fonce ! Comme un ane !
J'aime la Difficulté.
Ensuite centre ville, terrasse.
J'ai attendu 10 minutes au moins la serveuse. Alors qu'elle est passé plusieurs fois devant moi.
"Ho excusez-moi Monsieur je ne vous avais pas vu"
Je lui ai dis en plaisantant que c'était toute l'histoire de ma vie. Ca l'a fait sourire.
L'effet Caméléon...Je fais partie de la chaise et la table !
Ma Foi.
Faudra bien que je m'-Y- Fasse.
Hier une super rencontre a la piscine. Une femme, jeune souriante, ouverte et qui se pose des questions.
Occurrence et elle répond elle meme. Cool. Elle me file son Mail, je lui parle de mon projet -Y- elle me parle de son cursus dans plusieurs pays. Je n'ai meme pas besoin de planter la petite graine.
Plus tard je change de voiture, je m'arrete et impossible de redémarrer....Démarreur, chaleur, charbon collés grand classique.
Je suis obligé d'attendre que ça refroidisse. Je vais en ville boire un verre et j'observe. Les gens ne rient pas beaucoup. Je n'ai entendu aucun éclats de rire.
A la piscine je l'ai remarqué déja, beaucoup de femmes n'ont pas de jolie pied. Elles ne sont pas soigneuse.
J'ai rencontré une autre fille également a la piscine.
Ensuite je reprend la voiture, elle redémarre forcément et je rentre chez moi.
Je voulais aller dans la foret mais j'avais peur de ne plus redémarrer.
Quand une peur rationnelle annule une peur différente.
Si j'étais en cavale, pour sauver ma peau je n'hésiterais a m'enfoncer dans la foret la nuit et ainsi me cacher.
Depuis 2 jours je sais ce que je dois faire, et j'ai eu la confirmation hier. C'est une évidence.
L'évidence.
Les vies dansent.
Les vies denses.
Je dois aller au plus profond de la foret, seul la nuit et aller pisser. Tout simplement. Essorer définitivement mon pipi et ma culpabilité. Et je sors des ténèbres.
Je me connais je vais bloquer. Peur, pas pipi, et c'est boule de neige.
Dans la vie il faut etre rusé. Filou. Petit-Filou. Hihihihi. J'ai 14 ans.
Quand je bois de la biere, je pisse beaucoup. Et je pisse BLANC. C'est trés bon la biere pour le corps. Sans abus.
Je me prendrais donc un Pack de biere (ou deux, ch'uis pas bégueule). Je picolerais. Et ça me donnera le "courage" d'aller dans la foret, et je pisserais BLANC.
Je marquerais mon territoire dans l'obscurité de la foret, avec mon Urée Immaculée.
Quelqu'un hier m'a parlé de "Street" chéplukoi. Tu vas dans les usines, les batiments, tu joues a te faire PEUR. Ca rejoint donc bien mon idée qui était de trouver un truc abandonné.
L'urine en temps normal c'est stérile.
Je ne sais pas pourquoi, je suis en train de penser au Biologiste Alain Bombard qui a été naufragé volontaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Bombard
Occurrence et elle répond elle meme. Cool. Elle me file son Mail, je lui parle de mon projet -Y- elle me parle de son cursus dans plusieurs pays. Je n'ai meme pas besoin de planter la petite graine.
Plus tard je change de voiture, je m'arrete et impossible de redémarrer....Démarreur, chaleur, charbon collés grand classique.
Je suis obligé d'attendre que ça refroidisse. Je vais en ville boire un verre et j'observe. Les gens ne rient pas beaucoup. Je n'ai entendu aucun éclats de rire.
A la piscine je l'ai remarqué déja, beaucoup de femmes n'ont pas de jolie pied. Elles ne sont pas soigneuse.
J'ai rencontré une autre fille également a la piscine.
Ensuite je reprend la voiture, elle redémarre forcément et je rentre chez moi.
Je voulais aller dans la foret mais j'avais peur de ne plus redémarrer.
Quand une peur rationnelle annule une peur différente.
Si j'étais en cavale, pour sauver ma peau je n'hésiterais a m'enfoncer dans la foret la nuit et ainsi me cacher.
Depuis 2 jours je sais ce que je dois faire, et j'ai eu la confirmation hier. C'est une évidence.
L'évidence.
Les vies dansent.
Les vies denses.
Je dois aller au plus profond de la foret, seul la nuit et aller pisser. Tout simplement. Essorer définitivement mon pipi et ma culpabilité. Et je sors des ténèbres.
Je me connais je vais bloquer. Peur, pas pipi, et c'est boule de neige.
Dans la vie il faut etre rusé. Filou. Petit-Filou. Hihihihi. J'ai 14 ans.
Quand je bois de la biere, je pisse beaucoup. Et je pisse BLANC. C'est trés bon la biere pour le corps. Sans abus.
Je me prendrais donc un Pack de biere (ou deux, ch'uis pas bégueule). Je picolerais. Et ça me donnera le "courage" d'aller dans la foret, et je pisserais BLANC.
Je marquerais mon territoire dans l'obscurité de la foret, avec mon Urée Immaculée.
Quelqu'un hier m'a parlé de "Street" chéplukoi. Tu vas dans les usines, les batiments, tu joues a te faire PEUR. Ca rejoint donc bien mon idée qui était de trouver un truc abandonné.
L'urine en temps normal c'est stérile.
Je ne sais pas pourquoi, je suis en train de penser au Biologiste Alain Bombard qui a été naufragé volontaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Bombard
Et les mecs en fait, ils sont allés chier et se rendent compte qu'ils n'ont plus de papier.
Alors ils ouvrent un topic pour en demander. Et pouvoir ensuite tirer la chasse.
RUISSELLEMENT
U
I
NEGLIGENCE
E A
B
E
GIE SI. SI GIE.
La Ci Gi Ti !
Tu veux du papier ? J'en ai pas.
Alors ils ouvrent un topic pour en demander. Et pouvoir ensuite tirer la chasse.
RUISSELLEMENT
U
I
NEGLIGENCE
E A
B
E
GIE SI. SI GIE.
La Ci Gi Ti !
Tu veux du papier ? J'en ai pas.
Ta faux to !
C'est trop tôt, j'ai tout faux.
C'est trop tôt, j'ai tout faux.
Sur Adopte je suis dans le CADDIE d'une conseillère a pole emploi.
Je vais planter ma petite graine, je tiendrais informé.
Clope------> Bar tabac lien social-----> Piscine Municipale.
Clope------> Bar tabac lien social-----> Piscine Municipale.
La décontraction c'est la connerie de l'intelligence.
La décontraction c'est l'intelligence de la connerie.
L'intelligence c'est la décontraction de la connerie.
L'intelligence c'est la connerie de la décontraction.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.
La connerie c'est l'intelligence de la décontraction.
Ou un truc comme ça.
La décontraction c'est l'intelligence de la connerie.
L'intelligence c'est la décontraction de la connerie.
L'intelligence c'est la connerie de la décontraction.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.
La connerie c'est l'intelligence de la décontraction.
Ou un truc comme ça.
Vercors---------------------> Fées et Lutins.
La décontraction c'est un reposoir de l'intelligence
La décontraction c'est l'intelligence sur un reposoir
Un reposoir, c'est l'intelligence décontractée enfin
Un reposoir, c'est la décontraction intelligente
L'intelligence c'est une décontraction reposante
L'intelligence c'est un reposoir décontractant
La décontraction c'est l'intelligence sur un reposoir
Un reposoir, c'est l'intelligence décontractée enfin
Un reposoir, c'est la décontraction intelligente
L'intelligence c'est une décontraction reposante
L'intelligence c'est un reposoir décontractant
Invité- Invité
Le repos c'est la decontraction de l'intelligence
La decontraction c'est l'intelligence au repos.
L'intelligence c'est le repos de la decontraction.
L'intelligence est la decontraction du repos.
La decontraction c'est l'intelligence au repos.
L'intelligence c'est le repos de la decontraction.
L'intelligence est la decontraction du repos.
Putain je m'en doutais
Je vais a Peyrus et il y a un bal ! Et merde. Bon j'ai 3 balles en poche et je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas bu de la Marquisette.
Bon y'en a pas. Alors je me prend un Kir. Dégueulasse Le tord boyau infame. Bref je bois mon Kir.
Puis je reprend la route.
Pas de Lune ce soir. J'utilise la lumiere de mon tel pour avancer un peu. Je me prend les pieds dans les ronces, fait chier.
Je m'enfonce et je gueule. JE GUEULE. J'HURLE. Deux fois. Deux cris, putain j'ai l'impression d'etre un supporter de Foot j'ai plus de voix
J'ai gueulé mon p'tit. Des bons cris des Tripes. Primales. Pri male.
Puis je me suis enfoncé encore dans la foret. Et j'ai insulté tous le monde. Et j'ai pissé. J'ai pissé mon Kir.
Le Kir c'est rouge. Je veux le blanc.
Je recommencerais.
Je me sent bien.
Je vais a Peyrus et il y a un bal ! Et merde. Bon j'ai 3 balles en poche et je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas bu de la Marquisette.
Bon y'en a pas. Alors je me prend un Kir. Dégueulasse Le tord boyau infame. Bref je bois mon Kir.
Puis je reprend la route.
Pas de Lune ce soir. J'utilise la lumiere de mon tel pour avancer un peu. Je me prend les pieds dans les ronces, fait chier.
Je m'enfonce et je gueule. JE GUEULE. J'HURLE. Deux fois. Deux cris, putain j'ai l'impression d'etre un supporter de Foot j'ai plus de voix
J'ai gueulé mon p'tit. Des bons cris des Tripes. Primales. Pri male.
Puis je me suis enfoncé encore dans la foret. Et j'ai insulté tous le monde. Et j'ai pissé. J'ai pissé mon Kir.
Le Kir c'est rouge. Je veux le blanc.
Je recommencerais.
Je me sent bien.
Surfi a écrit:Sur Adopte je suis dans le CADDIE d'une conseillère a pole emploi.
En fait je suis allé trop vite et elle etait vexé qu'on parle "boulot"
Bref je me suis barré.
En fait ce qu'il faut bien comprendre sur Adopte un Clébard , c'est qu'il a deux sortes de filles:
Les romantiques en panne d'amour-----------> Copier/coller d'une merde vaguement poétique pour l'accroche, et ça fonctionne pour toutes.
Et les fiches de payes------------------------> Scan de ta fiche de paie.
Parfois les filles qui viennent par curiosité ou parce qu'elles se font chier un dimanche aprés-midi. Mais ça reste marginal.
Ma ZX TURBO DIESEL ME MANQUE. Ma sono de KEKE me manque.
Mes Heineken mes Marlboro, dans ma caisse de JACKIE, musique a fond les ballons ça n'a pas de PRIX. Je suis le Roi de MON monde.
Tu connais pas le grand frisson a fond les ballons sans ceinture de sécurité. Parce que tu traines. Tu lambines.
Essence. Arborescence. Panne.
Arborescence en panne d'essence.
Arborescence décence en panne.
Arborescence des sens en panne.
Panne d'arborescence en essence.
Panne d'arborescence en naissance.
Panne d'arborescence en nez sens.
Et sans arborescence, en panne.
A LA FIN ON FAIT LE LIEN
R O
E I TUI U T
G N
E M E R I
I GIE O
G R NOUS
R ENYS O
E P I
N R S
E O I
R E C
R R N
E B O
TRONC
A
Arborescence en panne d'essence.
Arborescence décence en panne.
Arborescence des sens en panne.
Panne d'arborescence en essence.
Panne d'arborescence en naissance.
Panne d'arborescence en nez sens.
Et sans arborescence, en panne.
A LA FIN ON FAIT LE LIEN
R O
E I TUI U T
G N
E M E R I
I GIE O
G R NOUS
R ENYS O
E P I
N R S
E O I
R E C
R R N
E B O
TRONC
A
-----------------------------------------------------------------------Y-----------------------------------
___________________________________CONSCIENCE COLLECTIVE_______________________
U E U
OUVRE S X
F
LULIBE
RINE
LULIBERINE
LU LIBER INE
LI BER LU INE
LIBE LURINE
LU LI BE RI NE
BELU LIRINE
LI BERLU INE
LIBERE LUI N
LIBERE NUI L
Libere nuit L
Libere la de la nuit.
L'Ibere nui L
C
O
LULIBERINE Q
A N U
C SIGNIFIANT I
E E N
TORTUEUX FALLUCIEUSE
E E
S VISION
INUTILE
Coquinou !!!!!
___________________________________CONSCIENCE COLLECTIVE_______________________
U E U
OUVRE S X
F
LULIBE
RINE
LULIBERINE
LU LIBER INE
LI BER LU INE
LIBE LURINE
LU LI BE RI NE
BELU LIRINE
LI BERLU INE
LIBERE LUI N
LIBERE NUI L
Libere nuit L
Libere la de la nuit.
L'Ibere nui L
C
O
LULIBERINE Q
A N U
C SIGNIFIANT I
E E N
TORTUEUX FALLUCIEUSE
E E
S VISION
INUTILE
Coquinou !!!!!
_________________________________KIR__________________________
I
N
FORET
S
RUBIS
O
CAMILLE
O
GAULE JEROME
U
REUSSITE
Merci pour tout Camille.
I
N
FORET
S
RUBIS
O
CAMILLE
O
GAULE JEROME
U
REUSSITE
Merci pour tout Camille.
_______________ ___________________L_____________________________
E F
GAULE JEROME
O N
C P
ENERGIQUE
T
E
BARRIERE
R
A
VEAU
E F
GAULE JEROME
O N
C P
ENERGIQUE
T
E
BARRIERE
R
A
VEAU
Dernière édition par Surfi le Lun 7 Aoû 2017 - 4:34, édité 1 fois
- Spoiler:
Tokamak- Messages : 3004
Plus c'est gros et moins je vois.
Je vois le détail, le petit signe mais pas l'évidence.
Plus c'est gros et moins je le vois.
Je sent qu'il y a quelque chose, mais je ne le vois.
Gros comme une maison.
C'est sous mon nez et je ne le vois pas.
Levy danse. Ca ne marche pas ce n'est pas mon nom.
Gros comme une maison.
La maison de Dieu.
C'est sous mon nez mais je ne le vois pas.
Je suis dans le Ressentiment, déja dis.
Je vois le détail, le petit signe mais pas l'évidence.
Plus c'est gros et moins je le vois.
Je sent qu'il y a quelque chose, mais je ne le vois.
Gros comme une maison.
Levy danse. Ca ne marche pas ce n'est pas mon nom.
Gros comme une maison.
La maison de Dieu.
C'est sous mon nez mais je ne le vois pas.
Je suis dans le Ressentiment, déja dis.
Hier soir la miction a été un succès, pas de miction impossible avec moi.
Je refais ce soir.
Heineken, Marlboro, Urée Immaculé.
Clope----> Bar Tabac--------> Piscine Municipale.
Je refais ce soir.
Heineken, Marlboro, Urée Immaculé.
Clope----> Bar Tabac--------> Piscine Municipale.
Mon nom
Mon noM
MonnoM MonoM
MONOM
I E
M M
E L L E
ARBORER SENS
Mon noM
MonnoM MonoM