Pique-nique le 29 a St Michel vers 21h
+5
Mor_IsH
Mégalopin
CostaDelSol
Mimic
Toya
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Pique-nique le 29 a St Michel vers 21h
Salut tout le monde!
Et bien voila, je vais avoir 21 ans ce vendredi!
Alors je vous invites a me rejoindre a la fontaine St Michel vers 21h pour partager un pique nique sur les quais.
Amenez de quoi manger et surtout de quoi boire
A bientot
Et bien voila, je vais avoir 21 ans ce vendredi!
Alors je vous invites a me rejoindre a la fontaine St Michel vers 21h pour partager un pique nique sur les quais.
Amenez de quoi manger et surtout de quoi boire
A bientot
Toya- Messages : 127
Re: Pique-nique le 29 a St Michel vers 21h
opérationnel !
CostaDelSol- Messages : 295
Elo Toya,
Pourquoi pas rendez-vous directement sur les quais, genre les amphis au niveau de Jussieu, ou un peu plus haut, le grand morceau de gazon près du terrain de jeu/enfants? Ca faciliterait la logistique, la Place St Michel étant bondée un vendredi soir
Pourquoi pas rendez-vous directement sur les quais, genre les amphis au niveau de Jussieu, ou un peu plus haut, le grand morceau de gazon près du terrain de jeu/enfants? Ca faciliterait la logistique, la Place St Michel étant bondée un vendredi soir
Dernière édition par Mégalopin le Ven 29 Juin 2012, 15:22, édité 1 fois
Mégalopin- Messages : 4729
Vous finissez tard vu que c'est un vendredi ?
Mor_IsH- Messages : 402
Idée géniale ... si je peux, je viens ... Il faut juste que je vérifie si je suis child-less ou non ce vendredi.
il etait une fois- Messages : 494
HA ! L'anniversaire de Toya. La soirée de l'année.
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
Lol Ringo J'espere que ca sera aussi epique que l'annee derniere.
Romish: J'ai l'intention de rester sans limite de temps. Il est possible que je reste jusqu'au petit matin.
Romish: J'ai l'intention de rester sans limite de temps. Il est possible que je reste jusqu'au petit matin.
Megalopin: Je préfère qu'on se reunisse a St Michel, ça a bien fonctionne les fois précédentes. Par contre je serais contente de te suivre pour qu'on se pose dans les coins que tu as proposé
Aussi, je voudrais savoir ce que chacun amène, comme ça je peux organiser tout ce qui est couverts et poubelle. Pour ma part, je pense apporter de la vodka et un gateau
Aussi, je voudrais savoir ce que chacun amène, comme ça je peux organiser tout ce qui est couverts et poubelle. Pour ma part, je pense apporter de la vodka et un gateau
Donc il nous faudrait:
- de la boisson (non alcoolisé aussi, sisi )
-de la nourriture à partager (je pense aussi à des repas qui puisse être partager pour tous)
Genre sandwitch,chips, salade (si nous avons couvert et assiettes) spécialité , déssert, fruit (exemple:pastèque )
et effectivement les sacs poubelle ça fait plaisir aussi pour évité de salir l'environement ou de blindé les poubelles locale .
ah oui et sopalin
Je vais voir ce que je peux prendre et je le noterais ici dès que j'aurais acheté le tout
- de la boisson (non alcoolisé aussi, sisi )
-de la nourriture à partager (je pense aussi à des repas qui puisse être partager pour tous)
Genre sandwitch,chips, salade (si nous avons couvert et assiettes) spécialité , déssert, fruit (exemple:pastèque )
et effectivement les sacs poubelle ça fait plaisir aussi pour évité de salir l'environement ou de blindé les poubelles locale .
ah oui et sopalin
Je vais voir ce que je peux prendre et je le noterais ici dès que j'aurais acheté le tout
Toya a écrit:Romish: J'ai l'intention de rester sans limite de temps. Il est possible que je reste jusqu'au petit matin.
Oki cool. J'aimerais aller me défouler au Roller, qui ne finit que vers 1h30, donc si pas trop éclaté, je passerai après
Mor_IsH- Messages : 402
RoM_IsH a écrit:
Oki cool. J'aimerais aller me défouler au Roller, qui ne finit que vers 1h30, donc si pas trop éclaté, je passerai après
A une heure pareille, tu risques de nous trouver éclatés, nous. :-)
Pour moi c'est bon, j'ai vérifié et vendredi soir je suis dispo ... je viendrai alors.
Romishou, pas sûr de me voir encore à 1h30 car samedi matin c'est la kermesse de ma fille. Donc je n'abuserai pas. Par contre, il se peut que j'abuserai samedi au Sous-bock. :-)
Alors pour ce soir, je ramène deux bouteilles de cidre (donc Toya, prévoir les verres )
Et des sandwich pain de mie (thon mayonnaise) (crudité oeuf mayo) (et jambon beurre) qui j'espère conviendra à tout le monde
Et des sandwich pain de mie (thon mayonnaise) (crudité oeuf mayo) (et jambon beurre) qui j'espère conviendra à tout le monde
Toya a écrit:Megalopin: Je préfère qu'on se reunisse a St Michel, ça a bien fonctionne les fois précédentes. Par contre je serais contente de te suivre pour qu'on se pose dans les coins que tu as proposé
Je serai déjà ans le coin: s'il fait beau les quais côté Jussieu (Quai Saint Bernard) font partie de mes territoires de vagabondage habituel. L'avantage de ce secteur sont les coins avec
Si vous venez là, je vous verrai de temps en temps, si vous allez ailleurs je passerai vous dire bonjour
Joyeux anniversaire Toya !
Je ne sais pas encore si je passerai.
Si oui, j'amène, euh, juste moi (mais j'aurai déjà mangé)
Je ne sais pas encore si je passerai.
Si oui, j'amène, euh, juste moi (mais j'aurai déjà mangé)
Tof- Messages : 2038
Bon, je ne viendrai pas.
Décision prise à cause de la fatigue générale et le moral dans les chaussettes. Quoi que l'un va avec l'autre.
Passez une bonne soirée
Décision prise à cause de la fatigue générale et le moral dans les chaussettes. Quoi que l'un va avec l'autre.
Passez une bonne soirée
Cela semble toucher beaucoup de Zèbres qui ne viennent pas pour la même raison :/ j'espère que c'est pas une contagion
Mon problème n'est pas contagieux. C'est juste que j'ai appris cet après-midi que je dois être reopérée, puis la fatigue ... puis le fait que demain matin c'est la kermesse de ma fille et que moi, pauvre idiote, je me suis inscrite pour être au stand de la barbe à papa ... :-/
Mais samedi je viendrai au sous-bock.
Mais samedi je viendrai au sous-bock.
Bon repos à toi il était une fois Heena, nous aurons bien l'occasion d'en refaire des piques nique surtout en été
Je vais tenter de passer mais ça sera en fin de soirée.
Poison Evy- Messages : 319
CostaDelSol a écrit:Bon repos à toi il était une fois Heena, nous aurons bien l'occasion d'en refaire des piques nique surtout en été
merci bien
D'ailleurs pourrais tu laisser ton tel Toya ?
Poison Evy- Messages : 319
J'étais dans le coin, j'ai attendu un coup de fil...
Pas glop, triste
C'est nul
Pas glop, triste
C'est nul
Holà !
merci pour la soirée, pour le partage, et pour le jour particulier qui nous à permis de nous réunir dans la bonne humeur et en dehors d'un bar pour discuté au calme , dans la joie et l’allégresse pour l'anniversaire de Toya !
Merci de vos présences chaleureuse, de vous bonjours ! et merci Poison Evy pour ta bouteille de vin qui était goûtus !
Et presque merci de m'avoir épargné vos discutions plus qu'étrange entre Kadamon et son poney rose et Toya et sa première hmm ... heu ... bon, ceux qui étaient la aurons compris !
A très vite et navré d'être parti aussi tôt !
merci pour la soirée, pour le partage, et pour le jour particulier qui nous à permis de nous réunir dans la bonne humeur et en dehors d'un bar pour discuté au calme , dans la joie et l’allégresse pour l'anniversaire de Toya !
Merci de vos présences chaleureuse, de vous bonjours ! et merci Poison Evy pour ta bouteille de vin qui était goûtus !
Et presque merci de m'avoir épargné vos discutions plus qu'étrange entre Kadamon et son poney rose et Toya et sa première hmm ... heu ... bon, ceux qui étaient la aurons compris !
A très vite et navré d'être parti aussi tôt !
MErci beaucoup a vous tous d'etre venus Je suis contente que vous ayez apprecie laq sortie, en tout cas je me suis bien amusee ^^
Desolee Megalopin, l'acool m'a fait oublier que je devais te contacter puisque tu etais dans le coin.
Desolee Megalopin, l'acool m'a fait oublier que je devais te contacter puisque tu etais dans le coin.
Toya a écrit: Desolee Megalopin, l'acool m'a fait oublier que je devais te contacter puisque tu etais dans le coin.
T'étais déjà bourrée à 21h? La soirée a du être chaude....
Rien n'empêche que tu me dises où vous étiez, ça servira pour la prochaine fois, que j'espère en effet prochaine