[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine
La ville de Carrières-sur-Seine propose, comme chaque année, de clôturer sa saison culturelle par un pique-nique dans son grand parc en bord de Seine suivi d'un feu d'artifice. Samedi 24 juin 2017 - parc de la mairie - à partir de 15h.
Organisé par le Comité des fêtes, en partenariat avec la Ville, le dernier samedi du mois de juin en toute fin d'après-midi, un apéritif est offert par le Comité des Fêtes, comme mise en bouche du pique-nique. Les participants trouvent à leur disposition des chaises et des tables ou tout simplement les magnifiques pelouses du parc et n'ont qu'à apporter leur repas. Dans le même temps, un orchestre recrée l'ambiance des guinguettes des bords de Seine. Vers 23 heures, un feu d'artifice musical tiré d'une barge à proximité de l'île fleurie illumine les danseurs et les badauds.
J'y ai participé l'année dernière et c'était vraiment sympa. Le cadre est particulièrement calme et verdoyant, le feu d'artifice crée des jeux d'ombres et de lumière avec la végétation. Je pense m'y rendre vers 17h pour avoir une table et des chaises, mais on peut aviser ensemble. Par ailleurs, je serai en voiture (si besoin de covoiturage, le signaler en com).
Pour ceux qui veulent en savoir + : Carrières fête l'arrivée de l'été !
Organisé par le Comité des fêtes, en partenariat avec la Ville, le dernier samedi du mois de juin en toute fin d'après-midi, un apéritif est offert par le Comité des Fêtes, comme mise en bouche du pique-nique. Les participants trouvent à leur disposition des chaises et des tables ou tout simplement les magnifiques pelouses du parc et n'ont qu'à apporter leur repas. Dans le même temps, un orchestre recrée l'ambiance des guinguettes des bords de Seine. Vers 23 heures, un feu d'artifice musical tiré d'une barge à proximité de l'île fleurie illumine les danseurs et les badauds.
J'y ai participé l'année dernière et c'était vraiment sympa. Le cadre est particulièrement calme et verdoyant, le feu d'artifice crée des jeux d'ombres et de lumière avec la végétation. Je pense m'y rendre vers 17h pour avoir une table et des chaises, mais on peut aviser ensemble. Par ailleurs, je serai en voiture (si besoin de covoiturage, le signaler en com).
Pour ceux qui veulent en savoir + : Carrières fête l'arrivée de l'été !
Dernière édition par Puce le Jeu 22 Juin 2017 - 17:22, édité 1 fois (Raison : ajout du lien internet pour infos)
Invité- Invité
Re: [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine
je sais pas c'est où, mais ça a l'air sympathoche ... à voir !
Invité- Invité
non moi c'est Saltymbanque, pas personne hein !
naméoh
naméoh
Invité- Invité
rhooo ! ze té vue ! mais qui ki vient ?
Invité- Invité
ISIS75- Messages : 2947